| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 07:45:49 ![]() ![]() |
raymi |
+1 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-09-2010 à 11:21:42 |
raymi |
Explique moi en quoi un match entre deux équipes de 1 ère division dont la plupart des français se moque éperdument a besoin de faire la UNE du journal de France 2, chaine publique qui ne diffuse même pas le match.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:24:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Voilà, Aurore confirme --------------- Lu et approuvé. |
raymi |
Le foot m'indiffère au plus haut point, je ne regarde quasiment jamais la télé (je regardais exceptionnellement le JT en attendant de permuter sur TF1 pour la F1, ne me sentant pas assez courageux pour regarder un JT entier sur TF1...), ça n'empêche que je suis constamment informé malgré moi du résultat des matches (que ce soit en écoutant la radio, en lisant le journal, en surfant sur le web, en surprenant une conversation par ci par là...), donc non je ne suis pas épargné.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 20:23:31 ![]() f◘il |
Aurore boreale | AK est un peu demeuré sur les bords mais c'est pas un scoop --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 20:49:24 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
boubougna - de buratta, +de combats | Personne pour se plaindre de la journée de champions league ce soir ? aurore boréale peut-etre ? Ah non |
TrakT Do nothing. |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:44:19 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 17:45:54 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 28-09-2010 à 17:50:11 |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |