Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30758740
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2012 à 11:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

En même temps tu vas pas dire que Menez, Ribéry, Ben Arfa, Nasri sont des lumières hein.

Mais personne a dit ça.
L'idée c'est pas de dire qu'ils sont tous des génies, c'est de dire que contrairement à ce que certains prétendent, ce sont pas tous des crétins

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:46:37  profilanswer

n°30758767
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-06-2012 à 11:48:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que tu en trouves des parfaits équivalents dans les autres sports, sans aucun problème.

En l'occurrence on leur donne vachement moins la parole/accorde vachement moins d'importance (sauf à Tony Parker :o)

Perso je me moque éperdument que Nasri soit pas jouasse parce que blessé dans son égo. Ce qui me gêne c'est qu'on en fasse quasiment une affaire d'état. Merci les médias. (ça m'empêchera pas de regarder Allemagne/Italie demain d'ailleurs :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30758779
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2012 à 11:49:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors que l'affaire Nasri est un splendide révélateur de l'état et de la façon de faire de la presse en général et sportive en particulier en France.
Comme quoi, finalement, les footeux sont peut-être à l'image de la société française.

Une certaine société française, du pain et des jeux, et les gogos applaudissent  :sol:  
Aimer le foot y a aucun souci, mais si seulement ça pouvait avoir le même anonymat que le VTT, le trail ou d'autres-sports-qui-font-pas-chier [:fpe]

n°30758790
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2012 à 11:49:44  profilanswer

foupou a écrit :

Une nouvelle fois, votre problème c'est les médias, pas le foot...

des enfulés surpayés qui ne respectent pas leurs patries.pourquoi les reselectionner 2 ans après   [:foudelou:3]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°30758793
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 11:50:04  answer

TrakT a écrit :

En même temps tu vas pas dire que Menez, Ribéry, Ben Arfa, Nasri sont des lumières hein.

J'ai pas dis ça, mais j'ai juste à tourner la tête sur mon open space pour également trouvé des mecs pas très fut fut.
Tu regarde dans le monde du cinéma ou de la musique c'est pareil, beaucoup de gros cons antipatique et même parfois sans talent, juste avec du piston.  
Ca c'est impossible de pas avoir de talent dans le monde du sport (moins de talent que ces coéquipiers oui, mais pas de talent non).

n°30758800
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-06-2012 à 11:50:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Une certaine société française, du pain et des jeux, et les gogos applaudissent  :sol:

Cela dit le rugby se la joue pas mal gladiateurs aussi. Encore une idée marketing à la con à la Guazzini.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30758822
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2012 à 11:52:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Cela dit le rugby se la joue pas mal gladiateurs aussi. Encore une idée marketing à la con à la Guazzini.

Le rugby est en train de rattraper le foot dans ses excès pervers, dommage pour lui :/

n°30758853
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 11:54:23  answer

Ce qui est dommage dans votre façon de penser c'est que PERSONNE ne cautionne les agissements de certains groupes de supporters (à part eux-mêmes), tu crois que le père de famille qui emmène ses gosses à un match de foot sochaux/nancy va arracher des sièges pour tabasser les adversaires et insulter tout le monde dans tous les sens?

Quand tu regarde les supporters des différentes équipes de l'euro tu vois ce genre de comportement toute équipe confondue?

Les scènes de violence qu'on peut voir dans les stades ne sont pas liées au foot, c'est effectivement des gros abrutis qui ne sont la que pour se taper dessus, aucunement pour le foot.

n°30758857
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2012 à 11:54:29  profilanswer

TrakT a écrit :

En l'occurrence on leur donne vachement moins la parole/accorde vachement moins d'importance (sauf à Tony Parker :o)

Perso je me moque éperdument que Nasri soit pas jouasse parce que blessé dans son égo. Ce qui me gêne c'est qu'on en fasse quasiment une affaire d'état. Merci les médias. (ça m'empêchera pas de regarder Allemagne/Italie demain d'ailleurs :o)

En fait, j'ai jamais compris ce procédé: vous pensez vraiment qu'en pourrissant le foot et ses spectateurs, ça fera monter la cote des sports plus confidentiels?
Finalement, ça sert à quoi de critiquer Ribéry pour sortir des propos équivalents dans le fond, aux siens?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-06-2012 à 11:55:20
n°30758860
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2012 à 11:54:42  profilanswer

de foot :??: nop

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:54:42  profilanswer

n°30758939
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 12:00:25  answer

Tahitiflo a écrit :

de foot :??: nop

je me suis gouré de topic :o

n°30759047
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2012 à 12:10:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, j'ai jamais compris ce procédé: vous pensez vraiment qu'en pourrissant le foot et ses spectateurs, ça fera monter la cote des sports plus confidentiels?
Finalement, ça sert à quoi de critiquer Ribéry pour sortir des propos équivalents dans le fond, aux siens?

Perso je veux pas faire monter la cote des sports plus confidentiels, qu'ils le restent ! Par contre baisser celle du foot oui. Mais ça parait déjà sur la bonne pente, car de moins en moins d'adhésions à la FFF  :lol:

n°30763085
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-06-2012 à 17:13:18  profilanswer

Ah mais on devrait porter plainte contre les parents qui emmennent leurs mômes voir du foot, pour défaut d'éducation, abrutissement, abus de position dominante, endoctrinement, etc, etc.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 28-06-2012 à 07:58:14

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°30767205
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2012 à 22:36:55  profilanswer

Ah. Y'a un Ben Arfa et un Bernard Fa, compliqué ce "sport"...

Sinon je suis passé au Trocadéro ce soir (par hasard), j'ai vu des supporters déjà en train de se fritter, je me demande si ça va se terminer en bain de sang et en sélection naturelle sur le Champs de Mars :o

Allez le dieu de la guerre [:crash override]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30767459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2012 à 22:52:33  profilanswer

Bernard Fa c'est simplement un surnom pour ceux qui le trouvent mauvais

---------------
Lu et approuvé.
n°30769840
SOF40
Posté le 28-06-2012 à 06:03:19  profilanswer

Trop subtile :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30770032
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2012 à 08:22:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Trop subtile :o

Aussi subtil qu'un Panzer sur le front russe :o

---------------
n°30770048
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 08:26:13  answer

hier soir aussi les klaxons étaient subtils  [:dovakor loves you:3]

n°30770092
SOF40
Posté le 28-06-2012 à 08:39:44  profilanswer

moi y avait une bande de blaireau qui criait et qui foutait la musique à fond, à Minuit. Même si je suis amateur de foot, je les aurai bien étrangler  [:julm3]

---------------
n°30770103
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-06-2012 à 08:42:41  profilanswer

Rales pas une victoire des portugais, tu aurais bien plus de klaxon [:cosmoschtroumpf]

n°30770120
SOF40
Posté le 28-06-2012 à 08:46:05  profilanswer

Ca dépent des quartiers, moi je pense que ca aurait été plus calme  [:gidoin]

---------------
n°30770437
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-06-2012 à 09:31:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Ben voyons, être apprenti footballeur c'est pire qu'aller à la mine tout le monde le sait [:djekyl:1]
Tu remarqueras que je ne mets pas en faute les gosses mais le système, si encore ils pouvaient avoir un VRAI diplôme reconnu quand ils sortent de sports études, et éviterai que ceux qui ne réussissent pas finissent leur vie à bosser au McDo ou autre job pourri ce serait déjà un grand pas.

Certains cyclistes pros sont ingénieurs, pourquoi pas les footeux ?

Dans le cyclisme un gars comme Fignon était vu comme un intello par ses camarades parce qu'il avait le bac et qu'il a été a la fac (sans en sortir avec un diplome) :o Sinon clairement envisager une carrière de footeux pro est clairement totalement incompatible avec des études : jusqu'à 15-16 ans la priorité reste l'école dans les centre de formation des clubs, mais si après tu intéresses encore les clubs la priorité devient clairement le foot, et si officiellement l'objectif est que tout le monde ai le bac (avec 1ere et terminale souvent prévues dès le départ pour se faire en 3 ans) c'est impossible au delà : dans le foot  aujourd'hui les joueurs sont pro à 17, 18, 19 ans ou ne le seront (quasiment) jamais, et c'est pas un métier que tu peux faire en faisant des études en parallèle.
Après des programmes se développent un peu dans les centres de formation pour que les gamins qui se retrouvent à 18-19 ans sans contrant pro (et c'est l'immense majorité) aient quand même un équivalent bac pro orienté encadrement sportif par exemple qui leur ouvre un minimum de perspectives.

Message édité par El Pollo Diablo le 28-06-2012 à 09:31:34
n°30779642
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-06-2012 à 20:56:10  profilanswer

Un truc qui me turlupine : je ne suis absolument pas l'actualite footbalistique, mais...A chaque fois qu'il y a une histoire autour des joueurs francais (le coup du bus en 2010, les insultes d'Anelka a Domenech, le "fils de pute, va te faire enculer" recemment, c'est quand les joueurs francais jouent...en Equipe de France.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas l'actu footesque, mais j'ai pas l'impression que quand ils jouent dans des clubs etrangers, ils se comportent de la meme facon. Ou alors les media francais n'en parlent pas, parce que justement ca n'a pas lieu en France ? (gros doute inside comme meme)

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 28-06-2012 à 20:57:02

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30781693
shamatoo
Posté le 28-06-2012 à 22:40:06  profilanswer

Peut-être qu'on recrute des individus "spéciaux" pour l'équipe "de France"

n°30781803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2012 à 22:44:46  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Un truc qui me turlupine : je ne suis absolument pas l'actualite footbalistique, mais...A chaque fois qu'il y a une histoire autour des joueurs francais (le coup du bus en 2010, les insultes d'Anelka a Domenech, le "fils de pute, va te faire enculer" recemment, c'est quand les joueurs francais jouent...en Equipe de France.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas l'actu footesque, mais j'ai pas l'impression que quand ils jouent dans des clubs etrangers, ils se comportent de la meme facon. Ou alors les media francais n'en parlent pas, parce que justement ca n'a pas lieu en France ? (gros doute inside comme meme)

Je dirais qu'il y a des deux.
D'une part, certains sont titulaires plus facilement en équipe de France qu'en club (par ex Nasri), donc ils ont moins tendance à jouer les gros bras à l'étranger, d'autant plus que c'est souvent un peu plus strict. Après c'est aussi la responsabilité de se dire qu'il vaudrait mieux se passer de leur talent pour être tranquille et pas être emmerdé par ces joueurs la...
Et y a aussi le fait que les matchs de l'équipe de France sont regardés par 10milions de personnes et qu'il y a une foule de journalistes qui regardent tout et qui sautent sur la moindre occasion pour créer une polémique. Par ex quand ils prennent la tête à M'Vila parce qu'il a pas serré la main à Laurent Blanc en sortant du terrain, c'est de la polémique de merde, en club ça aurait même pas fait 3 lignes dans l'Equipe

Message édité par La Monne le 28-06-2012 à 22:45:33

---------------
Lu et approuvé.
n°30783664
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-06-2012 à 08:08:21  profilanswer

Je me pose une question née d'une réflexion entendue hier qui voudrait que dans bon nombre de nation, leur joueur stars parti dans des clubs étrangers, souhaitent être dans la sélection nationale, sont fier d'y être et de représenter leur pays et donc mettent leur égo de côté pour s'en montrer dignes. On a l'impression que nos "stars" à nous, ça les emmerde d'être en sélection nationale, qu'elles n'ont pas que ça à foutre, tout en étant vexé si ils n'y sont pas... Vraissemblable ou pas ?

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°30783711
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-06-2012 à 08:27:32  profilanswer

Je pense que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre de ne pas être sélectionné. Si ils le sont, c'est cool, ils revoient les copains, jouent à la baballe et puis voilà. Sinon tant pis, ils seront en vacances plus tôt, ce qui leur laisse tout loisir pour trouver des nouveaux sponsors ou renégocier leur contrat en club :o

Message édité par el_nono_masquay le 29-06-2012 à 08:28:32
n°30783750
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2012 à 08:38:00  profilanswer

wend a écrit :

Je me pose une question née d'une réflexion entendue hier qui voudrait que dans bon nombre de nation, leur joueur stars parti dans des clubs étrangers, souhaitent être dans la sélection nationale, sont fier d'y être et de représenter leur pays et donc mettent leur égo de côté pour s'en montrer dignes. On a l'impression que nos "stars" à nous, ça les emmerde d'être en sélection nationale, qu'elles n'ont pas que ça à foutre, tout en étant vexé si ils n'y sont pas... Vraissemblable ou pas ?

Pour moi, hormis quelques cas (Anelka par ex), non.  
Ceux qui foutent le bordel, ce n'est pas parce qu'ils en ont rien à faire de l'équipe de France, c'est parce qu'ils sont crétins tout simplement.
Mais dire qu'ils ont pas envie d'être là c'est faux, la preuve c'est que certains sont capables de faire des efforts sur leur comportement quand on leur fait comprendre qu'ils doivent changer s'ils veulent continuer à être sélectionnés.  
C'est le cas de Ribery par ex, qui après le bordel de 2010 s'est remis en question et a été exemplaire sur cet Euro. Et pourtant c'est pas le plus futé...

---------------
Lu et approuvé.
n°30798258
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-06-2012 à 19:02:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Le rugby parisien est en train de rattraper le foot dans ses excès pervers, dommage pour lui :/

[:aloy]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30810289
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:16:44  answer

Après encore une nuit passée à supporter les klaxons des footix qui se sentent espagnols parce qu'ils mangent de la paella 2x par an, on va enfin être tranquille pour un moment [:maestun:1]  

'tin mais sérieux, là bien sûr y a pas un flic dans la rue le soir pour arrêter les bagnoles et les coller parce qu'ils roulent sans ceintures la moitié du corps par la fenêtre en accélérant comme des débiles dans des quartiers résidentiels limités à 30. Et encore, vue comme ils gueulaient la majorité devaient encore en plus être au dessus de 0.5 mais c'est la fâite du foute alors on ne dit rien  [:daaadou:1]

n°30810344
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:20:25  answer

Normal, ils sont avec eux  :o

n°30810360
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:21:48  answer

Les flics ne font rien quand des groupes de jeunes les insultes ou les caillasses alors bon, je vois pas pourquoi ils en ferait plus.
Espèce de rabat-joie  :o , laisse les gens faire la fête un peu.

n°30810374
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2012 à 11:22:45  profilanswer

si c'est pas le foot,ce serait un autre sport pop qui prendrait sa place [:mr marron derriere]

du pain et des jeux [:dok38:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°30810394
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:23:56  answer

en roulant au dessus des limitations de vitesse en agglomération, bourrés et sans ceintures  [:magnets:1]  
tu te rend compte de ce que tu dis ? La prochaine fois que je vais à un anniversaire d'un pote je peux boire alors ? c'est pour faire la fête, et puis si je rentre chez moi et que je roule trop vite c'est pas grave c'est ça, c'est pour faire la fête ?

n°30810433
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:26:16  answer

Pas besoin du foot pour ça, pas besoin d'être ivre pour ça. Encore une fois, vous faites l'amalgame entre plein de chose.

n°30810482
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:30:53  answer

De ce que je vois le foot c'est tout de même le prétexte ultime pour faire chier son voisinage et se permettre des débordements  [:spamafote]

n°30810499
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2012 à 11:32:01  profilanswer

ça t'en sais rien du tout, c'est une interprétation

---------------
Lu et approuvé.
n°30810538
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:34:58  answer

Moi je ne vois pas ça comme un prétexte ultime pour faire chier les voisins, juste une occasion de célébrer quelque chose.
Pour d'autres le prétexte ça va être la nouvelle année, d'autres un anniversaire, d'autres simplement une sortie en boite, d'autres la mort d'un artiste, etc...

Le foot est un sport populaire en France et c'est celui que les Français préfèrent. C'est normal qu'ils rassemblent sont lot d'abrutis, aussi conséquent qu'il soit.

Si tu te fais agresser par un arabe avec une casquette, tu te méfieras de tous les arabes qui portent des casquettes?

n°30810551
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:35:42  answer

La Monne a écrit :

Nan tkt, cyberjo est à la fenêtre de chez lui avec un radar et des jumelles afin de regarder le comportements de ces "animaux"  :o

n°30810575
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:38:02  answer

La Monne a écrit :

ok si tu veux, j'enlève le bourré, y a plus que l'absence de ceinture et la vitesse excessive :jap:

'tin mais c'est quoi cette comparaison [:rofl]

si tu pouvais éviter de déformer mes propos  [:shinji_kun64]  

n°30810610
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 11:40:30  answer

Ba je fais comme toi et d'autres, des amalgames et des raccourcis.
Le foot est un sport d'abrutis parce-que des supporters se batte parfois dans les stades, vous en déduiser que ce sport est un sport d'abrutis et que quiconque le pratique ou le regarde est de fait un abrutis.

Je me pose juste des questions sur la manière dont vous arrivez à ces conclusions et tu te rend compte toi même par analogie que ce n'est pas top comme raisonnement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)