Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30825762
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 14:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso je comprends vos réactions, mais traiter les supporters d'abrutis pour un oui ou pour un non ça n'a pas de sens. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 14:31:36  profilanswer

n°30825773
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 14:32:51  profilanswer

Et justement, tu as vu un amateur de foot ne pas dénoncer ce comportement là ?

Le truc c'est que les anti dénonce en permanence, par principe, qu'importe la raison et même s'il y en a une, c'est bien ça qu'on vous reproche. L'Espagne est devenue ce week-end la plus grande équipe de foot de l'histoire, mais ceux qui fêtent cet événement historique ne sont que des cons sans aucun respect. C'est une position modérée et acceptable ça ? Un peu de sérieux ...

Je veux bien comprendre que ça fasse chier qu'on parle autant de foot, mais de là à tomber dans de la haine comme on le voit ici et une malhonnêteté totale dans les arguments, là, non, je ne comprend pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-07-2012 à 14:34:02
n°30825802
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:34:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le foot c'est mal

:jap:  

C'est vrai qu'il faudrait fermer, parce que le phoute, c'est sacré [:shimay:1]  

Le phoute ne me ferait pas chier, je n'aurais rien contre lui, malheureusement c'est une vraie pollution.

Ernestor a écrit :

Parce les haineux, les malhonnêtes, ils sont anti-foot. Et nous, les pro, on leur répond avec argumentation et pondération.

Tu veux vraiment que je remonte quelques citations de phoutards ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30825807
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:35:27  answer

Kiveu a écrit :

Ce que tu n'aimes pas c'est la sur-médiatisation de ce sport, pas tellement le sport en lui-même en fait ?

entre autre, ainsi que le comportement des joueurs de l'équipe nationale française qui est pour moi inadmissible à ce niveau :jap:

Bosskila a écrit :

Perso je comprends vos réactions, mais traiter les supporters d'abrutis pour un oui ou pour un non ça n'a pas de sens. [:cosmoschtroumpf]

j'ai jamais traité les supporters d'abrutis (même si j'en pense pas moins de ceux qui roulent comme des inconscient dans des zones résidentielles en klaxonnant en pleine semaine)

n°30825817
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 14:36:20  profilanswer

- Ca a rien n'a voir avec le foot encore une fois, tu vas pas me dire qu'il y a que dans le foot qu'il y a ce genre d'histoire. Des qu'il y a du pognon, ca part en vrille (acteur, chanteur, etc)

- Pendant les grand compétitions oui, mais c'est tous les 2 ans  [:tinostar] , et encore les coupes du monde avec le décalage horaire, ca peut etre tous les 4 ans  :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30825841
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:37:33  answer

Ernestor a écrit :

Et justement, tu as vu un amateur de foot ne pas dénoncer ce comportement là ?  

Le truc c'est que les anti dénonce en permanence, par principe, qu'importe la raison et même s'il y en a une, c'est bien ça qu'on vous reproche. L'Espagne est devenue ce week-end la plus grande équipe de foot de l'histoire, mais ceux qui fêtent cet événement historique ne sont que des cons sans aucun respect. C'est une position modérée et acceptable ça ? Un peu de sérieux ...

Je veux bien comprendre que ça fasse chier qu'on parle autant de foot, mais de là à tomber dans de la haine comme on le voit ici et une malhonnêteté totale dans les arguments, là, non, je ne comprend pas.

ben cf mon post ci dessus, vu le comportement de l'équipe de france j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez continuer à regarder les matchs, porter leurs maillots et fêter les (rares) victoires  :??:  

perso j'ai toujours argumenté ce que je ne supportais pas comme débordement pendant ces tournois, ça tu ne peux pas me reprocher. Le seul contre-argument que j'ai eu de Janitor c'est "laisse les faire la fête".

n°30825846
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 14:37:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui bien avec toi, c'est tu oses en permanence, rien ne t'arrêtes :D

Il y a pas pire mauvaise foi de tout le topic que toi ici, c'est permanent, systématique. Alors comme on dit : golden look's who's talking  [:eddy_]

n°30825847
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:37:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout : qu'est-ce qu'on en a à foutre ? [:fegafobobos:2]  

Si ça ne sort pas l'Equipe, ça me va, mais y'en a des tartines partout, c'est ça le problème. Et qu'on ne me sorte pas "c'est le public qui demande ça", l'argument n'est pas valable.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30825852
Melios
Posté le 03-07-2012 à 14:37:56  profilanswer

Les footeux, qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il y ai un topic anti-foot?  
Ne venez pas si il ne vous plait pas et basta. Nous ne venons pas dans votre topic pour dire que votre "sport" favori est naze que je sache.

Oui, le foot est énervant, c'est un sport qui ne mérite pas sa popularité au vu des "valeurs" que propagent leurs ambassadeurs et leurs supporters qui vont jusque se tuer entre eux parce que leur équipe a perdue.
Dès qu'il y a une compétition, un match, un joueur qui ne vas pas aux toilettes pendant 3 jours, tout le monde en parle, ça fait la une des médias, il n'y a plus que ça comme discussion et information.
Donc, à force, ça saoul.

Message cité 4 fois
Message édité par Melios le 03-07-2012 à 14:38:43
n°30825859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 14:38:18  profilanswer

le comportement des joueurs vient de la surmédiatisation, ou disons que tu en as connaissance à cause de cette surmédiatisation. Dans les faits, il n'y a pas plus de dérive de comportement en edf que dans n'importe quelle équipe de foot de n'importe quel niveau de par le monde.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 14:38:18  profilanswer

n°30825869
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:38:48  answer

Donc le foot est un sport d'abrutis, CQFD.
Wait  [:transparency]  

Bien sur, t'a des klaxonnes tous les soirs toutes l'années non stop dans la rue.
Mais ou habite-tu voyons?  

C'est bizarre mais moi qui ne m'intéresse pas spécialement au foot, je ne me sens pas du tout inondé d'information (mis à part en ce moment dans le cadre d'une compétition internationale, ce qui est normal). Si tu n'y porte pas d'intérêt, c'est quasi transparent.

Tu regarde quoi comme programme? écoute quoi comme radio? lis quoi comme journal pour te sentir si oppressé par le foot?
Parce-que perso si je vois un article dans un journal qui ne m'intéresse pas, je ne le lis pas.
Si je tombe sur téléfoot le dimanche matin (fake, je dors le dimanche matin  :o), je zappe, si j'écoute eurosport pendant un match de foot, je zappe également.

n°30825874
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:39:13  answer

Bosskila a écrit :

C'est vrai que sur 95% des topics on parle de foot.  [:cerveau sleep]

Tu viens de démontrer tout l'argumentaire de mes derniers posts  :jap:

n°30825882
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 14:39:52  profilanswer

Parce que les choses peuvent changer. Juste comme ça. Blanc avait justement fait du bon boulot, pour remettre cette équipe d'équerre mais malheureusement, ça n'a pas suffi. Tu auras noter qu'il y a encore eu un déferlement de reproches - justifiés - envers les débordements, encore, de certains joueurs.  A partir de là, personne, à part Francis Lalanne, n'est un fanboy inconditionnel de l'EDF sans capacité de critique.

n°30825885
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:40:20  answer

SOF40 a écrit :

- Ca a rien n'a voir avec le foot encore une fois, tu vas pas me dire qu'il y a que dans le foot qu'il y a ce genre d'histoire. Des qu'il y a du pognon, ca part en vrille (acteur, chanteur, etc)

c'est un tout, ça rajoute encore une couche si tu préfères. Et si jamais dans d'autres pays c'est le hockey le sport le plus populaire, bah non ça n'arrive pas jusqu'à ce point. Ok il y a des prises de tête entre supporters lors des derby, mais quand un joueur fait le con il ne sera plus jamais applaudi par les supporters du club.

(je suis supporters de hockey et j'ai mon abonnement annuel depuis 2005)

SOF40 a écrit :

- Pendant les grand compétitions oui, mais c'est tous les 2 ans  [:tinostar] , et encore les coupes du monde avec le décalage horaire, ca peut etre tous les 4 ans  :D

c'est peut être pour ça que le topic remonte tous les 2 ans ?  [:fredmoul:1]

n°30825891
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 14:40:38  profilanswer

Melios a écrit :

Les footeux, qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il y ai un topic anti-foot?  
Ne venez pas si il ne vous plait pas et basta. Nous ne venons pas dans votre topic pour dire que votre "sport" favori est naze que je sache.

Oui, le foot est énervant, c'est un sport qui ne mérite pas sa popularité au vu des "valeurs" que propagent leurs ambassadeurs et leurs supporters qui vont jusque se tuer entre eux parce que leur équipe a perdue.
Dès qu'il y a une compétition, un match, un joueur qui ne vas pas aux toilettes pendant 3 jours, tout le monde en parle, ça fait la une des médias, il n'y a plus que ça comme discussion et information.
Donc, à force, ça saoul.

source?  [:transparency]  

---------------
n°30825893
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:40:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui bien avec toi, c'est tu oses en permanence, rien ne t'arrêtes :D

Il y a pas pire mauvaise foi de tout le topic que toi ici, c'est permanent, systématique. Alors comme on dit : golden look's who's talking  [:eddy_]

Et donc rien, le désert total sur le fond. Déclarer que la pondération et l'argumentation ( [:frag_facile] ) serait dans le camp des phoutards, c'est juste risible. C'est parfaitement manichéen, et tu le sais, donc là où se trouve la mauvaise foi ?

Melios a écrit :

(...)
Donc, à force, ça saoule.

Voilà :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 03-07-2012 à 14:40:55

---------------
n°30825895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 14:40:44  profilanswer

Melios a écrit :

Donc, à force, ça saoul.

Si je peux donner mon opinion, moi j'aime bien qu'il y ait un topic anti-foot, je trouve ça sein, normal et salutaire. On aime pas tous la même chose sur terre.  
Par exemple, moi je suis contre les nazis et y'en a d'autres ils sont pour, je trouve ça bien  [:kiveu]  
je plaisantrolle évidemment.

Et c'est clair que la surmédiatisation du fot est chiante, mais la faute en incombe aux journalistes plus qu'aux supporters, tu ne crois pas ?

n°30825914
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 14:41:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si ça ne sort pas l'Equipe, ça me va, mais y'en a des tartines partout, c'est ça le problème. Et qu'on ne me sorte pas "c'est le public qui demande ça", l'argument n'est pas valable.

Moi tu vois, j'en ai rien à branler du tennis. Mais rien du tout. Pourtant, ils parlent actuellement de Windlebon, dans tous les JT. Je m'en fous aussi des gens qui mettent de la crème solaire l'été comme on nous le raconte dans les JT de début de l'été.

Il faudrait que je fasse quoi ? Que je crées un topic "mort au tennis au 20h, notre liberté est plus importante" et "fuck les reportages de merde sur les chaines d'info" ?

n°30825933
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 14:42:53  profilanswer

Je ne parle pas spécialement de toi, c'est pour cela que je disais "vos réactions". :o

---------------
n°30825948
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 14:43:38  profilanswer

Mouarff :D

Ok, appliquons ça sur les topics politiques : ne va plus sur le topic FN dire du mal du FN parce que les partisans du FN veulent un topic à eux pour papoter tranquillement. Ok ?

n°30825979
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 14:44:58  profilanswer

C'était ironique.

Message édité par Bosskila le 03-07-2012 à 14:46:34

---------------
n°30825980
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 14:45:08  profilanswer

Parce que tu penses que Nasri si il rejoue un jour en bleu ne sera pas sifflé peut etre?  [:tinostar]  

Tu parles du hockey au canada? Dans ce cas la, j'en sais rien. Mais bon, tu prend le rugby en france qui doit etre le second sport plus populaire, t'as eu aussi des dérapages  (extra sportif)avec au moins un joueur de l'equipe de france, sans compter des problèmes avec la presse comme au foot

Message édité par SOF40 le 03-07-2012 à 14:46:44

---------------
n°30825987
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:45:23  answer

Ernestor a écrit :

Ok, appliquons ça sur les topics politiques : ne va plus sur le topic FN dire du mal du FN parce que les partisans du FN veulent un topic à eux pour papoter tranquillement. Ok ?

Non, par contre tu remarqueras qu'on ne vient pas critiquer sur le topic foot  [:fredmoul:1]

n°30826018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 14:47:12  profilanswer

C'est un topic que vous aimez pas bien venir ? [:bronislas:3]

n°30826020
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:47:19  profilanswer

Citation :

AFR - Au moins 73 morts à Port-Said

Le ministre de la santé égyptienne a rapporté qu'une bagarre entre fans de football a fait plusieurs morts au Caire ce mercredi.

Une bagarre entre supporters a explosé en fin d'après midi ce mercredi, causant plusieurs morts et blessés. La rencontre qui avait lieu au Caire, a vu plusieurs centaines de fans envahir Port-Said (dans le nord du pays). Les affrontements entre les supporteurs ont commencé lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match au cours duquel l'équipe Al-Masry a fait subir à Al-Ahly, un des meilleurs clubs d'Egypte, sa première défaite (3-1) de la saison, au 17e jour du championnat national. Le ministère de la santé égyptienne a rapidement communiqué que les violences survenues avaient causé la mort de plusieurs personnes ainsi que plus de 300 blessés. Un dirigeant de la fédération égyptienne de football a également annoncé que le championnat d’Égypte risquait d'être arrêté suite à ces tragiques événements.  

"Nous avons été abandonnés par les forces de sécurité. Ils ne ont pas protégés. Un fan est mort devant moi dans le vestiaire" a expliqué Mohamed Aboutreika aux médias locaux. Selon l'AFP, le sinistre bilan s'élève désormais à 73 décès. Plusieurs personnes parmi les individus décédés étaient des officiers de sécurité. Ces chiffres placent déjà les événements de Port-Saïd parmi les dix événements les plus meurtriers de l'histoire du football. C'est le bilan le plus lourd depuis 1996 et une panique au Guatemala au stade Mateo Flores (84 morts).

>> http://www.goal.com/fr/news/70/afr [...] -port-said

[:silvershaded]  

Ernestor a écrit :

Moi tu vois, j'en ai rien à branler du tennis. Mais rien du tout. Pourtant, ils parlent actuellement de Windlebon, dans tous les JT.

Windlebon :D

Ils en parlent très peu je trouve (comparativement au phoote), ça cause surtout des Français, ou ce qu'il en reste.

---------------
n°30826036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 14:48:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Le ministre de la santé égyptienne a rapporté qu'une bagarre entre fans de football a fait plusieurs morts au Caire ce mercredi.

Une bagarre entre supporters a explosé en fin d'après midi ce mercredi, causant plusieurs morts et blessés. La rencontre qui avait lieu au Caire, a vu plusieurs centaines de fans envahir Port-Said (dans le nord du pays). Les affrontements entre les supporteurs ont commencé lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match au cours duquel l'équipe Al-Masry a fait subir à Al-Ahly, un des meilleurs clubs d'Egypte, sa première défaite (3-1) de la saison, au 17e jour du championnat national. Le ministère de la santé égyptienne a rapidement communiqué que les violences survenues avaient causé la mort de plusieurs personnes ainsi que plus de 300 blessés. Un dirigeant de la fédération égyptienne de football a également annoncé que le championnat d’Égypte risquait d'être arrêté suite à ces tragiques événements.  

"Nous avons été abandonnés par les forces de sécurité. Ils ne ont pas protégés. Un fan est mort devant moi dans le vestiaire" a expliqué Mohamed Aboutreika aux médias locaux. Selon l'AFP, le sinistre bilan s'élève désormais à 73 décès. Plusieurs personnes parmi les individus décédés étaient des officiers de sécurité. Ces chiffres placent déjà les événements de Port-Saïd parmi les dix événements les plus meurtriers de l'histoire du football. C'est le bilan le plus lourd depuis 1996 et une panique au Guatemala au stade Mateo Flores (84 morts).

Franchement, y'avait pas faute, il jouait le ballon [:spamafote]

n°30826057
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 14:49:50  profilanswer

Parce qu’avec une argumentation foireuse, tu risques peut etre de t'en prendre plein la gueule.

Et comme Enerstor, je m'en fous des "exploits" des tennisman francais, pourtant je me les tape au JT sans rien dire. Le sport fait partie de l'actualité, comme il parle de concert, de cinéma, etc

---------------
n°30826085
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 14:51:15  profilanswer

Parce que c'est pas le but et que ces deux topics n'ont rien à voir. Le topic foot a pour objectif de parler des matchs, des équipes, des résultats. Et il y a des débats, des engueulades parce que les gens sont pas d'accord sur les compos d'équipe ou l'analyse d'un match. Le topic où nous sommes ne parle pas des matchs, des équipes, mais de la vision et de l'intégration du foot dans la société. Et là, il y a des gens qui y voient beaucoup de problèmes (vous) et d'autres qui contre-argumentent (nous) car n'étant pas d'accord. Tu peux donc aller sur le topic foot pour déclarer que Pastore n'a pas été une aussi bonne recrue que ça pour le PSG vu ce que ça a coûté, c'est dans les thématiques du topic, mais tu n'y vas pour dire que le foot c'est de la merde, c'est pas le sujet du topic de dire ce que tu penses du foot en général. Donc ne mélange pas tout là.

Et surtout, il n'y a pas sur HFR des topics réservés à des gens qui pensent quelque chose et interdiction aux gens qui ne sont pas d'accord à venir les contredite. Non, ça n'est plus une discussion. Donc ce topic ne sera jamais réservé aux anti-footeux, c'est pas dans l'esprit de ce forum.

n°30826107
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 14:52:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Comme on te l'a déjà dit 15 fois, c'est lié à la politique ce carnage. Mais peut etre que c'est à cause du foot les massacre en Syrie?  :pfff:

---------------
n°30826115
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:52:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comparer un sport-spectacle et un parti politique, déjà...
Evoquer des faits divers à longueur de pages, c'est courant dans le sujet phoute ?
Et il n'y a pas de sujet anti-FN actif, donc c'est du 2-en-1.

Kiveu a écrit :

C'est un topic que vous aimez pas bien venir ? [:bronislas:3]

:D

SOF40 a écrit :

Et comme Enerstor, je m'en fous des "exploits" des tennisman francais, pourtant je me les tape au JT sans rien dire. Le sport fait partie de l'actualité, comme il parle de concert, de cinéma, etc

Tu as le droit de subir sans réagir et de faire ta victime :o

---------------
n°30826125
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:53:04  answer

LooSHA a écrit :

J'ai regardé les 5 dernières pages, tu es le seul à parler d'abrutis, à tel point que ça en devient suspect :

J'ai fais la même, et je répondais simplement aux divers posts non respectueux:

wend a écrit :

Ah mais on devrait porter plainte contre les parents qui emmennent leurs mômes voir du foot, pour défaut d'éducation, abrutissement, abus de position dominante, endoctrinement, etc, etc.  [:cosmoschtroumpf]

Tu as extrait une partie de ce que je disais Le foot est un sport d'abrutis, et tu commente :

LooSHA a écrit :

Ah, tu vois [:theorie des lavabos]  

LooSHA a écrit :

Et le phoote est le champion en la matière, c'est pour ça qu'il doit être combattu et disparaître :o
On attendant, on tape dessus.

[:obvious]  

n°30826131
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 14:53:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Comme tu es quelqu'un d'informé et d'honnête, tu sais donc que cette affaire est principalement d'ordre politique puisque les supporters du club qui ont été tués ont été très actifs pendant la révolution égyptienne et que certains leur ont fait là payer cela.

LooSHA a écrit :

Windlebon :D

Ils en parlent très peu je trouve (comparativement au phoote), ça cause surtout des Français, ou ce qu'il en reste.

Ca change rien, c'est exactement le même truc. Je m'en bats les steacks du Tennis, et pourtant, là, je me tape un enchaînement Roland Garros / Winbledon [:prodigy]

n°30826152
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 14:55:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est pas le but et que ces deux topics n'ont rien à voir. Le topic foot a pour objectif de parler des matchs, des équipes, des résultats. Et il y a des débats, des engueulades parce que les gens sont pas d'accord sur les compos d'équipe ou l'analyse d'un match. Le topic où nous sommes ne parle pas des matchs, des équipes, mais de la vision et de l'intégration du foot dans la société. Et là, il y a des gens qui y voient beaucoup de problèmes (vous) et d'autres qui contre-argumentent (nous) car n'étant pas d'accord. Tu peux donc aller sur le topic foot pour déclarer que Pastore n'a pas été une aussi bonne recrue que ça pour le PSG vu ce que ça a coûté, c'est dans les thématiques du topic, mais tu n'y vas pour dire que le foot c'est de la merde, c'est pas le sujet du topic de dire ce que tu penses du foot en général. Donc ne mélange pas tout là.

Et surtout, il n'y a pas sur HFR des topics réservés à des gens qui pensent quelque chose et interdiction aux gens qui ne sont pas d'accord à venir les contredite. Non, ça n'est plus une discussion. Donc ce topic ne sera jamais réservé aux anti-footeux, c'est pas dans l'esprit de ce forum.

J'aurais pas dit mieux. [:julian33:4]

---------------
n°30826161
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:55:41  answer

LooSHA a écrit :

Ca ne servirait à rien, les extrêmes sont toujours dans le fanatisme ou dans la haine la plus total.
Le truc c'est simplement de ne pas faire d'amalgame

n°30826192
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:57:41  answer

Nan mais qu'est ce que tu veux que je te dise? C'est du même acabit que le type qui veut rester chez lui sans un bruit le 31 décembre  :heink:

n°30826207
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:59:13  answer

LooSHA a écrit :

Arrêté tout, Mr LooSHA n'en a rien à foutre du foot donc il ne faut plus en parler :o

n°30826221
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 15:00:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Comme on te l'a déjà dit 15 fois, c'est lié à la politique ce carnage. Mais peut etre que c'est à cause du foot les massacre en Syrie?  :pfff:

Ben voyons, dans ce cas là tu auras toujours des raisons externes : c'est politique, c'est qu'il m'a pris ma copine Hélène à Troyes, c'est qu'il a abîmé ma bagnole, c'est qu'il est blanc et moi noir, c'est qu'il est patron et moi employé, c'est qu'il est du pays X et moi du pays Y... on peut aller loin, ça sera jamais la faute du Dieu P.houte.
Donc ta tirade sur la Syrie, bof bof, j'imagine d'ailleurs que là-bas les championnats doivent faire la tronche :o
Mais je ne souhaite pas pour autant une guerre civile en France.

Ernestor a écrit :

Comme tu es quelqu'un d'informé et d'honnête, tu sais donc que cette affaire est principalement d'ordre politique puisque les supporters du club qui ont été tués ont été très actifs pendant la révolution égyptienne et que certains leur ont fait là payer cela.

Même chose qu'au-dessus.

---------------
n°30826235
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 15:01:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi? [:transparency]

---------------
n°30826259
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 15:02:32  answer

Melios a écrit :

Donc, à force, ça saoul.

C'est juste faux ce que tu dis, hors compet' internationale et affaire style zaia, les media ne passent pas leurs vie à parler de foot.
Perso ce qui me dérange dans le plus au niveau du foot, c'est mes collègues qui en parle.
La je peux difficilement faire autrement et ça arrive souvent que ça m'agace.

C'est pas pour ça que je vais les insulter ou qu'ils vont baisser dans mon estime hein.  

n°30826287
Ernestor
Posté le 03-07-2012 à 15:04:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons, dans ce cas là tu auras toujours des raisons externes : c'est politique, c'est qu'il m'a pris ma copine Hélène à Troyes, c'est qu'il a abîmé ma bagnole, c'est qu'il est blanc et moi noir, c'est qu'il est patron et moi employé, c'est qu'il est du pays X et moi du pays Y... on peut aller loin, ça sera jamais la faute du Dieu P.houte.
Donc ta tirade sur la Syrie, bof bof, j'imagine d'ailleurs que là-bas les championnats doivent faire la tronche :o

LooSHA a écrit :

Même chose qu'au-dessus.

Merci une fois de plus de montrer ta malhonnêteté absolue sur ce topic :jap:

Et c'est même à gerber ce que tu fais : prendre cette affaire où il y a eu autant de morts pour t'en servir pour te défouler contre le foot alors que tu sais parfaitement que c'est pas le foot la raison de ces morts là, c'est vraiment abject.

n°30826308
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 15:05:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:ktulu]  

[:vinceboulet:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)