| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:46:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:50:04 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-06-2012 à 11:55:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 12:00:25 ![]() |
Perfector Memento mori |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-06-2012 à 07:58:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La Monne Tu dois rompre. | Bernard Fa c'est simplement un surnom pour ceux qui le trouvent mauvais --------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 08:26:13 ![]() |
SOF40 | moi y avait une bande de blaireau qui criait et qui foutait la musique à fond, à Minuit. Même si je suis amateur de foot, je les aurai bien étrangler --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 | Ca dépent des quartiers, moi je pense que ca aurait été plus calme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-06-2012 à 09:31:34 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un truc qui me turlupine : je ne suis absolument pas l'actualite footbalistique, mais...A chaque fois qu'il y a une histoire autour des joueurs francais (le coup du bus en 2010, les insultes d'Anelka a Domenech, le "fils de pute, va te faire enculer" recemment, c'est quand les joueurs francais jouent...en Equipe de France.
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-06-2012 à 20:57:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
shamatoo | Peut-être qu'on recrute des individus "spéciaux" pour l'équipe "de France" |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 28-06-2012 à 22:45:33 --------------- Lu et approuvé. |
wend Celtic insane live from asylum | Je me pose une question née d'une réflexion entendue hier qui voudrait que dans bon nombre de nation, leur joueur stars parti dans des clubs étrangers, souhaitent être dans la sélection nationale, sont fier d'y être et de représenter leur pays et donc mettent leur égo de côté pour s'en montrer dignes. On a l'impression que nos "stars" à nous, ça les emmerde d'être en sélection nationale, qu'elles n'ont pas que ça à foutre, tout en étant vexé si ils n'y sont pas... Vraissemblable ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:26:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:35:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:38:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |