Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38411266
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 16:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic serait certainement encore plus énorme sans tous les footix qui débarquent pour essayer de pêcher au con, alors qu'ils sont en définitive au bout de la canne à pêche ; soit dit en passant.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:13:44  profilanswer

n°38411273
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-06-2014 à 16:14:09  profilanswer

Ah donc un sport co n'est pas un sport de haut niveau. http://stkr.es/s/zpl

je passe la main

n°38411284
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 16:15:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce topic serait certainement encore plus énorme sans tous les footix qui débarquent pour essayer de pêcher au con, alors qu'ils sont en définitive au bout de la canne à pêche ; soit dit en passant.

Quelle peche ?! globalement y'a pas/peu d'agressivité et on essaye de faire des posts construits qui vont plus loin que "han le foot c'est des débilos" [:spamafote]

n°38411296
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-06-2014 à 16:16:07  profilanswer

boubougna a écrit :

...
un joueur va parcourir parfois entre 10 et 15 Kms pendant un match avec X sprint, le % de passes réussis est généralement > à 80% etc... Tous ces éléments qui font que c'est un sport de haut niveau.
...

Faire un marathon, oui c'est du sport de "haut niveau" :)

---------------
Eponyme
n°38411325
shamatoo
Posté le 10-06-2014 à 16:18:28  profilanswer

pourquoi, parce qu'ils courent sans la baballe?
C'est tout aussi couillon, vu que là le résultat est connu d'avance, un arrivera en tête, un autre en queue, et les autres au milieu.

n°38411327
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:18:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est clair, le tipok va être animé pendant quelques semaines, surtout que tous les trolls du topic foute vont débarquer pour "foute" ( :o ) la merde.

Moi, je m'en foute, ici je dis ce que je pense :)

Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 16:19:12

---------------
Eponyme
n°38411331
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-06-2014 à 16:18:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah déjà, en ce qui me concerne, le "sport" et les "exploits sportifs" ça se passe en solo, pas en équipe.

ha mais dis-le tout de suite que tu as une définition très personnelle du "sport de haut niveau"  [:zedlefou:1]  

boubougna a écrit :

Quelle peche ?!

celle de brown paper bag [:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38411347
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:19:32  profilanswer

Bah déjà, en ce qui me concerne, le "sport" et les "exploits sportifs" ça se passe en solo, pas en équipe.
Je suis capable d'être admiratif de certaines performances/records, qui poussent un être humain à se dépasser, à aller au-delà de lui-même, mais en équipe ça n'a aucun sens pour moi. :/

Alors, taxer le foute d'être un sport de "haut niveau"...
Je ne sais même pas quoi répondre tant c'est incongru.
Et je pense la même chose du basket (pourtant, j'avoue bien aimer), du handball, du football américain, du baseball ou du hockey.

Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier.
Ok, une équipe a été bien dirigée et il y a un tacticien derrière...
Mais sport de "haut niveau" ? :pt1cable:

Donc le tennis en simple, c'est un sport de haut niveau mais pas en double?  

Si tu fais le Vendée globe, t'es un sportif de haut niveau mais pas si tu fais le même parcours en équipe?  

Pour moi, le sport collectif apporte une dimension tactique, je m'en fous de regarder un mec courrir sous les 10 secondes.

Par contre j'aime bien faire du sport pour me dépasser

duc-leto a écrit :

C'est plus intéressant que de mater l'avion des footeux :o

boubougna a écrit :

Ah donc un sport co n'est pas un sport de haut niveau. http://stkr.es/s/zpl

je passe la main

Mais boubou, tu peux pas nous lacher, t'es quasi en congé  :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38411369
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2014 à 16:20:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dieu sait le mépris que je peux avoir pour le foot, mais courir après une balle pendant deux mi-temps, en se la disputant avec ceux d'en face, et dans les bons jours être capable de la tirer dans la cage, oui, c'est du sport, et de haut niveau,en ce sens que ça n'est pas à la portée de n'importe qui, sinon n'importe qui le ferait, même moi, vu ce que ça rapporte.
Que ce sport soit crétin en soi, j'en suis bien convaincu, mais c'est le cas de tous les sports.
Quel interêt de courir le 100 mètres en 3 secondes, ou de sauter à 6 mètres de hauteur, ou de soulever 400 kilos?

Quel intérêt d'aduler des stars de cinéma, d'aduler des stars de la musique, des chefs d'orchestre, de s'arracher des tableaux ou des sculptures à prix d'or voir de partir en vacances à l'autre bout du monde faire des photos/vidéos persos, ramener des souvenirs alors que tout ça tu peux les avoir par internet sans bouger de chez toi etc ?  [:_lapin_]  

Bref, on devrait se contenter de travailler, manger, dormir, épargner et voter (sans oublier le suppo du soir) ou même arrêter de trouver un intérêt quelconque à la vie d'ailleurs  [:double deuce]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38411440
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2014 à 16:26:00  profilanswer

Je suis capable d'être admiratif de certaines performances/records, qui poussent un être humain à se dépasser, à aller au-delà de lui-même, mais en équipe ça n'a aucun sens pour moi. :/

Alors, taxer le foute d'être un sport de "haut niveau"...
Je ne sais même pas quoi répondre tant c'est incongru.
Et je pense la même chose du basket (pourtant, j'avoue bien aimer), du handball, du football américain, du baseball ou du hockey.

Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier.
Ok, une équipe a été bien dirigée et il y a un tacticien derrière...
Mais sport de "haut niveau" ? :pt1cable:

Mais   [:fl4me:1]  

C'est nous qui ne savons pas quoi te répondre tellement c'est évident que t'as tord mec. On peut ne pas aimer le foot à tous les aspects (chose que je fais très bien), mais le statut de sport de haut niveau est indéniable. Ces mecs sont des tueurs dans leur discipline aussi bien individuellement qu'en équipe, selon leur poste. Ce n'est pas qu'une considération de résistance physique, il y a aussi un mental, une vision du jeu, des initiatives à prendre, sans compter les innombrables considérations techniques apprises pendant des années d'entraînement intensif, sans parler du coaching et de la tactique qui relève du staff extérieur à l'équipe des joueurs

C'est pour ça que les sports co sont autant des sports de "haut niveau" que les sports individuels, avec d'autres considérations, mais quand même

Bon après, ça n'enlève rien au cliché du footballeur con comme une table  :o

edit : et ça n'enlève rien au fait que ce sport est incroyablement chiant à regarder  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 10-06-2014 à 16:27:48
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:26:00  profilanswer

n°38411492
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:29:29  profilanswer

disons que c'est du haut niveau mais un sport bas de gamme  :o

n°38411497
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2014 à 16:29:39  profilanswer

Permet moi d'en douter :/

On est d'accord à propos de plein de choses, en général, mais taxer de "pilier de comptoir" des posteurs désespérés qui essayent d'échapper à un énième abrutissement sportif matraqué par les media...
ça m'étonne de ta part :/

'fin bon, t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte en matière de divertissement, moi aussi ça m'arrive... :o
De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt de suivre des tournois sportifs à la tv.
Du sport, j'en fais ou j'en fais pas et ma relation à cette discipline se limite à ça.

2 x 11 débilos analphabètes qui tapent dans une sphère en cuir et sont payés comme des stars de ciné (c'est à dire de façon honteuse), encadrés par les pubs des pires lobbies planétaires, je ne vois pas en quoi ça peut faire rêver...  :??:  

Edit : tiens ! pour le coup, j'alerte, j'ai trouvé ta déclaration insultante vu qu'on est sur le tipok "anti foot" :o

Ah ben oui, t'as fait une alerte [:mouais]

Nan mais sérieux là :D En gros, si je te suis, toi et d'autres, vous vous donnez le droit d'insulter les fans de foot, donc vous vous la jouez rugueux sur l'homme avec des tacles plus que limite mais quand on vous retourne un coup dans le tibia, vous jouez les pleureuses auprès de l'arbitre ? C'est bien un comportement de footeux ça au passage tiens :o

Parce que ces posts là, objectivement, ils sont plus insultants ou provoquant que mon post que t'alertes ?

Crapoussin a écrit :

Le nombre de golios que j'entends annoncer fièrement s'être abonnés à Beinmachin en ce moment  [:patrick b666:1]  
C'était déjà idiot de regarder le foot quand c'était gratuit, mais si en plus il faut payer et que les gens sont d'accord (voire en sont contents) je dis bravo  [:the_warrior]  

Entre l'abonnement et la nouvelle télé 5 dimensions avec speakers 2*3W, Gégé sa femme et ses trois enfants vont être obligés de revoir leur budget Kro à la baisse [:kunta92:3]

Parce que le footix est évidemment un crétin de beauf consommateur. Ben non, ces posts là sont des aggressions/trolls et je vois pas en quoi, vu que je suppose que t'y vois rien à redire, les footeux devraient se laisser insulter sans répondre ? Soit personne ne chambre/trolle, soit tout le monde le fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 10-06-2014 à 16:32:52
n°38411521
scypion
Posté le 10-06-2014 à 16:31:04  profilanswer

Faire un marathon, oui c'est du sport de "haut niveau" :)

Réussir à triompher ensemble, en faisant abstraction des égos, des caractères et des personnalités de chacun tout en créant un esprit d'équipe, une envie vivre ensemble, adhérer à un projet et vivre une aventure glorieuse collective, c'est quand même la définition du sport de haut niveau me semble  ;)  

Après quand t'es tout seul, tu as quand même moins de paramètres à gérer mais ça n'enlève rien à la performance sportive.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38411525
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:31:21  profilanswer

Je vais être banni ?  [:stefro:1]  Merci Cyberjo  [:mister yoda:1]

n°38411550
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:33:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mais   [:fl4me:1]  

C'est nous qui ne savons pas quoi te répondre tellement c'est évident que t'as tord mec. On peut ne pas aimer le foot à tous les aspects (chose que je fais très bien), mais le statut de sport de haut niveau est indéniable. Ces mecs sont des tueurs dans leur discipline aussi bien individuellement qu'en équipe, selon leur poste. Ce n'est pas qu'une considération de résistance physique, il y a aussi un mental, une vision du jeu, des initiatives à prendre, sans compter les innombrables considérations techniques apprises pendant des années d'entraînement intensif, sans parler du coaching et de la tactique qui relève du staff extérieur à l'équipe des joueurs

C'est pour ça que les sports co sont autant des sports de "haut niveau" que les sports individuels, avec d'autres considérations, mais quand même

Bon après, ça n'enlève rien au cliché du footballeur con comme une table  :o

edit : et ça n'enlève rien au fait que ce sport est incroyablement chiant à regarder  :o ²

Mouarf !
Toi aussi tu t'es fait avoir... :/
J'te pardonne pask tu pratique le Handball :)

Il faut arrêter de crier "génie sportif" juste pask l'entraîneur a bien dressé les mules :o

---------------
Eponyme
n°38411556
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 16:33:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que ces posts là, objectivement, ils sont plus insultants ou provoquant que mon post que t'alertes ?

Faut arrêter le délire à un moment. Si tu n'étais pas modérateur, tu serais sanctionné pour ce que t'as dit.  
Se cacher derrière les posts hors-charte d'à côté, ça ne mène pas à grand chose.  
C'est quoi la prochaine étape, tu vas insulter quelqu'un parce que lui même t'aura insulté au post d'avant ?  
N'importe quoi là...

---------------
n°38411592
scypion
Posté le 10-06-2014 à 16:36:00  profilanswer

Tout ce qui touche au foot pro ou anti, ça fini dans le bordel le plus invraisemblable de toutes manières, ce sport est marqué au fer rouge de la bêtise crasse et du manque total de civisme faut croire :whistle:

---------------
n°38411604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:36:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux là :D En gros, si je te suis, toi et d'autres, vous vous donnez le droit d'insulter les fans de foot, donc vous vous la jouez rugueux sur l'homme avec des tacles plus que limite mais quand on vous retourne un coup dans le tibia, vous jouez les pleureuses auprès de l'arbitre ? C'est bien un comportement de footeux ça au passage tiens :o

Non le footeux, le vrai de vrai, c'est celui qui se permet de tacler quand il est l'arbitre et qui chouine quand il entend en retour des propos qui ne lui plaisent pas. :o

Ernestor a écrit :

Parce que le footix est évidemment un crétin de consommateur. Ben non, ces posts là sont des aggressions/trolls et je vois pas en quoi, vu qu'évidemment t'y vois rien à revoir, les footeux devraient se laisser insulter sans répondre ? Soit personne ne chambre/trolle, soit tout le monde le fait.

What?

Dire qu'il y a un nombre de golios important qui ont acheté une tv en 10x avec frais pour la CDM c'est, binairement, "insulter les fans de foot"?
Dire qu'il y a un nombre important de personnes buvant de la bière et aimant le foot se prénommant Gerard, pareil? :??:

La verite peut etre blessante, c'est une chose, mais insultante, non, par definition, non. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38411621
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:37:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

...

Je me suis permis d'alerter car ce topic est en quelque sorte un "refuge" pour les gens qui sont définitivement allergiques à ce sport et qui veulent se moquer de lui et de ses supporters et ne pas voir des hordes de footix décérébrés venir polluer alors qu'on essaye d'y échapper.

Ca me semble cohérent, alors fais ton boulot de modo, steup' :)

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 16:39:34

---------------
Eponyme
n°38411631
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2014 à 16:37:47  profilanswer

Mouarf !
Toi aussi tu t'es fait avoir... :/
J'te pardonne pask tu pratique le Handball :)

Il faut arrêter de crier "génie sportif" juste pask l'entraîneur a bien dressé les mules :o

[:transparency]  

Mon post est valable pour tous les sports hein, même les échecs (en enlevant deux-trois broutilles au niveau de la condition physique certes)

n°38411657
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-06-2014 à 16:39:38  profilanswer

Je me suis permis d'alerter car ce topic est en quelque sorte un "refuge" pour les gens qui sont définitivement allergiques à ce sport et qui veulent se moquer de lui et de ses supporters et ne pas voir voir des footix décérébrés venir polluer alors qu'on essaye d'y échapper.

t'as des définitions personnelles pour tout en fait [:ddr555]

---------------
n°38411659
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:39:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non le footeux, le vrai de vrai, c'est celui qui se permet de tacler quand il est l'arbitre et qui chouine quand il entend en retour des propos qui ne lui plaisent pas. :o

What?

Dire qu'il y a un nombre de golios important qui ont acheté une tv en 10x avec frais pour la CDM c'est, binairement, "insulter les fans de foot"?
Dire qu'il y a un nombre important de personnes buvant de la bière et aimant le foot se prénommant Gerard, pareil? :??:

La verite peut etre blessante, c'est une chose, mais insultante, non, par definition, non. :o

Tu confonds avec les politiciens  :o  

En gros tu sous entend que quelqu'un qui s'abonne à des chaines pour 12€ par mois pendant 1 mois est un mongole.

Tu vois pas l'insulte, t'es sur?  

---------------
n°38411672
Ernestor
Posté le 10-06-2014 à 16:40:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut arrêter le délire à un moment. Si tu n'étais pas modérateur, tu serais sanctionné pour ce que t'as dit.  
Se cacher derrière les posts hors-charte d'à côté, ça ne mène pas à grand chose.  
C'est quoi la prochaine étape, tu vas insulter quelqu'un parce que lui même t'aura insulté au post d'avant ?  
N'importe quoi là...

Donc on peut dire que le footeux est un crétin de beauf qui boit de la kro mais dire que celui qui pense est cela est un pilier de comptoir aviné, ça passe pas ?

Si je comprends, il y a les bons et les mauvais poivrots  [:bobbyfrasier:4]

Plus sérieusement, je précise deux choses :

• Tout comme mon homologue, je n'ai visé personne en particulier nommément, c'était un troll disparate  
  • Soit on accepte que tout le monde chambre/trolle les autres, soit personne n'a le droit de le faire

Je vois donc pas ce que vient faire mon statut de modo là-dedans, ça change rien au problème. Mon propos sur le pilier de comptoir PMU est à mettre en miroir du fan de foot beauf buveur de kro et qui s'endette pour se payer une télé.

n°38411675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:40:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu confonds avec les politiciens  :o  

En gros tu sous entend que quelqu'un qui s'abonne à des chaines pour 12€ par mois pendant 1 mois est un mongole.

Tu vois pas l'insulte, t'es sur?  

Ah non, j'ai parle de tv 10* avec frais, pas de 12 euros de bein, ce qui n'a aucune importance.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38411676
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:40:47  profilanswer

Vous disputez pas, je disais ça pour le lulz  [:henri gaud-minet]

n°38411678
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 16:40:51  profilanswer

Je me suis permis d'alerter car ce topic est en quelque sorte un "refuge" pour les gens qui sont définitivement allergiques à ce sport et qui veulent se moquer de lui et de ses supporters et ne pas voir des hordes de footix décérébrés venir polluer alors qu'on essaye d'y échapper.

Et tu sais quoi gros, ouvres un blog tu seras pas emmerdé [:itm]

n°38411682
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:41:17  profilanswer

scypion a écrit :

Tout ce qui touche au foot pro ou anti, ça fini dans le bordel le plus invraisemblable de toutes manières, ce sport est marqué au fer rouge de la bêtise crasse et du manque total de civisme faut croire :whistle:

Complètement d'accord, qu'on soit admirateur ou détracteur, ça rend con :o

---------------
Eponyme
n°38411708
scypion
Posté le 10-06-2014 à 16:42:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

What?

Les gros clichés peuvent être blessants, c'est une chose, mais insultants, non, par définition, non. :o

Fixed.

---------------
n°38411713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:42:43  profilanswer

Complètement d'accord, qu'on soit admirateur ou des tracteurs, ça rend con :o

FYP :o

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-09/2013-09-04/article_papin.jpg

---------------
n°38411732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:43:35  profilanswer

Non non non.

Parmi les fans de foot, il y en a qui en tiennent une couche.

Ça veut pas dire tous.

---------------
n°38411743
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:44:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non, j'ai parle de tv 10* avec frais, pas de 12 euros de bein, ce qui n'a aucune importance.

C'est pas toi mais c'était le propos de Crapoussin

---------------
n°38411754
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 16:44:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non non non.

Parmi les fans de foot, il y en a qui en tiennent une couche.

Ça veut pas dire tous.

Mais ca marche pour tout ca en fait :D

n°38411756
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on peut dire que le footeux est un crétin de beauf qui boit de la kro mais dire que celui qui pense est cela est un pilier de comptoir aviné, ça passe pas ?
...

Bah non, vu que que le fouteux de base est aussi un pilier de comptoir aviné...:/

---------------
Eponyme
n°38411760
Ernestor
Posté le 10-06-2014 à 16:45:10  profilanswer

Et ça c'est pas une insulte peut-être ? Nan mais sérieux [:ddr555]  

La modération s'est déjà exprimée à moult reprise sur ce sujet, parce qu'il a pas été créé avant-hier ce topic. Alors pour rappeler les choses, ce topic n'est pas uniquement réservé aux anti-foot pour qu'ils puissent entre eux se lâcher et cracher sur tout ce qu'il leur plait pas autour du foot. Il est ouvert à tout le monde, il n'est pas réservé à une catégorie de personnes. D'ailleurs ça existe sur discus un topic interdit à certaines catégories de personnes ? J'en vois pas non.

Bref, les choses sont simples et tiennent en deux points :

• Vous acceptez que des footeux viennent sur ce topic
  • Si vous partez dans la chambre ou le troll, vous acceptez de recevoir la monnaie de votre pièce.

Voila, la modération vient de faire son boulot :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-06-2014 à 16:46:05
n°38411768
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 16:45:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je comprends, il y a les bons et les mauvais poivrots  [:bobbyfrasier:4]

Plus sérieusement, je précise deux choses :

• Tout comme mon homologue, je n'ai visé personne en particulier nommément, c'était un troll disparate  
  • Soit on accepte que tout le monde chambre/trolle les autres, soit personne n'a le droit de le faire

Je vois donc pas ce que vient faire mon statut de modo là-dedans, ça change rien au problème. Mon propos sur le pilier de comptoir PMU est à mettre en miroir du fan de foot beauf buveur de kro et qui s'endette pour se payer une télé.

T'as vraiment toujours réponse à tout.
Contrairement à moi.

---------------
n°38411769
scypion
Posté le 10-06-2014 à 16:45:32  profilanswer

Complètement d'accord, qu'on soit admirateur ou détracteur, ça rend con :o

Cela dit, ça se soigne en regardant une bonne séance de curling :o

---------------
n°38411776
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:45:51  profilanswer

Je pensais pas avoir attristé autant de golios abonnés à bein  :o  

Je parlais même pas spécifiquement d'amateurs de foot, je soulignais juste que je trouvais pathétique de voir autant de monde payer avec le sourire pour voir des spectacles où la pub est omniprésente  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Crapoussin le 10-06-2014 à 16:46:08
n°38411787
Ernestor
Posté le 10-06-2014 à 16:46:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as vraiment toujours réponse à tout.
Contrairement à moi.

Je suis payé pour ça :sol:

Ah non, c'est vrai, je suis pas payé :/

n°38411795
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 16:46:45  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je pensais pas avoir attristé autant de golios abonnés à bein  :o

Je parlais même pas spécifiquement d'amateurs de foot, je soulignais juste que je trouvais pathétique de voir autant de monde payer avec le sourire pour voir des spectacles où la pub est omniprésente  :o

Franchement à ce niveau là ils ne peuvent vraiment pas faire pire qu'à Roland Garros, où j'ai l'impression d'avoir vu plus de pubs que vu de points lors des finales...

Message édité par duc-leto le 10-06-2014 à 16:47:07

---------------
n°38411823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:48:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais ca marche pour tout ca en fait :D

Voila.

Maintenant qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas interpréter les propos des uns et des autres de manière totalement binaire on peut aller un peu plus loin : il s'agit de quantités, de proportions.

Et quand on regarde le foot et sa sphère avec ça en tête, on en arrive facilement a la conclusion que même si c'est pas systématique, il n'y a aucun domaine qui concentre autant de bêtise que le foot!

---------------
n°38411829
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-06-2014 à 16:48:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas toi mais c'était le propos de Crapoussin

qui, notons-le, essaie tant bien que mal de désamorcer l'bouzin [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)