| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:25:38 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Tu es juge et partie, j'avais d'ailleurs fait la même remarque à La Monne en son temps, et en plus vous faites du prosélytisme. Mais bon, autant demander à un mormon de modérer un topic sur l'évolution des espèces. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-11-2013 à 21:29:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SOF40 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
louloute_78 | ça, je peux comprendre. J'aime bien regarder les temps forts de certains matchs de rugby quand je n'ai pas pu les voir |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
louloute_78 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 23:19:20 ![]()
|
Mister Yoda |
Ah attention, je m'en carre aussi, c'est pas trois mecs sur un forum qui me cataloguent comme un abruti parce que j'aime le foot qui vont m'offenser. Mais sans rentrer dans le débat et juste en observant ce topic, je trouve fou le niveau de haine que ça provoque chez certains, et finalement le camp le plus intolérant des deux n'est pas celui qu'on croit. |
serina |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
paco fpg |
serina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 09:51:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 10:16:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
louloute_78 | Après, oui on peut débattre dans le calme, mais les provocations ont plutôt tendance à épicer les choses non? |
The NBoc Quo Modo Deum |
A juste titre. Y'a pas matière a un débat de société sur un topic dédié au sport Pour débattre de l'impact du foot dans notre société il y a .. ah ben tiens ,ce topic Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 21-11-2013 à 10:27:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |