Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38409026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 13:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoologues

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 13:46:13  profilanswer

n°38409029
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2014 à 13:46:17  profilanswer

La Monne a écrit :

i-télé aussi

c'est d'un navrant ces séquences... :/

C'est pas ici tant le problème de mettre trop le foot en avant que le principe des chaines info qui doivent occuper l'antenne en direct 18h par jour et se doivent de meubler avec tout ce qu'elles peuvent.

Enfin, c'est le problème du niveau de l'info en général. Hier, au JT de 13h de France 2, après les reportages sur les intemperies, on a droit aux plus belles photos de l'orage à Paris prises par des twitos : oh, un éclair derrière la tour Eiffel, oh, un ciel tout sombre derrière un immeuble lambda, oh ... mais qu'est-ce qu'on s'en contrefout, c'est pas de l'info  [:tim_coucou]  

Si tu veux être tranquille, espère qu'on perdre en quart de finale voire en huitième, mais si on sort pas des poules, tu vas en entendre parler pendant des jours :D

Ah ben ça, les plus dignes d'un pilier de comptoir aviné de PMU, on les trouve ici, pas sur les topics foot  [:depardieu:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-06-2014 à 13:48:45
n°38409074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 13:49:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça, les plus dignes d'un pilier de comptoir aviné de PMU, on les trouve ici, pas sur les topics foot  [:depardieu:3]

Ouais.

Même tes posts sur les topics politiques peuvent paraître intelligents vu d'ici c'est dire!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38409097
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 13:51:19  answer

[:drdoom:1]

n°38409114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2014 à 13:52:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais.

Même tes posts sur les topics politiques peuvent paraître intelligents vu d'ici c'est dire!

Par contre les tiens c'est les mêmes  [:gidoin]

n°38409688
shamatoo
Posté le 10-06-2014 à 14:29:18  profilanswer

"La Provence" ce jour:
"Coupe du monde: la température tarde à monter"
Pas mal de bistrots, notamment sur le vieux port, n'organisent pas de soirées "foot".
Le patron du "Marengo", "bastion du foot", explique:
"J'en ai marre des supporters de foot et de leurs incivilités. Ils crachent par terre, fument des bambous,  ils parlent mal à la serveuse"
 Si même dans les bistrots on ne les supporte plus, ou va-t-on?

n°38409708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 14:30:43  profilanswer

Vers des espaces publics plus sympas a vivre en periodes footeuses intenses? :o

---------------
n°38409723
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 14:31:24  profilanswer

[:dawadtc]  

Citation :

fument des bambous

des bambous ?  [:scandalol:5]

n°38409735
shamatoo
Posté le 10-06-2014 à 14:32:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est surtout parce que c'est le sport co le moins cher à pratiquer

Un ballon/truc qui fait office de ballon et deux objets pour délimiter un but et c'est bon

Ça coute tout de même 11 milliards au Brésil, qu'Est-ce que ça serait si c'était un sport "cher"!

n°38409895
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 14:42:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vers des espaces publics plus sympas a vivre en periodes footeuses intenses? :o

Ben bien sur ;)
Je connais un bar très sympa à côté de chez moi, et à ce que j'ai compris ils n'installeront pas d'écran géant et ne retransmettront pas les matchs de CDM.
Les soirs de matchs, on va vraiment être entre élite là-bas  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 14:42:20  profilanswer

n°38410094
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2014 à 14:55:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben bien sur ;)
Je connais un bar très sympa à côté de chez moi, et à ce que j'ai compris ils n'installeront pas d'écran géant et ne retransmettront pas les matchs de CDM.
Les soirs de matchs, on va vraiment être entre élite là-bas  :o

[:frag_facile]

n°38410145
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-06-2014 à 14:59:05  profilanswer

shamatoo a écrit :

"La Provence" ce jour:
"Coupe du monde: la température tarde à monter"
[b]Pas mal de bistrots, notamment sur le vieux port, n'organisent pas de soirées "foot".
Le patron du "Marengo", "bastion du foot"
[/b], explique:
"J'en ai marre des supporters de foot et de leurs incivilités. Ils crachent par terre, fument des bambous,  ils parlent mal à la serveuse"
 Si même dans les bistrots on ne les supporte plus, ou va-t-on?

Marengo, "bastion du foot" qui dans son menu pour ses entrées :

Citation :

En entrée tartines de pain d'épice au chèvre pour moi, croquettes de Babybel pour chéri

Ca fait bastion de foot tiens [:rofl]

n°38410168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 15:00:33  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°38410447
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 15:21:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Marengo, "bastion du foot" qui dans son menu pour ses entrées :

Citation :

En entrée tartines de pain d'épice au chèvre pour moi, croquettes de Babybel pour chéri

Ca fait bastion de foot tiens [:rofl]

Le brunch du supporter :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38410476
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 15:23:50  profilanswer

C'est quoi le private joke là ? Le supporter de foot est censé être viril et sauvage ? Pourtant quand on voit les ballerines qu'il adule, on a comme un doute sur ses véritables goûts  [:anchois]

n°38410504
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 15:25:58  profilanswer

Crapoussin a écrit :

C'est quoi le private joke là ? Le supporter de foot est censé être viril et sauvage ? Pourtant quand on voit les ballerines qu'il adule, on a comme un doute sur ses véritables goûts  [:anchois]

Non con, gros et qui boit du coca, on est loin des tartines de pain d'épices au chèvres  [:icon3]

n°38410592
shamatoo
Posté le 10-06-2014 à 15:31:07  profilanswer

Jamais mis les pieds au "Marengo", mais si "La Provence" le qualifie de "bastion du foot", c'est qu'il a au moins du l'être à une époque.
Que maintenant il dérive vers le bar à hipsters, c'est d'autant plus possible que le patron ne veut plus voir de supporters.

n°38410617
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 15:32:26  profilanswer

shamatoo a écrit :

Jamais mis les pieds au "Marengo", mais si "La Provence" le qualifie de "bastion du foot", c'est qu'il a au moins du l'être à une époque.
Que maintenant il dérive vers le bar à hipsters, c'est d'autant plus possible que le patron ne veut plus voir de supporters.

Ah mais je connais pas, c'est juste que j'ai lu ton post et me suis dit: "Tiens ca ressemble à quoi "un bistrot de footeux","

t'imagines ma surprise en voyant le petit bar à touriste sur une petite place mignonette avec des menus pour hipsters et femmes en manque de reconnaissance, c'est tout [:gidoin]

Ca c'est un "bar à foot"
http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/06/lisbonne-hankook-europa-league.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par boubougna le 10-06-2014 à 15:33:15
n°38410643
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 15:34:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais je connais pas, c'est juste que j'ai lu ton post et me suis dit.

Tiens ca ressemble à quoi "un bistrot de footeux", t'imagines ma surprise en voyant le petit bar à touriste sur une petite place mignonette avec des menus pour hipsters et femmes en manque de reconnaissance, c'est tout [:gidoin]

Ça se détecte plus immédiatement olfactivement que visuellement, en fait.

---------------
n°38410650
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-06-2014 à 15:34:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

...

Permet moi d'en douter :/

On est d'accord à propos de plein de choses, en général, mais taxer de "pilier de comptoir" des posteurs désespérés qui essayent d'échapper à un énième abrutissement sportif matraqué par les media...
ça m'étonne de ta part :/

'fin bon, t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte en matière de divertissement, moi aussi ça m'arrive... :o
De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt de suivre des tournois sportifs à la tv.
Du sport, j'en fais ou j'en fais pas et ma relation à cette discipline se limite à ça.

2 x 11 débilos analphabètes qui tapent dans une sphère en cuir et sont payés comme des stars de ciné (c'est à dire de façon honteuse), encadrés par les pubs des pires lobbies planétaires, je ne vois pas en quoi ça peut faire rêver...  :??:

Edit : tiens ! pour le coup, j'alerte, j'ai trouvé ta déclaration insultante vu qu'on est sur le tipok "anti foot" :o

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 15:37:16

---------------
Eponyme
n°38410651
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2014 à 15:34:19  profilanswer

n°38410685
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 15:36:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca c'est un "bar à foot"
http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2013/06/lisbonne-hankook-europa-league.jpg

Non content de payer son demi 15 euros parce que la taulier a mis un écran géant dans son bouge, le footeux peut aussi profiter de l'odeur aigrelette des aisselles de ses voisins, tout en ayant la vue de l'écran occultée à 60% par une écharpe, en plein mois de juin  [:etchebest:1]

n°38410689
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 15:36:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On est d'accord à propos de plein de choses, en général, mais taxer de "pilier de comptoir" des posteurs désespérés qui essayent d'échapper à un énième abrutissement sportif matraqué par les media...

'fin bon, t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte en matière de divertissement, moi aussi ça m'arrive... :o
De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt de suivre des tournois sportifs à la tv.
Du sport, j'en fais ou j'en fais pas et ma relation à cette discipline se limite à ça.

2 x 11 débilos analphabètes qui tapent dans une sphère en cuir et sont payés comme des stars de ciné (c'est à dire de façon honteuse), encadrés par les pubs des pires lobbies planétaires, je ne vois pas en quoi ça peut faire rêver...  :??:

Tu mélanges deux choses, l'interet pour le sport et cette compétition d'un haut niveau.

Et le débordement des médias sur ce sport, le débordement du business sur celui ci, thème débattu ici à de nombreuses reprises avec des chiffres, des études, des avis. Aussi, je te propose de relire quelques pages et de revenir avec des questions :o

L'HdT a écrit :

Ce cauchemar  :cry:  [:shlavos]

Mais y'a plus de gonzesse que pour une LAN :o

n°38410719
shamatoo
Posté le 10-06-2014 à 15:38:49  profilanswer

Oui, mais il profite de l"esprit d'équipe", de la grande fraternité du sport, bref, de tous les noms qu'on peut donner à la moutonnerie.

n°38410857
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 15:46:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu mélanges deux choses, l'interet pour le sport et cette compétition d'un haut niveau.
...

Non je ne mélange rien.
Depuis quand le foute est-il du sport de "haut niveau" ?

C'est un sport emmerdant à regarder, joué par des gars qui se prennent pour des superstars et sont incapables d'aligner deux mots corrects d'affilée quand on les interview (trop souvent) :/

Edit : à la limite, je trouve qu'un tournoi d'échec est plus excitant. :)

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 15:47:34

---------------
Eponyme
n°38410937
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 15:51:47  profilanswer

Non je ne mélange rien.

C'est un sport emmerdant à regarder, joué par des gars qui se prennent pour des superstars et sont incapables d'aligner deux mots corrects d'affilée quand on les interview (trop souvent) :/

Le Foot n'est pas un sport haut niveau?  [:tinostar]  

Les goûts et les couleurs  [:zedlefou:1]  

---------------
n°38410949
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-06-2014 à 15:52:25  profilanswer

haut niveau de cinéma, c'est certain  :o

n°38410954
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2014 à 15:52:38  profilanswer

Non je ne mélange rien.

Il y a plus radical que moi à ce que je vois  :lol:  

Pour moi le foot est évidemment un sport hyper technique et difficile/physique
Cela dit je te rejoins sur le coté chiant à mourir (Sochaux - PSG : 94 min ; 0-0 toussa  [:mycrub] ), les "débilos analphabètes" et le côté pub/argent/matraquage qui pue. tout cela sans évoquer tous les travers que cela entraîne

Message édité par L'HdT le 10-06-2014 à 15:53:34
n°38410956
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 15:52:47  profilanswer

Crapoussin a écrit :

haut niveau de cinéma, c'est certain  :o

C'est trop gentil comme reponse ca. :o

---------------
n°38411098
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:00:47  profilanswer

Mouarf !!

Il y a vraiment des gens sur HFR qui pensent sérieusement que le foute est un sport de "haut niveau" ? :sweat:  

Un divertissement populaire, ok, je suis d'accord.
Mais un sport de haut niveau ? :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°38411120
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-06-2014 à 16:02:42  profilanswer

Mouarf !!

Il y a vraiment des gens sur HFR qui pensent sérieusement que le foute est un sport de "haut niveau" ? :sweat:  

Pour moi, dans l'expression "sport de haut niveau", appliquée au foot, l'aspect "sport" me pose autant de probleme que l'aspect "haut niveau" [:zedlefou:1]

---------------
n°38411140
SOF40
Posté le 10-06-2014 à 16:03:43  profilanswer

Mouarf !!

Faudrait revoir ta définition de sport de haut niveau alors

---------------
n°38411166
shamatoo
Posté le 10-06-2014 à 16:05:44  profilanswer

Dieu sait le mépris que je peux avoir pour le foot, mais courir après une balle pendant deux mi-temps, en se la disputant avec ceux d'en face, et dans les bons jours être capable de la tirer dans la cage, oui, c'est du sport, et de haut niveau,en ce sens que ça n'est pas à la portée de n'importe qui, sinon n'importe qui le ferait, même moi, vu ce que ça rapporte.
Que ce sport soit crétin en soi, j'en suis bien convaincu, mais c'est le cas de tous les sports.
Quel interêt de courir le 100 mètres en 3 secondes, ou de sauter à 6 mètres de hauteur, ou de soulever 400 kilos?

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 10-06-2014 à 16:06:54
n°38411170
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-06-2014 à 16:05:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le Foot n'est pas un sport haut niveau?  [:tinostar]  

bah oui, n'importe quel gugus qui sait courir 90 minutes va émarger à 100k€ mensuel dans les meilleurs clubs, c'est facile, y a pas de concurrence [:spamafoote]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38411179
boubougna
Posté le 10-06-2014 à 16:06:43  profilanswer

Mouarf !!

Je sais pas ce que tu prends encore :o (mais je sais ce que tu as pris / Cross topic) mais oui le foot est un sport de haut niveau.

un joueur va parcourir parfois entre 10 et 15 Kms pendant un match avec X sprint, le % de passes réussis est généralement > à 80% etc... Tous ces éléments qui font que c'est un sport de haut niveau.

Pour les entrainements, y'a une notion d'abrutissement et de répétition des "taches" (un peu comme à l'usine) ce qui permet à un gars avec parfois peu de moyens intellectuels de pouvoir réussir mais y'a aussi des gars "brillants" qui ont joué au foot etc...

Pour les autres points :
-le coté chiant ouais, comme la finale nadal/djoko
-la betise de certains footeux, alors oui le niveau global est pas très relevé, la faute à nos systèmes de formation qui sont orientés "carrière pro & $$" plus que cerveau
-Les dérives du business et de la pub, meme ceux qui apprécient le foot sont souvent dégoutés de ce qui se passe (TF1 a par exemple innové avec une pub entre la marseillaise et le coup d'envoi, meme les footeux trouvent ca pénible/chiant)

:jap:

n°38411202
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2014 à 16:08:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Genre c'est pas compatible  [:chapi-chapo]

Ben non voyons, tu ne peux pas voir le sport à la télé et le pratiquer c'est interdit  [:praud]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38411214
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2014 à 16:09:55  profilanswer

Edit : tiens ! pour le coup, j'alerte, j'ai trouvé ta déclaration insultante vu qu'on est sur le tipok "anti foot" :o

Mais lol. Les arguments de gros beauf anti foot, et l'alerte de collabo qui va bien :D

n°38411227
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2014 à 16:11:03  profilanswer

Ce topic est juste énorme :lol:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38411260
brown pape​r bag
Posté le 10-06-2014 à 16:13:16  profilanswer

Bah déjà, en ce qui me concerne, le "sport" et les "exploits sportifs" ça se passe en solo, pas en équipe.
Je suis capable d'être admiratif de certaines performances/records, qui poussent un être humain à se dépasser, à aller au-delà de lui-même, mais en équipe ça n'a aucun sens pour moi. :/

Alors, taxer le foute d'être un sport de "haut niveau"...
Je ne sais même pas quoi répondre tant c'est incongru.
Et je pense la même chose du basket (pourtant, j'avoue bien aimer), du handball, du football américain, du baseball ou du hockey.

Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier.
Ok, une équipe a été bien dirigée et il y a un tacticien derrière...
Mais sport de "haut niveau" ? :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°38411266
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-06-2014 à 16:13:44  profilanswer

Ce topic serait certainement encore plus énorme sans tous les footix qui débarquent pour essayer de pêcher au con, alors qu'ils sont en définitive au bout de la canne à pêche ; soit dit en passant.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)