Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°36274937
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2013 à 10:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Le sport est un phénomène de société.

Si tu considères que l'endroit approprie ou parler de l'impact du foot dans notre société, c'est le topic anti-foot, c'est que tu considères que le foot est un problème de société, et personnellement je t'en félicite. :D

Je dis pas que c'est un problème , je dis que le phénomène a des impacts dans notre société, et amha, pas que des bons.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:36:25  profilanswer

n°36274941
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:36:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le sport est un phénomène de société.

Si tu considères que l'endroit approprie ou parler de l'impact du foot dans notre société, c'est le topic anti-foot, c'est que tu considères que le foot est un problème de société, et personnellement je t'en félicite. :D

C'est surtout parceque votre titre de ce topic est provoque. Ca aurait ete plus normal l'appelé "l'impact du foot dans notre société".

Et comme le dit La Monne, la plupart ne s’intéresse pas à tout ce remplissage type petit dej.  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36274946
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-11-2013 à 10:36:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te fous du monde.

Y'a rien a pourrir qui n'est déjà pourri sur le topic foot...

[:mom boucher]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°36274976
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-11-2013 à 10:39:04  profilanswer

http://www.lepoint.fr/societe/chah [...] 949_23.php

[:castor_masqu]  

Une rencontre France- Algérie à la coupe du monde, ça pourrait être sympa niveau ambiance  :o

n°36275014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:41:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

A ben enfin un peu de concret.

Alors pour les hishs/monkey, c'est un running gag, comme y en a sur la plupart des topics.

Justement, non.

De une, un post monosmilesque n'est pas un gag, running ou pas, et de deux, c'est pas parce que les autres topics ont certaines marottes que ces marottes sont des monomanies auxquelles sont sujets la tres grande majorité des participants.

SOF40 a écrit :

Le chauvinisme? Y a régulièrement des critiques sur l'edf. Absence totale de vrai d'analyse? Je peux t'en sortir par centaines, y a aussi des débats techniques (la main opposé  :o , des tactiques, composition d'équipe, recrutement, entraîneur, etc).

Alors oui parfois ca déborde ou c'est HS, mais ca part aussi en HS régulièrement sur le topic Bash par exemple. Mais apparemment tu sais que voir l'apparence.

Y'a un vrai chauvinisme, je maintiens. Enfin c'est pas le bon terme en fait, y'a un effet de meute minable plutôt. Quand une personne qui sort un troll qui n'est pas dans l'ambiance generale se fait *basher* par un pilier a la con de ce topic, t'as toute une horde de gamins pour quoter avec un smiley blessure, un hish ou un monkey. C'est du niveau cour de recréation.
Pour ce qui est des analyses techniques, effectivement, sur 26000 pages il y'en a peut-etre bien une centaine, ca n'en fait toujours qu'une toutes les 260 pages. Je ne lis pas assez souvent le topic pour avoir eu la chance de tomber sur une, desole. :/

Message édité par The NBoc le 21-11-2013 à 10:45:44

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36275060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:44:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est surtout parceque votre titre de ce topic est provoque. Ca aurait ete plus normal l'appelé "l'impact du foot dans notre société".

Non, c'est pas le topic de l'analyse de l'impact du foot dans la société, ici...

C'est un topic ou les gens qui n'aiment pas le foot doivent pouvoir exprimer leur dégoût du truc.

Si les choses étaient rationnelles, on devrait parler de l'impact du foot ... sur le topic foot.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36275151
serina
Posté le 21-11-2013 à 10:50:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et comme le dit La Monne, la plupart ne s’intéresse pas à tout ce remplissage type petit dej.  

Alors pourquoi on y a droit?
D'après Ernestor, les médias parlent de ce qui intéresse les gens..

Intéressant comme constat, non?
L'outrance, elle est surtout dans la manière de présenter ce sport un peu partout et/ou d'en récupérer le moindre élément à des fins politiques ou audimat(esques). :o  

Et désolée, mais moi ça me gave. Ce sport est devenu du grand n'importe quoi en terme d'image, en terme d'argent, avec des joueurs qui n'ont même pas l'intelligence de faire profil bas quand ils sont moyens voire médiocres. Cette société porte aux nues des espèces de divas, c'est franchement pas une récompense de l'intelligence. Quand ils gagnent, tu en bouffes en veux tu en voilà comme si on avait remporté la guerre, et quand ils perdent, on les excuse encore.
Entre les deux, on analyse et on fait des pronostics. Super.  [:grubnatz]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 21-11-2013 à 10:59:47
n°36275164
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-11-2013 à 10:50:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, c'est pas le topic de l'analyse de l'impact du foot dans la société, ici...

C'est un topic ou les gens qui n'aiment pas le foot doivent pouvoir exprimer leur dégoût du truc.

Si les choses étaient rationnelles, on devrait parler de l'impact du foot ... sur le topic foot.

Jusqu'ici je n'ai vu personne argumenter sur le fait que le foot en tant que sport était dégoutant.

tous les arguments portent sur les dérives, à juste titre (ou non).

---------------
n°36275201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 10:52:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

Jusqu'ici je n'ai vu personne argumenter sur le fait que le foot en tant que sport était dégoutant.

tous les arguments portent sur les dérives, à juste titre (ou non).

Ou dans mon post as-tu vu que je parle du foot en tant que sport?

C'est le tableau d'ensemble qui est dégoûtant.

---------------
n°36275237
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:54:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je dis que le nom du topic n'est pas bon parce que je comprend très bien qu'on peut etre emmerder par le trop de foot dans les médias, ou tout les impacts (bruit/klaxon) ou autre.

Mais ce que je comprend pas, c'est de pas faire la distinction entre le sport en lui même et les dérives d'une société.

c'est régulièrement le bordel pour la soirée du beaujolais nouveau. Tu vas etre anti vin?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:54:13  profilanswer

n°36275243
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2013 à 10:54:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

A ben enfin un peu de concret.  

Alors pour les hishs/monkey, c'est un running gag, comme y en a sur la plupart des topics. Le chauvinisme? Y a régulièrement des critiques sur l'edf. Absence totale de vrai d'analyse? Je peux t'en sortir par centaines, y a aussi des débats techniques (la main opposé  :o , des tactiques, composition d'équipe, recrutement, entraîneur, etc).

Alors oui parfois ca déborde ou c'est HS, mais ca part aussi en HS régulièrement sur le topic Bash par exemple. Mais apparemment tu sais que voir l'apparence.

Ouais enfin perso j'aime le foot, mais faut reconnaitre que le topic du forum vole pas haut du tout. Y'a les tauliers qui meprisent tout le monde (je me souviens m'etre accroché avec un, je me rappelle plus qui, parce qu'il savait mieux que moi...), y'a les private jokes, y'a les supporters de base qu'on retrouve dans les commentaires de lequipe.fr, les paris à 50 euros, les smileys débiles...

Sur 100 posts, tu dois en avoir 1 d'interessant :/

n°36275263
paco fpg
Posté le 21-11-2013 à 10:55:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais enfin perso j'aime le foot, mais faut reconnaitre que le topic du forum vole pas haut du tout. Y'a les tauliers qui meprisent tout le monde (je me souviens m'etre accroché avec un, je me rappelle plus qui, parce qu'il savait mieux que moi...), y'a les private jokes, y'a les supporters de base qu'on retrouve dans les commentaires de lequipe.fr, les paris à 50 euros, les smileys débiles...

et y'a ceux qui sautent du place en faisant POOO PO POPO PO POOOO POO!

n°36275311
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-11-2013 à 10:58:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou dans mon post as-tu vu que je parle du foot en tant que sport?

C'est le tableau d'ensemble qui est dégoûtant.

ha bah faut un troisième topic alors, le topic foot est dans la cat sport [:icon3]

---------------
n°36275318
serina
Posté le 21-11-2013 à 10:58:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est régulièrement le bordel pour la soirée du beaujolais nouveau. Tu vas etre anti vin?

Ce truc dégueu érigé en coutume.  :D  
C'est.. Allez.. Maxi 1 semaine dans l'année.
C'est dégueu mais largement supportable en terme de saturation.  :D  

n°36275328
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 10:59:37  profilanswer

serina a écrit :

Alors pourquoi on y a droit?
D'après Ernestor, les médias parlent de ce qui intéresse les gens..

Intéressant comme constat, non?
L'outrance, elle est surtout dans la manière de présenter ce sport un peu partout et/ou d'en récupérer le moindre élément à des fins politiques ou audimat(esques).

Et désolée, mais moi ça me gave. Ce sport est devenu du grand n'importe quoi en terme d'image, en terme d'argent, avec des joueurs qui n'ont même pas l'intelligence de faire profil bas quand ils sont moyens voire médiocres. Cette société porte aux nues des espèces de divas, c'est franchement pas une récompense de l'intelligence. Quand ils gagnent, tu en bouffes en veux tu en voilà comme si on avait remporté la guerre, et quand ils perdent, on les excuse encore.

Ben c'est du niveau presse people. Ca doit intéresser une petite partie des gens qui aiment le foot, mais pas une majorité.

Quand t'as Johnny qui est malade, on en parle aussi tous les jours et dans les journaux TV et radio. Ca va aussi parlé pour ne rien dire, ca va être à la une alors qu'il y a des choses plus intéressante à raconter. On va interviewer la femme de ménage de l'hopital, on va connaitre ce qu'il a bouffé à midi, etc.

Moi aussi ca va me soûler, et pourtant je vais pas traiter les fans de Johnny de gros beauf ou d'attardé

---------------
n°36275352
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-11-2013 à 11:00:52  profilanswer

Crapoussin a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/chah [...] 949_23.php

[:castor_masqu]  

Une rencontre France- Algérie à la coupe du monde, ça pourrait être sympa niveau ambiance  :o

C'est peu probable, le tirage au sort est tel que la France et l’Algérie ne pourront pas se retrouver dans le même groupe. Ensuite il y a peu de chance qu'elles arrivent toutes les 2 à se qualifier pour la phase finale.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°36275372
serina
Posté le 21-11-2013 à 11:01:58  profilanswer

Parce que t'as pas le temps de t'énerver vu que c'est ponctuel.

n°36275416
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 11:04:32  profilanswer

Spaune a écrit :

A mais un peu de nettoyage ferait pas de mal  :jap:  

serina a écrit :

Ce truc dégueu érigé en coutume.  :D  
C'est.. Allez.. Maxi 1 semaine dans l'année.
C'est dégueu mais largement supportable en terme de saturation.  :D  

Parce que je pense pas que tu habites en ville, c'est quand meme un sacré bordel.

Enfin un peu moins vu les arrêtés qui sont pris  

---------------
n°36275419
louloute_7​8
Posté le 21-11-2013 à 11:04:39  profilanswer

serina a écrit :

J'ai un peu la même analyse.  
Le foot en soit, le sport en lui même je m'en fiche un peu. C'est vrai que j'apprécie de voir de belles actions voire même d'y jouer avec des amis, mais ce qui me gène en soit c'est plutôt ce qu'il y a autour.  
Entre les joueurs surpayés, incapables de modestie voire même d'intelligence pour certains, ceux qui jouent avec l'EdF à mon sens plus pour l'opportunité plutôt que pour l'amour du maillot, ceux qui nous ont ridiculisé par le passé, l'omniprésence du foot dès qu'il y a un match de l'EdF (surtout pour les matchs de bas niveau) du petit dej à l'heure de leur douche, ... Il faut comprendre que ça énerve...  

n°36275430
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-11-2013 à 11:05:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Non mais t'as essayé de discuter avec gwendoule aussi [:cosmoschtroumpf] meme sur le terrain il a jamais tort (oui suis allé voir "tes posts" ) mais surtout tu te frittes avec paintkiller qui doit etre Blacklisté par 80% des gens etc...

J'aurais dit 1 post sur 20 en temps "normal" / 1 post sur 50 en ligue des champions / 1 post sur 200 quand c'est l'EDF qui joue [:spamafote] tu retrouves d'ailleurs le meme phénomène sur les topics Tennis et rugby mais d'une moins grande ampleur car moins populaires etc...  

Y'a beaucoup de gens qui exècrent les dérives du foot, mais ca nous empêche pas de supporter mon équipe (la meme que toi dans mon cas d'ailleurs si je m'égare pas) et de poster seul comme un con le jeudi à 19h les compos et autres et tu as souvent des informations/des liens intéressants au milieu du flood etc...  

Sur ce Mr spawn  [:bob_biniak]

n°36275433
louloute_7​8
Posté le 21-11-2013 à 11:05:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben c'est du niveau presse people. Ca doit intéresser une petite partie des gens qui aiment le foot, mais pas une majorité.

Quand t'as Johnny qui est malade, on en parle aussi tous les jours et dans les journaux TV et radio. Ca va aussi parlé pour ne rien dire, ca va être à la une alors qu'il y a des choses plus intéressante à raconter. On va interviewer la femme de ménage de l'hopital, on va connaitre ce qu'il a bouffé à midi, etc.

Moi aussi ca va me soûler, et pourtant je vais pas traiter les fans de Johnny de gros beauf ou d'attardé

Sauf que Johnny, ça arrive quand même moins souvent ... (Heureusement pour lui  :D )

n°36275456
SOF40
Posté le 21-11-2013 à 11:07:34  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Sauf que Johnny, ça arrive quand même moins souvent ... (Heureusement pour lui  :D )

oui, mais ca reste le même phénomène de remplissage

---------------
n°36275462
serina
Posté le 21-11-2013 à 11:08:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Parce que je pense pas que tu habites en ville, c'est quand meme un sacré bordel.

Enfin un peu moins vu les arrêtés qui sont pris  

Ok, je ne savais pas.
Perso, je le subis dans mon boulot par contre..

n°36275480
louloute_7​8
Posté le 21-11-2013 à 11:09:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui, mais ca reste le même phénomène de remplissage

Certes. Mais il ne représente pas la France. Enfin si, mais pas aussi fortement au niveau mondial.  

n°36275531
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 11:12:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je dis que le nom du topic n'est pas bon parce que je comprend très bien qu'on peut etre emmerder par le trop de foot dans les médias, ou tout les impacts (bruit/klaxon) ou autre.

Mais ce que je comprend pas, c'est de pas faire la distinction entre le sport en lui même et les dérives d'une société.

Hein?!

Les klaxons je m’en-fous. Les gens qui font la fête très bien. Le bordel en tant que tel, un soir de victoire, en fait, c'est a la limite la seule chose qui peut trouver grâce a mes yeux. C'est la seule chose qui n'est pas malhonnête dans cette histoire. Une vitrine cassée a au moins le mérite d’être dans la bonne tonalité de l’événement.
Moi ce qui me gène vraiment, c'est la mesure dans laquelle ça occupe un espace bien trop grand, tout le temps, la mesure dans laquelle c'est un nouvel opium du peuple, ouais, extrêmement bas de gamme, ou effectivement on voue aux gémonies des illettrées immoraux qui sont absous de leur extrême bêtise des qu'ils assassinent métaphoriquement leur ennemi aussi stupide qu'eux. La vérité, c'est que les sous-jacents psychologiques derrière tout ça sont absolument répugnants. Les gens vont au stade, de la même manière qu'il y'a qqs décennies ils auraient été assister a des exécutions publiques. On se sent bien, quand on est vide, mais qu'on a un ennemi et l'impression d’être du bon cote de l’échafaud.

---------------
n°36275548
paco fpg
Posté le 21-11-2013 à 11:13:22  profilanswer

et alors quand johnny chante pour l'EDF...
http://www.zebigweb.com/pics/zlatan-photo-739230881.gif

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 21-11-2013 à 11:14:27
n°36275604
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-11-2013 à 11:16:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Se mettre au niveau de ceux qu'on reproche, on va loin avec ça :D

Comme je sais plus qui, qui voulait klaxonner ou mettre la musique à fond en cas d'élmination, comme ça il emmerde toute le monde, l'anti foot, le neutre et l'amateur de foot  [:nakawouet]

Ouais ouais c'était moi.  
Et il n'y a que le modo soupe au lait pour croire que j'allais emmerder quelqu'un. On est pas tous dans en petit appart' d'un quartier résidentiel où le bruit est transmis en mode cuvette. 'fin bref.
Et honnêtement, t'as aucune idées des nuisances que je subis au quotidien. Entre le pizzaiolo qui fait ses soirées championnats italiens pas loin de chez moi, qui met le barouf dans tout le quartier dès qu'il y a son équipe qui joue avec toute la familia. Entre le bar quasi en bas de chez moi où chaque soirée de D1 c'est le bordel et j'ai droit à la soirée double étape : vociférations pendant les 90 minutes / pendant les 180 minutes qui suivent, on enchaine sur les cris complètement random et les chants bien avinés, parce qu'on est contents ;)
C'est vrai que de par mon placement privilégié, j'étais pas vraiment destiné à voir dans l'amateur de foot l'élite de la nation, clairement.  
Mais de base, je pense qu'il devrait avoir conscience qu'il n'en fait pas partie. On regarde le foot comme on peut écouter du Justin Bieber, c'est un plaisir coupable, ce n'est pas quelque chose qui se dit pour se grandir....sauf entre initiés. Parce que pour les autres, c'est généralement disqualifiant, pour reprendre un jargon que tout le monde comprend :D

Pis arrêtez avec vos messages à la con sur la haine, pitié. On ne peut être haineux que sur un sujet où l'on est impliqué et qui nous passionne, et en l'occurence, on accorde autant d'importance au foot, et à ses fans, qu'à la réparation des compteurs électriques au Sri-Lanka. Poifignagnagnigne.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36275669
shamatoo
Posté le 21-11-2013 à 11:21:07  profilanswer

Même si je suis déçu du resultat,on va encore devoir supporter ça jusqu'à la prochaine défaite, ça reste comique:
Notre Nanar national qui avait cru prendre de l'avance en disant qu'il y avait des imbéciles dans l'équipe, (sans citer de nom, quand même), il a belle gueule maintenant qu'ils sont tous devenus des dieux!
 Et les fouteux aussi, qui voulaient virer l'entraineur pour le remplacer par n'importe qui, alors que maintenant c'est le Maître des dieux, celui qui a créé l'équipe à partir de quelques bons à riens.
Après, comme d'hab, le bordel à Marseille avec les fouteux algériens,encore plus footeux que les autres.

Message édité par shamatoo le 21-11-2013 à 11:25:01
n°36275689
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 21-11-2013 à 11:22:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.
Tu as bouletisé sur le topic, fait de la provoc', tu méritais ton TT.
Arrête de raconter n'importe et assume un peu tes actes

Si t'es pas content --> MP Marc mais ne pourris pas ce topic

/désolé-pour-le-HS

Par contre, pour les modos pro foot qui viennent bouletiser le topic anti-foot et faire de la provoc, il faut contacter qui ?
cordialement.

/finduHS

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36275714
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 21-11-2013 à 11:24:29  profilanswer

Allez les bleus, on est tous ensembleuh !!!
Allez les bleus, on est tous avec vous !!!

:o

sinon, ce matin, nouveau débat footballistique, toujours insupportable, est ce que ribery a perdu son ballon d'or par rapport à la prestation de ronaldo.......

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36275765
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-11-2013 à 11:27:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

/désolé-pour-le-HS

Par contre, pour les modos pro foot qui viennent bouletiser le topic anti-foot et faire de la provoc, il faut contacter qui ?
cordialement.

/finduHS

'tain si on avait des provocs aussi soft sur le topic foot, ça ne poserait pas tant de problèmes [:ddr555]

---------------
n°36275998
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2013 à 11:41:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais t'as essayé de discuter avec gwendoule aussi [:cosmoschtroumpf] meme sur le terrain il a jamais tort (oui suis allé voir "tes posts" ) mais surtout tu te frittes avec paintkiller qui doit etre Blacklisté par 80% des gens etc...

J'aurais dit 1 post sur 20 en temps "normal" / 1 post sur 50 en ligue des champions / 1 post sur 200 quand c'est l'EDF qui joue [:spamafote] tu retrouves d'ailleurs le meme phénomène sur les topics Tennis et rugby mais d'une moins grande ampleur car moins populaires etc...  

Y'a beaucoup de gens qui exècrent les dérives du foot, mais ca nous empêche pas de supporter mon équipe (la meme que toi dans mon cas d'ailleurs si je m'égare pas) et de poster seul comme un con le jeudi à 19h les compos et autres et tu as souvent des informations/des liens intéressants au milieu du flood etc...  

Sur ce Mr spawn  [:bob_biniak]

[:kimouss]  [:bob_biniak]

n°36276470
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-11-2013 à 12:14:58  profilanswer

Crapoussin a écrit :

De la haine, carrément ?  [:henri gaud-macias:3] Du mépris, à la rigueur, un peu de pitié, mais de la haine...  :D

On n'en ai pas loin.

The NBoc a écrit :

Tu te fous du monde.

Y'a rien a pourrir qui n'est déjà pourri sur le topic foot...

[:exceptionnalnain:1]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36276488
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 12:16:38  profilanswer

Tiens, un hish :o

Dire que le topic foot est pourri n'a rien de haineux, c'est simplement rappeler une evidence... :o

---------------
n°36276504
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-11-2013 à 12:18:12  profilanswer

Tiens un redface. :)
Mince, yen a même deux. [:transparency]
Pour le coup, je ne peux pas te prendre au sérieux là.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36276624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 12:28:14  profilanswer

Non mais le redface est de mise quand il y'a du second degré, c'est un fait, mais tout ce qui a un redface n'est pas du second degré.

Apres, essayer de faire comprendre ça a un amateur de foot, évidemment... :o

---------------
n°36276698
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2013 à 12:34:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais le redface est de mise quand il y'a du second degré, c'est un fait, mais tout ce qui a un redface n'est pas du second degré.

Apres, essayer de faire comprendre ça a un amateur de foot, évidemment... :o

Et donc un redface sans second degré c'est pour faire passer quoi comme emotion?

n°36276726
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 12:36:22  profilanswer

Ça peut être plusieurs chose. :spamafote:

Une fausse solennité, une moquerie, un enfoncage de porte ouverte, de l’autodérision...

---------------
n°36276912
shamatoo
Posté le 21-11-2013 à 12:54:07  profilanswer

Et un député UMP qui crie au match "arrangé", ça serait trop drôle qu'il arrive à le prouver.

n°36276924
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2013 à 12:55:37  profilanswer

J'aime encore moins Luca que le foot, en ce qui me consterne :/

---------------
n°36276956
zeleyou
Posté le 21-11-2013 à 12:58:20  profilanswer

Je suis d'ordinaire pas fan du personnage mais la il me devient limite sympathique :o https://twitter.com/lionnelluca06

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)