| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:09:50 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Bon, déjà parle en ton nom. On progresse, il y a plus d'abrutis chez les supporters de foot qu'ailleurs, en proportion.
Allez, je te la refais : Y'a des matches de rugby quasiment aussi souvent que des matches de foot, et pourtant, ça ne se vérifie pas pour ce sport tu comprends ???
On en revient à la psychanalyse de comptoir ou de bazar, avec des termes fleuris une nouvelle fois : "introduction anal", "complexe physique" La seconde remarque, c'est que - je me répète - pas mal de footeux sur ce fil ne savent absolument pas lire, le parle de blessés, il m'accuse de me réjouir des morts et m'insulte (d'ailleurs calmez vous là-dessus, on n'est pas au stade). Avec la touche bisounours du type qui nie la réalité : "les victimes sont souvent de pauvres innocents". Mé wé René, quand deux groupes de sombres brutes décident de s'affronter, c'est toujours le pauvre chti innocent qui morfle Et il me plaint, alors qu'il ne comprend rien à rien et insulte
Et c'est bon, t'as pas besoin de défendre des conneries hein. J'en retiens : la médiatisation entraîne une augmentation de la propension des gens à être haineux et violent. Note pour plus tard : ne jamais aller dans un stade qui organise les Jeux Olympiques, ça doit être la folie.
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 09-01-2010 à 11:21:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Multi-Pseudo |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Der Clown | 'Tain les personnes intelligentes, lâchez ce topic, c'est juste un attrape nigaud. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:31:06 ![]() ![]() |
koko l'asticot |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 09-01-2010 à 11:41:52 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Gwendoule |
Je ne te permets pas |
Multi-Pseudo |
C'est une blague ? Le mec juste après écrit 2 post à la suite ( donc difficile de les louper ... ) où il expose un débat avec ses idées ... Mais je te comprend il est plus simple de prendre le seul post où il est écrit ce que l'on veut entendre. Message cité 2 fois Message édité par Multi-Pseudo le 09-01-2010 à 11:48:39 |
koko l'asticot | 'Tain on se croirait sur le topic Avatar |
LooSHA D'abord ! |
Esska | Le foot çay le bien. |
LooSHA D'abord ! |
Il y a quand même un défaut congénital dans le football : la violence. A ses origines, c'est un sport violent, sans règles. Peu à peu la violence a quitté le jeu, mais s'est retrouvé dans les tribunes, dès la naissance du football moderne. Et ne l'a jamais quitté. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 09-01-2010 à 12:11:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |