| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:42:52 ![]() ![]() |
Melios |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-11-2013 à 19:10:12 |
louloute_78 | Vous faites exactement la même chose en mettant tout le monde dans le même panier la |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Tu parles de la première phrase ? Et toi aussi.
Le topic foot c'est pareil. Message édité par genkidama-hfr le 20-11-2013 à 21:03:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah mais je ne chouine pas non plus, j'ai le coeur empli de joie et d'allégresse depuis hier soir, je viens juste partager mon bonheur avec vous |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:31:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Nan |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-11-2013 à 19:48:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 20-11-2013 à 19:53:03 --------------- Lu et approuvé. |
serina | Je suis d'accord.
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
louloute_78 | De toute façon, des qu'il y a un match on ne parle plus que de ça... |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Vous n'avez qu'à alerter sur les posts des trolls si vous n'êtes pas contents !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Melios |
Message édité par Melios le 20-11-2013 à 20:39:17 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La dernière est complètement ridicule. |
louloute_78 | C'est Desproges aussi. |
serina | J'étais en train de me dire que c'était saignant et superbement bien écrit.. Et je vois Desproges.. Pas étonnant. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et plus les gens sont haut placés, plus ils magouillent. |
|
|
|
louloute_78 | Le principe du forum est l'échange, les provocations en soit sont contreproductives. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ce topic est d'utilité publique, je suis sûr que les anti-foot peuvent à terme faire ouvrir les yeux à quelques footeux aveuglés par la grâce et la verve d'un Ribery ou d'un Thuram Message édité par Crapoussin le 20-11-2013 à 21:25:22 |
louloute_78 | Je ne suis pas contre l'échange. Mais la provocation est inutile. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui, j'avais mal lu, j'ai édité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |