Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30810610
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:40:30  answer

Reprise du message précédent :

Ba je fais comme toi et d'autres, des amalgames et des raccourcis.
Le foot est un sport d'abrutis parce-que des supporters se batte parfois dans les stades, vous en déduiser que ce sport est un sport d'abrutis et que quiconque le pratique ou le regarde est de fait un abrutis.

Je me pose juste des questions sur la manière dont vous arrivez à ces conclusions et tu te rend compte toi même par analogie que ce n'est pas top comme raisonnement.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 11:40:30  profilanswer

n°30811144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2012 à 12:32:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi, hormis quelques cas (Anelka par ex), non.  
Ceux qui foutent le bordel, ce n'est pas parce qu'ils en ont rien à faire de l'équipe de France, c'est parce qu'ils sont crétins tout simplement.
Mais dire qu'ils ont pas envie d'être là c'est faux, la preuve c'est que certains sont capables de faire des efforts sur leur comportement quand on leur fait comprendre qu'ils doivent changer s'ils veulent continuer à être sélectionnés.  
C'est le cas de Ribery par ex, qui après le bordel de 2010 s'est remis en question et a été exemplaire sur cet Euro. Et pourtant c'est pas le plus futé...

Anelka, je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça. Son image il l'a doit avant tout aux journaleux. C'est un mec qui a toujours eu une relation super bizarre avec les journalistes et du coup les journalistes ne lui ont jamais fait de cadeau non plus. Plus jeune il a eu des comportements malheureux, il a donné de lui l'image d'un gars hautain et suffisant. Il a cherché à corriger le tir sincèrement et s'en est pris encore plus dans la gueule. Il a compris que la presse avait besoin d'avoir des méchants pour vivre.
Résultat : il se méfie au possible, ne parle plus aux journalistes depuis des années et du coup, ça leur a donné carte blanche pour écrire n'importe quoi sur lui. N'importe quel élément du genre, un sourire après un but contre la France,, un remplacement defensif fait en marchant sont à mettre au passif d'un gars qui est donc devenu grace à l'Equipe, un feignant, un mercenaire, un paria, un je m'en foutiste de compet, un traitre et un saboteur. Rien que ça. Il symbolise à lui seul l'esprit Knysna...bien malgré lui, je pense. Ce qu'on pardonnerai à d'autre 10 fois any given sunday, lui on ne lui pardonne pas.

Je pense personnellement que c'est d'abord et avant tout un footballeur, un gars pas passionné par le maillot qu'il porte mais avant tout par le sport qu'il pratique, loin au dessus de toutes autre considérations. tu le fais jouer en ligue 1 chinoise il prendra le meme pied qu'a Chelsea en premier league ou en reserve. C'est un vrai maladroit en terme de communication mais on notera aussi que c'est pas un whinner à la Nasri qui chiale parce que 2 baveux ont dit qu'il jouait comme une tanche. En bon comme en mauvais, Anelka a toujours fermé sa gueule face aux critiques et à fait mine de rien une carrière qui impose le respect.
Quand Nasri en sera là, on pourra éventuellement lui pardonner d'etre un sale con mais pas avant.

Message édité par Kiveu le 02-07-2012 à 12:34:42
n°30813706
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 15:59:21  profilanswer

Ah, tu vois [:theorie des lavabos]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30815828
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2012 à 18:36:31  profilanswer

T'oublies ceux qui y sont allés en vacances ou qui ont un nom qui finit en garcia ou sanchez :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30816676
shamatoo
Posté le 02-07-2012 à 19:41:38  profilanswer

Le propre du supporter c'est de s'approprier les mérites des autres, le syndrôme du "On a gagné", alors qu'ils n'ont même pas coupé les citrons à la mi-temps.
Du coup, c'est encore moins con de se rattacher par n'importe quel moyen, fut-ce le gout pour la paella, à une équipe gagnante, que de s'assimiler aux chèvres de l'équipe nationale.

n°30817256
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 20:35:49  profilanswer

:jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30817513
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 20:58:28  answer

shamatoo a écrit :

Le propre du supporter c'est de s'approprier les mérites des autres, le syndrôme du "On a gagné", alors qu'ils n'ont même pas coupé les citrons à la mi-temps.
Du coup, c'est encore moins con de se rattacher par n'importe quel moyen, fut-ce le gout pour la paella, à une équipe gagnante, que de s'assimiler aux chèvres de l'équipe nationale.

[:paillade:4]

n°30817686
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2012 à 21:06:42  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est faux, ton truc.
Le propre du supporter, c'est de supporter son équipe dans les victoires comme dans les défaites.
On peut prendre l'exemple des supporters anglais, en particulier de ceux de Liverpool, qui sont restés fidèles à leur club, malgré les drames.

Là, tu nous parles de la caricature du supporter, le footix avec son modus operandi.

n°30817718
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 21:08:15  answer

Soit 95% des supporters

n°30818004
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-07-2012 à 21:23:18  profilanswer

shamatoo a écrit :

En cas de victoire de l'equipe supportee : "ON a gagne  [:never let me down] "

En cas de defaite : "ILS ont perdu  [:bigorneau magique:4] "

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 21:23:18  profilanswer

n°30818020
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2012 à 21:24:45  profilanswer

Et ils caillassent les Porscharri de leurs idoles [:ddr555]

---------------
n°30818074
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-07-2012 à 21:28:46  profilanswer

Les supporters Irlandais avaient pas l'air de chanter "Ils ont perdu" après la lourde defaite contre l’Espagne...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°30824101
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 12:09:39  answer

shamatoo a écrit :

Applicable donc à tous les sports et toutes les disciplines  :jap:

n°30824139
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 12:12:44  profilanswer

Non, y'a beaucoup de sports où les comportements sont largement moins crétins, pas la peine de défendre ce truc qu'est devenu le phoote.

Ah pardon, j'ai oublié les émeutes suite aux compétitions de tir à l'arc.

---------------
n°30824169
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2012 à 12:15:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, y'a beaucoup de sports où les comportements sont largement moins crétins, pas la peine de défendre ce truc qu'est devenu le phoote.

Tu auras le même sentiment de fierté chez la plupart des Français devant la télé si un tireur à l'arc de chez nous fait une grosse perf aux JO.

Entre le chauvinisme footisme et le chauvinisme des autres sports (voire des arts, de la politique ou je ne sais quoi), il y a une différence de degré plutôt que de nature :jap:

n°30824223
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 12:20:04  answer

LooSHA a écrit :

Nan mais on le défend pas plus que ça hein de toute, vu les arguments que vous sortez c'est pas très difficile de vous discréditer  :o.

Il y a des débordements dans le hockey, le basket et le football américain (pour les states au niveau pro).
C'est le retour du bâton quand un sport est très médiatisé et largement pratiqué.

J'ai fais également pas mal de basket, vu pas mal de football américain amateur en France et c'est jamais super cool bisounours.
J'ai souvent vu des bastons dans plusieurs sport, ce n'est pas propre au foot encore une fois.

T'a vu des débordements de supporter pendant cet euro?
Tu peux rapporter le nombre de bagarre de stade qu'il y a eu dans cette dernière saison de L1?

n°30824322
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 12:33:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu auras le même sentiment de fierté chez la plupart des Français devant la télé si un tireur à l'arc de chez nous fait une grosse perf aux JO.

Entre le chauvinisme footisme et le chauvinisme des autres sports (voire des arts, de la politique ou je ne sais quoi), il y a une différence de degré plutôt que de nature :jap:

Bof, personne n'en a trop rien à faire. Et l'émotion serait beaucoup beaucoup moins forte (et tant mieux).

Guili-guili [:ov3rn3t]  

Et le phoote est le champion en la matière, c'est pour ça qu'il doit être combattu et disparaître :o
On attendant, on tape dessus.

• Parce que tu crois que j'ai suivi la compétition ? :heink:  
  • Parce que tu crois que je suis la L1 ? [:power600]

---------------
n°30825038
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 13:51:24  answer

LooSHA a écrit :

Et le phoote est le champion en la matière, c'est pour ça qu'il doit être combattu et disparaître :o
On attendant, on tape dessus.

Tu vois le problème à l'envers, c'est les phénomènes de violences qui doivent disparaitre, pas le sport en lui-même.
Si des gens se font tabasser à un concert, tu va boycotter l'artiste?

LooSHA a écrit :

• Parce que tu crois que j'ai suivi la compétition ? :heink:  
  • Parce que tu crois que je suis la L1 ? [:power600]

Encore une fois, je pensais que vous parliez de chose que vous connaissiez et ne faisiez pas relayer que ce que vous pouvez-vois à la télé.
J'ai eu tort de penser que je parlais à des personnes sachant faire la part des choses.

My mistake  :jap:  

n°30825078
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 13:54:32  profilanswer

Genre je vais me taper des matches insipides et chiant comme la pluie avec des cris de singes et des lancers de bananes pour pouvoir parler du foot, c'est ça ouais. Tu te tapes tous les matches de toutes les divisions toi ? Et puis tu auras toujours un plus puriste et exigeant que toi, qui affirmeras qu'il faut pas juste écouter la radio, mais regarder la télé, pas regarder la télé mais aller au stade, pas juste aller au stade mais suivre l'équipe partout :sleep:

Vieux débat à la con.

---------------
n°30825112
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-07-2012 à 13:56:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faux, je pratique le tir à l'arc et lors de compétitions internationale il n'y a pas ou peu de chauvinisme, on admire la performance et le tireur, stou  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°30825148
SOF40
Posté le 03-07-2012 à 13:57:37  profilanswer

wend a écrit :

Faux, je pratique le tir à l'arc et lors de compétitions internationale il n'y a pas ou peu de chauvinisme, on admire la performance et le tireur, stou  :o

Évidement, sinon tu prend une flèche dans le cul  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30825222
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:01:19  answer

LooSHA a écrit :

Genre je vais me taper des matches insipides et chiant comme la pluie avec des cris de singes et des lancers de bananes pour pouvoir parler du foot, c'est ça ouais. Tu te tapes tous les matches de toutes les divisions toi ?  

Non parce-que je ne suis tout simplement pas le foot.  
Ce n'est pas un sport qui m'affectionne particulièrement donc je ne suis pas.
Mais j'arrive à faire la différence entre le sport, ceux qu'il l'aime et ceux qui font n'importe quoi.

LooSHA a écrit :

Et puis tu auras toujours un plus puriste et exigeant que toi, qui affirmeras qu'il faut pas juste écouter la radio, mais regarder la télé, pas regarder la télé mais aller au stade, pas juste aller au stade mais suivre l'équipe partout :sleep:
Vieux débat à la con.

Nan y'a pas besoin de ça pour se rendre compte que globalement une rencontre de foot se passe bien.

Il y a des débordements, comme à la foire du trône, à la fête de l'huma, quand tu va dans certains ciné, au parc astérix, etc...
C'est la masse de monde qui fait ça.

Effectivement, vieux débat à la con.
D'ailleurs je sais même pas pourquoi ce topic est encore ouvert étant donné les insultes gratuites et infondées que vous proférés ici quasiment tous les jours  :??:  

n°30825244
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:02:19  answer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant j'ai jamais vu de mongols dans les rues, quand l'EdF de hand à gagner les championnants du monde ou d'europe  :o

n°30825362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2012 à 14:08:34  profilanswer

Yep moi non plus. C'est là qu'il faut lire la deuxième partie de mon message, celle que tu n'as pas mise en gras  ;)  (comme quoi j'essaye de construire quelque peu mon propos !)

Le sentiment de fierté est de même nature que ce soit le foot ou le hand national qui gagne, mais à un degré moindre pour le hand car il n'a pas pris cette dimension omniprésente qu'a prise le foot professionnel. Fais le rapport des pratiquants, des spectateurs, des budgets, des colonnes dans la presse... le foot est à 100 contre 1.  
Si tu inverses le rapport de force, je parie mes testicules qu'on trouverait les mêmes phénomènes côté handball pro que côté foot pro actuellement.

n°30825368
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:08:53  answer

C'est marrant les gens qui n'arrivent pas à comprendre que le foot est un sport à part tellement le nombre de pratiquant (pro/amateur/joueur du dimanche) est infiniment plus élevés que les autres sports.

Juste pour info, le foot il te faut un ballon, tu fais ce que t'en veux après. Si tu veux faire des cages avec 2 tshirt tu peux.
Va faire la même chose dans n'importe quel autre sport ou il te faut un minimum d'infrastructure pour jouer.

n°30825426
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:11:17  answer

Chou Andy a écrit :

Yep moi non plus. C'est là qu'il faut lire la deuxième partie de mon message, celle que tu n'as pas mise en gras  ;)  (comme quoi j'essaye de construire quelque peu mon propos !)

Le sentiment de fierté est de même nature que ce soit le foot ou le hand national qui gagne, mais à un degré moindre pour le hand car il n'a pas pris cette dimension omniprésente qu'a prise le foot professionnel. Fais le rapport des pratiquants, des spectateurs, des budgets, des colonnes dans la presse... le foot est à 100 contre 1.  
Si tu inverses le rapport de force, je parie mes testicules qu'on trouverait les mêmes phénomènes côté handball pro que côté foot pro actuellement.

:jap: C'est exactement ça, c'est pour ça que je citais les US ou les sports qui déchainent les passions la bas sont le foot US, le basket, le baseball et le hockey.
Tu retrouve exactement les mêmes comportement car ce sont ces sports qui sont médiatiser, qui rapportent un paquet de fric et que les américains affectionne particulièrement.

n°30825445
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:12:03  answer

Chou Andy a écrit :

Ce que je comprends surtout c'est que dès que tu fou des règles un chouillah plus compliquées à comprendre, tu divises par 20 le nombre de spectateurs.

Qui a osé prétendre que les gens qui regardent uniquement le foot sont des abrutis ?  [:gordon shumway]  

n°30825483
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:14:33  profilanswer

Parce que désormais, il y a le sport-spectacle pro, et le vrai sport où ce qu'il en reste :o

C'est ton point de vue, et puis bon, tu penses sérieusement que le phoute va porter plainte ? :heink:

---------------
n°30825506
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2012 à 14:16:02  profilanswer

Ceci dit je pense qu'il ne faut pas mettre tous les sports dans le même panier, et qu'il faut distinguer les sports co des sports individuels.

A ma connaissance, aucun sport individuel n'ont pas cette capacité à cristalliser l'orgueil national comme les sports co (évidemment il y a quelques exceptions, mais qui ne s'étalent jamais dans le temps, dans la continuité, comme pour les sports co).

Bref je pense que les moralistes qui servent des comparaisons entre le foot et un sport individuel feraient mieux de les replacer dans l'endroit chaud et moite d'où elles n'auraient jamais dû sortir.

n°30825571
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:19:17  answer

:heink:, aucun sport n'est compliqué, suffit juste d'apprendre les règles comme n'importe quel enfant peut le faire.

Qui a osé prétendre que certaines personnes sur ce topic sont des abrutis?  [:gordon shumway]  

n°30825604
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:21:27  answer

LooSHA a écrit :

Parce que désormais, il y a le sport-spectacle pro, et le vrai sport où ce qu'il en reste :o

LooSHA a écrit :

C'est ton point de vue, et puis bon, tu penses sérieusement que le phoute va porter plainte ? :heink:

Traiter les personnes qui regardent le foot d'abrutis, oui, c'est infondée et gratuit  :o
Ce n'est pas une question de porter plainte, c'est juste une question d'intelligence et de maturité dans la manière de réfléchir que certains ne semble pas avoir ici.

n°30825609
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 14:21:53  profilanswer

Ah mais non. Ici, c'est un topic de haineux. Les types qui gueulent contre le foot n'y connaissent rien et s'en foutent complètement de savoir ou comprendre. Ils viennent juste ici se défouler avec la pire des mauvaises fois  et malhonnêteté, n'hésitant jamais à considérer comme absolument représentatif un simple fait isolé.  

Il y a des débiles qui se foutent sur la gueule en marge d'un match ? Le foot n'est regardé par des hooligans assoifés de sang, le foot c'est mal.
Les footeux gagne plein de thunes ? Une bande de gamin pourris gâtés sans aucune morale et qu'importe si c'est exactement la même chose dans d'autres sports, le foot, c'est mal.
Des supporters fêtent, heureux, la victoire de leur équipe ? Ce ne sont que des beaufs alcoolisés qui n'ont aucun respect pour le citoyen valeureux qui se lève tôt, le foot c'est mal.

Le foot c'est mal, voilà le seul message de ces gens là, sans la moindre pondération et encore moins la moindre volonté d'être un mimimum objectif.

On peut fermer donc :o

n°30825652
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:24:46  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais non. Ici, c'est un topic de haineux. Les types qui gueulent contre le foot n'y connaissent rien et s'en foutent complètement de savoir ou comprendre. Ils viennent juste ici se défouler avec la pire des mauvaises fois  et malhonnêteté, n'hésitant jamais à considérer comme absolument représentatif un simple fait isolé.  

Il y a des débiles qui se foutent sur la gueule en marge d'un match ? Le foot n'est regardé par des hooligans assoifés de sang, le foot c'est mal.
Les footeux gagne plein de thunes ? Une bande de gamin pourris gâtés sans aucune morale et qu'importe si c'est exactement la même chose dans d'autres sports, le foot, c'est mal.
Des supporters fêtent, heureux, la victoire de leur équipe ? Ce ne sont que des beaufs alcoolisés qui n'ont aucun respect pour le citoyen valeureux qui se lève tôt, le foot c'est mal.

Le foot c'est mal, voilà le seul message de ces gens là, sans la moindre pondération et encore moins la moindre volonté d'être un mimimum objectif.

Tu viens de résumer 95% des topics de Hfr la :/

n°30825657
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 14:24:59  profilanswer

Oui mais c'est vrai qu'on est des abrutis :D
Moi quand je regarde le foot devant ma télé (ou au stade), faut plus me parler parce je deviens subitement hypra con :o Je gueule, je pleure, je hurle, je tape les coussins, j'insulte l'arbitre et les joueurs alors qu'ils peuvent meme pas m'entendre, je m'enerve pour rien, je suis de mauvaise foi et parfois meme je deviens raciste sans raison, juste pour la beauté du geste, alors que je suis un hippy gaucho la plupart du temps. Mais ça fait parti du truc, c'est un exutoire, un défouloir. :D

Message édité par Kiveu le 03-07-2012 à 14:25:44
n°30825686
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:26:43  answer

Je ne trouve pas.
Déjà c'est rare d'avoir un topic anti qqch, et surtout un argumentaire aussi bas de plafond pour justifier sa haine du foot.

Je suis d'accord avec Ernestor, c'est pour ça que je suis étonné que ce topic dure depuis 285 pages...

n°30825716
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 14:28:48  profilanswer

C'est vrai que sur 95% des topics on parle de foot.  [:cerveau sleep]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30825722
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 14:29:07  answer

Ernestor a écrit :

Cette mauvaise fois :D
Pour rappel, il y a deux ans on a eu le droit à une grève ridicule avec des comportements hallucinants de gamins pourris-gâtés, là c'était insulte lors du premier match, non respect de l'entraîneur et des coéquipiers etc... et entre les deux c'était les joueurs qui se tapent des putes mineures.  

Rajoute à ça que dans une ville cosmopolite ça klaxonne tous les soirs peut importe l'équipe qui gagne et qu'on te bassine avec le foot jour et nuit sur n'importe quel média, c'est plutôt moi qui ne comprend pas comment vous ne pouvez pas comprendre qu'on pète une durite à force... [:tinostar]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 14:29:59
n°30825741
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-07-2012 à 14:30:33  profilanswer

Si ce topic dure, c'est parce que stratégiquement, c'est bon pour nous. Nous qui aimons le foot.

Parce les haineux, les malhonnêtes, ils sont anti-foot. Et nous, les pro, on leur répond avec argumentation et pondération. Nous paraissons donc plus intelligents, notre image en ressort grandi, contrairement aux haters de ce topic qui sont plus proches des hooligans débiles que des amateurs éclairés  [:julm3]  

Donc ce topic reste ouvert, il fait de la pub pour le foot et les footeux au final  [:vince_astuce]

n°30825749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2012 à 14:31:05  profilanswer

Ce que tu n'aimes pas c'est la sur-médiatisation de ce sport, pas tellement le sport en lui-même en fait ?

n°30825754
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2012 à 14:31:21  profilanswer

J'ai regardé les 5 dernières pages, tu es le seul à parler d'abrutis, à tel point que ça en devient suspect :

---------------
n°30825762
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-07-2012 à 14:31:36  profilanswer

Perso je comprends vos réactions, mais traiter les supporters d'abrutis pour un oui ou pour un non ça n'a pas de sens. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)