Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°27021628
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 17:43:16  answer

Reprise du message précédent :

t'as pas du regarder souvent des matchs de hockey...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 17:43:16  profilanswer

n°27021942
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2011 à 18:15:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Einstein était un génie. Aucun joueur de foot n'en est un. A part Turam, l'intellectuel ... [:djmb]

Mouaip, enfin ton génie on l'a jamais vu enchainant rateau, double contact et mine sous la barre [:thalis]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°27021955
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-07-2011 à 18:17:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mouaip, enfin ton génie on l'a jamais vu enchainant rateau, double contact et mine sous la barre [:thalis]

Je sais même pas ce que ca veut dire tout ca :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27023073
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2011 à 20:25:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je sais même pas ce que ca veut dire tout ca :/

[:thibault007:1]  

n00b

n°27023348
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2011 à 20:53:11  profilanswer

Pour une coupe du monde tous les 100 ans, ça me va.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27036411
shamatoo
Posté le 06-07-2011 à 22:25:37  profilanswer

Une baballe poussée dans une cage d'un coup de pied, c'est "orgasmique"?
Je connais d'autres moyens d'y arriver, et sans bonshommes en short.

n°27036889
take it or​ leave it
Posté le 06-07-2011 à 22:55:45  profilanswer

[:montana tony]

n°27044126
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2011 à 15:48:46  profilanswer

shamatoo a écrit :

Une baballe poussée dans une cage d'un coup de pied, c'est "orgasmique"?
Je connais d'autres moyens d'y arriver, et sans bonshommes en short.

Avec une fille en shorty ? :-o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27044473
shamatoo
Posté le 07-07-2011 à 16:15:03  profilanswer

Va pour le shorty, pourvu qu'elle ne shoote pas dans les balles...

n°27075097
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-07-2011 à 19:10:40  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu devrais, faut vraiment avoir une case en moins pour passer son temps libre à fouetter des animaux pour qu'ils galopent plus vite :sweat:

Et pourquoi ne pas créer un topic anti-équitation pour le dire à tout le monde que l'équitation c'est pas très bien  [:mariocompiegne]  

take it or leave it a écrit :

C'est marrant mais un "cinéphile" qui essaierait de prouver que Transformers est un meilleur film que Le Parrain avancerait à peu de choses près les mêmes types d'arguments :o

On cherche toujours ses "arguments" au fait :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 19:10:40  profilanswer

n°27091794
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2011 à 05:43:52  profilanswer

Oh mais t'arrêteras un jour de nous faire l'apologie du troll-vanne de compet' toi ou ? :o

Si t'as quelque chose à répondre à mon post, je t'écoute, moi j'ai eu le mérite de faire des phrases sans smileys et qui avaient un/le minimum de cohérences...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°27097161
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2011 à 15:35:09  profilanswer

scypion a écrit :

Et pourquoi ne pas créer un topic anti-équitation pour le dire à tout le monde que l'équitation c'est pas très bien  [:mariocompiegne]  

Parce qu'on ne nous casse pas les roupignolles en permanence avec l'équitation ? [:idee]

Avec le foot l'agression est quotidienne : du licenciement de Domenech dont on n'a rien a carrer; des collegues qui parlent esssentiellement de ça au café ou a midi (direct) , ou de la pub avec l'autre rigolo d'anelka qui brandit un sacro saint hamburger au dessus de son visage comme si c'était le saint graal (indirect).

Trop c'est trop, surtout quand on aime pas [:sarkomain]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-07-2011 à 15:35:33

---------------
n°27097216
SOF40
Posté le 12-07-2011 à 15:38:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce qu'on ne nous casse pas les roupignolles en permanence avec l'équitation ? [:idee]

Avec le foot l'agression est quotidienne : du licenciement de Domenech dont on n'a rien a carrer; des collegues qui parlent esssentiellement de ça au café ou a midi (direct) , ou de la pub avec l'autre rigolo d'anelka qui brandit un sacro saint hamburger au dessus de son visage comme si c'était le saint graal (indirect).

donc si c'est un acteur qui vend du café ca te dérange pas, mais un footballeur ca passe pas?  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27097402
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2011 à 15:53:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

donc si c'est un acteur qui vend du café ca te dérange pas, mais un footballeur ca passe pas?  [:implosion du tibia]

Les deux me dérangent, je considère la publicité comme une pollution sonore et visuelle dans sa globalité, c'est d'autant plus scandaleux de se prêter à ce jeu quand on est riche à millions.

Je sais pas d'où tu tires cette brillante conclusion [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-07-2011 à 15:53:59

---------------
n°27097460
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2011 à 15:57:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et maintenant on a droit au foot féminin. [:cerveau lent]

n°27097481
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2011 à 15:59:39  profilanswer

C'est bien beau comme post, je le vois d'un autre oeil maintenant. (de mon autre oeil je veux dire [:pazou:2] )

n°27097711
SOF40
Posté le 12-07-2011 à 16:12:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les deux me dérangent, je considère la publicité comme une pollution sonore et visuelle dans sa globalité, c'est d'autant plus scandaleux de se prêter à ce jeu quand on est riche à millions.

Je sais pas d'où tu tires cette brillante conclusion [:implosion du tibia]

Ben ton indirect n'a donc rien a voir avec le foot, vu que pour le coup, tu ne supporte pas le pub (et les acteurs sont aussi payés des millions)

---------------
n°27097757
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2011 à 16:15:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben ton indirect n'a donc rien a voir avec le foot, vu que pour le coup, tu ne supporte pas le pub (et les acteurs sont aussi payés des millions)

C'était un exemple, mais c'est vrai que quand tu vois quotidiennement la gueule de Zidane en geant a la sortie de Saint lazare, et ce gars tient la planète dans ses mains genre je suis le roi du monde, ca fatigue encore plus :D

Mais effectivement, tout ce qui touche de près ou de loin à ce sport m'insupporte [:spamafote]

---------------
n°27097784
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2011 à 16:17:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Et maintenant on a droit au foot féminin.  

Pas trop en fait, 100 fois moins qu'avec les mecs, merci les filles, et pourvu que ça dure.

Et ça reflète mieux l'esprit sportif, dans l'humilité et la discrétion :-o

---------------
n°27097803
angellus2
Posté le 12-07-2011 à 16:18:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas trop en fait, 100 fois moins qu'avec les mecs, merci les filles, et pourvu que ça dure.

Et ça reflète mieux l'esprit sportif, dans l'humilité et la discrétion :-o

Si elles arrivent en finale, TF1 la diffusera :d
Et si elles gagnent, attends toi à en bouffer du foot féminin et toutes les remarques misandres qui iront avec :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27097807
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-07-2011 à 16:18:50  profilanswer

Le truc marrant avec le foute féminin, c'est les commentaires des journaleux:

"Leur salaire? Sans commune mesure avec leurs homologues masculins. La mieux paée touche 8000 euros par mois".

8000 euros par mois, tain presque 6 mois de SMIC :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27097817
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 16:19:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était un exemple, mais c'est vrai que quand tu vois quotidiennement la gueule de Zidane en geant a la sortie de Saint lazare, et ce gars tient la planète dans ses mains genre je suis le roi du monde, ca fatigue encore plus :D

Mais effectivement, tout ce qui touche de près ou de loin à ce sport m'insupporte [:spamafote]

Et Ruppert Murdoch t'en penses quoi?

n°27098165
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2011 à 16:41:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était un exemple, mais c'est vrai que quand tu vois quotidiennement la gueule de Zidane en geant a la sortie de Saint lazare, et ce gars tient la planète dans ses mains genre je suis le roi du monde, ca fatigue encore plus

Merci de ne pas dire de mal de celui qui a gentiment aidé la belle démocratie du Qatar à obtenir la Coupe du monde en échange de presque rien.

---------------
n°27098191
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 16:43:30  profilanswer

Et en quoi ça change ta vie? T'en as rien à faire du foot, tant mieux que ca se passe au Qatar et pas en Europe :)

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 16:43:39
n°27098205
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-07-2011 à 16:44:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Et en quoi ça change ta vie? T'en as rien à faire du foot, tant mieux que ca se passe au Qatar et pas en Europe :)

$$$$$$$$

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27098214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2011 à 16:44:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Et Ruppert Murdoch t'en penses quoi?

Quel est le rapport avec le topic ? [:manust]  

(Rupert)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-07-2011 à 16:44:53

---------------
n°27098225
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 16:45:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quel est le rapport avec le topic ? [:manust]  

(Rupert)

J'aurais du surligner ça : et ce gars tient la planète dans ses mains genre je suis le roi du monde, ca fatigue encore plus en parlant de Zidane.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 16:46:07
n°27098235
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2011 à 16:45:57  profilanswer

Spaune a écrit :

J'aurais du surligner ça : et ce gars tient la planète dans ses mains genre je suis le roi du monde, ca fatigue encore plus

So what ?

---------------
n°27098241
SOF40
Posté le 12-07-2011 à 16:46:17  profilanswer

Avec le décalage horaire, ca devrait vous faire plaisir pfff :o

---------------
n°27098288
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 16:49:53  profilanswer

[:jean roucas:3]  

Dire que Zidane tient la planète entre ses mains me semblait un poil exagéré, j'ai donc cite Murdoch en tant qu'homme qui tient EFFECTIVEMENT la planète dans ses mains, mais qui reste invisible pour presque toute la population.

Je préfère un Zidane qui m'a fait rêvé mais qui est devenu une machine commerciale, comme Beckham, plutôt qu'un gars invisible mais qui tient le monde par les couilles.

Bref

n°27098334
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2011 à 16:53:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Dire que Zidane tient la planète entre ses mains me semblait un poil exagéré, j'ai donc cite Murdoch en tant qu'homme qui tient EFFECTIVEMENT la planète dans ses mains, mais qui reste invisible pour presque toute la population.

Je préfère un Zidane qui m'a fait rêvé mais qui est devenu une machine commerciale, comme Beckham, plutôt qu'un gars invisible mais qui tient le monde par les couilles.

Bref

On ne s'est pas compris en fait :D

http://lagazettedubuzz.typepad.com/lagazettedubuzz/images/pub_zidane_generali.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-07-2011 à 16:53:32

---------------
n°27098486
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2011 à 17:05:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Et en quoi ça change ta vie?

T'as des questions bizarres garçon. Il y a plein de choses qui n'ont pas forcément d'influence sur ma vie, donc je n'ai pas à les commenter, à les juger ?

Spaune a écrit :

T'en as rien à faire du foot, tant mieux que ca se passe au Qatar et pas en Europe :)

Pour que des indiens et des pakistanais triment comme des mules pour construire et démonter les stades ?
Pour ce gâchis écologique - à plusieurs points de vue - annoncé ?
Pour la victoire définitive de l'argent qui se fout bien du type de régime (ah, l'Argentine et ses stades multi-usages...) ?
Pour la confirmation que la FIFA est bien une mafia ?
Pour le triomphe du mercenariat sportif et ses naturalisations bidons ?

Oui, ça me touche.

---------------
n°27098598
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:14:29  profilanswer

Ah ouais d'accord, c’était au sens propre...  [:mister yoda]

n°27098615
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:15:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour que des indiens et des pakistanais triment comme des mules pour construire et démonter les stades ?
Pour ce gâchis écologique - à plusieurs points de vue - annoncé ?
Pour la victoire définitive de l'argent qui se fout bien du type de régime (ah, l'Argentine et ses stades multi-usages...) ?
Pour la confirmation que la FIFA est bien une mafia ?  
Pour le triomphe du mercenariat sportif et ses naturalisations bidons ?

Oui, ça me touche.

Mon petit chat, tu veux un calin?  [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 17:16:05
n°27098626
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-07-2011 à 17:16:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Mon petit chat, tu veux un calin?  [:dovakor_:2]

Non, mais un contre argument de qualité serait de bon aloi, au lieu de vainement tenter de ridiculiser ton interlocuteur pour masquer le vide intersidéral de ton propos.

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 12-07-2011 à 17:16:56

---------------
n°27098654
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:19:17  answer

Spaune a écrit :

Bref

t'es sérieux ?  :sweat:

n°27098706
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:23:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, mais un contre argument de qualité serait de bon aloi, au lieu de vainement tenter de ridiculiser ton interlocuteur pour masquer le vide intersidéral de ton propos.

En meme temps, quand j'argumente, les anti-footix primaires ne répondent pas donc...

Pour le coup de la mafia, j'en ai deja parle, le foot est plutôt victime de son succès qu'acteur du blanchiment d'argent, car il brasse un paquet de pognon. Et le rapport direct FIFA = mafia, j'aimerai des preuves, plutôt que des allégations de base.

Le coup des indiens et des pakistanais, est-ce que c'est du au football, ou bien au Qatar lui-même?

Gâchis écologique d'une coupe du monde, qu'est ce que ça veut dire?

Triomphe du mercenariat sportif et naturalisations bidons : ca existe depuis des années dans l’athlétisme, ces naturalisations, avec des coureurs Kenyans qui deviennent Qataris par exemple. Donc pas vraiment un rapport direct avec le foot.

On peut dire plein de conneries aussi, quand on est un anti-foot, pour se donner une légitimité un peu plus noble, alors qu'en fait, on n'aime pas le foot, point.

n°27098709
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:24:05  profilanswer

n°27098733
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-07-2011 à 17:25:48  profilanswer

Spaune a écrit :

En meme temps, quand j'argumente, les anti-footix primaires ne répondent pas donc...

Pour le coup de la mafia, j'en ai deja parle, le foot est plutôt victime de son succès qu'acteur du blanchiment d'argent, car il brasse un paquet de pognon. Et le rapport direct FIFA = mafia, j'aimerai des preuves, plutôt que des allégations de base.

Le coup des indiens et des pakistanais, est-ce que c'est du au football, ou bien au Qatar lui-même?

Gâchis écologique d'une coupe du monde, qu'est ce que ça veut dire?

Triomphe du mercenariat sportif et naturalisations bidons : ca existe depuis des années dans l’athlétisme, ces naturalisations, avec des coureurs Kenyans qui deviennent Qataris par exemple. Donc pas vraiment un rapport direct avec le foot.

On peut dire plein de conneries aussi, quand on est un anti-foot, pour se donner une légitimité un peu plus noble, alors qu'en fait, on n'aime pas le foot, point.

Et quand on est un footix par contre on se sent obligé de venir foutre le binz sur le topic de ceux qui n'aiment pas ça ?

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°27098737
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2011 à 17:26:17  profilanswer

Pour toi :

TrakT a écrit :

Et je m'auto-cite, ne me considerant pas comme footix :  

Spaune a écrit :

J'ajoute ma pierre a l’édifice, je suis un grand amateur de foot, mais je suis aussi très vite insupporté par la sur-médiatisation de ce sport. N'importe quel ex-footballeur peut s'auto-proclamer "spécialiste" ( [:seizh:5] )a qui on va donner un temps d'antenne énorme pour nous dire que bon, l'OM joue le titre, et Puel démission. En gros pas mieux que Michel, pilier de comptoir au PMU. ([:kede])

J'aimerai apprecier ma passion dans la mesure, sans me taper des gros blaireaux de base, mais pouvoir en discuter avec des gens qui vont un peu plus loin que "Paris, Paris, on t'adule".

Donc je comprends entièrement que quelqu'un qui n'aime pas ce sport soit plus que dégoûté de la part qu'il prend dans la société et les médias. Forcement, le niveau des intervenants n'aide pas a faire la promotion de ce sport, au demeurant remarquable :)

Message édité par Spaune le 12-07-2011 à 17:28:25
n°27098792
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 17:30:51  answer

La vache....
comprendre et apprécier une technique hors-paire ça je veux bien, mais que ce genre de sport puisse faire rêver ça me dépasse complètement.

Perso si je devais aller dans les sportifs je dirais que Catherine Destivelle et Ueli Steck me font rêver, ça oui, mais merde un mec qui reste sur une pelouse, qui est sur-médicalisé, sur-coaché, complètement assisté, faut vraiment pas avoir connu autre chose je trouve  [:shinji_kun64]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)