Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°26619312
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-05-2011 à 22:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Coffe joue au foot maintenant ?  :o

Parce que je me suis quand même emmerdé à choisir des smileys qui collaient parfaitement à chaque ligne de mon post, mais bon, quand on a pas de culture, forcément  [:thalis]

Ah, mais que ca colle, je te crois sur parole. Oblige d'ailleurs, car Dieu merci, ma culture footballistique est en effet limitee (je me suis arrete a l'epoque Rocheteau, Platini, Tigana...).

C'est juste que je suis pour l'economie de smiley, stout :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 22:14:13  profilanswer

n°26619751
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2011 à 23:14:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Coffe joue au foot maintenant ?  :o

Parce que je me suis quand même emmerdé à choisir des smileys qui collaient parfaitement à chaque ligne de mon post, mais bon, quand on a pas de culture, forcément  [:thalis]

[:bonobo_gangbang:3]  [:bonobo_gangbang:3]  [:bonobo_gangbang:3]  [:bonobo_gangbang:3]  [:bonobo_gangbang:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26619883
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-05-2011 à 23:32:46  profilanswer

D'ailleurs un modal qui vient taunt, c'est charte compliant? [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26621474
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-05-2011 à 10:00:14  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est aussi ca, l'esprit foot  [:clooney16]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26621511
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2011 à 10:08:44  profilanswer

Citation :

A Barcelone, les «indignés» brutalement évacués pour cause de foot

http://q.liberation.fr/photo/id/290577/r/03/02/w/459/m/1306569439

Des incidents ont éclaté vendredi à Barcelone entre policiers et jeunes «indignés» sur la Place de Catalogne, où les services municipaux ont démonté le campement des contestataires en prévision des festivités de la Ligue des Champions samedi.

Casqués et armés de matraques, les policiers ont dispersé un groupe qui bloquait l'entrée de la place, en plein centre de la capitale catalane, au moment où les camions de nettoyage emportaient les tentes et le matériel.

[vidéos]

«121 personnes ont dû recevoir des soins, dont 37 policiers et 12 personnes qui ont été hospitalisées, toutes légèrement atteintes», a annoncé une porte-parole du service des urgences. Elle a précisé qu'il s'agissait surtout «de crises d'angoisse et de contusions multiples».

Une fois déblayé le campement, une foule de manifestants a de nouveau envahi la place. Environ 200 d'entre eux y demeuraient dans l'après-midi.

Comme à la Puerta del Sol à Madrid, où les manifestants ont installé un village alternatif devenu le foyer de la contestation, et de nombreuses autres places en Espagne, la Place de Catalogne était occupée depuis dix jours par des centaines de jeunes Espagnols.

Vendredi, la municipalité de Barcelone a décidé de faire place nette dans la perspective des célébrations prévues samedi soir, en cas de victoire du FC Barcelone en finale de la Ligue des champions de football, contre Manchester United à Londres.

http://q.liberation.fr/photo/id/290597

Pendant que les camions des services de nettoyage emportaient le matériel, des policiers casqués ont fait usage de matraques et de balles en caoutchouc pour disperser quelques dizaines de manifestants qui bloquaient une entrée de la place.

Les agents de nettoyage ont ensuite fini de démonter le campement, sous la surveillance de deux cordons de policiers.

«Une fois le nettoyage terminé, ils pourront revenir, mais sans les tentes, les couteaux et les objets potentiellement dangereux», avait expliqué une porte-parole de la police catalane.

«Ils nous font partir à cause du match, mais nous nous rassemblerons à nouveau, ici ou dans un autre endroit car notre match est plus important», assurait Albert Bonet, artiste et manifestant de 42 ans à la barbe blonde.

http://q.liberation.fr/photo/id/290601

Suite et fin >> http://www.liberation.fr/monde/010 [...] se-de-foot

Foo-foot [:4lkaline]  [:metal slug]  [:sedna]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26633435
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2011 à 17:21:58  profilanswer

Des équipes d'élites qu'on t'a dit, des entraineurs qui auront droit à de multiples biopics dans les décennies à venir tant leurs professionnalisme est à des années lumières de tout ce qu'on a pu connaître jusqu'à maintenant. Sans déconner, on va pas empêcher les footix de s'envinasser derrière leur confrontation annuelle, sous prétexte que 3 pégus sont au chomdu, ça se voit pas ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°26640650
serina
Posté le 30-05-2011 à 12:05:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Permettez moi de vous souhaiter un bon week-end  [:baf - flop]  

Ca va être super vous allez voir : finale de la ligue des Champions demain soir  [:tekken79:1]   [:freshbeer]  [:sirius gott:5]  
.........

T'as craqué ou quoi?  :D  

TrakT a écrit :

Je ne crois pas, non.  :D  

Si un fervent catho adepte de la famille de 12 gosses et plus venait dans le topic childfree expliquer aux gens à toute force en quoi ils sont dans l'erreur la plus absolue au mépris complet de leur avis et de leur mode de vie, ça serait considéré comme de la bête provoc et il se ferait jeter à juste titre.

Je ne comprends pas bien ce besoin de ramener absolument dans le droit chemin ceux qui n'aiment pas ce sport.
Je n'ai pas vu beaucoup de gens n'aimant pas le foot aller dire sur le topic foot que l'avis des intervenants, c'est de la merde. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-05-2011 à 13:37:09
n°26641841
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2011 à 13:44:57  profilanswer

serina a écrit :

Je ne comprends pas bien ce besoin de ramener absolument dans le droit chemin ceux qui n'aiment pas ce sport.
Je n'ai pas vu beaucoup de gens n'aimant pas le foot aller dire sur le topic foot que l'avis des intervenants, c'est de la merde. [:airforceone]

De la même manière que tu ne verras pas beaucoup de nullipares aller cracher leur venin sur le topoc papa/maman :o

Néanmoins concernant ton exemple, les footeux ont une explication simple :

Ici , c'est dans la catégorie Société, donc il y a débat ( [:afrojojo] )
Là bas, c'est dans la catégorie Sport, donc y'a pas débat, si t'aimes pas casse toi et ne viens pas déranger les honnêtes supporters  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-05-2011 à 13:45:17

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26641978
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-05-2011 à 13:54:22  profilanswer

serina a écrit :

Je ne crois pas, non.  :D  

Si un fervent catho adepte de la famille de 12 gosses et plus venait dans le topic childfree expliquer aux gens à toute force en quoi ils sont dans l'erreur la plus absolue au mépris complet de leur avis et de leur mode de vie, ça serait considéré comme de la bête provoc et il se ferait jeter à juste titre.

Euh, ce topic c'est quand même avant un appeau à troll et propos haineux :D La plupart des gens viennent ici pour cracher sur le foot, pas pour y avoir un débat sérieux. Donc je me suis mis juste dans l'esprit, en prenant le contre-pied (jeu de mots, ah ah !). C'est pas bien gênant, vu que c'est pas un topic vraiment sérieux ;)

Bon, à part ça, vous avez survécu à ce week-end ? Sublime équipe de Barcelone, un vrai régal, un vrai collectif, un niveau de jeu exceptionnel  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent] Bon je vais pas en rajouter :whistle:

Ah, avant de partir, j'oubliais : il y a trois matchs de l'équipe de France dans les jours à venir  [:smapafote]

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 30-05-2011 à 13:54:50
n°26642056
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-05-2011 à 13:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh, ce topic c'est quand même avant un appeau à troll et propos haineux :D La plupart des gens viennent ici pour cracher sur le foot, pas pour y avoir un débat sérieux. Donc je me suis mis juste dans l'esprit, en prenant le contre-pied (jeu de mots, ah ah !). C'est pas bien gênant, vu que c'est pas un topic vraiment sérieux ;)

Cherche pas à te justifier. En tant que modérateur tu es garant de la bonne tenue de ce forum. En venant délibérément troller et provoquer, tu as perdu ta crédibilité [:heow]
Certains se sont fait TT pour moins que ça [:heow]

Ernestor a écrit :

Bon, à part ça, vous avez survécu à ce week-end ? Sublime équipe de Barcelone, un vrai régal, un vrai collectif, un niveau de jeu exceptionnel  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent] Bon je vais pas en rajouter :whistle:

En fait samedi soir j'étais en train de faire un truc intéressant [:klemton] Et hier aussi, en fait. Donc j'ai appris le résultat ce matin seulement [:heow] (à la machine à café, évidemment, il allait sans dire que les discussions tournaient toutes autour de ce fait majeur, et aussi sur l'avenir de Puel à l'OL, parce que bon sinon le reste de l'actu osef)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:59:27  profilanswer

n°26642061
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-05-2011 à 13:59:48  profilanswer

Ouais super week-end, trois jours coupé du monde, apéro/bouffe, sans aucun média à proximité, et sans amateur de foot  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 30-05-2011 à 14:00:07

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°26642122
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2011 à 14:03:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je proteste, c'est un topic très serieux visant à analyser l'impact du football sur la société. Rien que sur ce forum on peut voir que la simple existence d'anti-footeux provoque l'ire quasi générale et la moquerie des amateurs du ballon rond.

On a déjà débattu de ces points , et à chaque fois un footeux est venu pour nous assomer de ses railleiries ou pour pointer du doigt à quel point notre comportement était ridicule. Pourtant, nous êtres bizzaroïdes n'aimons pas le foot. Nous le justifions. Et nous aimons échanger faits divers et points de vue sur le sujet.

Difficile d'être objectif lorsqu'on est sans cesse parasité par un afficionados qui vient prêcher la bonne parole, et du même coup attiser la flamme de résistant qui se terre dans le coeur des intervenants de ce topic :D

---------------
n°26642131
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:03:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De la même manière que tu ne verras pas beaucoup de nullipares aller cracher leur venin sur le topoc papa/maman :o

Néanmoins concernant ton exemple, les footeux ont une explication simple :

Ici , c'est dans la catégorie Société, donc il y a débat ( [:afrojojo] )
Là bas, c'est dans la catégorie Sport, donc y'a pas débat, si t'aimes pas casse toi et ne viens pas déranger les honnêtes supporters  [:o_doc]

C'est fallacieux comme prétexte.
Le titre du topic étant parfaitement clair, personne ne changera d'avis ici.

n°26642132
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 14:04:14  answer

wend a écrit :

Ouais super week-end, trois jours coupé du monde, apéro/bouffe, sans aucun média à proximité, et sans amateur de foot  :sol:

idem : entre 3000 et 4000m d’altitude, sans téléphone, eau, électricité, un vrai bonheur :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26634298

Par contre ce matin j'allume la radio, c'est quoi qui fait les gros titres ? je ne sais plus quel club qui descend d'une division avec interview bonus de 5min de l'entraineur qui parlent comme s'il venait de perdre toute sa famille dans un accident, avec multitudes d'excuses aux footix supporters. On aurait dit qu'il était entrain d'annoncer qu'il allait les amputer un par un d'un bras  [:prozac]

n°26642193
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2011 à 14:08:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, à part ça, vous avez survécu à ce week-end ?

Ben ouais, samedi soir je suis allé voir les excellents Olivier Marchal et Bruno Wolkowitch sur scène [:julm3]
C'est quand même mieux que de subir le guttural et la baisse généralisée des QI [:fumer]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26642201
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:08:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh, ce topic c'est quand même avant un appeau à troll et propos haineux :D La plupart des gens viennent ici pour cracher sur le foot, pas pour y avoir un débat sérieux.

Je trouve pourtant sérieux par exemple les violences qu'il engendre ou le comportement imbécile des supporters fous de joie qui en cas de victoire de leur club roulent dans les villes et villages à tombeaux ouvert, penchés aux portières, au mépris de leur sécurité, de celle des autres, de leur argent, de l'écologie et du code de la route.. je ne parle même pas du calme du voisinage.

n°26642231
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 14:10:19  answer

serina a écrit :

Je trouve pourtant sérieux par exemple les violences qu'il engendre ou le comportement imbécile des supporters fous de joie qui en cas de victoire de leur club roulent dans les villes et villages à tombeaux ouvert, penchés aux portières, au mépris de leur sécurité, de celle des autres, de leur argent, de l'écologie et du code de la route.. je ne parle même pas du calme du voisinage.

on va te répondre que c'est festif et occasionnel voir même tellement rare que ce n'est pas grave :o

n°26642234
SOF40
Posté le 30-05-2011 à 14:10:22  profilanswer

serina a écrit :

Y avait le paris dakar hier?  [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26642255
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:11:17  profilanswer

Jusqu'au jour où t'en as un qui se tue...

SOF40 a écrit :

Y avait le paris dakar hier?  [:julm3]

Ose dire que ça n'est pas le cas, pour voir...  [:grubnatz]  

n°26642287
SOF40
Posté le 30-05-2011 à 14:13:08  profilanswer

C'est bien, vous faites les questions et les réponses  [:hahaguy]

---------------
n°26642300
Ernestor
Posté le 30-05-2011 à 14:13:47  profilanswer

serina a écrit :

Le foot est à l'image de la société : on y trouve aussi des cons et des comportements irresponsables voire condamnables pénalement.

Le troll est de considérer que les gens qui supportent le foot sont plus cons ou plus débiles que la moyenne nationale. Bref, ce qui me dérange dans beaucoup de propos, c'est une sorte d'élitisme anti-foot, de se sentir mieux que la plèbe. Ce qui est d'autant plus savoureux quand ça vient de gens qui se revendiquent politiquement vivement de gauche, donc a priori proche du peuple. Une fausse gauche en fait.

n°26642334
wend
Posté le 30-05-2011 à 14:15:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le foot est à l'image de la société : on y trouve aussi des cons et des comportements irresponsables voire condamnables pénalement.

Le troll est de considérer que les gens qui supportent le foot sont plus cons ou plus débiles que la moyenne nationale. Bref, ce qui me dérange dans beaucoup de propos, c'est une sorte d'élitisme anti-foot, de se sentir mieux que la plèbe. Ce qui est d'autant plus savoureux quand ça vient de gens qui se revendiquent politiquement vivement de gauche, donc a priori proche du peuple. Une fausse gauche en fait.

Moyenne nationale qui n'est pas très haute compte tenu du nombre d'amateur de foot dans la population CQFD  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°26642348
Ernestor
Posté le 30-05-2011 à 14:16:22  profilanswer

wend a écrit :

Moyenne nationale qui n'est pas très haute compte tenu du nombre d'amateur de foot dans la population CQFD  :o

C'est ça : les gens sont des cons. Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau  [:cabri74]

n°26642351
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 14:16:28  answer

Ernestor a écrit :

je suis de droite :o

n°26642370
wend
Posté le 30-05-2011 à 14:17:28  profilanswer

Et moi du centre  [:phosphoreloaded]

---------------
n°26642395
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2011 à 14:18:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le troll est de considérer que les gens qui supportent le foot sont plus cons ou plus débiles que la moyenne nationale.

Je serais tenté de dire qu'on y observe plus de comportements débiles que dans d'autres disciplines ou évènements, effectivement [:spamafote]

Ernestor a écrit :

Bref, ce qui me dérange dans beaucoup de propos, c'est une sorte d'élitisme anti-foot, de se sentir mieux que la plèbe. Ce qui est d'autant plus savoureux quand ça vient de gens qui se revendiquent politiquement vivement de gauche, donc a priori proche du peuple. Une fausse gauche en fait.

Là, pardon. C'est toi qui insinue que seule la plèbe s'intéresse au foot. Pourtant tu as dit toi même qu'il y avait des personnes cultivées qui suivaient le foot, il n'y a pas si longtemps. Je ne vois donc absolument pas ce que vient faire la tendance politique dans un tel sujet. Je pense même le contraire : m'est avis que ca n'a carrément rien a voir et qu'a droite comme à gauche, on trouvera des footeux.

EDIT : ah bah voilà :D

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-05-2011 à 14:19:22

---------------
n°26642416
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2011 à 14:20:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je serais tenté de dire qu'on y observe plus de comportements débiles que dans d'autres disciplines ou évènements, effectivement [:spamafote]

proportionnelement au nombre de pratiquants?
J'en doute.

Le rugby m'a l'air beaucoup mieux placé dans ce genre de classements, en plus.

n°26642444
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-05-2011 à 14:22:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en doute.

Faut définir "pratiquants" alors. Un gars qui regarde le match dans son canap' est il pratiquant ? Et celui qui le regarde au troquet ? Et celui qui va au stade ? :o

Message édité par v4mpir3 le 30-05-2011 à 14:22:49

---------------
n°26642450
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-05-2011 à 14:22:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:delarue5]  
Mais qu'est-ce que ça vient foutre là[:prozac]

---------------
n°26642454
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:23:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes.
Mais ça n'arrive pas quand un français gagne une coupe du monde de ski ou un grand prix de F1.
/mais ça, ça-n'arrive-jamais-proof.  :D  

Ernestor a écrit :

Et traiter les gens qui n'aiment pas ce sport comme des grincheux (dont ce n'est pas la peine de tenir compte vu que c'est un tas d'empêcheurs de fêter en rond), c'est pas un poncif à deux balles?
Les fausses images sont partagées.
Mais il y a une catégorie de la population qui est en plus grand nombre que l'autre, du coup un topic de ras le bol ne peut être autre chose qu'un saltopikàtroll, n'est-ce pas?

:sarcastic:

Perso mon agacement est très sérieux.  
J'ai rien contre le sport en lui même. C'est les abus qu'il génère, abus à nuls autres pareils qui me gonflent.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-05-2011 à 16:25:32
n°26642581
SOF40
Posté le 30-05-2011 à 14:31:01  profilanswer

serina a écrit :

Certes.
Mais ça n'arrive pas quand un français gagne une coupe du monde de ski.

en golf non plus bizarrement

serina a écrit :

Et traiter les gens qui n'aiment pas ce sport comme des grincheux (dont ce n'est pas la peine de tenir compte vu que c'est un tas d'empêcheurs de fêter en rond), c'est pas un poncife à deux balles?
Mais il y a une catégorie de la population qui est en plus grand nombre que l'autre, du coup un topic de ras le bol ne peut être autre chose qu'un saltopikàtroll, n'est-ce pas?

:sarcastic:

Perso mon agacement est très sérieux.  
J'ai rien contre le sport en lui même. C'est les abus qu'il génère, abus à nuls autres pareils qui me gonflent.

ben oui mais si le foot n'existait pas, tu pesterais sur l'autre sport qui prendrait le relais.

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 30-05-2011 à 14:32:09

---------------
n°26642595
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:32:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben oui mais si le foot n'existait pas, tu pesterais sur l'autre sport qui prendrait le relais.

En l'état, je n'en vois aucun qui génère autant d'argent (source d'emmerdes, de comédies, d'anti-jeu et de magouilles), autant d'abus et qui monopolise à ce point tous les médias.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-05-2011 à 14:33:05
n°26642649
SOF40
Posté le 30-05-2011 à 14:35:16  profilanswer

serina a écrit :

En l'état, je n'en vois aucun qui génère autant d'argent (source d'emmerdes, de comédies, d'anti-jeu et de magouilles), autant d'abus et qui monopolise à ce point tous les médias.

T’inquiète pas le rugby arrive :o

---------------
n°26642678
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:37:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

T’inquiète pas le rugby arrive :o

On a une toute petite chance que ça ne soit pas aussi grave.. il est pratiqué dans moins de pays et par moins de monde pour le moment.
Tout le monde n'aime pas rentrer de sport couvert de bleus et les oreilles en chou-fleur.  :D

Message édité par serina le 30-05-2011 à 14:38:31
n°26642695
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-05-2011 à 14:38:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:shimay:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°26642718
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:39:53  profilanswer

serina a écrit :

Et traiter les gens qui n'aiment pas ce sport comme des grincheux (dont ce n'est pas la peine de tenir compte vu que c'est un tas d'empêcheurs de fêter en rond), c'est pas un poncife à deux balles?

Ernestor a écrit :

CQFD.
Pour le poncif.

Message édité par serina le 30-05-2011 à 16:25:06
n°26642724
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-05-2011 à 14:40:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'en doute.

Euh non  :heink:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°26642779
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-05-2011 à 14:43:10  profilanswer

serina a écrit :

Heureusement que t'habites pas monaco :o

n°26642840
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:46:38  profilanswer

boubougna a écrit :

Heureusement que t'habites pas monaco :o

Pas assez riche.  :D  

Bah.. perso je viens seulement partager mon ras le bol quand la couverture médiatique est trop présente.
J'suis pas une intégriste non plus.  :D  
Mais je ne vois pas pourquoi ce ras le bol quand je l'exprime (ou n'importe qui d'autre, hein) devrait être considéré comme une grosse farce-que-c'est-pas-possible-de-pas-aimer-le-foot-t'façon, par contre.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-05-2011 à 14:48:44
n°26642886
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-05-2011 à 14:49:43  profilanswer

serina a écrit :

Pas assez riche.  :D  

Bah.. perso je viens seulement partager mon ras le bol quand la couverture médiatique est trop présente.
J'suis pas une intégriste non plus.  :D  
Mais je ne vois pas pourquoi ce ras le bol quand je l'exprime devrait être considéré comme une grosse farce-que-c'est-pas-possible-de-pas-aimer-le-foot-t'façon.

Ca je peux très bien le comprendre ;) , ce qui me dérange dans certains propos ici c'est :
-la violence c'est que dans le foot => non c'est comme précisé plus tot à l'image de la société, mais vu que plus de monde fait du foot que du turling baton, ben on en entend plus parler
-la surmédiatisation => Les médias parlent des "choses" qui font vendre, d'où l'omniprésence dans les médias, logique mercantile et le foot n'est pas responsable des débordements des médias etc...

Bref y'a plein de choses critiquables dans le foot, et le topic foot le fait très régulièrement. Juste le rejet, avec un sport qui vous file des boutons ben faut savoir passer au dessus :jap:

n°26642923
serina
Posté le 30-05-2011 à 14:52:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca je peux très bien le comprendre ;) , ce qui me dérange dans certains propos ici c'est :
-la violence c'est que dans le foot => non c'est comme précisé plus tot à l'image de la société, mais vu que plus de monde fait du foot que du turling baton, ben on en entend plus parler
-la surmédiatisation => Les médias parlent des "choses" qui font vendre, d'où l'omniprésence dans les médias, logique mercantile et le foot n'est pas responsable des débordements des médias etc...

Bref y'a plein de choses critiquables dans le foot, et le topic foot le fait très régulièrement. Juste le rejet, avec un sport qui vous file des boutons ben faut savoir passer au dessus :jap:

Pour être franche, j'en veux plus aux médias qu'aux gamins qui vont jouer 2 heures le samedi après-midi sur un terrain, soyons clairs.  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)