| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:02:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Non mais si tu parles simplement du sport, qu'as tu de spécial à lui reprocher? Par rapport à un autre sport par exemple? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Spaune Cordialement | En gros tu préfères le sport américain, le sport spectacle.
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 08:50:43 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais voilà, après c'est une question de goût, mais au moins c'est des vrais arguments --------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spaune Cordialement | |
bn_a_lunettes | on va bientôt avoir la re-...-re-diffusion de la finale de la coupe du monde '98, non --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 01-07-2011 à 15:35:44 |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 01-07-2011 à 17:07:03 |
duc-leto aka Duke | Mais tu m'as trop cassé toi t'es un ouf en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
take it or leave it | |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-07-2011 à 13:28:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Spaune Cordialement |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2011 à 13:38:31 |
LooSHA D'abord ! |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
LooSHA D'abord ! | >> http://humanite.fr/03_06_2011-mafi [...] ien-473557 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spaune Cordialement | Trouve moi des entreprises pas touchées par la mafia en Italie? Le gouvernement italien est lui-même gangréné, donc le football, c'était la suite logique |
LooSHA D'abord ! | Tiens, je me suis sortie les doigts et j'ai cherché le rapport du GAFI dont causait l'article de Marianne >> http://www.fatf-gafi.org/dataoecd/7/41/43216572.pdf (en anglais) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 17:58:31 ![]() Ce qui est justement apprécié dans le football, c'est ce coté paroxystique, rare, orgasmique des évènements marquants... Je suis tout à fait capable d'apprécier du hand ou du basket, j'avoue qu'il est sympa de voir pleuvoir les actions/occasions... Mais comme en météo je trouve qu'un gros coup de tonnerre qui claque suivi d'un torrent de flotte impromptu est plus sympa qu'une bruine tiédasse et continue Le deuxième paragraphe finit un peut en troll mais je suis intimement convaincu que c'est vraiment le caractère singulier du foot, cette accumulation d'essais, de frustrations, d'éclairs de génies vains qui font que c'est le seul sport capable de générer tant de passions (et sans doute autant d’excès parfois). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2011 à 18:00:28 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 17:43:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |