Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°26440393
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-05-2011 à 14:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

moins affligeant que des beaufs qui vont se bourrer la gueule pour un anniversaire  [:botman]

Moins affligeant qu'un mec qui joue au poker dans l'espoir de plumer les autres [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 14:29:58  profilanswer

n°26440397
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2011 à 14:30:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moins affligeant qu'un mec qui joue au poker dans l'espoir de plumer les autres [:prozac]

Généralement, c'est encore les mêmes  [:delarue3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26440400
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-05-2011 à 14:31:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Et bim! [:implosion du tibia]  

C'est clair ,j'ai osé dire du mal de ce sport sain, je suis donc un gros beauf, et pis que ca , pour la 3eme fois dans l'année je risque de finir pété, je suis donc doublement un gros beauf :/

Message édité par v4mpir3 le 13-05-2011 à 14:31:29

---------------
n°26440460
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-05-2011 à 14:35:26  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu as tes passes-temps, d'autres ont le leur  [:airforceone]  

Note que je n'ai insulté personne a la base , moi ... [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 13-05-2011 à 14:35:45

---------------
n°26442112
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2011 à 16:21:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec des adversaires comme toi sur un topic, il y a même pas besoin d'argumenter :sol:

Adversaire, adversaire.... un peu comme si un croyant traitait l'athée d'adversaire. Le foot est devenue une religion profane (sic).

Et la violence physique dans et en dehors des stades, elle est omniprésente, pas besoin d'avoir forcément des morts pour le prouver (heureusement)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26442342
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2011 à 16:38:38  profilanswer

Ou comme dans le sport :
- "mon adversaire du jour m'a mis 6-2 aujourd'hui au tennis"
- "Mon dieu, quelle violence, il n'y a pas eu de mort au moins ?"

A part ça tu vas de temps en temps dans un stade ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2011 à 16:39:42
n°26442503
take it or​ leave it
Posté le 13-05-2011 à 16:54:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou comme dans le sport :  

J'ai pas compris là  [:clooney11]

n°26442617
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2011 à 17:04:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou comme dans le sport :

[:delarue5]

Le football est un sport à part.  Si le sport c'est le plus souvent la guerre, le football c'est le stade ultime de la guerre :o Et un fait social "total".

Tiens j'évoquais la religion, alors quand la religion se mêle au football, ça donne les clubs de Belfast par exemple :miam:

Ah et on parlait des morts en ligue des champions ? Merde, le supporter de Toulouse mort en Serbie n'a assisté qu'à un match d'Europa league, rien à voir :/

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 17:06:48

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26442630
Ernestor
Posté le 13-05-2011 à 17:04:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'ai pas compris là  [:clooney11]

Les 4 posts de la " discussion " dans l'ordre :o

LooSHA a écrit :

Déjà, tant qu'il n'y a pas de morts dans le stade et autour après le match, on peut considérer ça comme une réussite :jap:

Ernestor a écrit :

Avec des adversaires comme toi sur un topic, il y a même pas besoin d'argumenter :sol:

LooSHA a écrit :

Adversaire, adversaire.... un peu comme si un croyant traitait l'athée d'adversaire. Le foot est devenue une religion profane (sic).

Et la violence physique dans et en dehors des stades, elle est omniprésente, pas besoin d'avoir forcément des morts pour le prouver (heureusement)

Ernestor a écrit :

Ou comme dans le sport :  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2011 à 17:05:01
n°26442644
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2011 à 17:05:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les 4 posts de la " discussion " dans l'ordre :o

C'est pas plus compréhensible, ni percutant, ni drôle :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 17:05:37  profilanswer

n°26442671
Ernestor
Posté le 13-05-2011 à 17:07:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:delarue5]

Le football est un sport à part.  Si le sport c'est le plus souvent la guerre, le football c'est le stade ultime de la guerre :o Et un fait social "total".

Tiens j'évoquais la religion, alors quand la religion se mêle au football, ça donne les clubs de Belfast par exemple :miam:

Ah et on parlais des morts en ligue des champions ? Merde, le supporter de Toulouse mort en Serbie n'a assisté qu'à un match d'Europa league, rien à voir :/

Tu devrais vraiment mettre les pied dans un stade. Tu verras il y a même plein de gens qui viennent avec leurs gosses de moins de 10 ans et même que les gosses ils sont tous contents d'être allé au match et que leurs mères elles trouvent ça super !

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2011 à 17:08:38
n°26442680
Ernestor
Posté le 13-05-2011 à 17:08:14  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas plus compréhensible, ni percutant, ni drôle :o

Faut dire ça à mon adversaire, il est hors-jeu en permanence, forcément, ça casse le rythme :o

n°26442692
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2011 à 17:08:51  profilanswer

Oh là là Ernestor, je ne parlais pas de la violence musculaire, physiquement sportive ou morale (quoique, c'est toujours "amusant" d'entendre les journalistes parler d'une équipe qui s'est faite humiliée un soir et qui s'en remet très bien deux jours plus tard). Mais de l'extra sportive, bien entendu, mais qui fait partie intégrante du spectacle.

---------------
n°26442727
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2011 à 17:11:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire ça à mon adversaire, il est hors-jeu en permanence, forcément, ça casse le rythme :o

Néanmoins.

La violence verbale entre supporters est tout de même omniprésente, même dans les stades :o

---------------
n°26442754
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-05-2011 à 17:13:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Néanmoins.

La violence verbale entre supporters est tout de même omniprésente, même dans les stades :o

faut arreter de prendre le stade comme un lieu rempli de hooligans, y'a aussi des jolis chants, des dédicaces sympas (http://www.dailymotion.com/video/x [...] llah_sport)... après y'a toujours un "ho hisse enc..." quand le gardien dégage mais ca fait partie des moeurs, un peu comme quand tu dis merde à ton fils qui va passer son bac [:cosmoschtroumpf]

n°26442768
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2011 à 17:14:51  profilanswer

boubougna a écrit :

faut arreter de prendre le stade comme un lieu rempli de hooligans, y'a aussi des jolis chants, des dédicaces sympas (http://www.dailymotion.com/video/x [...] llah_sport)... après y'a toujours un "ho hisse enc..." quand le gardien dégage mais ca fait partie des moeurs, un peu comme quand tu dis merde à ton fils qui va passer son bac [:cosmoschtroumpf]

Taiwo likes this.

---------------
n°26442787
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2011 à 17:16:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais vraiment mettre les pied dans un stade.

Mais je le fait, je suis allergique aux stades géants. Même pour les concerts.

Ernestor a écrit :

Tu verras il y a même plein de gens qui viennent avec leurs gosses de moins de 10 ans et même que les gosses ils sont tous contents d'être allé au match et que leurs mères elles trouvent ça super !

Les tentatives de ripolinage du foot ne trompent personne. Un peu comme l'arrêt du tabac dans les cafés, on y voit plein de familles maintenant, c'est bien connu. Des mômes, y'en a toujours eu dans les stades, avec leur frère ou paternel. Les femmes, c'est plus nouveau, une nouvelle étape - pas forcément vers le haut - dans l'égalité homme-femme. Mais les femmes qui veulent être l'égale des hommes manquent sérieusement d'ambition (Reiser) :hello:

Ernestor a écrit :

Ah, le hors jeu, le summum de l'intellectualisme et de la réflexion dans le football [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 17:17:26

---------------
n°26442851
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2011 à 17:21:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais je le fait, je suis allergique aux stades géants. Même pour les concerts.

Donc tu tapes sur le foot, sur la violence dans le foot, sans avoir de preuves. Le JT de TF1 ne compte pas.

n°26442865
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-05-2011 à 17:22:50  profilanswer

Pour illuster, du topic des images étonnantes  :o  

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -riot.html

http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/T2yzF.jpg
http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/VxmPk.jpg
http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/aC0BU.jpg
http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/rcDbn.jpg
http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/7iUKa.jpg
http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/vcWSN.jpg
http://hfr-rehost.net/img.imgur.com/B65Xb.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°26442906
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2011 à 17:26:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors donc si je comprends bien, quand les supporters de l'OM braillent "Paris on t'encule", c'est une façon de dire "Bonne chance" à l'équipe du PSG ? Merci m'sieur ! [:pandaman2]  

Spaune a écrit :

Donc tu tapes sur le foot, sur la violence dans le foot, sans avoir de preuves. Le JT de TF1 ne compte pas.

Je ne regarde pas TF1.

Mais j'ai des yeux pour voir des documentaires, des reportages, pour lire des compte-rendus, pour me donner la nausée au Heysel, et des oreilles pour entendre insultes et cris d'agonie :o

---------------
n°26443296
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2011 à 18:10:34  profilanswer

Ouais enfin tu nous apprends pas qu'il y a des supporters crétins.
Et donc, sous prétexte qu'il y a des connards qui viennent au stade pour se fritter (le plus souvent en dehors), on devrait arrêter de regarder des matchs ?  

---------------
Lu et approuvé.
n°26443308
Ernestor
Posté le 13-05-2011 à 18:12:01  profilanswer

Ben ouais. C'est bien pour ça que depuis que j'ai vu des supporters de tennis se balancer des chaises à la tronche, je ne regarde plus le tennis, c'est un sport de hooligans :o

n°26443624
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-05-2011 à 18:45:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais j'ai des yeux pour voir des documentaires, des reportages, pour lire des compte-rendus, pour me donner la nausée au Heysel, et des oreilles pour entendre insultes et cris d'agonie :o

et des doigts pour étaler ta mauvaise foi.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°26454941
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-05-2011 à 23:53:56  profilanswer

Décidément, partout où passe ce trolleur, tout le monde s'accorde sur le fait qu’il étale sa merde nauséabonde sans vergogne [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°26455031
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2011 à 23:59:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais enfin tu nous apprends pas qu'il y a des supporters crétins.
Et donc, sous prétexte qu'il y a des connards qui viennent au stade pour se fritter (le plus souvent en dehors), on devrait arrêter de regarder des matchs ?

J'ai dit ça ? [:transparency]  

(et un second modal qui enchaîne [:kluruit])

Non, je voudrais que les deux football soient compartimentés (mais idem avec la plupart des sports pros en fait) :

• D'un côté le sport-spectacle, privé totalement d'argent public, et livré aux marchands et à leur logique totalitaire et autoritaire (si si),
  • De l'autre le sport amateur, le sport tel qu'il devrait l'être, un divertissement pour ses acteurs, et pas pour ses spectateurs.

Et le point noir en France est le football, qui a été rejoint par le rugby.

scypion, ravi d'apprendre que ton caca sent bon [:haha in love]

---------------
n°26455087
scypion
Posté le 15-05-2011 à 00:02:15  profilanswer

Qu'est ce que je disais, fidèle à lui même...par contre, éloigne toi un peu stp, je ne voudrai pas recevoir les crachats et autres couches de caca qui te sont destinés :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°26455179
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2011 à 00:07:56  profilanswer

Va dans ton occupation plutôt :hello:

---------------
n°26455626
scypion
Posté le 15-05-2011 à 00:49:43  profilanswer

Super et en français intelligible ça donne quoi ?  [:tinostar dei]

Message édité par scypion le 15-05-2011 à 00:50:10

---------------
n°26457589
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2011 à 11:22:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, je voudrais que les deux football soient compartimentés (mais idem avec la plupart des sports pros en fait) :

• D'un côté le sport-spectacle, privé totalement d'argent public, et livré aux marchands et à leur logique totalitaire et autoritaire (si si),
  • De l'autre le sport amateur, le sport tel qu'il devrait l'être, un divertissement pour ses acteurs, et pas pour ses spectateurs.

Le problème c'est que les cons se contentent pas d'aller voir le foot pro.  
Dans le foot amateur aussi y a plein de cons, y compris sur le terrain. Chaque semaine y a des fights entre spectateurs ou des arbitres qui se font taper dessus.  
Même au niveau des enfants, y a des parents tellement relou qu'ils sont capables de mettre un état d'esprit détestable sur un terrain, alors qu'il y a moins d'une douzaine de spectateurs autour du terrain...
donc non, ça vient pas de l'argent

---------------
Lu et approuvé.
n°26549552
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-05-2011 à 08:45:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème c'est que les cons se contentent pas d'aller voir le foot pro.  
Dans le foot amateur aussi y a plein de cons, y compris sur le terrain. Chaque semaine y a des fights entre spectateurs ou des arbitres qui se font taper dessus.  
Même au niveau des enfants, y a des parents tellement relou qu'ils sont capables de mettre un état d'esprit détestable sur un terrain, alors qu'il y a moins d'une douzaine de spectateurs autour du terrain...
donc non, ça vient pas de l'argent

CQFD
[:petoulachi]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26549870
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2011 à 10:17:07  profilanswer

Je plains sincèrement les lillois.

---------------
n°26559904
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2011 à 11:49:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout ceux qui aiment pas le foot :x

---------------
n°26560801
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 13:12:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai que c'est une mauvaise image pour le foot : ce club n'est pas pourri par le fric, on a mis en avant une équipe qui faisait du beau jeu avec un vrai collectif et qui était là pour offrir un vrai spectacle agréable à regarder, sans oublier son public sympa, sans violence ni hooligans qui a fêté ces deux titres dans une magnifique effervescence populaire et bon enfant. Effectivement, on est très loin des clichés véhiculés par ce topic, c'est con :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-05-2011 à 13:13:21
n°26560896
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2011 à 13:19:19  profilanswer

v4mPir3 avait compris pourtant.

---------------
n°26560900
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-05-2011 à 13:19:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que c'est une mauvaise image pour le foot : ce club n'est pas pourri par le fric, on a mis en avant une équipe qui faisait du beau jeu avec un vrai collectif et qui était là pour offrir un vrai spectacle agréable à regarder, sans oublier son public sympa, sans violence ni hooligans qui a fêté ces deux titres dans une magnifique effervescence populaire et bon enfant. Effectivement, on est très loin des clichés véhiculés par ce topic, c'est con :/

lol

n°26560953
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-05-2011 à 13:23:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

magnifique effervescence populaire et bon enfant

Plusieurs dizaine de milliers de fanatiques qui beuglent et klaxonnent toute la nuit en dessous de ma fenêtre, je trouve pas ca magnifique personnellement, je trouve ca irrespectueux et inquiétant [:spamafote]

Question de point de vue sans doute.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2011 à 13:24:24

---------------
n°26561196
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-05-2011 à 13:42:44  profilanswer

Belle argumentation [:implosion du tibia]

v4mpir3 a écrit :

Plusieurs dizaine de milliers de fanatiques qui beuglent et klaxonnent toute la nuit en dessous de ma fenêtre, je trouve pas ca magnifique personnellement, je trouve ca irrespectueux et inquiétant [:spamafote]

Ton profil est pas à jour, car dans la finistère c'est pas pret d'arriver ca :o ! après ernestor met l'accent sur la fete populaire en journée, sur "le bordel" de la nuit malheureusement je ne peux que comprendre ton énervement, mais c'est une fois tous les 57 ans :D

n°26561240
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-05-2011 à 13:46:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Ton profil est pas à jour, car dans la finistère c'est pas pret d'arriver ca :o ! après ernestor met l'accent sur la fete populaire en journée, sur "le bordel" de la nuit malheureusement je ne peux que comprendre ton énervement, mais c'est une fois tous les 57 ans :D

Pas quand on est lyonnais :( (quoique cette année c'était plutôt les Puel démission à longueur de temps :o)

---------------
n°26561260
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 13:47:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

v4mPir3 avait compris pourtant.

Mais moi aussi hein  [:tammuz:3]

n°26561298
Ernestor
Posté le 23-05-2011 à 13:49:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un peu comme pendant la braderie : c'est le bordel pendant un week-end et tu peux pas non plus dormir avec ces concerts à la con organisés en plein air.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)