| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:45:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TrakT Do nothing. | Comme BFMTV d'ailleurs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 19:04:52 ![]() |
TrakT Do nothing. | Le foot n'est pas de l'art.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:31:44 ![]() ![]() |
jujupraline |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 19:45:34 ![]() |
jujupraline |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 20:15:31 ![]()
L'autre jour je matais un match dans un bar, yavait un rugbyman dans le lot, il était mdr. "Regardez moi ces paydays rouler sur 10 mètres en train de simuler" Tout est dit je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 20:16:54 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jujupraline |
|
jujupraline |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jujupraline |
|
jujupraline |
|
jujupraline |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jujupraline |
|
jujupraline |
|
serina | Bon, je trouvais avec bonheur que ça se tassait un peu... mais en fait non.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 28-10-2010 à 13:53:02 |
|
serina | Aucun souvenir de ça.
Message cité 2 fois Message édité par serina le 28-10-2010 à 14:00:58 |
Message édité par boubougna le 28-10-2010 à 14:04:02 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:05:08 ![]() |
serina |
|
|
serina | Oh punaise... |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi, monde merde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:39:29 ![]() Digne de Yahoo news... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |