Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36269796
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2013 à 18:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :

Josephine Ange Gardien de But

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 18:42:52  profilanswer

n°36269815
Melios
Posté le 20-11-2013 à 18:44:08  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Josephine Ange Gardien de But  [:kfman]

[:rofl]  

n°36270079
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-11-2013 à 19:09:49  profilanswer

sebi a écrit :

En même temps, l'ensemble de ce topic est un troll  :D . Je suis d'ailleurs super étonné qu'il n'est pas locké (Je suis ni pro-foot / anti-foot) et du coup Enerstor peut se permettre de troller de temps en temps, win-win.

C'est clair :D

Une bonne partie des posts anti sont des diatribes violentes et insultantes envers les amateurs de foot. Amateurs de foot caricaturés en abrutis de beaufs alors que ces diatribes sont dignes d'un pilier de comptoir du PMU du coin aviné par 12 pastagas. Dans le genre division par zéro, le beauf gras qui dénonce le crétin de beauf, ça se pose quand même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-11-2013 à 19:10:12
n°36270177
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 19:18:32  profilanswer

Vous faites exactement la même chose en mettant tout le monde dans le même panier la :o

n°36270197
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-11-2013 à 19:21:22  profilanswer

[:oh shi-]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°36270218
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2013 à 19:24:12  profilanswer

BoR a écrit :

Quel enculé tu fais.  :D
Mais c'est tellement vrai.  :D

Tu parles de la première phrase ? Et toi aussi.

Toute cette joie juste pour ça... Pathétique.

louloute_78 a écrit :

Vous faites exactement la même chose en mettant tout le monde dans le même panier la :o

Le topic foot c'est pareil.

Message édité par genkidama-hfr le 20-11-2013 à 21:03:54
n°36270221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2013 à 19:24:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair :D

Une bonne partie des posts anti sont des diatribes violentes et insultantes envers les amateurs de foot. Amateurs de foot caricaturés en abrutis de beaufs alors que ces diatribes sont dignes d'un pilier de comptoir du PMU du coin aviné par 12 pastagas. Dans le genre division par zéro, le beauf gras qui dénonce le crétin de beauf, ça se pose quand même :whistle:

A 99%, pas 100%, contrairement à ce que tu dis on ne caricature pas, on est mesuré dans nos propos et on essaye de rester fidèle a la réalité.

Si en France on peut même plus traiter les footeux de beaufs c'est que le pays va encore plus mal que ce qu'on peut croire, putain. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36270241
Ernestor
Posté le 20-11-2013 à 19:26:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

A 99%, pas 100%, contrairement à ce que tu dis on ne caricature pas, on est mesuré dans nos propos et on essaye de rester fidèle a la réalité.

Si en France on peut même plus traiter les footeux de beaufs c'est que le pays va encore plus mal que ce qu'on peut croire, putain. :/

Ah mais tu peux :o Mais faut être bon joueur aussi : si on vous laisse insulter, acceptez qu'on vienne vous troller quand l'occasion se présente  [:rititiri]

n°36270263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2013 à 19:28:52  profilanswer

Justement j'ai pas chouiné, moi, hier, contrairement a toi aujourd'hui dans ton post au dessus. :D

J'ai même dit que c’était fair play :D

---------------
n°36270276
Ernestor
Posté le 20-11-2013 à 19:31:03  profilanswer

Ah mais je ne chouine pas non plus, j'ai le coeur empli de joie et d'allégresse depuis hier soir, je viens juste partager mon bonheur avec vous [:elfenyu]  [:vassilii:2]  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 19:31:03  profilanswer

n°36270288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2013 à 19:32:23  profilanswer

J'ai donc bel et bien un ticket gratos pour foutre le bordel sur le topic foot quand la France fera son prochain couac :miam:

---------------
n°36270299
Ernestor
Posté le 20-11-2013 à 19:34:16  profilanswer

Nan :o

n°36270341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2013 à 19:39:33  profilanswer

J'aurai pas le droit de partager ma joie et mon allégresse avec le reste de la communauté? :(

---------------
n°36270353
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-11-2013 à 19:41:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurai pas le droit de partager ma joie et mon allégresse avec le reste de la communauté? :(

Si, quand tu seras modo :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°36270355
serina
Posté le 20-11-2013 à 19:41:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais tu peux :o Mais faut être bon joueur aussi : si on vous laisse insulter, acceptez qu'on vienne vous troller quand l'occasion se présente  [:rititiri]

Perso je ne viens ici que pour manifester mon agacement, et je ne vais pas insulter les amateurs de foot dans le sujet qui leur est consacré.

Si tu ne comprends pas qu'on n'aime pas ce sport et tout le foin qui est fait autour, tu peux peut-être te demander si tu ne sanctionnerait pas un non amateur de foot qui trollerait comme un goret sur votre sujet?

C'est un peu comme aller faire l'apologie des familles nombreuses dans le topic childfree, c'est de la provoc gratuite et imbécile. Moi ce sujet me sert un peu de défouloir à chaque fois que les médias en font des kilotonnes et ça me fait du bien. C'est con, hein?

Ou alors vous décidez tous ensemble en cat modo (pas que La Monne et toi sinon on est morts  :o) que ce sujet ne sert à rien et vous le lockez une bonne fois pour toutes, basta.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-11-2013 à 19:48:31
n°36270376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-11-2013 à 19:43:39  profilanswer

:whistle: :lol:

---------------
n°36270417
serina
Posté le 20-11-2013 à 19:47:56  profilanswer

Aux infos ce soir sur France Info, un long sujet sur cette victoire et son influence sur la côte de popularité qu'elle peut avoir sur Hollande.

Après on vient parler de "piliers de comptoirs". Désolée, moi je vois un abus manifeste dans le traitement de cette info.
Ou alors les chroniqueurs de France Info sont sous ganja..

n°36270446
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2013 à 19:50:10  profilanswer

sebi a écrit :

Mouais, y'a pas beaucoup de topic anti- quelque chose  . J'avais eut bon espoir avec celui la http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7015_1.htm mais il a pas tenu une aprem.

Vrai. Y avait un topic aigris il fut un temps, mais heureusement il a fermé.
Y a le topic des trucs à la mode qui sont ridicules sinon, ça reste un topic aigris light

---------------
Lu et approuvé.
n°36270474
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2013 à 19:52:51  profilanswer

serina a écrit :

Aux infos ce soir sur France Info, un long sujet sur cette victoire et son influence sur la côte de popularité qu'elle peut avoir sur Hollande.

Après on vient parler de "piliers de comptoirs". Désolée, moi je vois un abus manifeste dans le traitement de cette info.

Mélanger sport et politique, c'est l'assurance de subir des pelletés d'analyses à la con, souvent trollesques et en tout cas toujours exagérés. :/

Message édité par La Monne le 20-11-2013 à 19:53:03

---------------
Lu et approuvé.
n°36270498
serina
Posté le 20-11-2013 à 19:54:56  profilanswer

Je suis d'accord.

Franchement j'aurais rien contre le foot si ça ne générait pas toutes ces imbécillités.

n°36270537
Twano
Posté le 20-11-2013 à 19:59:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais je ne chouine pas non plus, j'ai le coeur empli de joie et d'allégresse depuis hier soir, je viens juste partager mon bonheur avec vous [:elfenyu]  [:vassilii:2]

bref, tu fais ce que tu reproches aux autres sur le topic foot.
J'ai toujours été sidéré par la différence de modération sur ce sujet par rapport aux autres. Maintenant, puisqu'il semble qu'il ne s'agit pas des mêmes modérateurs, je comprends mieux.  

[:djall:2]  à paco

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°36270570
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 20:01:42  profilanswer

De toute façon, des qu'il y a un match on ne parle plus que de ça...

n°36270664
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2013 à 20:08:54  profilanswer

Vous n'avez qu'à alerter sur les posts des trolls si vous n'êtes pas contents !
:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36270703
Twano
Posté le 20-11-2013 à 20:12:03  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Vous n'avez qu'à alerter sur les posts des trolls si vous n'êtes pas contents !
:o

nan mais tu sais, je me suis pris un TT un jour parce que j'ai osé donner le résultat d'un match de foot, qui était terminé depuis un quart d'heure... au motif que le résumé du match n'était pas encore diffusé sur canal +.  

je crois que tout est dit....

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°36270716
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-11-2013 à 20:13:44  profilanswer

Twano a écrit :

nan mais tu sais, je me suis pris un TT un jour parce que j'ai osé donner le résultat d'un match de foot, qui était terminé depuis un quart d'heure... au motif que le résumé du match n'était pas encore diffusé sur canal +.  

t'as eu de la chance, normalement ça vaut ban@life ce genre de comportement sacrilège :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°36270882
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-11-2013 à 20:35:17  profilanswer

Personne ne m'a causé football aujourd'hui au travail  [:cerveau sealbirman]  

Il n'empêche, ça m'embête que les beaufs de France aient eu ce moment de plaisir dans la morne platitude de leur existence.

n°36270901
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2013 à 20:37:32  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Personne ne m'a causé football aujourd'hui au travail [:cerveau sealbirman]  

Il n'empêche, ça m'embête que les beaufs de France aient eu ce moment de plaisir dans la morne platitude de leur existence.

Han, la chance !!!!! :love:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36270905
Melios
Posté le 20-11-2013 à 20:37:50  profilanswer

Twano a écrit :

:lol:

Crapoussin a écrit :

Personne ne m'a causé football aujourd'hui au travail  [:cerveau sealbirman]  

Pareil ici, y'a bien un commercial qui a essayé de lancer le sujet, la moitié de mes collègues ne savaient pas de quoi il parlait. :D

Message édité par Melios le 20-11-2013 à 20:39:17
n°36270922
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 20:39:35  answer

En 1986 déjà certains en avaient ras le bol :

Citation :

"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football. Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ? Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper. Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. Pouf, pouf.  

Pierre Desproges 16 juin 1986 Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire" aux éditions Points catégorie Virgule page 163-164.  [:prosterne2]

n°36270935
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2013 à 20:41:15  profilanswer

La dernière est complètement ridicule.

n°36270944
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 20:42:00  profilanswer

C'est Desproges aussi.

n°36270945
serina
Posté le 20-11-2013 à 20:42:04  profilanswer

J'étais en train de me dire que c'était saignant et superbement bien écrit.. Et je vois Desproges.. Pas étonnant.  :love:

n°36270949
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-11-2013 à 20:42:23  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Han, la chance !!!!! :love:

Je pense que le milieu dans lequel on évolue professionnellement compte pour beaucoup quand même dans la pollution engendrée par le foot. En gros, je remarque que plus les gens sont haut placés / gagnent du fric, et plus ils se désintéressent de ce spectacle médiocre et truqué  [:madametaxa:2]

n°36270985
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2013 à 20:47:25  profilanswer

Et plus les gens sont haut placés, plus ils magouillent.

n°36271121
Ernestor
Posté le 20-11-2013 à 21:02:05  profilanswer

Twano a écrit :

Je crois que tout est dit en effet : cette règle du spoiler permet à ceux qui veulent voir un match en différé de pouvoir le faire sans connaitre le résultat à l'avance, ce qui gache tout l'intérêt.

Tu n'as pas respecté cette règle, tu prends une sanction, tout est normal :o

n°36271203
Ernestor
Posté le 20-11-2013 à 21:10:01  profilanswer

serina a écrit :

Perso je ne viens ici que pour manifester mon agacement, et je ne vais pas insulter les amateurs de foot dans le sujet qui leur est consacré.

Si tu ne comprends pas qu'on n'aime pas ce sport et tout le foin qui est fait autour, tu peux peut-être te demander si tu ne sanctionnerait pas un non amateur de foot qui trollerait comme un goret sur votre sujet?

C'est un peu comme aller faire l'apologie des familles nombreuses dans le topic childfree, c'est de la provoc gratuite et imbécile. Moi ce sujet me sert un peu de défouloir à chaque fois que les médias en font des kilotonnes et ça me fait du bien. C'est con, hein?

Ou alors vous décidez tous ensemble en cat modo (pas que La Monne et toi sinon on est morts  :o) que ce sujet ne sert à rien et vous le lockez une bonne fois pour toutes, basta.

Je vais être clair :o

Il n'y a aucun problème à dire qu'on aime pas le foot, que ça énerve qu'on en parle autant à la télé et tout le toutim. Aucun problème avec ça.  

Mais faut être honnête : une bonne partie des posts des antis tombent dans la virulence et l'insulte. Ceux qui passent leur temps à traiter les supporters de foot de beaufs, dire que le foot est un sport de cons, le tout avec une haine certaine et même de l'insulte, désolé, mais comme l'a dit La Monne, ce genre de posts d'aigris ont déjà conduit à la fermeture de topics.

Donc c'est pas compliqué : soit on interdit TOUS les trolls et toutes les provocations. Dans ce cas là, mon post de hier soir était interdit. Mais attention, une grande partie des posts des antis seraient alors sanctionnés. Ou alors on laisse une liberté de parole et dans ce cas, la contrepartie pour certains anti à pouvoir venir vomir leur bile se fait en contrepartie de quelques provocs des pro. C'est assez simple au final.

n°36271218
Ernestor
Posté le 20-11-2013 à 21:11:47  profilanswer

serina a écrit :

Regarde le nombre de une de quotidiens d'aujourd'hui qui étaient consacrées en premier titre à cette victoire et tu comprendras ce qu'elle représente pour ceux qui aiment ce sport. Et ce que ça représente du coup pour ce pays vu que ça en est le sport le plus populaire.

n°36271233
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 21:13:30  profilanswer

Le principe du forum est l'échange, les provocations en soit sont contreproductives.
Personnellement, je pense que les provocations des anti sur le forum des pro sont a proscrire, tout comme l'inverse... On a le droit de ne pas aimer le foot, tout comme on peut adorer.

n°36271336
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-11-2013 à 21:24:41  profilanswer

Ce topic est d'utilité publique, je suis sûr que les anti-foot peuvent à terme faire ouvrir les yeux à quelques footeux aveuglés par la grâce et la verve d'un Ribery ou d'un Thuram  [:pazou:2]

Message édité par Crapoussin le 20-11-2013 à 21:25:22
n°36271345
louloute_7​8
Posté le 20-11-2013 à 21:25:19  profilanswer

Je ne suis pas contre l'échange. Mais la provocation est inutile.
On peut échanger sans se provoquer non?

n°36271351
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-11-2013 à 21:25:38  profilanswer

Oui, j'avais mal lu, j'ai édité  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)