Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°30651253
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 18-06-2012 à 01:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubagump ii a écrit :

Pas de tv, pas de radio, pas de conaissance fan de foot...
Je ne suis donc pas emmerdé par l'euro 2012 cette année.
Sauf que les portugais sont heureux de leur victoire et le font savoir a grands coups de klaxon dans mon avenue si pepere d'habitude.
Putain, je hais ces types... Je suis sorti pour voir a quoi ca ressemble, je suis curieux, et bien ca ressemble a n'importe qui sauf qu'il y a un ou des drapeaux vert et rouge sur leur bmw... Interessant?
Voila tout, putain de foot...
Du pain et des jeux...
Bandes de cons...

Tu préfères des dettes et des emmerdes ?  [:shamash:3]  
Bouarf, laisse les être heureux un tant soit peu dans leurs vies ces gens là, déjà dur pour la plupart d'être mis à l'écart de beaucoup de choses dans notre société :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 01:38:50  profilanswer

n°30651835
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-06-2012 à 09:19:49  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Pas de tv, pas de radio, pas de conaissance fan de foot...
Je ne suis donc pas emmerdé par l'euro 2012 cette année.
Sauf que les portugais sont heureux de leur victoire et le font savoir a grands coups de klaxon dans mon avenue si pepere d'habitude.
Putain, je hais ces types... Je suis sorti pour voir a quoi ca ressemble, je suis curieux, et bien ca ressemble a n'importe qui sauf qu'il y a un ou des drapeaux vert et rouge sur leur bmw... Interessant?
Voila tout, putain de foot...
Du pain et des jeux...
Bandes de cons...

C'était pour feter les résultats des législatives :o

n°30682350
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 14:25:53  profilanswer

Citation :

Exploitation et morts accidentelles: les dessous du Mondial 2022 au Qatar

En décembre 2010, l’organisation de la Coupe du Monde 2022 était confiée au Qatar, la minuscule pétromonarchie du Golfe à l’appétit toujours grandissant. Pour être à la hauteur de l’évènement qui braquera tous les feux sur le pays d’ici 10 ans, le Qatar a vu les choses en grand. Des dizaines de milliards de dollars sont investis pour construire l’ensemble des infrastructures nécessaires : stades climatisés, transports publics, hôtels… Mais pour construire, il faut de la main d’œuvre, et au Qatar, 94% des travailleurs sont immigrés.

Ceux qui sont à la construction travaillent, comme le révèle Human Rights Watch, dans des conditions à la limite de l’exploitation et de l’abus. Le rapport basé sur plus de 70 témoignages d’ouvriers et intitulé « Construire une meilleure Coupe du Monde : protéger les travailleurs migrants du Qatar avant la coupe de la FIFA 2022 », parle même de travailleurs migrants prisonniers de leur emploi. Il dénonce en effet des frais d’embauche élevés, la confiscation du passeport par les employeurs, des déductions de salaire illégales et surtout le système de parrainage imposé aux travailleurs.

>> http://www.humanite.fr/sports/les- [...] tar-498827
>> http://www.hrw.org/fr/news/2012/06 [...] imes-dabus
>> http://www.marianne2.fr/Qatar-la-f [...] 19633.html

[:bronislas:2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30682383
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 14:30:31  profilanswer

C'est pas lié, mais par contre, la FIFA n'avait pas à attribuer la coupe à cette dictature, là ça montre que le foot-spectacle est pourri jusqu'à l'os.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30682711
keos92
This is the way..
Posté le 20-06-2012 à 14:51:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pas lié, mais par contre, la FIFA n'avait pas à attribuer la coupe à cette dictature, là ça montre que le foot-spectacle est pourri jusqu'à l'os.

Comme les JO en Russie / Chine ...... c'est pas lié au foot.

Message édité par keos92 le 20-06-2012 à 14:51:56
n°30682792
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 14:56:44  profilanswer

Sport spectacle mafieux dans les deux cas, le foot c'est le sujet ici et soit-disant le sport numéro un dans le monde, donc quand on attaque une hydre, autant s'en prendre à la tête la plus grosse :o

---------------
n°30682810
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 14:58:00  answer

n°30682819
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2012 à 14:58:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

JO en Chine, F1 à Bahrein/Emirats Arabes Unis/Qatar (moto aussi au Qatar), idem pour le tennis, l'athlétisme, etc...
Si tu veux être de bonne foi, y a beaucoup de sports qui en sont au même point, le foot n'est pas un cas isolé

---------------
Lu et approuvé.
n°30682825
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2012 à 14:59:02  profilanswer

Je résilie mon abonnement à Spotify :o

---------------
n°30682915
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2012 à 15:05:15  profilanswer

Ecouter du hip hop = cassos ?  
Continue, t'es sur la bonne voix sur tu veux te faire sanctionner

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 15:05:15  profilanswer

n°30687325
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-06-2012 à 20:21:26  profilanswer

Le fait qu'ils ecoutent de la merde n'en fait pas des cassos pour autant :o
Et puis je connais des cassos tres bien qui n'ecoutent pas de hiphop.

Message édité par Mistral_ winner le 20-06-2012 à 20:21:40

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30690343
Melios
Posté le 21-06-2012 à 07:22:12  profilanswer

Le gardien de l'EDF m'étonne de plus en plus, il sait parler français, il a de bons goûts musicaux... C'est à se demander si il fait vraiment partit de cette équipe.

n°30690519
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 08:31:28  answer

Melios a écrit :

Le gardien de l'EDF m'étonne de plus en plus, il sait parler français, il a de bons goûts musicaux... C'est à se demander si il fait vraiment partit de cette équipe.

Il a surtout compris que la nature l'avait doté de mains, et pas seulement de pieds  :o
A partir de la, il est forcément un échelon au dessus des autres en terme d'évolution.

n°30690538
SOF40
Posté le 21-06-2012 à 08:35:04  profilanswer

oui, mais son seul défaut, c'est justement son jeu de pied :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°30690555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2012 à 08:38:10  profilanswer

Melios a écrit :

Lloris fait parti de ces gars qui sont dans le foot plus parce qu'ils sont doué pour ça et qu'on leur a fait comprendre qu'ils pourraient en faire leur métier, que par goût de la chose. Ce ne sont pas des passionnés, juste des professionnels très compétents.

Lloris a déjà évoqué en interview qu'il aimait bien le jeu mais n'avait rien d'un passionné, et qu'il ne s'interessait pas particulièrement aux résultats des autres équipes ni aux autres compétitions. Il comprend aussi qu'il doit rester discret sur ce genre de déclarations qui ne sont en général guère prisées des supporters.

n°30690735
Melios
Posté le 21-06-2012 à 09:08:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lloris fait parti de ces gars qui sont dans le foot plus parce qu'ils sont doué pour ça et qu'on leur a fait comprendre qu'ils pourraient en faire leur métier, que par goût de la chose. Ce ne sont pas des passionnés, juste des professionnels très compétents.

Lloris a déjà évoqué en interview qu'il aimait bien le jeu mais n'avait rien d'un passionné, et qu'il ne s'interessait pas particulièrement aux résultats des autres équipes ni aux autres compétitions. Il comprend aussi qu'il doit rester discret sur ce genre de déclarations qui ne sont en général guère prisées des supporters.

Oui, enfin, je ne penses pas que les autres joueurs pro soient plus passionnés par le jeu que par leur virement à 6 chiffres chaque mois.

n°30690951
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2012 à 09:35:12  profilanswer

Melios a écrit :

Oui, enfin, je ne penses pas que les autres joueurs pro soient plus passionnés par le jeu que par leur virement à 6 chiffres chaque mois.

L'argent est certe un facteur important mais tous les gamins qui se mettent à taper dans la balle dans les cours de recré du monde entier ne le font pas forcément avec en tête l'objectif ultime de gagner plein de fric et de se faire des tas de gonzesses. Le foot est avant tout un sport populaire qui ne demande pas beaucoup d'infrastructure ou de moyen pour etre joué (un ballon, 2 cartables pour faire les poteaux, une bande de copains et voilà). Beaucoup rentrent dans le foot par passion puis persevèrent par interêt.

Un point notable dans la génération actuelle : Beaucoup de joueur pro sont également fans des jeux vidéo tel que FIFA ou PES. Un exemple connu est celui d'Ibrahimovic, star incontestable, qui a expliqué parfois passer des journées à jouer à FIFA en ligne sur sa console, plutôt que de se pointer aux entrainements de son club, quitte à se prendre les sanctions financières prévues par le reglement du club dans pareils cas.

n°30698025
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-06-2012 à 17:02:13  profilanswer

Alors ça rage ?? Des tonnes de commentaire sur un "ferme ta gueule" et sur la mort de Thierry Roland, le foot c'est magnifique... Surtout quand ça monopolise la couverture médiatique   [:raph0ux]

Message édité par mbd44 le 21-06-2012 à 17:02:37
n°30698918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2012 à 18:11:05  profilanswer

Melios a écrit :

C'est comme tous les boulots bien payés, y en a qui font ça pour le fric, y en a d'autres qui font ça pour le fric mais qui aiment aussi ça, qui regardent plein de matchs et qui passent du temps à discuter tactique avec leur entraineur, même si ça leur rapporte rien. Thierry Henry par ex, alors qu'il était dans les 10 plus gros salaires à une époque.
D'une manière générale c'est le cas pour tous ceux qui finissent entraineur ensuite, c'est pas le genre de boulot que tu fais pour l'argent si t'as été joueur pro de haut niveau :o

---------------
Lu et approuvé.
n°30699030
Melios
Posté le 21-06-2012 à 18:20:27  profilanswer

Ah, mais je ne critique pas.  
C'était plutôt en réaction avec le fait que ce soit mal vu que le gardien dise qu'il fait se travail pour l'argent et pas par passion.

n°30699200
Melios
Posté le 21-06-2012 à 18:34:41  profilanswer

Avec le fric qu'ils gagnent, ils pourraient au moins acheter un casque digne de ce nom. -_-'

n°30699226
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2012 à 18:36:54  profilanswer

Melios a écrit :

Ah, mais je ne critique pas.  
C'était plutôt en réaction avec le fait que ce soit mal vu que le gardien dise qu'il fait se travail pour l'argent et pas par passion.

Ouais enfin c'est mal vu par certains supporters uniquement, qui raisonnent encore comme il y a 40ans et qui voudraient que les joueurs mènent leur carrière comme un joueur amateur (avec des pseudos valeurs comme "l'amour du maillot" )

---------------
Lu et approuvé.
n°30699229
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-06-2012 à 18:37:03  profilanswer

Ah oui, quand meme  [:fl4me:1]

---------------
n°30699275
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-06-2012 à 18:40:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais enfin c'est mal vu par certains supporters uniquement, qui raisonnent encore comme il y a 40ans et qui voudraient que les joueurs mènent leur carrière comme un joueur amateur (avec des pseudos valeurs comme "l'amour du maillot")

Pourquoi "pseudo-valeurs" ?  [:bakk5]

---------------
n°30699307
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2012 à 18:43:12  profilanswer

Parce que pour moi ça existe pas.
Ou plutôt c'est limité à une condition: que le niveau du club soit adapté au niveau du joueur...

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 21-06-2012 à 18:43:51

---------------
Lu et approuvé.
n°30699342
viniw
geek repenti
Posté le 21-06-2012 à 18:46:14  profilanswer

Franchement on est loin de la classe de zidane, avec cette photo je me dis que ces 2 la; si ils étaient pas doué pour courir après le ballon, ils feraient certainement la queue au macdo pour profiter de la dernière promo sur les chicken nuggets. :o

n°30699414
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2012 à 18:53:38  profilanswer

La classe de Zidane ? :hebe:

---------------
n°30699596
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-06-2012 à 19:10:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que pour moi ça existe pas.
Ou plutôt c'est limité à une condition: que le niveau du club soit adapté au niveau du joueur...

Euh d'accord...Enfin pour moi, le maillot c'est le club bien sur, mais aussi son village (jusqu'a son pays), voire quelque part le sport en lui-meme...
Donc qu'on ait de la fierte, du respect, de l'amour, perso ca ne me choque absolument pas. C'est meme plutot l'inverse que j'ai du mal a comprendre.

LooSHA a écrit :

La classe de Zidane ? :hebe:

Ben oui, Zidane avait la classe, puisqu'il ne tapait pas dans la motte de prostiputes mineures, mais sur ses adversaires :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 21-06-2012 à 20:03:02

---------------
n°30699791
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2012 à 19:32:08  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Euh d'accord...Enfin pour moi, le maillot c'est le club bien sur, mais aussi son club, village (jusqu'a son pays), voire quelque part le sport en lui-meme...
Donc qu'on ait de la fierte, du respect, de l'amour, perso ca ne me choque absolument pas. C'est meme plutot l'inverse que j'ai du mal a comprendre.

On est d'accord, mais ce que je veux dire c'est que les supporters ont parfois tendance à mettre trop en avant ces valeurs, en oubliant la réalité d'un sport professionnel. Et que lorsque tu demandes a quitter un club, c'est pas forcément parce que t'es un mercenaire assoiffé de pognon

---------------
Lu et approuvé.
n°30700041
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-06-2012 à 20:04:23  profilanswer

La Monne a écrit :

On est d'accord, mais ce que je veux dire c'est que les supporters ont parfois tendance à mettre trop en avant ces valeurs, en oubliant la réalité d'un sport professionnel. Et que lorsque tu demandes a quitter un club, c'est pas forcément parce que t'es un mercenaire assoiffé de pognon

Ah d'accord, on s'etait effectivement mal compris :jap:

---------------
n°30703652
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-06-2012 à 09:22:40  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est une question de circonstances. On te propose un contrat à Barcelone, anéfé c'est une opportunité qui ne se refuse pas. On te propose un contrat dans un obscur bled russe/chinois/qatari et plusieurs zéros derrière le chiffre, là on peut se poser la question :o (mention spéciale à Samuel Eto'o qui joue en Russie et vit en Italie avec le club qui lui paye son AR hebdomadaire :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30703702
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 09:28:08  answer

'tin les concerts de klaxon des portugais hier soir jusqu'à 2h30 du mat  [:schimz]  

je sais même plus quoi dire devant tant de connerie... faire chier le monde comme ça en semaine pour un ballon qui arrive au fond d'un but, y a pas de mot...

n°30703745
Melios
Posté le 22-06-2012 à 09:33:09  profilanswer

Allez, une bonne nouvelle pour toi, l'équipe de France ne passera surement pas les quarts de finale.
Nous échapperons a l'armée de zombis partout dans les rues.  [:panzani gino]

n°30703895
SOF40
Posté le 22-06-2012 à 09:49:32  profilanswer

ouai enfin dans ce cas la, t'aura un espagne portugal, et quelque soit le vainqueur, cyberjo aura du mal à dormir :D

---------------
n°30703914
Melios
Posté le 22-06-2012 à 09:50:46  profilanswer

Il n'a plus qu'a partir en vacances le week end prochain. :/

n°30704352
SOF40
Posté le 22-06-2012 à 10:23:44  profilanswer

Ca sera mercredi le match  [:fegafobobos:5]

---------------
n°30704560
Melios
Posté le 22-06-2012 à 10:41:25  profilanswer

Ah, je pensais que tu parlais de la finale.
Désolé pour toi, Cyberjo. :/

n°30706209
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 12:49:14  answer

cette année, contrairement aux années précédentes (depuis 2010 en fait :o), je ne suis plus du tout l'Euro/CdM :o Et ça ne me manque pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 12:49:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)