| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:13:44 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
shamatoo | pourquoi, parce qu'ils courent sans la baballe?
|
Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 16:19:12 --------------- Eponyme |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-06-2014 à 16:27:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:26:00 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | disons que c'est du haut niveau mais un sport bas de gamme |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-06-2014 à 16:32:52 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je vais être banni ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ca me semble cohérent, alors fais ton boulot de modo, steup' Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 16:39:34 --------------- Eponyme |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gedemon patron-adjoint |
SOF40 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous disputez pas, je disais ça pour le lulz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-06-2014 à 16:46:05 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pensais pas avoir attristé autant de Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 10-06-2014 à 16:46:08 |
|
duc-leto aka Duke |
Franchement à ce niveau là ils ne peuvent vraiment pas faire pire qu'à Roland Garros, où j'ai l'impression d'avoir vu plus de pubs que vu de points lors des finales... Message édité par duc-leto le 10-06-2014 à 16:47:07 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |