Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38411829
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-06-2014 à 16:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

C'est pas toi mais c'était le propos de Crapoussin

qui, notons-le, essaie tant bien que mal de désamorcer l'bouzin [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:48:24  profilanswer

n°38411837
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2014 à 16:48:44  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je pensais pas avoir attristé autant de golios abonnés à bein  :o  

Je parlais même pas spécifiquement d'amateurs de foot, je soulignais juste que je trouvais pathétique de voir autant de monde payer avec le sourire pour voir des spectacles où la pub est omniprésente  :o

Tu peux aussi te contenter de regarder les matchs gratuits sur TF1.  

Après pour BeIn, vu que c'est sans engagement, tu payes juste 1 mois voire 2, ça te fait 12 ou 24€, pour profiter des matchs avec ou sans tes potes. En même temps, celui qui paye 12€ pour pouvoir voir n'importe quel match de la CdM, il y a des chances pour que ce soit déjà un abonné de BeIn.

n°38411856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-06-2014 à 16:49:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça c'est pas une insulte peut-être ? Nan mais sérieux [:ddr555]  

La modération s'est déjà exprimée à moult reprise sur ce sujet, parce qu'il a pas été créé avant-hier ce topic. Alors pour rappeler les choses, ce topic n'est pas uniquement réservé aux anti-foot pour qu'ils puissent entre eux se lâcher et cracher sur tout ce qu'il leur plait pas autour du foot. Il est ouvert à tout le monde, il n'est pas réservé à une catégorie de personnes. D'ailleurs ça existe sur discus un topic interdit à certaines catégories de personnes ? J'en vois pas non.

Bref, les choses sont simples et tiennent en deux points :

• Vous acceptez que des footeux viennent sur ce topic
  • Si vous partez dans la chambre ou le troll, vous acceptez de recevoir la monnaie de votre pièce.

Voila, la modération vient de faire son boulot :)

Exact !
Et, du coup, tu mérites un bon TT :)

---------------
Eponyme
n°38411866
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-06-2014 à 16:49:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voila.

Maintenant qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas interpréter les propos des uns et des autres de manière totalement binaire on peut aller un peu plus loin : il s'agit de quantités, de proportions.

Et quand on regarde le foot et sa sphère avec ça en tête, on en arrive facilement a la conclusion que même si c'est pas systématique, il n'y a aucun domaine qui concentre autant de bêtise que le foot!

Si :
-Les concerts de justin biber
-les ratonnades
-le parti bleu marine

et c'est juste comme ca à chaud :o

n°38411870
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:50:12  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je pensais pas avoir attristé autant de golios abonnés à bein  :o  

Je parlais même pas spécifiquement d'amateurs de foot, je soulignais juste que je trouvais pathétique de voir autant de monde payer avec le sourire pour voir des spectacles où la pub est omniprésente  :o

En quoi c'est pathétique?  

si je te vois acheter un cd de musique que j'aime pas, je vais pas te trouver pathétique, je m'en fous  

Et pour info, y a beaucoup moins de pub sur BeIN que sur Tf1

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38411873
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2014 à 16:50:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je me suis permis d'alerter car ce topic est en quelque sorte un "refuge" pour les gens qui sont définitivement allergiques à ce sport et qui veulent se moquer de lui et de ses supporters et ne pas voir des hordes de footix décérébrés venir polluer alors qu'on essaye d'y échapper.

Ca me semble cohérent, alors fais ton boulot de modo, steup' :)

Pour ma part je suis un anti footeux convaincu, et dieu sait à quel point je hais ce sport et toutes les dérives associées dont la très indigeste soupe médiatique que l'on nous sert régulièrement.

Néanmoins, plusieurs chose sont inexactes dans ce que tu dis. D'une part, tous les footix ne sont pas décérébrés. J'aimerais bien qu'il en soit ainsi, comme ca je pourrais fermer le topic foot, mais c'est pas le cas, ca arrive à des gens très bien [:o_doc]

D'autre part , nous sommes sur un forum publique : il n'y a pas de zones réservées ou de passes droits, chacun est peut s'exprimer librement sur n'importe quel sujet, tant qu'il respecte les limites de la bienséance. Si les footeux se font insulter sur ce topic, il est normal qu'ils viennent défendre leur sport favori.

Bref, si la polémique était moins agressive, et surtout si on évitait de mettre systématiquement tous les footeux et anti footeux dans le même sac, peut être que ce topic serait un peu plus cool. Là ca transpire la rage des deux côtés ,c'est dommage :/

Message édité par v4mpir3 le 10-06-2014 à 16:52:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38411876
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2014 à 16:50:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non non non.

Parmi les fans de foot, il y en a qui en tiennent une couche.

Ça veut pas dire tous.

Enfin bon, tu avoueras que c'est quand même faire un amalgame avec tous les fans de foot qui ne sont pas tous obligatoirement des décérébrés en puissance se prénommant Gérard (remplis de bière) et prêts à s'endetter pour un mois de compétition  [:aloy]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38411878
Ernestor
Posté le 10-06-2014 à 16:50:43  profilanswer

Exact !
Et, du coup, tu mérites un bon TT :)

T'as lu ça de mon post toi  [:columbo2]  

Mais si je mérite un TT, toi aussi donc vu que t'as parlé de "hordes de décérébrés qui débarquent sur ce topic", remarque des plus amicales hein :o

n°38411880
sebi
Posté le 10-06-2014 à 16:50:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voila.

Maintenant qu'on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas interpréter les propos des uns et des autres de manière totalement binaire on peut aller un peu plus loin : il s'agit de quantités, de proportions.

Et quand on regarde le foot et sa sphère avec ça en tête, on en arrive facilement a la conclusion que même si c'est pas systématique, il n'y a aucun domaine qui concentre autant de bêtise que le foot!

euh le sport mécanique c'est quand même un cran au dessus.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°38411890
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:51:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

En quoi c'est pathétique?  

si je te vois acheter un cd de musique que j'aime pas, je vais pas te trouver pathétique, je m'en fous  

Et pour info, y a beaucoup moins de pub sur BeIN que sur Tf1

un indice pour toi: les sponsors sur les maillots, sur les abords du terrain, pendant la mi temps, avant le match etc  [:consternant:2]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:51:10  profilanswer

n°38411905
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:51:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

qui, notons-le, essaie tant bien que mal de désamorcer l'bouzin [:ocube]

mouai, ca manque de conviction :o

---------------
n°38411913
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 16:52:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

un indice pour toi: les sponsors sur les maillots, sur les abords du terrain, pendant la mi temps, avant le match etc  [:consternant:2]

Jamais sur les maillots des équipes nationales donc pas dans le thème, rdv à la reprise de la L1 :o

n°38411929
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:53:12  profilanswer

[:nozdormu]

n°38411943
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:53:53  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ben oui, c'est un modèle Economique.

T’évites de prendre bus à cause des pub sur l'arret ?

---------------
n°38411955
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:54:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Si :
-les ratonnades
-le parti bleu marine

Justin Bieber, c'est un truc de gamins, pas un truc d'abrutis...
Les ratonnades. Alors la certes. M'enfin en France le truc qui de nos jours se rapproche le plus de ratonnades, c'est, je crois, les conflits entre gang de supporters de foot...
Parti bleu Marine. Ben, j'en suis pas certain. Je suis jamais allé a une conf du FN en même temps je dois le reconnaitre... Mais ça doit être assez similaire dans les idées vehiculees, a part une différence d'age moyen...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38411971
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 16:55:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, c'est un modèle Economique.

T’évites de prendre bus à cause des pub sur l'arret ?

Non, j'attends le bus hors de l'arrêt  [:ultravox:2]

n°38411973
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2014 à 16:55:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'ailleurs ça existe sur discus un topic interdit à certaines catégories de personnes ? J'en vois pas non.

Sur nigauds y a que des hétéros
Sur greluches y a que des greluches
Sur le topic lampe torches y a que des cinglés

:o  :o

n°38411978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:55:39  profilanswer

scypion a écrit :

Enfin bon, tu avoueras que c'est quand même faire un amalgame avec tous les fans de foot qui ne sont pas tous obligatoirement des décérébrés en puissance se prénommant Gérard (remplis de bière) et prêts à s'endetter pour un mois de compétition  [:aloy]

La différence entre faire un amalgame et dégager une tendance n'est en fait qu'un jugement de valeur de la part du type qui interprète les propos. [:spamafote]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38411988
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:56:06  profilanswer

sebi a écrit :

euh le sport mécanique c'est quand même un cran au dessus.

Euh?

---------------
n°38412010
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2014 à 16:57:44  profilanswer

Bah non, vu que que le fouteux de base est aussi un pilier de comptoir aviné...:/

[:gregosv]

n°38412014
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-06-2014 à 16:57:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Si :
-les ratonnades
-le parti bleu marine

Nan et je peux te le confirmer car j'habite à 10 minutes du Stade de France et pile sur la ligne de métro qui y va (ligne 13) et les soirs de match, c'est un défilé insupportables de connards (petits ou grands) avinés qui estiment que c'est une bonne idée de crier l'hymne de leur équipe dans le métro et de bousculer tout le monde...

C'est bien pire que les rassemblement BBR (que je n'aime pas non plus), car au nom du "sport" (pour moi, le foute n'est pas sport) ils se croient tout permis.
J'ai rarement connu pareille nuisance en milieu urbain :/

---------------
Eponyme
n°38412024
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2014 à 16:58:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as vraiment toujours réponse à tout.
Contrairement à moi.

Bah il argumente lui, en fait :)

n°38412040
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2014 à 16:59:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

La différence entre faire un amalgame et dégager une tendance n'est en fait qu'un jugement de valeur de la part du type qui interprète les propos. [:spamafote]

C'est ce qui fait de notre pays une société démocratique au passage.
Bref, c'est le serpent qui se mord la queue là mais remarque, on est sur le bon topic pour envenimer les choses sur des polémiques des plus stériles [:ograoumpapas:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38412044
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:59:42  profilanswer

scypion a écrit :

C'est ce qui fait de notre pays une société démocratique au passage.
Bref, c'est le serpent qui se mord la queue là mais remarque, on est sur le bon topic pour envenimer les choses sur des polémiques des plus stériles [:ograoumpapas:1]

Voila une bonne initiative!

---------------
n°38412050
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:59:52  profilanswer

Contrairement au foot, ça pollue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38412057
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 17:00:07  profilanswer

Si la France gagne la coupe du monde, Hollande a des chances d'être réélu ?  [:alph-one]

n°38412058
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 17:00:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justin Bieber, c'est un truc de gamins, pas un truc d'abrutis...
Les ratonnades. Alors la certes. M'enfin en France le truc qui de nos jours se rapproche le plus de ratonnades, c'est, je crois, les conflits entre gang de supporters de foot...
Parti bleu Marine. Ben, j'en suis pas certain. Je suis jamais allé a une conf du FN en même temps je dois le reconnaitre... Mais ça doit être assez similaire dans les idées vehiculees, a part une différence d'age moyen...

Non mais c'était a chaud comme ça.

Ce qui m'ennuie c'est que quand tu parles de "gang de supporters" c'est toujours une minorité quand tu te renseignes bien et idem sur certains points mais une minorité mise en avant dans les médias etc...

Pareil pour le foot "en général" déjà évoqué ici, je reconnais peu les gens avec qui je joue /parle foot dans les description de supporters a la télé, ici même du coup j'ai peur qu'en tant qu'anti votre sentiment soit renforcé alors qu'il est en parti erroné selon moi :jap:

n°38412093
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 17:02:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

La poluution des GPs est dominee par la pollution des spectateurs.

La ligue 1, c'est quoi, 380 matchs?

Avec quoi, une moyenne d'affluence de 15000 personnes?

La F1, c'est 19 courses, 1/20 du foot, avec une affluence par GP bien inferieure a 20x celle de l'affluence moyenne des matchs de foot. :o

Tu vois ou je veux en venir.

---------------
n°38412118
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 17:04:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais c'était a chaud comme ça.

Ce qui m'ennuie c'est que quand tu parles de "gang de supporters" c'est toujours une minorité quand tu te renseignes bien et idem sur certains points mais une minorité mise en avant dans les médias etc...

Pareil pour le foot "en général" déjà évoqué ici, je reconnais peu les gens avec qui je joue /parle foot dans les description de supporter a la télé, ici même du coup j'ai peur qu'en tant qu'anti votre sentiment soit renforcé alors qu'il est en parti erroné selon moi :jap:

En plus Gang de supporters, ca veut rien dire pour moi, c'est juste des personnes qui profite d'un événement pour se battre ou pour casser, à l'image des casseurs dans les manifs. Pas des supporters

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 10-06-2014 à 17:06:54

---------------
n°38412130
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:05:09  answer

SOF40 a écrit :

Tu me fais signe quand les équipes laissent tomber l'avion et se mettent au vélo pour le déplacement pour toutes les coupes... :o

n°38412131
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 17:05:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

En plus Gang de supporters, ca veut rien dire pour moi, c'est juste des personnes qui profite d'un événement pour se battre ou pour casser, à l'image des casseurs dans les manifs. Pas des supporters

Ils aiment le foot.

---------------
n°38412146
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 17:06:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah il argumente lui, en fait :)

[:clooney32]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38412150
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 17:06:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

La poluution des GPs est dominee par la pollution des spectateurs.

La ligue 1, c'est quoi, 380 matchs?

Avec quoi, une moyenne d'affluence de 15000 personnes?

La F1, c'est 19 courses, 1/20 du foot, avec une affluence par GP bien inferieure a 20x celle de l'affluence moyenne des matchs de foot. :o

Tu vois ou je veux en venir.

non mais je parlais juste du "spéctacle proposé", c'est des bagnoles qui tournent et qui pollue, c'est encore moins subtil que le foot, t'es pas d'accord?

Après tu peux aussi inclure les rallyes, les courses sur glace etc  

---------------
n°38412167
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 17:07:38  profilanswer

Nan et je peux te le confirmer car j'habite à 10 minutes du Stade de France et pile sur la ligne de métro qui y va (ligne 13) et les soirs de match, c'est un défilé insupportables de connards (petits ou grands) avinés qui estiment que c'est une bonne idée de crier l'hymne de leur équipe dans le métro et de bousculer tout le monde...

Vu que tu parles d'hymne d'équipe, je considère que tu parles de club. hors, il y'a deux matchs par an avec des clubs de foot au SDF, un en avril et un en Mai [:boulitruc] donc tu vois soit disant deux fois l'an des gars bourrés ?! déménage pas sur les champs, car nouvel an, fete de la musique + 14 juillet tu seras encore plus emmerdé [:boulitruc]

C'est bien pire que les rassemblement BBR (que je n'aime pas non plus), car au nom du "sport" (pour moi, le foute n'est pas sport) ils se croient tout permis.
J'ai rarement connu pareille nuisance en milieu urbain :/

Cf mon post au dessus. Par contre y'a 10 matchs de rugby   [:super citron]

n°38412179
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 17:08:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils aiment le foot.

oui et?  

Il représente peut être 1% des amateurs de foot

---------------
n°38412180
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 17:08:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils aiment le foot.

Non.

les casseurs en marge des manifs ne partagent pas les idées des manifestants.

Les gars qui viennent chercher la baston autour des stades s'en moque du foot etc...

n°38412208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 17:10:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais je parlais juste du "spéctacle proposé", c'est des bagnoles qui tournent et qui pollue, c'est encore moins subtil que le foot, t'es pas d'accord?

Après tu peux aussi inclure les rallyes, les courses sur glace etc  

Y'a des subtilités technologiques. :spamafote:
Y'a des subtilités dans les trajectoires, dans les stratégies.
Ça permet de faire de très bonnes siestes dominicales.

La ou je suis d'accord, c'est que la F1 (par exemple) n'est pas vraiment un sport.

Et pour finir pour moi le problème c'est pas que le foot n'est pas un vrai sport de haut niveau comme dit précédemment, hein, c'est plutôt que les gens passionnes par les sports de haut niveau sont statistiquement des ploucs.

---------------
n°38412214
Ernestor
Posté le 10-06-2014 à 17:11:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Cf mon post au dessus. Par contre y'a 10 matchs de rugby   [:super citron]

Tu peux pas test avec les valeurs de l'Ovalie  [:hiihuu:1]  

Un supporter de foot joyeux d'avoir picolé, c'est un beauf qui emmerde tout le monde avec son sport à la con, alors qu'un supporter de rugby joyeux d'avoir picolé, il est sympa et viens là pour supporter son équipe avec un esprit bon enfant  [:ma cabane au canada]

n°38412222
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 17:11:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui et?  

Il représente peut être 1% des amateurs de foot

C'est absolument considérable ramene a la population dans son ensemble :D

---------------
n°38412238
Ernestor
Posté le 10-06-2014 à 17:12:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a des subtilités technologiques. :spamafote:
Y'a des subtilités dans les trajectoires, dans les stratégies.
Ça permet de faire de très bonnes siestes dominicales.

La ou je suis d'accord, c'est que la F1 (par exemple) n'est pas vraiment un sport.

Et pour finir pour moi le problème c'est pas que le foot n'est pas un vrai sport de haut niveau comme dit précédemment, hein, c'est plutôt que les gens passionnes par les sports de haut niveau sont statistiquement des ploucs.

Et ça Brown paper bag, ça mérite une sanction ou pas ?

Aimant les sports de haut niveau, je me sens concerné et donc insulté là  [:mariocompiegne]

n°38412267
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2014 à 17:13:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux pas test avec les valeurs de l'Ovalie  [:hiihuu:1]  

Un supporter de foot joyeux d'avoir picolé, c'est un beauf qui emmerde tout le monde avec son sport à la con, alors qu'un supporter de rugby joyeux d'avoir picolé, il est sympa et viens là pour supporter son équipe avec un esprit bon enfant  [:ma cabane au canada]

Le rugby est (presque) aussi chiant à regarder que le foot...

Mais ce sport a au moins le mérite d'avoir des règles trop compliquées à comprendre pour les footeux de base  [:multiponey6:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)