Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°26561298
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-05-2011 à 13:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Plusieurs dizaine de milliers de fanatiques qui beuglent et klaxonnent toute la nuit en dessous de ma fenêtre, je trouve pas ca magnifique personnellement, je trouve ca irrespectueux et inquiétant [:spamafote]

Question de point de vue sans doute.

Un peu comme pendant la braderie : c'est le bordel pendant un week-end et tu peux pas non plus dormir avec ces concerts à la con organisés en plein air.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:49:32  profilanswer

n°26561372
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 13:54:47  profilanswer

Tu ne trouves pas que Lille développait un beau jeu agréable à regarder ? Tu peux nous en dire plus ?

n°26561396
Angellus2
Posté le 23-05-2011 à 13:56:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un peu comme pendant la braderie : c'est le bordel pendant un week-end et tu peux pas non plus dormir avec ces concerts à la con organisés en plein air.

Tout comme le jour de la fete de la musique, le 14 juillet, le jour de l'an, etc..  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26561449
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-05-2011 à 14:00:08  profilanswer

Sauf qu'il s'agit là de fêtes officielle, pas d'une bande de demeurés beuglant à cause d'une passion qui reste très personnelle  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°26561462
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-05-2011 à 14:00:52  profilanswer

wend a écrit :

Sauf qu'il s'agit là de fêtes officielle, pas d'une bande de demeurés beuglant à cause d'une passion qui reste très personnelle  :o

Ben on a qu'à créer une fete du foot vu qu'on a déjà une fete de la musique est que c'est une passion très personnelle selon moi  [:demon debilieux]

n°26561464
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2011 à 14:01:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Ton profil est pas à jour, car dans la finistère c'est pas pret d'arriver ca :o ! après ernestor met l'accent sur la fete populaire en journée, sur "le bordel" de la nuit malheureusement je ne peux que comprendre ton énervement, mais c'est une fois tous les 57 ans :D

8 ans à Paris, j'ai donné [:aloy]

Ernestor a écrit :

Non non, la braderie ca fait moins de bruit, les concerts en plein air sont en général organisés loin de la ville (sauf pour la fete de la musique ofc), on ne parle pas de la braderie au JT en gros titres, et les bradeurs ne cassent pas de vitrines ni de voitures en agitant des banderolles aussi burlesques que "consanguins, pédophiles bienvenus chez les chtits" :o

Rassure moi ,tu es pas en train de sérieusement comparer le marché aux puces avec un soir de liesse footbalistique quand même ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2011 à 14:02:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26561610
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 14:11:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non non, la braderie ca fait moins de bruit, les concerts en plein air sont en général organisés loin de la ville (sauf pour la fete de la musique ofc), on ne parle pas de la braderie au JT en gros titres, et les bradeurs ne cassent pas de vitrines ni de voitures en agitant des banderolles aussi burlesques que "consanguins, pédophiles bienvenus chez les chtits" :o

Rassure moi ,tu es pas en train de sérieusement comparer le marché aux puces avec un soir de liesse footbalistique quand même ? :o

Popopo, ça c'est les parigots qui disent ça :o

Et les bandes de d'jeunes tous bourrés et drogués au hakick qui beuglent dans les rues le soir de la fête de la musique (pire, qui jouent de la merde en étant mal accordés et chantant faux juste sous ta fenêtre), c'est mieux ou pire que le beauf qui klaxonne quand Lille est champion de France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-05-2011 à 14:13:06
n°26561773
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2011 à 14:22:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Popopo, ça c'est les parigots qui disent ça :o

Et les bandes de d'jeunes tous bourrés et drogués au hakick qui beuglent dans les rues le soir de la fête de la musique (pire, qui jouent de la merde en étant mal accordés et chantant faux juste sous ta fenêtre), c'est mieux ou pire que le beauf qui klaxonne quand Lille est champion de France ?

Peu importe qui le dit, on a bien compris le fonctionnement de l'esprit sportif qui anime cette belle discipline, un peu comme quand tu passes a côté du parc des princes un jour de match et que tu entends des cris de singes, en fait c'est parce qu'un joueur de couleur noire vient de toucher la balle :jap:

Je comprendrais jamais cette obstination à vouloir défendre becs et ongles des comportements par nature indéfendables. Si les gens veulent absolument vivre par procuration -via par exemple la victoire de LEUR equipe - plutôt que de vivre leur vie à eux, je n'y vois personnellement aucun inconvénient, après tout on est dans un pays libre. Par contre, qu'ils le fassent dans le plus total irrespect d'autrui, de manière récurrente, sans qu'aucun arrêté ne les y autorise - donc illégalement -, excuse moi de ne pas être d'accord [:spamafote]

C'est si dur que ca d'admettre que le foot -plus qu'aucune autre discipline ou évènement - induit des comportements de masse pénibles pour autrui ? :D

---------------
n°26561816
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2011 à 14:26:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben on a qu'à créer une fete du foot vu qu'on a déjà une fete de la musique est que c'est une passion très personnelle selon moi  [:demon debilieux]

+1.

Et si on fête le foot en dehors de cette unique date, on flingue verbalise à vue.

Message édité par LooSHA le 23-05-2011 à 14:27:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26561913
wend
Posté le 23-05-2011 à 14:32:51  profilanswer

Ca me semble un bon compromis, une seule journée par an à manger du foot, je suis pour  :o  

:jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:32:51  profilanswer

n°26561946
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2011 à 14:34:36  profilanswer

wend a écrit :

Ca me semble un bon compromis, une seule journée par an à manger du foot, je suis pour  :o  

Où est ce qu'on signe ? :o

---------------
n°26562008
wend
Posté le 23-05-2011 à 14:38:03  profilanswer

Loosha va nous lancer une pétition en ligne bien rédigée, argumentée et aux clauses terriblement serrées, faisons lui confiance  :D

---------------
n°26562077
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-05-2011 à 14:41:17  profilanswer

wend a écrit :

+1.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26562141
wend
Posté le 23-05-2011 à 14:45:06  profilanswer

Déjà 4 voix pour  :D

---------------
n°26565095
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 17:24:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Peu importe qui le dit, on a bien compris le fonctionnement de l'esprit sportif qui anime cette belle discipline, un peu comme quand tu passes a côté du parc des princes un jour de match et que tu entends des cris de singes, en fait c'est parce qu'un joueur de couleur noire vient de toucher la balle :jap:

Je comprendrais jamais cette obstination à vouloir défendre becs et ongles des comportements par nature indéfendables. Si les gens veulent absolument vivre par procuration -via par exemple la victoire de LEUR equipe - plutôt que de vivre leur vie à eux, je n'y vois personnellement aucun inconvénient, après tout on est dans un pays libre. Par contre, qu'ils le fassent dans le plus total irrespect d'autrui, de manière récurrente, sans qu'aucun arrêté ne les y autorise - donc illégalement -, excuse moi de ne pas être d'accord [:spamafote]

C'est si dur que ca d'admettre que le foot -plus qu'aucune autre discipline ou évènement - induit des comportements de masse pénibles pour autrui ? :D

Ce que je n'admets pas, c'est ce que tu fais et que font d'autres ici : prendre le pire et le généraliser partout de manière fallacieuse. Les comportements inacceptables dont tu parles là n'existent pas à Lille. Et même plus à Paris depuis cette année vu que la direction du club a pris des mesures radicales pour virer les hooligans.

Et quant à se plaindre qu'un ensemble de gens fêtent quelque chose dans une ambiance somme toute bonne enfant, tu peux être contre, mais vu qu'on est dans l'exagération outrancière, ça démontre là un coté associal que de refuser que ça existe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-05-2011 à 17:25:38
n°26565141
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-05-2011 à 17:27:14  profilanswer

Les cris de singe c'est ton truc dis donc Ernestor :D

n°26565173
wend
Posté le 23-05-2011 à 17:30:03  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a d’asocial à se plaindre d'être dérangés par des beaufs qui au mieux n'en ont rien à carrer d'autrui vu qu'ils sont dans leur trip et au pire sont les auteurs de quelques "menus" dégâts tout au long de leur cortège.

---------------
n°26565189
boubougna
Posté le 23-05-2011 à 17:31:16  profilanswer

wend a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d’asocial à se plaindre d'être dérangés par des beaufs qui au mieux n'en ont rien à carrer d'autrui vu qu'ils sont dans leur trip et au pire sont les auteurs de quelques "menus" dégâts tout au long de leur cortège.

J'ose pas imaginer ce que tu penses des manifestations de fonctionnaires [:transparency]

n°26565235
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 17:35:06  profilanswer

Ou de marins pêcheurs :D

Ce ne sont pas des beaufs, ce sont des gens normaux. Car oui, il y aussi des gens cultivés qui aiment le foot, c'est pas réservé aux QI d'huitre.

n°26565252
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 17:36:13  answer

wend a écrit :

forcément, tu t'arrête à quelques rétroviseurs arrachés, quelques chauffeurs de voitures qui roulent légèrement trop vite et alcoolisés en pleine ville avec du monde debout à travers les portières ainsi que quelques enfant en bas-âge et quelques personnes qui bossent tôt le lendemain qui se font réveiller parce que des supporters expriment leur joie en bas de leur rue... :o

Faut arrêter, c'est pas grave :)

n°26565326
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 17:42:22  profilanswer

A lire ce topic, j'imagine avec un plaisir certain la haine que certains ont pu ressentir en 98 [:ddr555]

n°26565406
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2011 à 17:47:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

A lire ce topic, j'imagine avec un plaisir certain la haine que certains ont pu ressentir en 98 [:ddr555]

Plutôt de l'incrédulité face à la lobotomie ambiante [:delarue]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26566013
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2011 à 18:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la haine ? Non.

Du dépit. De l'incompréhension. De la tristesse :/

---------------
n°26566127
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2011 à 18:47:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De la haine ? Non.

Du dépit. De l'incompréhension. De la tristesse :/

T'inquiète.

La coupe du monde de tennis de table a lieu en novembre 2011 à Paris, tu vas en bouffer [:nozdormu]  [:haha]

---------------
n°26568114
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-05-2011 à 22:01:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne trouves pas que Lille développait un beau jeu agréable à regarder ? Tu peux nous en dire plus ?

Il voulait juste poser son   [:ramucho]  me semble t'il...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°26568159
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-05-2011 à 22:05:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je n'admets pas, c'est ce que tu fais et que font d'autres ici : prendre le pire et le généraliser partout de manière fallacieuse. Les comportements inacceptables dont tu parles là n'existent pas à Lille. Et même plus à Paris depuis cette année vu que la direction du club a pris des mesures radicales pour virer les hooligans.

Et quant à se plaindre qu'un ensemble de gens fêtent quelque chose dans une ambiance somme toute bonne enfant, tu peux être contre, mais vu qu'on est dans l'exagération outrancière, ça démontre là un coté associal que de refuser que ça existe.

Mais c'est justement ce pourquoi ils ont décidés tous ensemble de créer ce topic et de l'alimenter en clichés, généralités et trolls plus absurdes les uns que les autres justement  :lol:  

Même si ce que v4mpir3 dénonçait, certes avec beaucoup d'extrémisme, est défendable en bien des points hélas...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°26569112
wend
Posté le 23-05-2011 à 23:49:25  profilanswer

Le problème est que, malheureusement, on n'invente pas les preuves journalières de la connerie qui entoure ce sport à tous les niveaux, pas plus que les comportements de certains supporter et leur totale absence de respect de quoi et/ou qui que ce soit... Pas plus qu'on invente la sa surmédiatisation et la place que ça prend qui est bien au delà d'un sport.

---------------
n°26571592
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-05-2011 à 10:45:37  profilanswer

scypion a écrit :

Même si ce que v4mpir3 dénonçait, certes avec beaucoup d'extrémisme, est défendable en bien des points hélas...

Je regrette mais non, j'extremise pas et j'exagere pas, c'est du vécu :o  

Après effectivement, tous les footeux ne sont pas comme ca. Et heureusement :D

---------------
n°26571836
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2011 à 11:02:49  profilanswer

scypion a écrit :

Mais c'est justement ce pourquoi ils ont décidés tous ensemble de créer ce topic et de l'alimenter en clichés, généralités et trolls plus absurdes les uns que les autres justement  :lol:  

[:gordon shumway]

---------------
n°26571868
wend
Posté le 24-05-2011 à 11:04:42  profilanswer

Ouais, tu te souviens pas, on s'était tous réunis au club d'Echecs de Sainte Frénégonde, on on avait décidé à l'unanimité de créer un topic anti-foot  :o

---------------
n°26578758
Spaune
Cordialement
Posté le 24-05-2011 à 18:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou de marins pêcheurs :D

Ce ne sont pas des beaufs, ce sont des gens normaux. Car oui, il y aussi des gens cultivés qui aiment le foot, c'est pas réservé aux QI d'huitre.

[:shimay:1]  

n°26610917
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2011 à 11:11:30  profilanswer

Aha. Les filles de l'OL sont championnes d'Europe. De quoi se réjouir à priori pour un supporter, cet espèce qui fait grand cas du prestige de son pays sur la scène footballistique.

Que nenni, les réactions aujourd'hui sont celles d'hommes blessés dans leur orgueil par des filles qui ont réussi à accomplir ce qu'aucune équipe française masculine n'a su faire depuis plus de 15 ans. Suffit de lire le topic foot.

Le supporter est donc misogyne :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26610959
boubougna
Posté le 27-05-2011 à 11:13:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Aha. Les filles de l'OL sont championnes d'Europe. De quoi se réjouir à priori pour un supporter, cet espèce qui fait grand cas du prestige de son pays sur la scène footballistique.

Que nenni, les réactions aujourd'hui sont celles d'hommes blessés dans leur orgueil par des filles qui ont réussi à accomplir ce qu'aucune équipe française masculine n'a su faire depuis plus de 15 ans. Suffit de lire le topic foot.

Faut que tu apprennes à lire je crois [:tinostar] t'as 90% des gens qui se réjouissent, le seul qui est pas content c'est le plus grand fan de l'ol qui arrive pas à se réjouir d'une saison pourrie juste par ce titre !!

mais bien essayé [:implosion du tibia]

n°26610986
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2011 à 11:16:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Faut que tu apprennes à lire je crois [:tinostar] t'as 90% des gens qui se réjouissent, le seul qui est pas content c'est le plus grand fan de l'ol qui arrive pas à se réjouir d'une saison pourrie juste par ce titre !!

mais bien essayé [:implosion du tibia]

Flûte :o

Bon on parle du RCS sur le topic foot, je retourne ma veste et je vais y poster :o

---------------
n°26611502
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2011 à 11:55:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Vive le football féminin, personnellement je n'en ai pas entendu parler, et c'est tant mieux comme ça :jap:

---------------
n°26616842
Ernestor
Posté le 27-05-2011 à 17:51:47  profilanswer

Permettez moi de vous souhaiter un bon week-end  [:baf - flop]

Ca va être super vous allez voir : finale de la ligue des Champions demain soir  [:tekken79:1]   [:freshbeer]  [:sirius gott:5]  

Dernière journée de Ligue 1 Dimanche avec son suspense intenable sur les relégables  [:ayoralone:3]   [:stade malherbe] et la dernière place en ligue des champions  [:aulas]   [:claude puel:4]  [:ashrog:1]  [:peillon:4]

Vous allez adorer  [:le crevetier volant] , faites pas semblant de faire les [:calimerolas]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-05-2011 à 18:00:53
n°26616886
boubougna
Posté le 27-05-2011 à 17:55:10  profilanswer

[:turbocat:1] un peu tard pour lancer le vendredi :D

n°26616905
Ernestor
Posté le 27-05-2011 à 17:56:42  profilanswer

Ca va être deux jours de bonheur d'enfer, on est pas pressé :whistle:

n°26617919
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-05-2011 à 19:36:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Permettez moi de vous souhaiter un bon week-end  [:baf - flop]  

Ca va être super vous allez voir : finale de la ligue des Champions demain soir  [:tekken79:1]   [:freshbeer]  [:sirius gott:5]  

Dernière journée de Ligue 1 Dimanche avec son suspense intenable sur les relégables  [:ayoralone:3]   [:stade malherbe] et la dernière place en ligue des champions  [:aulas]   [:claude puel:4]  [:ashrog:1]  [:peillon:4]  

Vous allez adorer  [:le crevetier volant] , faites pas semblant de faire les [:calimerolas]  

boubougna a écrit :

[:turbocat:1] un peu tard pour lancer le vendredi :D

Disons surtout que ca fait un peu debauche de smilies, alors qu'un seul aurait suffi a resumer ce week-end foutebaulistique.

Spoiler :

[:coffe]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26617938
Ernestor
Posté le 27-05-2011 à 19:38:32  profilanswer

Coffe joue au foot maintenant ?  :o

Parce que je me suis quand même emmerdé à choisir des smileys qui collaient parfaitement à chaque ligne de mon post, mais bon, quand on a pas de culture, forcément  [:thalis]

n°26619312
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-05-2011 à 22:14:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Coffe joue au foot maintenant ?  :o

Parce que je me suis quand même emmerdé à choisir des smileys qui collaient parfaitement à chaque ligne de mon post, mais bon, quand on a pas de culture, forcément  [:thalis]

Ah, mais que ca colle, je te crois sur parole. Oblige d'ailleurs, car Dieu merci, ma culture footballistique est en effet limitee (je me suis arrete a l'epoque Rocheteau, Platini, Tigana...).

C'est juste que je suis pour l'economie de smiley, stout :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)