Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36271351
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-11-2013 à 21:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'avais mal lu, j'ai édité  :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 21:25:38  profilanswer

n°36271397
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-11-2013 à 21:29:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais être clair :o

Il n'y a aucun problème à dire qu'on aime pas le foot, que ça énerve qu'on en parle autant à la télé et tout le toutim. Aucun problème avec ça.

Mais faut être honnête : une bonne partie des posts des antis tombent dans la virulence et l'insulte. Ceux qui passent leur temps à traiter les supporters de foot de beaufs, dire que le foot est un sport de cons, le tout avec une haine certaine et même de l'insulte, désolé, mais comme l'a dit La Monne, ce genre de posts d'aigris ont déjà conduit à la fermeture de topics.

Tu es juge et partie, j'avais d'ailleurs fait la même remarque à La Monne en son temps, et en plus vous faites du prosélytisme. Mais bon, autant demander à un mormon de modérer un topic sur l'évolution des espèces.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 20-11-2013 à 21:29:52

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°36271502
SOF40
Posté le 20-11-2013 à 21:39:18  profilanswer

Y a chtieric sinon :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36271686
Twano
Posté le 20-11-2013 à 21:55:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que tout est dit en effet : cette règle du spoiler permet à ceux qui veulent voir un match en différé de pouvoir le faire sans connaitre le résultat à l'avance, ce qui gache tout l'intérêt.

Tu n'as pas respecté cette règle, tu prends une sanction, tout est normal :o

sauf que ça ne concerne pas tous les matches, seulement certains (ceux de C1), et que c'est à la tête du client. Hier, personne ne se fait ban pour donner les résultats de Portugal-Suède par exemple.  
Du coup, les soirées de Champion's league se transforment en pages entières de spoiler, génial.  

J'aime le foot, il y a quelques intervenants de qualité sur le topic foot, mais hélas, il y a aussi un grand nombre de boulets qui font passer l'ensemble des amateurs de foot pour des beaufs. Faut donc pas s'étonner de la réputation du topic par ailleurs.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°36271702
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-11-2013 à 21:56:46  profilanswer

Il y a des gens qui regardent ça en différé ?  [:fl4me:1]

n°36271727
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 21:59:27  profilanswer

ça, je peux comprendre. J'aime bien regarder les temps forts de certains matchs de rugby quand je n'ai pas pu les voir :o

n°36271752
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2013 à 22:01:08  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Il y a des gens qui regardent ça en différé ?  [:fl4me:1]

Moi je voulais regarder le match France-Ukraine en différé ce soir mais à cause d'HFR et des remarques de beaufs des anti et des pros venus envahir ce topic j'ai su qui avait gagné car il n'y avait pas de spoiler.

Je suis [:vizera]

:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36271768
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 22:02:40  profilanswer

[:nazztazz:1]

n°36272034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2013 à 22:24:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu es juge et partie, j'avais d'ailleurs fait la même remarque à La Monne en son temps, et en plus vous faites du prosélytisme. Mais bon, autant demander à un mormon de modérer un topic sur l'évolution des espèces.  [:airforceone]  

Un jour faudra qu'on m'explique cette histoire de juge et partie.
Si je modère le topic anti foot et que je m'intéresse au foot, je suis juge et partie.
Si je modère un topic politique, je suis forcément juge et partie parce que j'ai des idées politiques.
Si je modère le topic cinéma, je suis juge et partie parce que mon avis peut interférer pour juger si un avis est un troll ou pas.
Tu seras toujours juge et partie, sauf ptet pour le topic insos parce que c'est le vide abyssal.
Après, si on est modo c'est qu'à un moment Marc a jugé qu'on savait faire la part des choses

Et puis bon, sortir ça sur ce topic je trouve ça un peu rude. Il fait 200 pages, on peut pas dire que vous pouvez pas vous exprimer :/

---------------
Lu et approuvé.
n°36272278
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2013 à 22:45:12  profilanswer

C'est quand même assez savoureux ce topic rempli de mecs qui sont capables de sortir de manière très sérieuse qu'ils ne condamnent pas le sport en lui-même ou ceux qui l'apprécient mais l'exposition médiatique de celui-ci, et qui trois posts plus tard te posent un étron plein de condescendance envers les amateurs de foot, quand c'est pas un post plus beauf que ceux qu'ils critiquent pour célébrer une future élimination de la France en Coupe du Monde.

Message édité par Mister Yoda le 20-11-2013 à 23:22:38
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 22:45:12  profilanswer

n°36272619
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 23:19:20  answer

Crapoussin a écrit :

Je pense que le milieu dans lequel on évolue professionnellement compte pour beaucoup quand même dans la pollution engendrée par le foot. En gros, je remarque que plus les gens sont haut placés / gagnent du fric, et plus ils se désintéressent de ce spectacle médiocre et truqué  [:madametaxa:2]

Chacun à ses méthodes pour s'imaginer faire partie de l'élite  [:hahaaulas]

n°36272682
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2013 à 23:29:17  profilanswer

serina a écrit :

Bien envoyé.  [:cerveau dawa noel:3]

Y'a quand même un gros problème d'ego avec ce sport.

Perso, vous pourriez traiter tous les karatékas de la terre (dont je fais partie) de baltringues que j'en aurais strictement rien à talquer..  :D

Ah attention, je m'en carre aussi, c'est pas trois mecs sur un forum qui me cataloguent comme un abruti parce que j'aime le foot qui vont m'offenser. Mais sans rentrer dans le débat et juste en observant ce topic, je trouve fou le niveau de haine que ça provoque chez certains, et finalement le camp le plus intolérant des deux n'est pas celui qu'on croit.

n°36272703
serina
Posté le 20-11-2013 à 23:31:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah attention, je m'en carre aussi, c'est pas trois mecs sur un forum qui me cataloguent comme un abruti parce que j'aime le foot qui vont m'offenser. Mais sans rentrer dans le débat et juste en observant ce topic, je trouve fou le niveau de haine que ça provoque chez certains, et finalement le camp le plus intolérant des deux n'est pas celui qu'on croit.

J'avais effacé mon post, le trouvant inutile mais c'est pas grave.  ;)  
Je pense que l'agacement que ce sport procure est à la hauteur de la ferveur qu'il génère de l'autre côté.
Une médaille a toujours 2 faces...

Sur ce, bonne nuit à tous, même aux amateurs de foot.  :D

n°36272729
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2013 à 23:34:17  profilanswer

serina a écrit :

J'avais effacé mon post, le trouvant inutile mais c'est pas grave.  ;)  
Je pense que l'agacement que ce sport procure est à la hauteur de la ferveur qu'il génère de l'autre côté.
Une médaille a toujours 2 faces...

Sur ce, bonne nuit à tous, même aux amateurs de foot.  :D

Exact.
Mais les 2 faces possèdent leurs boulets, de la même façon

---------------
Lu et approuvé.
n°36273555
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-11-2013 à 07:41:16  profilanswer

Regarder un match de foot et s'imaginer être pote avec les joueurs, ou tout simplement qu'ils en ont quelque chose à foutre de leurs supporters, ça doit aussi en faire partie  [:cindytroford:1]  

Mister Yoda a écrit :

De la haine, carrément ?  [:henri gaud-macias:3] Du mépris, à la rigueur, un peu de pitié, mais de la haine...  :D

n°36273746
paco fpg
Posté le 21-11-2013 à 08:42:26  profilanswer

je suis de retour!
victime une fois de plus de la modération a deux vitesses  :o

n°36273918
serina
Posté le 21-11-2013 à 09:12:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Regarde le nombre de une de quotidiens d'aujourd'hui qui étaient consacrées en premier titre à cette victoire et tu comprendras ce qu'elle représente pour ceux qui aiment ce sport. Et ce que ça représente du coup pour ce pays vu que ça en est le sport le plus populaire.

Je suis d'avis que les gens s'intéressent à ce dont on leur parle au moins autant que "on parle de ce qui les intéresse".  
Demain les journaux lancent une mode sur les chaussettes à trous, je te fiche mon billet que quelques mois plus tard, tout le monde aura sa paire.

La Monne a écrit :

Exact.

C'est ballot pour nous, vos boulets sont aux commandes des grilles de programmes de tv et de radio.

n°36273941
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 09:15:21  profilanswer

serina a écrit :

C'est ballot pour nous, vos boulets sont aux commandes des grilles de programmes de tv et de radio.

C'est juste de la surenchère pour faire de l'audience  [:zedlefou:1]  

Perso je m'en fous aussi de savoir ce qu'ils ont mangé au petit dej

---------------
n°36274189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 09:43:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Exact.

Non.

Mettre sur un pied d’égalité la pollution pro-foot et la pollution anti-foot, c'est parfaitement malhonnête, y'a strictement aucune symétrie.

Y'a 30 ans, peut-être, aujourd'hui, c'est devenu, a notre grand dam, très peu commun d'entendre des gens assumer ouvertement leur mépris pour ce centre d’intérêt...

Et ça fait chier.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36274280
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 09:50:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Mettre sur un pied d’égalité la pollution pro-foot et la pollution anti-foot, c'est parfaitement malhonnête, y'a strictement aucune symétrie.

Y'a 30 ans, peut-être, aujourd'hui, c'est devenu, a notre grand dam, très peu commun d'entendre des gens assumer ouvertement leur mépris pour ce centre d’intérêt...

Et ça fait chier.

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de gens qui tolère le foot, mais qu'il y a peu d'anti foot.

Et surtout que c'est un combat perdu d'avance, quand tu vois la récupération politique que ce soit dans la defaite ou la victoire de l'edf.  

Y a trop d'enjeu économique, et de toute façon si c'est pas le foot c'est autre chose (cf les Usa, Nouvelle Zelande).

Je me demande si il y a un topic anti rugby sur Hardware.nz  :o

Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 09:51:10

---------------
n°36274294
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2013 à 09:52:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Pour ma part je suis plutôt "anti foot", mais quand je lis les messages de certains intervenants de ce topic, je me dis que vraiment y'a des boulets dans les deux camps, comme le souligne mon estimé collègue.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36274442
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:03:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour ma part je suis plutôt "anti foot", mais quand je lis les messages de certains intervenants de ce topic, je me dis que vraiment y'a des boulets dans les deux camps, comme le souligne mon estimé collègue.

Ce sont simplement des réactions outrancières a la mesure de l'outrance de la pollution médiatique provoquée par le foot depuis une semaine, enfin... Rien de plus normal.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36274516
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2013 à 10:08:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce sont simplement des réactions outrancières a la mesure de l'outrance de la pollution médiatique provoquée par le foot depuis une semaine, enfin... Rien de plus normal.

Moi ca me semble pas normal de s'exprimer de manière outrancière en fait, perso je le prends directement comme un manque de respect. D'autant plus dans une discussion sur un forum publique, ca n'est pas correct.  

On peut débattre dans les calme sans tomber dans les attaques minables [:spamafote]

C'est valable pour tous les protagonistes.

---------------
n°36274584
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2013 à 10:13:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

je suis de retour!
victime une fois de plus de la modération a deux vitesses  :o

Non.
Tu as bouletisé sur le topic, fait de la provoc', tu méritais ton TT.
Arrête de raconter n'importe et assume un peu tes actes

Si t'es pas content --> MP Marc mais ne pourris pas ce topic

---------------
Lu et approuvé.
n°36274619
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:15:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Se mettre au niveau de ceux qu'on reproche, on va loin avec ça :D

Comme je sais plus qui, qui voulait klaxonner ou mettre la musique à fond en cas d'élmination, comme ça il emmerde toute le monde, l'anti foot, le neutre et l'amateur de foot  [:nakawouet]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 10:16:53

---------------
n°36274624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:15:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Si t'es pas content --> MP Marc mais ne pourris pas ce topic

Tu te fous du monde.

Y'a rien a pourrir qui n'est déjà pourri sur le topic foot...

---------------
n°36274669
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:18:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te fous du monde.

Je vois qu'on en revient au discussion de comptoir

---------------
n°36274675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:19:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Se mettre au niveau de ceux qu'on reproche, on va loin avec ça :D

Eux c'est tout le temps.

Nous c'est de temps en temps quand un événement qui sort de la norme vient nous polluer.

Ce topic fait 300 pauvres pages putain, laissez nous nous défouler, c'est de toutes façons homéopathique...

D’ailleurs, vous foutez quoi, la, les footeux, sur le topic, a venir *argumenter* avec nous, hein, vraiment?

Vous voulez pas qu'on vienne vous expliquer que le foot c'est de la merde sur votre topic alors ne venez pas faire chier en retour, point barre.

---------------
n°36274716
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-11-2013 à 10:22:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous voulez pas qu'on vienne vous expliquer que le foot c'est de la merde sur votre topic alors ne venez pas faire chier en retour, point barre.

Mais ouais, quelle idée de devoir débattre sur un forum   [:haha prozac]  

ouvres un skyblog et bloques les commentaires si tu es fébrile face aux discussions, je ne vois que ca... [:torsadealanapo]

n°36274741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:24:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je vois qu'on en revient au discussion de comptoir

Non, vraiment, en arriver a nier le constat que le niveau du topic foot a un niveau en dessous de tout, c'est ça la discussion de comptoir.

Je peux faire un post argumente pour expliquer pourquoi les hish et les monkeys a tous les posts, le chauvinisme, l'absence totale de membres essayant de produire de vraies analyses comme c'est le cas sur tous les autres topics font que ce topic fait exception.

Consciemment ou pas, les modos ont fini par tolérer ce niveau très très faible qu'ils ne tolèrent pas ailleurs.

La raison en est simple, c'est soit on tolère la médiocrité, soit on interdit les topics foot.

Par contre, qu'ils ne viennent pas argumenter sur la rationalité de leurs choix :fou:

---------------
n°36274745
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:24:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Eux c'est tout le temps.

Nous c'est de temps en temps quand un événement qui sort de la norme vient nous polluer.

Ce topic fait 300 pauvres pages putain, laissez nous nous défouler, c'est de toutes façons homéopathique...

D’ailleurs, vous foutez quoi, la, les footeux, sur le topic, a venir *argumenter* avec nous, hein, vraiment?

ouai sauf qu'on est pas chez le psy. Le topic est publique, et en plus on peut se faire mal à taper dans le vide  [:-odysseus-:4]  

---------------
n°36274749
louloute_7​8
Posté le 21-11-2013 à 10:24:52  profilanswer

Après, oui on peut débattre dans le calme, mais les provocations ont plutôt tendance à épicer les choses non?

n°36274751
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:24:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais ouais, quelle idée de devoir débattre sur un forum   [:haha prozac]  

ouvres un skyblog et bloques les commentaires si tu es fébrile face aux discussions, je ne vois que ca... [:torsadealanapo]

A la base c'est la modération qui interdit le debat sur le topic foot, hein...

---------------
n°36274771
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2013 à 10:26:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je regarde souvent des matchs, mais les quotidiennes des chaines télé pour ne rien dire, ou les séquences mono-maniaques des chaines info où ils nous montrent les joueurs qui prennent leur petit-dej, je trouve ça affligeant et je ne regarde jamais.
Et c'est pas pour ça que ça en fait un sport de beaufs ou d'abrutis, bien qu'une partie en soit

---------------
Lu et approuvé.
n°36274777
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2013 à 10:27:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te fous du monde.

Je parle de ce topic moi

---------------
Lu et approuvé.
n°36274778
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2013 à 10:27:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

A juste titre. Y'a pas matière a un débat de société sur un topic dédié au sport [:spamafote]

Pour débattre de l'impact du foot dans notre société il y a .. ah ben tiens ,ce topic [:o_doc]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-11-2013 à 10:27:33

---------------
n°36274805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:28:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai sauf qu'on est pas chez le psy. Le topic est publique, et en plus on peut se faire mal à taper dans le vide  [:-odysseus-:4]  

Tu me réponds, la modération répond, on tape pas dans le vide...

louloute_78 a écrit :

Après, oui on peut débattre dans le calme, mais les provocations ont plutôt tendance à épicer les choses non?

Y'a pas de problème a ça.

C'est pas parce qu'il ne faut pas systématiquement épicer les choses qu'il faut systématiquement ne pas les épicer.

---------------
n°36274849
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:31:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, vraiment, en arriver a nier le constat que le niveau du topic foot a un niveau en dessous de tout, c'est ça la discussion de comptoir.

Je peux faire un post argumente pour expliquer pourquoi les hish et les monkeys a tous les posts, le chauvinisme, l'absence totale de membres essayant de produire de vraies analyses comme c'est le cas sur tous les autres topics font que ce topic fait exception.

Consciemment ou pas, les modos ont fini par tolérer ce niveau très très faible qu'ils ne tolèrent pas ailleurs.

La raison en est simple, c'est soit on tolère la médiocrité, soit on interdit les topics foot.

Par contre, qu'ils ne viennent pas argumenter sur la rationalité de leurs choix :fou:

A ben enfin un peu de concret.  

Alors pour les hishs/monkey, c'est un running gag, comme y en a sur la plupart des topics. Le chauvinisme? Y a régulièrement des critiques sur l'edf. Absence totale de vrai d'analyse? Je peux t'en sortir par centaines, y a aussi des débats techniques (la main opposé  :o , des tactiques, composition d'équipe, recrutement, entraîneur, etc).

Alors oui parfois ca déborde ou c'est HS, mais ca part aussi en HS régulièrement sur le topic Bash par exemple. Mais apparemment tu sais que voir l'apparence.

---------------
n°36274850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:31:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A juste titre. Y'a pas matière a un débat de société sur un topic dédié au sport [:spamafote]

Pour débattre de l'impact du foot dans notre société il y a .. ah ben tiens ,ce topic [:o_doc]

Le sport est un phénomène de société.

Si tu considères que l'endroit approprie ou parler de l'impact du foot dans notre société, c'est le topic anti-foot, c'est que tu considères que le foot est un problème de société, et personnellement je t'en félicite. :D

---------------
n°36274873
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-11-2013 à 10:32:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Je trouve la réponse de  V4mpir3 pertinente, sur le topic foot de nombreux sujets autour du sport sont abordés meme les salaires démesurés etc... mais par des personnes qui s'intéressent au sport.

Comme dit, on peut débattre ici largement de la place du foot dans la société et il y'a eu au début de ce topic (au delà des trolls) des discussions intéressantes/ chiffrées/ appuyées sur le monde du foot.

Après si en effet pour toi le football c'est forcement beauf et bas niveau je ne peux rien pour toi et je vois même pas l’intérêt d'en discuter [:cosmoschtroumpf]

n°36274937
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2013 à 10:36:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le sport est un phénomène de société.

Si tu considères que l'endroit approprie ou parler de l'impact du foot dans notre société, c'est le topic anti-foot, c'est que tu considères que le foot est un problème de société, et personnellement je t'en félicite. :D

Je dis pas que c'est un problème , je dis que le phénomène a des impacts dans notre société, et amha, pas que des bons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)