| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:41:39 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:02:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hier matin, j'ai eu le malheur d'allumer la tv, juste pour mater la météo (et le bilan de la mini tempête/orages/grêlons sur l'IdF) et je suis tombé sur le direct live de BFM à propos du décollage de l'avion qui emportait l'edf au Brésil.
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 10-06-2014 à 10:48:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:00:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:04:11 ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais que la faute première incombe aux journaleux de mes deux mais si le foute n'était pas un sport populaire pour les beauf' décérébrés (donc 90% des français CQFD Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 11:28:05 --------------- Eponyme |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 10-06-2014 à 11:30:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par brown paper bag le 10-06-2014 à 11:35:45 --------------- Eponyme |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est surtout parce que c'est le sport co le moins cher à pratiquer
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-06-2014 à 11:46:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:56:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:57:16 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:59:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:59:03 ![]() Ouf j'ai des copains ici |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:41:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |