Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°29265602
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-02-2012 à 13:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Stigmatiser le foot pour critiquer le capitalisme, le gaspillage énergétique ou la violence, oui, c'est démago. [:spamafote]

Non, non, et... non, en fait. On parle du foot et de ses dérives propres, on ne l'accuse pas d'être responsable de tous les malheurs de la terre, et on ne fait pas une critique générale du système à travers lui, ce qui étaye donc la réponse que je t'ai faite précédemment. (à quelques rares participants prés)  [:cend]  

Ibo_Simon a écrit :

Explique nous ce que tu veux exactement:
- quand on argumente, tu réponds par un troll voire un combo attaque perso/procès d'intention/propos kikollol.
- quand on te répond du tac au tac, tu te plains de la réponse.

Donc précise dans quel registre tu tiens à t'exprimer et les limitations que tu souhaites appliquer à tes interlocuteurs, histoire de nous soyons informés.

Rien que cala t'exclus d'office des personnes avec qui je peux avoir un débat un tant soit peu construit et constructif, bien qu'étant d'un avis contraire, enfin l'ensemble des deux quotes, même, en fait, et si on rajoute à cela ta mauvaise foi (et je reste gentil) connue et reconnue sur les sujets société  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre certaines interventions d'amateurs de foot ici sont ma foi fort pertinentes et construites, et donc, par le fait, intéressantes.

Ceci étant, il ça a été dit et répété, ici c'est un topic dédié à ceux que le foot insupporte, tu auras noté cette très grande spécificité, les personnes concernées ne sont pas allé semer la zizanie sur les topic de footeux, ils ont créé cet espace très spécifique, certains footeux, eux, par contre se croient permis obligés de venir le faire ici, dans un endroit où il est évident qu'ils ne recevront que rejet, rejet d'autant plus grand lorsqu'on voit la qualité des réactions de certains des spécimens de la classe ci avant mentionnée  [:6fusion7]

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 16-02-2012 à 14:01:15

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 13:53:50  profilanswer

n°29265843
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:12:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Evidemment que non mais il se trouve que c'est le football qui est le plus populaire et qui brasse le plus de pognon , et donc entraine les plus grosses dérives. Encore une fois je ne vois pas de contradiction a parler de tout ca, voire s'en indigner.  

Est il sain et souhaitable de nos jours de privilégier un évènement sportif - ici, le football - , bien souvent à l'aide de subventions a coups de deniers publics pour les villes organisatrices, alors que certains dans la dite ville n'ont ni toit ni assiette ? Oui, j'aurais pu faire la meme remarque pour les concerts de Johnny, et dans les deux cas amha la réponse est non.

L'industrie du football a clairement une responsabilité. Non , elle n'est pas la seule, oui il y a des abus ailleurs, mais le fait est que ce qui ne devrait etre qu'un divertissement privé empiète sur la dépense publique, et ca c'est inadmissible.

Un exemple :  

http://www.observatoiredessubventi [...] -football/

Et encore je ne parle pas plus en profondeur des autres "dangers" liés à ce divertissement ...

Oui, y a des abus dans les subventions. Ceci dit, faudrait aussi voir les retombés économique pour la ville. Par exemple pour le club de Lens que je connais bien, mais c'est en général partout pareille. Chaque soir de match, ca ramène du monde et ca fait marché les commerces (les bars principalement, et la restauration). Ca fait une ville plus attractif et ca rapporte aussi de l'argent à la ville.  

Quand au dangers, je veux bien que tu développes, car je vois pas en quoi c'est dangereux d'aller voir un match dans un stade, ou mieux devant sa tv.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29265920
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 14:19:56  profilanswer

wend a écrit :

Non, non, et... non, en fait. On parle du foot et de ses dérives propres, on ne l'accuse pas d'être responsable de tous les malheurs de la terre, et on ne fait pas une critique générale du système à travers lui, ce qui étaye donc la réponse que je t'ai faite précédemment. (à quelques rares participants prés)  [:cend]  

Venir critiquer le foot parce que l'élite des joueurs pro gagnent des salaires mirifiques, c'est critiquer le modèle capitaliste.
Après que tu ne vois pas ce genre de chose, ça empêche en rien leur véracité.

wend a écrit :

Rien que cala t'exclus d'office des personnes avec qui je peux avoir un débat un tant soit peu construit et constructif, bien qu'étant d'un avis contraire, enfin l'ensemble des deux quotes, même, en fait, et si on rajoute à cela ta mauvaise foi (et je reste gentil) connue et reconnue sur les sujets société  [:cosmoschtroumpf]  
[...]

Je ne t'ai pas lu argumenter, pour l'instant.
Et rien ne t'empêche de faire une argumentation construite et rigoureuse, au lieu de sortir des trucs du genre "Et bien mettons donc des projecteurs de 10 000 W tous les mètres allumés 24/24 pour que notre ami ibo voit clair dix minutes dans l'année".

n°29265977
wend
Posté le 16-02-2012 à 14:25:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Venir critiquer le foot parce que l'élite des joueurs pro gagnent des salaires mirifiques, c'est critiquer le modèle capitaliste.
Après que tu ne vois pas ce genre de chose, ça empêche en rien leur véracité.

Non, c'est critiquer certains salaires mirobolants dans le foot stou, mais comme tu prends tout comme étant une agression contre le système capitaliste que tu chéris tant, ben forcément on va pas beaucoup avancer  [:cend]  

Ibo_Simon a écrit :

Je ne t'ai pas lu argumenter, pour l'instant.
Et rien ne t'empêche de faire une argumentation construite et rigoureuse, au lieu de sortir des trucs du genre "Et bien mettons donc des projecteurs de 10 000 W tous les mètres allumés 24/24 pour que notre ami ibo voit clair dix minutes dans l'année".

Tu noteras que cette envolée idiote et grossière volontaire faisait suite à un de tes posts de haute qualité à l'esprit complètement critique et objectif, et dont la pertinence de l'analyse n'aura échappé à personne  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 16-02-2012 à 14:27:51

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29265986
Spaune
Cordialement
Posté le 16-02-2012 à 14:26:55  profilanswer

wend a écrit :

T'en a pas marre de ponctuer tes arguments en mousse de smileys itm?

Et c'est bien beau de s'indigner, mais concrètement, à part t'indigner sur un forum pour ta bonne conscience, tu fais quoi?

Message édité par Spaune le 16-02-2012 à 14:28:35
n°29266007
wend
Posté le 16-02-2012 à 14:28:46  profilanswer

Ceux-ci ne t'étaient pas adressés, il ne réponde qu'à une seule personne, il ne faut pas te sentir agressé hein  :jap:

Edit : je fais quoi à quel niveau ? Et en quoi ce que je peux faire de bien, ou pas, dans divers domaines peut rendre les dérives du foot acceptables ?  [:klemton]

Message édité par wend le 16-02-2012 à 14:30:19

---------------
n°29266033
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 14:30:43  profilanswer

wend a écrit :

Non, c'est critiquer certains salaires mirobolants dans le foot stou, mais comme tu prends tout comme étant une agression contre le système capitaliste que tu chéris tant, ben forcément on va pas beaucoup avancer  [:cend]  

Critiquer sans réfléchir à et sans savoir ce qu'on critique, c'est quoi le but? l'intérêt? la finalité?

wend a écrit :

Tu noteras que cette envolée idiote et grossière volontaire faisait suite à un de tes posts de haute qualité à l'esprit complètement critique et objectif, et dont la pertinence de l'analyse n'aura échappé à personne  [:cosmoschtroumpf]

Enfin, ce que tout le monde a vu, c'est ton troll sortit de nulle part.

n°29266043
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:31:17  profilanswer

faut dire que t'es un poil agressif, en pointant ton missile sur nous  [:gidoin]

---------------
n°29266051
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2012 à 14:32:00  profilanswer

wend a écrit :

Le fait est qu'il n'aime pas le système capitaliste plus que ça, mais bon, c'est Ibo_Simon, c'est le roi de la rhétorique :D

Cela dit, la réflexion est plus générale : soit tu critiques les salaires mirobloants dans tous les domaines et pas que dans le foot, soit tu le fais nul part. Faut être cohérent.

A part ça, merci effectivement d'arrêter de mettre des [:cend] partout, c'est très agressif comme smiley ;)

n°29266099
wend
Posté le 16-02-2012 à 14:35:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Critiquer sans réfléchir à et sans savoir ce qu'on critique, c'est quoi le but? l'intérêt? la finalité?

Enfin, ce que tout le monde a vu, c'est ton troll sortit de nulle part.

OK, donc constater des dérives et des disfonctionnements dans un sport n'a aucun intérêt, et les critiquer est démago et par extension confine à critiquer l'ensemble du sytème capitaliste, j'en prend bonne note  :jap:  

Pour le rest il suffit de jeter un oeil aux quelques message précédents et suivants pour comprendre que ce n'était pas une attaque délirente et sans fondement sortie de nulle part.

SOF40 a écrit :

faut dire que t'es un poil agressif, en pointant ton missile sur nous  [:gidoin]

Ah mais j'ai rien contre toi non plus hein  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 14:35:22  profilanswer

n°29266110
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:36:01  profilanswer

wend a écrit :

OK, donc constater des dérives et des disfonctionnements dans un sport n'a aucun intérêt, et les critiquer est démago et par extension confine à critiquer l'ensemble du sytème capitaliste, j'en prend bonne note  :jap:  

Pour le rest il suffit de jeter un oeil aux quelques message précédents et suivants pour comprendre que ce n'était pas une attaque délirente et sans fondement sortie de nulle part.

wend a écrit :

Ah mais j'ai rien contre toi non plus hein  :hello:

Alors pose ce missile  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°29266169
wend
Posté le 16-02-2012 à 14:40:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le fait est qu'il n'aime pas le système capitaliste plus que ça, mais bon, c'est Ibo_Simon, c'est le roi de la rhétorique :D

Cela dit, la réflexion est plus générale : soit tu critiques les salaires mirobloants dans tous les domaines et pas que dans le foot, soit tu le fais nul part. Faut être cohérent.

A part ça, merci effectivement d'arrêter de mettre des [:cend] partout, c'est très agressif comme smiley ;)

Comme j'ai dit, je n'utilise le machin vert condescendant que pour une seule personne, je veux bien arrêter, ça ne changera rien à ce que je pense du personnage.

Pour l'autre partie il se trouve que je ne critique pas certaines sommes astronomiques uniquement dans le foot, mais ici c'est un sujet sur le foot, et c'est donc là dessus que se portent les critiques, car effectivement il est bien d'autres secteurs où il y aurait matière.

Message édité par wend le 16-02-2012 à 14:42:18

---------------
n°29266185
wend
Posté le 16-02-2012 à 14:41:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Alors pose ce missile  [:fegafobobos:2]  

C'est pas un missile c'est un booster  :o  

I believe I can fly...  [:henri gaud-chiste:5]

---------------
n°29266186
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 14:41:43  profilanswer

wend a écrit :

Si tu fais un constat, tu prends tous les éléments observés, avant de trier.

Les "footeux" sont les premiers à déplorer la violence, la corruption, le foot-business dans leur sport, ça les empêche pas de l'apprécier.
Je ne t'ai pas vu le prendre en compte.
Tu penses vraiment qu'il y ait une majorité de gens qui aillent au stade ou sur un terrain, pour se battre, blesser ou tuer quelqu'un?

n°29266242
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:46:07  profilanswer

wend a écrit :

C'est pas un missile c'est un booster  :o  

I believe I can fly...  [:henri gaud-chiste:5]

Ca prête à confusion   [:transparency]

---------------
n°29266254
wend
Posté le 16-02-2012 à 14:47:12  profilanswer

Si je l'ai pris en compte, c'est aussi pour ça que je trouve certaines interventions d'amateurs de foot très intéressantes, certains arrivent parfaitement à prendre du recul vis à vis de leur passion et de ses dérives/problèmes.
Et non je ne pense pas qu'une grande majorité aille au stade pour se friter, mais malheureusement le phénomène, bien que minoritaire, existe, et comme tout fait négatif, c'est de lui qu'on entend parler, pas de ceux qui ont passé une excellente soirée dans le joie, et ces dérives sont dangereuse et totalement répréhensibles. De plus, ces "incidents" réguliers nuisent énormément à l'image de marque du foot, qui n'en peut-être pas besoin.

SOF40 a écrit :

Ca prête à confusion   [:transparency]

Faut lire en dessous le pseudo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 16-02-2012 à 14:48:39

---------------
n°29266300
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2012 à 14:50:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quand au dangers, je veux bien que tu développes, car je vois pas en quoi c'est dangereux d'aller voir un match dans un stade, ou mieux devant sa tv.

Au premier chef quand on va au stade il y a evidemment le danger de se faire casser la figure par des supporters, voire se faire tuer, cf l'actualité récente.

Mais en réalité je ne pensais pas a ca, plutot au fait que l'engouement de nos cheres tetes blondes pour le foot peut etre dangereux pour leur santé : plusieurs etudes scientifques démontrent que les footballeurs on un grand nombre d'importantes lésions cérébrales par rapport au reste de la population. Effectivement, a force de prendre des ballons a pleine vitesse dans la tete (vous imaginez la violence inouie du choc) ca fait du dégât.  

A quand l'interdiction de jouer avec la tete en dessous d'un certain age ? Jamais, dixit le ministre des sports. L'intérêt général s'opposant ici avec l'intérêt du portefeuille, ca peut se comprendre ...

Tout ce que j'aimerais c'est qu'on reconnaisse - ici et ailleurs - que le foot et son industrie entrainent de nombreux biais - parfois dangereux pour soi ou autrui - , mais dès qu'on aborde le sujet bizarrement tout le monde fait l'autruche. Je ne trouve pas ca normal, ni de bonne foi [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29266312
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:50:50  profilanswer

wend a écrit :

Si je l'ai pris en compte, c'est aussi pour ça que je trouve certaines interventions d'amateurs de foot très intéressantes, certains arrivent parfaitement à prendre du recul vis à vis de leur passion et de ses dérives/problèmes.
Et non je ne pense pas qu'une grande majorité aille au stade pour se friter, mais malheureusement le phénomène, bien que minoritaire, existe, et comme tout fait négatif, c'est de lui qu'on entend parler, pas de ceux qui ont passé une excellente soirée dans le joie, et ces dérives sont dangereuse et totalement répréhensibles. De plus, ces "incidents" réguliers nuisent énormément à l'image de marque du foot, qui n'en peut-être pas besoin.

J'ai quand même l'impression qu'il y a de moins en moins d'incidence en ce moment  

wend a écrit :

Faut lire en dessous le pseudo  :D

:D

---------------
n°29266354
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2012 à 14:53:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les "footeux" sont les premiers à déplorer la violence, la corruption, le foot-business dans leur sport

A qui veux tu faire avaler cette couleuvre ?

---------------
n°29266406
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:56:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au premier chef quand on va au stade il y a evidemment le danger de se faire casser la figure par des supporters, voire se faire tuer, cf l'actualité récente.

Mais en réalité je ne pensais pas a ca, plutot au fait que l'engouement de nos cheres tetes blondes pour le foot peut etre dangereux pour leur santé : plusieurs etudes scientifques démontrent que les footballeurs on un grand nombre d'importantes lésions cérébrales par rapport au reste de la population. Effectivement, a force de prendre des ballons a pleine vitesse dans la tete (vous imaginez la violence inouie du choc) ca fait du dégât.  

A quand l'interdiction de jouer avec la tete en dessous d'un certain age ? Jamais, dixit le ministre des sports. L'intérêt général s'opposant ici avec l'intérêt du portefeuille, ca peut se comprendre ...

Tout ce que j'aimerais c'est qu'on reconnaisse - ici et ailleurs - que le foot et son industrie entrainent de nombreux biais - parfois dangereux pour soi ou autrui - , mais dès qu'on aborde le sujet bizarrement tout le monde fait l'autruche. Je ne trouve pas ca normal, ni de bonne foi [:spamafote]

J'espere que tu parles pas du match en egypte, parce que la ca serait vraiment faire preuve de mauvaise fois absolu.

Ca par contre il pourrait l'interdire, et je vois pas l'impact sur le portefeuille que ca aurait  :heink:  

et franchement, on est pas mal à déplorer certains dérives, et d'ailleurs si on vient en débattre ici, c'est pas pour faire l'autruche non?  :D  

---------------
n°29266408
Spaune
Cordialement
Posté le 16-02-2012 à 14:57:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Qui est mort récemment dans un stade?

n°29266423
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 14:58:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A qui veux tu faire avaler cette couleuvre ?

Parce que tu penses qu'un amateur de foot aime regarder un match truqué?  [:fegafobobos:2]

---------------
n°29266435
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-02-2012 à 14:59:27  profilanswer

Spaune a écrit :

euh y'a eu l'affaire du stade en egypte il y'a peu :o

n°29266522
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2012 à 15:07:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'espere que tu parles pas du match en egypte, parce que la ca serait vraiment faire preuve de mauvaise fois absolu.

Ca par contre il pourrait l'interdire, et je vois pas l'impact sur le portefeuille que ca aurait  :heink:  

et franchement, on est pas mal à déplorer certains dérives, et d'ailleurs si on vient en débattre ici, c'est pas pour faire l'autruche non?  :D  

Et pourquoi pas ? Ce n'était pas un match de foot ? :o

J'avoue , on en restera a se faire péter les dents ou les jambes, ce qui est plutôt courant tu en conviendras je pense.

J'aurais du dire intérêt politique (ce qui revient au même) : tu vois un homme politique quelqconque dire que, attention , le sport favori de toute une population peut s'avérer dangereux , se mettant ainsi le lobby "footballistique" à dos ainsi que dédé le supporter de la premiere heure ? Ca serait suicidaire, politiquement.

SOF40 a écrit :

Parce que tu penses qu'un amateur de foot aime regarder un match truqué?  [:fegafobobos:2]

Les "footeux" étant au premier chef responsable du foot-business je les vois mal pleurer des larmes de crocodile hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-02-2012 à 15:08:07

---------------
n°29266541
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2012 à 15:09:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Le breton là, Quemeneur chépakoi, mais c'était Porte de St Cloud, donc rien à voir avec le foot :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29266630
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 15:16:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et pourquoi pas ? Ce n'était pas un match de foot ? :o

J'avoue , on en restera a se faire péter les dents ou les jambes, ce qui est plutôt courant tu en conviendras je pense.

J'aurais du dire intérêt politique (ce qui revient au même) : tu vois un homme politique quelqconque dire que, attention , le sport favori de toute une population peut s'avérer dangereux , se mettant ainsi le lobby "footballistique" à dos ainsi que dédé le supporter de la premiere heure ? Ca serait suicidaire, politiquement.

Les "footeux" étant au premier chef responsable du foot-business je les vois mal pleurer des larmes de crocodile hein :D

Ben non, c'est pas courant, et pas plus courant que dans la vie de toute les jours. C'est pas plus dangereux que dans le metro....

Oui donc tu vois bien que sous pretexte de foot ou de sport, certain en profite pour organisé un massacre. Tu veux quoi accusé le foot de crime contre l'humanité?  [:s@ms:2]  

---------------
n°29266674
wend
Posté le 16-02-2012 à 15:19:11  profilanswer

Ce serait possible ça, tu crois ?  [:canaille]  

Faut que je prenne contact avec le tribunal de La Haye pour être sûr, et si c'est OK on fonce  :o

---------------
n°29266677
picfig
Scoïste
Posté le 16-02-2012 à 15:19:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et pourquoi on interdit pas la boxe, les arts martiaux, le rugby ? [:klemton]

n°29266687
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-02-2012 à 15:20:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Le breton là, Quemeneur chépakoi, mais c'était Porte de St Cloud, donc rien à voir avec le foot :o

on doit pas avoir la meme définition de récemment ... [:boulitruc]

n°29266692
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 15:20:39  profilanswer

TrakT a écrit :

C'etait en 2006, t'as rien de plus récent?  

Sans compter le contexte ...  [:tinostar]

---------------
n°29266707
picfig
Scoïste
Posté le 16-02-2012 à 15:21:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'etait en 2006, t'as rien de plus récent?  

Sans compter le contexte ...  [:tinostar]

Il a oublie Gros Yann.  :o

n°29266714
wend
Posté le 16-02-2012 à 15:22:21  profilanswer

picfig a écrit :

Tu as oublié le Hokey  [:cbrs]  

http://hfr-rehost.net/skateboarders.le-site-du-skateboard.com/files/Mike-Vallely-hockey.jpg

Quoi que  [:canaille]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/forums.steves-digicams.com/attachments/sports-action-photos/17405d1110161490-sexy-hockey-20050306175606.jpg

Message édité par wend le 16-02-2012 à 15:24:27

---------------
n°29266743
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 15:24:02  profilanswer

picfig a écrit :

ouai, quand tu vois le cerveau de douillet  [:tinostar]

---------------
n°29266754
wend
Posté le 16-02-2012 à 15:25:08  profilanswer

Quel cerveau ?  [:gordon shumway]

---------------
n°29266772
SOF40
Posté le 16-02-2012 à 15:26:48  profilanswer

wend a écrit :

Quel cerveau ?  [:gordon shumway]

T'imagines si il avait fait du foot quand il etait petit  [:implosion du tibia]

---------------
n°29266856
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2012 à 15:33:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben non, c'est pas courant, et pas plus courant que dans la vie de toute les jours. C'est pas plus dangereux que dans le metro....

Oui donc tu vois bien que sous pretexte de foot ou de sport, certain en profite pour organisé un massacre. Tu veux quoi accusé le foot de crime contre l'humanité?  [:s@ms:2]  

Pour la deuxieme remarque je m'attendais a mieux quand même, il ne me semble pas être tombé dans l'extrême de telle sorte :D

Ceci dit, perso j'aurais peur d'aller au stade (en France ou ailleurs je précise) ... la faute aux medias sans doute :o

Spaune a écrit :

Personne , voyons. De la violence dans le football ? Tu n'y penses pas serieusement.

http://www.francefootball.fr/champ [...] igans.html

---------------
n°29266866
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2012 à 15:33:47  profilanswer

picfig a écrit :

Parce que sur ce topic on parle de ... foot ? [:klemton]

---------------
n°29266910
picfig
Scoïste
Posté le 16-02-2012 à 15:38:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que sur ce topic on parle de ... foot ? [:klemton]

Soi-disant la toute puissance du foot business fait qu'on laisse jouer des gamins au foot avec leur tete.

C'est la toute puissance du business francais de la boxe qui fait que ce sport autrement plus violent n'est pas interdit ? [:klemton]

n°29266930
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2012 à 15:40:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est con parce qu'une bonne part de l'argent issue du football pro sert à payer des structures pour les amateurs, voire carrément payer des infrastructures.

Sinon, un exemple:

Citation :

FIFA has decided to donate financial aid of $250,000 USD to the families of the victims of last week’s tragedy in Port Said (Egypt) following the football match between Al Masry and Al Ahly.

This sum will be paid into the charity account opened by Al Ahly last Sunday.  

“I stated after the tragedy that this day was a black day for football. I’m still very shocked by what happened. Many of the victims were so young. They were also a crucial support for their families, who now need help. The football community, including FIFA, must assist its Egyptian brothers and sisters,” said the FIFA President.

ou mieux:

Citation :

Football has become a vital instrument for hundreds of social development programmes run by non-governmental and community-based organisations all around the world. Tthese programmes are providing children and young people with valuable tools that make a difference to their lives and, by addressing the most pressing issues in each community, they are contributing to positive social change on a global scale.

In 2005, FIFA and streetfootballworld jointly began to bring such organisations together, strengthen their programmes through direct support and increase their visibility. Football for Hope was created as a unique and global movement programme that uses the power of football to achieve sustainable social development.

Thanks to its many successes on the ground, its global reach and the strong commitment of its founders, the Football for Hope movement has become an attractive platform for public and private sectors, civil society and multilateral development institutions to invest sustainably and develop innovative partnerships for social development.

Today, the Football for Hope movement provides access to programmes which serve hundreds of thousands of young people all over the world. the It movement is a catalyst for innovation and social investment for various sectors of society and is increasingly gaining recognition and attracting new resources and expertise.

The Football for Hope philosophy is to maximise the potential of football by making a concrete contribution to sustainable development.

http://www.fifa.com/aboutfifa/soci [...] ssion.html

Donc encore un coup dans l'eau, pour toi.:/

Comme toutes les mafias ou entreprises qui se sentent merdeuses, la FIFA fait dans l'humanitaire, ou a sa Fondation pour se refaire une image [:loozer]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29266933
wend
Posté le 16-02-2012 à 15:40:29  profilanswer

Mais sinon c'est quoi le rapport entre le foot business et la boxe (en tant que sport) ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 16-02-2012 à 15:40:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)