Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°27098792
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:30:51  answer

Reprise du message précédent :

La vache....
comprendre et apprécier une technique hors-paire ça je veux bien, mais que ce genre de sport puisse faire rêver ça me dépasse complètement.

Perso si je devais aller dans les sportifs je dirais que Catherine Destivelle et Ueli Steck me font rêver, ça oui, mais merde un mec qui reste sur une pelouse, qui est sur-médicalisé, sur-coaché, complètement assisté, faut vraiment pas avoir connu autre chose je trouve  [:shinji_kun64]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 17:30:51  profilanswer

n°27098805
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:32:25  profilanswer

Chacun son truc, hein, moi l'alpinisme ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :)

Et le foot, tout le monde y a joué au moins une fois dans sa vie, c'est un sport "universel", contrairement à la grimpe, donc sortir du lot au foot, c'est un peu plus dur qu'en escalade :)

Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 17:33:37
n°27098822
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:33:58  answer

Vu les valeurs totalement opposés de ces deux sports ça ne m'étonne pas.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 17:34:05
n°27098836
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:35:28  profilanswer

De quelle valeur tu parles, et qu'est ce qui ne t’étonne pas?

Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 17:35:55
n°27098926
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:42:03  profilanswer

C'est marrant cela-dit à chaque fois que j'argumente, j'ai pas de réponse...

n°27098933
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:42:36  answer

Le fait que la personne qui te fasse rêver soit une surpuissance médiatique payée de manière in-descente, avec de très forts soupçons de dopages et qui malgré le bourrage de mou de tout ce qu'il était sensé représenter pour les jeunes termine sa carrière sur un geste indigne d'un sportif de n'importe quel niveau.  

Du coup forcement je comprends le fait que tu t'en fiche de la seule femme au monde, qui est réussi l'ascension des trois sommets les plus difficiles au monde rien qu'à la force des mains, en solo et sans assistance.

n°27098959
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2011 à 17:44:30  profilanswer

C'est séguéla qu'a pondu l'affiche ?[:meganne:2]

n°27098991
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:47:18  profilanswer

Soit, tu aimes la notion de "sans assistance", c'est ton truc, mais ça ne légitime pas la qualité, ou la performance d'un sportif.
Bolt par exemple, est un extra-terrestre, ses perfs sont incroyables et sans assistance, mais est-ce que ca me fait vibrer? Pas vraiment

Helene MacArthur, elle me fait vibrer? Non.

Zidane en 98, ça m'a fait vibrer, et c'est pas parce qu'il n'est pas un super héros sans peur ni reproche que je vais le nier.

Et Zidane, l'exemple aux enfants, lol quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 17:48:02
n°27099033
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:52:18  answer

Spaune a écrit :

Et Zidane, l'exemple aux enfants, lol quoi...

C'est pas moi qui le dit, c'était tout l'ensemble de la presse et des supporters de foot  [:cosmoschtroumpf]  

C'était quoi d'ailleurs aussi l'équipe de France, ça devait représenter un modèle d’intégration non ? je crois qu'il y avait même un slogan là dessus.
Bref encore une fois, c'est pas le sport en lui même qui fait chier, c'est tout ce qu'on nous rabâche à longueur de temps avec le foot alors que ça n'est, au final, qu'un spectacle.

n°27099094
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:57:55  profilanswer

source? Moi perso, j'ai jamais dit ça.
Sinon, d'accord avec ta dernière phrase, le truc c'est que certains étendent leur combat à "FOOT=DEVIL" et tout ce qui touche au foot, c'est de la merde [:canard sans bec:4]

Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 17:59:23
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 17:57:55  profilanswer

n°27099122
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-07-2011 à 18:00:47  profilanswer

Ton problème c'est pas le foot, c'est les médias. Quand Dechavane parle de France-Irlande ca fait chier les fouteux aussi, quand Pernaud nous dit que Ribery a mangé des pates à midi ca fait chier les fouteux aussi.

Changer de topic les mecs  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°27099163
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 18:04:44  answer

foupou a écrit :

Ton problème c'est pas le foot, c'est les médias

Les supporters aussi. Gueuler dans les rues complètement bourrés, voir en roulant à toute blinde dans les centres villes des personnes assises en travers des fenêtres, perso je trouve ça complètement irrespectueux.  
Et qu'on ne vienne pas me ressortir "c'est occasionnel", les occasions c'est à toutes les compétitions internationales.

n°27099203
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2011 à 18:09:55  profilanswer

1998, 2006, j'appelle ça occasionnel moi [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°27099233
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-07-2011 à 18:13:30  profilanswer

J'ai pas besoin d'un match de foot pour gueuler dans la rue bourré ... :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°27099361
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2011 à 18:26:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Pour le coup de la mafia, j'en ai deja parle, le foot est plutôt victime de son succès qu'acteur du blanchiment d'argent, car il brasse un paquet de pognon. Et le rapport direct FIFA = mafia, j'aimerai des preuves, plutôt que des allégations de base.

Le coup des indiens et des pakistanais, est-ce que c'est du au football, ou bien au Qatar lui-même?

Gâchis écologique d'une coupe du monde, qu'est ce que ça veut dire?

Triomphe du mercenariat sportif et naturalisations bidons : ca existe depuis des années dans l’athlétisme, ces naturalisations, avec des coureurs Kenyans qui deviennent Qataris par exemple. Donc pas vraiment un rapport direct avec le foot.

On peut dire plein de conneries aussi, quand on est un anti-foot, pour se donner une légitimité un peu plus noble, alors qu'en fait, on n'aime pas le foot, point.

Ouais donc pour toi rien n'est propre au foot, donc le foot s'en sort bien, géniâââl...

• FIFA = mafia, ça a déjà été abordé dans ce fil, cherche. OU tu regardes dans l'actu >> http://www.google.fr/#hl=fr&safe=o [...] 24&bih=650
  • Le coup des travailleurs exploités, c'est bien évidemment propre aux pays du Golfe, mais en attribuant la Coupe du monde à ce pays, la FIFA est responsable.
  • Gâchis écologique : enfin, des stades climatisés en plein désert, l'énorme majorité des spectateurs qui viendra en avion (parce que les spectateurs locaux, lol ?)
  • Les naturalisations : ça va être gratiné pour l'équipe du qatar, y'aura-t-il un ou deux qataris ? Ne pas oublier par ailleurs que l'arrêt Bosman a inspiré pas mal de sports : le mercenariat et le grand n'importe quoi datent de cette époque. Alors qu'on a fait tout un flan de cette histoire de double nationalité, aux niveau des clubs ça doit les faire marrer...  

Et ça veut dire quoi pour toi "ne pas aimer le foot, point" ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27099391
angellus2
Posté le 12-07-2011 à 18:29:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

1998, 2006, j'appelle ça occasionnel moi [:ocube]

Et 2000 alors?  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27099412
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 18:30:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais donc pour toi rien n'est propre au foot, donc le foot s'en sort bien, géniâââl...

• FIFA = mafia, ça a déjà été abordé dans ce fil, cherche. OU tu regardes dans l'actu >> http://www.google.fr/#hl=fr&safe=o [...] 24&bih=650
  • Le coup des travailleurs exploités, c'est bien évidemment propre aux pays du Golfe, mais en attribuant la Coupe du monde à ce pays, la FIFA est responsable.
  • Gâchis écologique : enfin, des stades climatisés en plein désert, l'énorme majorité des spectateurs qui viendra en avion (parce que les spectateurs locaux, lol ?)
  • Les naturalisations : ça va être gratiné pour l'équipe du qatar, y'aura-t-il un ou deux qataris ? Ne pas oublier par ailleurs que l'arrêt Bosman a inspiré pas mal de sports : le mercenariat et le grand n'importe quoi datent de cette époque. Alors qu'on a fait tout un flan de cette histoire de double nationalité, aux niveau des clubs ça doit les faire marrer...  

Ça veut dire que tu inventes, détournes des arguments pour justifier ta haine vicérale du foot, sous prétexte de combattre le Mal, alors qu'en fait t'es juste aigri :)

n°27099474
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2011 à 18:35:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Ça veut dire que tu inventes, détournes des arguments pour justifier ta haine vicérale du foot, sous prétexte de combattre le Mal, alors qu'en fait t'es juste aigri :)

Hein viscérale, carrément. Qui m'aveugle, aussi ? Avec la bave aux lèvres et les yeux révulsés ? :-o

Voilà, je suis juste aigri et toi t'as juste le droit de quitter ce sujet alors.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27099483
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 18:37:01  profilanswer

En quel honneur? C'est toi le videur? T'aimes pas les contradicteurs?

n°27099574
Mister Yod​a
Posté le 12-07-2011 à 18:46:34  profilanswer

Je comprends pas que ce topic soit encore ouvert perso [:transparency].

n°27099890
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2011 à 19:17:07  profilanswer

Spaune a écrit :

En quel honneur? C'est toi le videur? T'aimes pas les contradicteurs?

Parce que je le dis. Voilà. De la même façon que tu évoques ma haine "viscérale" et le fait que je sois "juste aigri".

---------------
n°27100251
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 19:58:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que je le dis. Voilà. De la même façon que tu évoques ma haine "viscérale" et le fait que je sois "juste aigri".

T'es vraiment incroyable, ça impose le respect  [:implosion du tibia]

n°27103774
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-07-2011 à 08:46:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Spaune a écrit :

[:haha fail]  

Très belle démonstration de la mauvaise fois des défenseurs à œillères du foot  [:elwe calafalas]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°27104298
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2011 à 09:59:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je comprends pas que ce topic soit encore ouvert perso [:transparency].

Pourquoi pas ? Y'a bien un topic childfree ... [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27104303
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2011 à 09:59:44  profilanswer

wend a écrit :

[:haha fail]  

Très belle démonstration de la mauvaise fois des défenseurs à œillères du foot  [:elwe calafalas]

Je rêve quoi, je peux encore démontrer la stupidité de ces arguments, tu veux que je recommence?

n°27104454
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-07-2011 à 10:13:25  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est marrant cela-dit à chaque fois que j'argumente, j'ai pas de réponse...

En fait, des fois, je bosse :D
Merci pour le post :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27104522
wend
Posté le 13-07-2011 à 10:19:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Je rêve quoi, je peux encore démontrer la stupidité de ces arguments, tu veux que je recommence?

Oui vas-y, continue  [:cerveau nico54]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°27104821
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2011 à 10:43:34  profilanswer

[:jean roucas:3]
Ok, donc toi tu ne viens que pour troller pas pour argumenter, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 13-07-2011 à 10:45:00
n°27105048
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 11:01:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi pas ? Y'a bien un topic childfree ...

Quoi, des femmes refusent d'avoir un ventre ballon de foot ?!?

wend a écrit :

Oui vas-y, continue  

Il a abandonné les messages mono-smilesques quand même :-o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-07-2011 à 11:27:20

---------------
n°27105062
wend
Posté le 13-07-2011 à 11:02:47  profilanswer

Non mais quoi qu'on dise/explique/source/... de toute façon tu viens dire que ce n'est pas vrai et que ce n'est qu'une affabulation parce qu'on n'aime pas ton sport chéri, donc ça bien deux minutes hein  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 13-07-2011 à 11:03:01

---------------
n°27105087
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2011 à 11:03:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a abandonné les messages mono-smilesques quand même :-o

Je crois que tu confonds avec moi   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 13-07-2011 à 11:03:54
n°27105114
wend
Posté le 13-07-2011 à 11:05:45  profilanswer

Et aussi avec Alertqualitay qui curieusement sont deux pro-foot  [:manust]

---------------
n°27105117
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2011 à 11:05:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Euh non, c'est de toi qu'il parle je crois :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27105150
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2011 à 11:07:54  profilanswer

wend a écrit :

Non mais quoi qu'on dise/explique/source/... de toute façon tu viens dire que ce n'est pas vrai et que ce n'est qu'une affabulation parce qu'on n'aime pas ton sport chéri, donc ça bien deux minutes hein  [:cosmoschtroumpf]

J'aime bien discuter, débattre, comparer les points de vue, parce que j'admets totalement qu'on soit insupporté de la sur-représentation médiatique du foot.
Mais la plupart des posts de LooSHA notamment, c'est n'importe quoi, ça va prendre tous les arguments possible pour diaboliser le foot, en rendant ce sport (SPORT, hein, rien de plus) responsable de nombreux maux. Bientôt il va nous dire que le foot est responsable de la faim (pour wend) en Afrique, parce que si les méchants recruteurs qui viennent voler les petits nenfants africains pour en faire des stars en Europe investissaient plutôt sur l’économie locale, et ben tout irai mieux.

Après, si tu persistes à croire que je défendrai le foot contre vents et marées, c'est ton problème, toi face à a mauvaise foi.

EDIT : Ortho :)

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 13-07-2011 à 11:17:50
n°27105256
wend
Posté le 13-07-2011 à 11:15:16  profilanswer

C'est la fin de l'Afrique ou la faim en Afrique ?  [:klemton]  

Et oui, aller chercher des gamins en Afrique, les ramener chez nous et au bout d'un an ou deux les jeter à la rue parce que finalement non, ce n'est pas les futures stars qu'on avait espéré, c'est inadmissible, et c'est bel et bien dans les pratiques du foot, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. On ferait bien mieux d'encourager le développement local, tout à fait.

Message édité par wend le 13-07-2011 à 11:20:21

---------------
n°27105291
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2011 à 11:18:21  profilanswer

Tu le fais exprès en fait, c'est ça?

n°27105335
take it or​ leave it
Posté le 13-07-2011 à 11:21:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu le fais exprès en fait, c'est ça?

[:lady gaga:1]

n°27105339
wend
Posté le 13-07-2011 à 11:21:36  profilanswer

Ah mais si tu trouves ça bien d'aller chercher des gamins là bas pour les jeter dans la rue chez nous, c'est ton problème, mais tu risques de ne pas trop regrouper la majorité des adhésions sur ce coup là  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par wend le 13-07-2011 à 11:22:00

---------------
n°27105378
serina
Posté le 13-07-2011 à 11:24:15  profilanswer

Spaune a écrit :

J'aime bien discuter, débattre, comparer les points de vue, parce que j'admets totalement qu'on soit insupporté de la sur-représentation médiatique du foot.
Mais la plupart des posts de LooSHA notamment, c'est n'importe quoi, ça va prendre tous les arguments possible pour diaboliser le foot, en rendant ce sport (SPORT, hein, rien de plus) responsable de nombreux maux. Bientôt il va nous dire que le foot est responsable de la faim (pour wend) en Afrique, parce que si les méchants recruteurs qui viennent voler les petits nenfants africains pour en faire des stars en Europe investissaient plutôt sur l’économie locale, et ben tout irai mieux.

Après, si tu persistes à croire que je défendrai le foot contre vents et marées, c'est ton problème, toi face à a mauvaise foi.

EDIT : Ortho :)

Je trouve que Loosha argumente correctement.
Il a notamment répondu à ta question "en quoi écologiquement, c'est dommageable."
Je ne t'ai pas vu rebondir là dessus. C'était trop dur?  :heink:  

Après, tu peux décider d'ignorer la réponse et essayer de le faire passer pour quelqu'un qui a une "haine viscérale". Il n'en reste pas moins qu'il explique pourquoi il n'aime pas ce sport, alors que toi franchement on se demande ce que tu viens foutre ici pour défendre un sport - qui à mes yeux n'est plus traité comme un sport justement, mais comme une grand-messe - alors que justement tu reconnais ses abus.

Ca vous perturbe à ce point que cette comédie puisse agacer que vous vous sentiez obligés de prendre votre bâton de pèlerin pour expliquer aux sales impies que nous sommes que mainanlefootcébien?  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2011 à 11:30:21
n°27105414
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 11:26:23  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est le forum qui merde, je corrige...

Ah non je m'étais vraiment gourré de message :-o

Message édité par LooSHA le 13-07-2011 à 11:27:55

---------------
n°27105466
SOF40
Posté le 13-07-2011 à 11:29:18  profilanswer

C'est le foot qui est victime de la corruption et de la mafia

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)