| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:53:11 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xanthe4975 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les sumotori seraient plutôt sur la voie de la déchéance en ce moment là bas, il y avait un reportage là dessus il y a peu, problèmes de drogue, de comportement, toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les gros sont une charge pour la société et par leur abandon d'eux même participent sciemment à creuser le trou de la sécu, sans parler que c'est une pollution visuelle, ça transpire, ça flatule, ça prend deux places au lieu d'une, etc, etc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xanthe4975 |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:54:41 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 16:29:32 ![]() Ce que je trouve immonde ce sont les joueurs pris en flagrant délit de tacle à a carotide ou autre mauvais geste et qui viennent pourrir l'arbitre en contestant style "mai gé rien fè môa" Yaurait eu le même geste contre son équipe il aurait été le 1er à hurler "carton". ET je parle même pas des simulateurs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 16:30:23 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:44:20 ![]() on peut aussi rêver de la règle des 5 fautes de l'équipe autorisé, ensuite c'est suivit de deux lancer francs |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 20:37:11 ![]() Exceptionnel oui. ça en dit long finalement... pas digne d'un chef d'état |
SOF40 | Alors qu'un casse toi Pov con, c'est quand même plus classe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. | Chez nous les présidents ont des petits portes bonheur pour les coupes du monde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xanthe4975 | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
|
|
TrakT Do nothing. |
xanthe4975 |
|
TrakT Do nothing. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens un truc qui m'a fait halluciner il y a peu, je crois que c'est dans la matinale de C+, long discours vide et inutile sur le sport avec analyse de matchs de seconde zone... Et là, la phrase qui tue : "Et maintenant le sport", ben ouais parce que jusque là ça parlait de foot, pas de sport, le foot ne se mélange pas à la plèbe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 09:50:46 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:35:12 ![]()
Portnawak... Pour le reste je suis d'accord Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 12:35:24 |
rockandroll | Je savais même pas qui était Paul le Poulpe avant de tomber sur une news hier, j'entends d'une oreille que machin est mort, ça faisait tout un foin pas possible, je croyais que c'était un mec qui avait eu un prix Nobel ou un truc dans le genre mais non c'était un putain de poulpe à la con Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-10-2010 à 13:25:33 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:15:28 ![]() |
TrakT Do nothing. | A tous ceux qui croient encore que le foot c'est du random.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |