Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°24077854
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-09-2010 à 07:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :

Ah non moi rillettes mayonnaise, pour qu'ils aient vite un physique de sumo et des résultats en rapport.

c'est deja la cas  [:durandal2:3]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 07:45:49  profilanswer

n°24078042
raymi
Posté le 26-09-2010 à 10:16:51  profilanswer

nakata a écrit :

Ils nous emmerdaient avec la coupe du monde, OK, mais toute la semaine ils nous ont emmerdé avec le derby à la con entre deux équipes françaises de merde.  [:kleia]

+1  
Il fallait vraiment habiter dans un sous-marin ces derniers jours pour ne pas être pollué par cet "événement" inintéressant.  
Le pire c'est que c'est comme ça chaque semaine quasiment toute l'année : le foot, encore le foot, toujours le foot [:eric_draven]

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°24078197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2010 à 11:00:27  profilanswer

raymi a écrit :

+1  
Il fallait vraiment habiter dans un sous-marin ces derniers jours pour ne pas être pollué par cet "événement" inintéressant.  
Le pire c'est que c'est comme ça chaque semaine quasiment toute l'année : le foot, encore le foot, toujours le foot [:eric_draven]

[:alarmclock116]  
Au moins ouais.
Arrêtez sérieux, c'est tout juste si ça faisait la une des journaux sportifs.... si vous supportez même pas un seul reportage alors effectivement il vaut mieux aller habiter dans un sous-marin

---------------
Lu et approuvé.
n°24078255
nakata
frog game
Posté le 26-09-2010 à 11:21:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrêtez sérieux, c'est tout juste si ça faisait la une des journaux sportifs....

C'est marrant, je dois lire les journaux sportifs sans en être conscient. [:dks]

Message édité par nakata le 26-09-2010 à 11:21:42
n°24078267
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2010 à 11:25:20  profilanswer

Les pages sportives des journaux/JT si tu préfères.
Parce que déjà jusqu'à mardi ça parlait que de la coupe davis, ça a parlé vaguement du match à partir de jeudi mais rien d'incroyable, on en a nettement moins entendu parler que pour le dernier match de l'équipe de France par ex

Message édité par La Monne le 26-09-2010 à 11:26:59

---------------
Lu et approuvé.
n°24078318
nakata
frog game
Posté le 26-09-2010 à 11:37:00  profilanswer

En tout cas à la radio, les "pages sportives" des journaux ont eu une fâcheuse tendance à déborder sur le reste.  :D  

Et autant l'équipe de France de foot ou de coupe Davis, je peux comprendre, c'est des matches internationaux, mais là c'est un match purement local entre deux équipes qui ne feront jamais rien en dehors de l'hexagone, quoi.  [:cerveau manust]

n°24078798
raymi
Posté le 26-09-2010 à 13:05:37  profilanswer

La Monne a écrit :

[:alarmclock116]  
Au moins ouais.
Arrêtez sérieux, c'est tout juste si ça faisait la une des journaux sportifs.... si vous supportez même pas un seul reportage alors effectivement il vaut mieux aller habiter dans un sous-marin

Explique moi en quoi un match entre deux équipes de 1 ère division dont la plupart des français se moque éperdument a besoin de faire la UNE du journal de France 2, chaine publique qui ne diffuse même pas le match.

On se tape le résumé de ce match à la con, les enjeux géopolitiques, sociaux et économiques qui en découlent, et quelques images de gros beaufs qui éructent de joie :sarcastic:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°24078821
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-09-2010 à 13:09:12  profilanswer

nakata a écrit :

En tout cas à la radio, les "pages sportives" des journaux ont eu une fâcheuse tendance à déborder sur le reste.  :D  

Et autant l'équipe de France de foot ou de coupe Davis, je peux comprendre, c'est des matches internationaux, mais là c'est un match purement local entre deux équipes qui ne feront jamais rien en dehors de l'hexagone, quoi.  [:cerveau manust]

[:rofl]

n°24078927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2010 à 13:24:09  profilanswer

raymi a écrit :

Explique moi en quoi un match entre deux équipes de 1 ère division dont la plupart des français se moque éperdument a besoin de faire la UNE du journal de France 2, chaine publique qui ne diffuse même pas le match.

On se tape le résumé de ce match à la con, les enjeux géopolitiques, sociaux et économiques qui en découlent, et quelques images de gros beaufs qui éructent de joie :sarcastic:  

Je trouve que c'est n'importe quoi de faire la une d'un JT sur un tel match.
Je regarde pas le journal de France2, mais sur les autres JT que j'ai vu ça n'a jamais fait la une, donc je pense pas que ça pourrisse la vie de tout le monde

---------------
Lu et approuvé.
n°24078928
Aurore bor​eale
Posté le 26-09-2010 à 13:24:10  profilanswer

Personnellement le foot m'indiffère, et je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous parlez, ni des équipes ni du match en question. Alors soit je vis dans une grotte et je suis épargné par miracle, soit vous faites une fixette de principe et vous vous agaçez pour rien, ou alors pour le simple plaisir de s'indigner avec force vitupérations.

PS: je ne vis pas dans une grotte :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 13:24:10  profilanswer

n°24078933
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-09-2010 à 13:24:36  profilanswer

Voilà, Aurore confirme :o

---------------
Lu et approuvé.
n°24079538
nakata
frog game
Posté le 26-09-2010 à 14:51:24  profilanswer

J'ai peut-être manqué quelque chose, mais si Lyon et Saint-Etienne avaient été ne serait-ce qu'en finale de la coupe d'Europe des vainqueurs des coupes de l'UEFA des clubs champions (ou compétitions affiliées), ces dix dernières années, on en aurait entendu parler.  :o

n°24080205
raymi
Posté le 26-09-2010 à 16:08:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Personnellement le foot m'indiffère, et je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous parlez, ni des équipes ni du match en question. Alors soit je vis dans une grotte et je suis épargné par miracle, soit vous faites une fixette de principe et vous vous agaçez pour rien, ou alors pour le simple plaisir de s'indigner avec force vitupérations.

PS: je ne vis pas dans une grotte :o

Le foot m'indiffère au plus haut point, je ne regarde quasiment jamais la télé (je regardais exceptionnellement le JT en attendant de permuter sur TF1 pour la F1, ne me sentant pas assez courageux pour regarder un JT entier sur TF1...), ça n'empêche que je suis constamment informé malgré moi du résultat des matches (que ce soit en écoutant la radio, en lisant le journal, en surfant sur le web, en surprenant une conversation par ci par là...), donc non je ne suis pas épargné.

A moins de se couper de tout média, qu'il soit audio ou visuel (ce que je ne peux me permettre eu égard à mes études), ou scrupuleusement éviter tout contact avec un footeux, de base ou non, j'ai du mal à croire qu'on puisse être épargné par ce battage constant autour de ce sport répugnant.

---------------
n°24080290
Aurore bor​eale
Posté le 26-09-2010 à 16:18:22  profilanswer

Eh bien laisse couler mon vieux, si des infos sur le foot passent parfois dans ton champ de vision/d'audition, il n'y a qu'à pas y prêter attention, c'est un élément du décor. La vie est pleine de mini-désagréments, si on commence à faire des fixettes stériles sur chacun d'eux ça devient impossible. C'est comme la pluie, le vent, les déjections canines, la digestion du cassoulet, etc.., si ça déclenche à chaque fois des crises de rage vaut mieux faire un tour à l'HP.

Quand je parcours un journal en lisant des articles qui m'intéressent et qu'au détour d'une page, mon regard glisse sur une info sportive impliquant du foot, je recrache pas mon café pour autant, c'est simplement un élément qui ne m'intéresse pas et qui ne retient pas mon attention. Quand je croise deux mecs parlant de foot et que ça arrive jusqu'à mes tympans, ça ne me déclenche pas d'ulcère, pas plus que si les mecs en question avaient parlé de l'élevage des moutons en nouvelle-zélande (l'élevage des montons en nouvelle-zélande m'indiffère également).

Keep cool [:ocube]

Message édité par Aurore boreale le 26-09-2010 à 16:23:38

---------------
n°24082286
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 20:23:31  answer

f◘il

n°24082443
raymi
Posté le 26-09-2010 à 20:38:12  profilanswer

Tiens, toujours là le trublion... Tu ferais mieux retourner sur le topic football, ce serait plus approprié... et soigne ta mauvaise foi avant de revenir :sarcastic:  

Je ne fais pas une fixation sur le football, je ne fais que déplorer :o  

PS : ce que moi je trouve grotesque, c'est ce pseudo, surtout au regard de la "qualité" de la plupart de tes posts.

---------------
n°24082476
Aurore bor​eale
Posté le 26-09-2010 à 20:41:18  profilanswer

AK est un peu demeuré sur les bords mais c'est pas un scoop :o

---------------
n°24082567
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 20:49:24  answer

merde j'aurai du quoter  :o

n°24083958
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-09-2010 à 22:49:26  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah non moi rillettes mayonnaise, pour qu'ils aient vite un physique de sumo et des résultats en rapport.

Je proteste : les rikishi sont parfois consideres comme des demi-dieux, alors que certains footeux seraient plutot des demi-hommes :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°24086252
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-09-2010 à 10:53:04  profilanswer

Moi j'habite à Lyon et je bosse à St Etienne, alors vos arguments comme quoi on en entend jamais parler, je puis vous affirmer le contraire, sans trop m'avancer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24086266
boubougna
Posté le 27-09-2010 à 10:54:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi j'habite à Lyon et je bosse à St Etienne, alors vos arguments comme quoi on en entend jamais parler, je puis vous affirmer le contraire, sans trop m'avancer.

quoi, tu veux dire qu'en "local" t'as entendu parlé du derby ? incroyable  :ouch:

n°24086454
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-09-2010 à 11:13:22  profilanswer

boubougna a écrit :

quoi, tu veux dire qu'en "local" t'as entendu parlé du derby ? incroyable  :ouch:

Oui :jap:

J'en ai aussi entendu parler en Angleterre, où j'étais la semaine dernière pour le boulot, un peu, mais bon c'était jamais que dans la presse française, alors ça va.

Les anglais, ils parlaient plutôt de chéplukel entraîneur qui arrivait à Manchester United qui avait dit qu'il ne venait pas à MU pour la météo. La presse anglaise est encore plus passionnante que chez nous, voyez  :sleep:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24086500
boubougna
Posté le 27-09-2010 à 11:17:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Les anglais, ils parlaient plutôt de chéplukel entraîneur qui arrivait à Manchester United qui avait dit qu'il ne venait pas à MU pour la météo. La presse anglaise est encore plus passionnante que chez nous, voyez  :sleep:

T'es sur que tu parles anglais ? l'entraineur de Manchester U. il est écossais donc niveau météo il connait et ca fait juste 24 ans qu'il est à Man.u donc parler de la météo 24 ans après [:tinostar] bref rien de nouveau :jap:

n°24086525
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-09-2010 à 11:21:20  profilanswer

boubougna a écrit :

T'es sur que tu parles anglais ? l'entraineur de Manchester U. il est écossais donc niveau météo il connait et ca fait juste 24 ans qu'il est à Man.u donc parler de la météo 24 ans après [:tinostar] bref rien de nouveau :jap:

Ah bin je sais pas, c'est ma voisine qui lisait son tabloïd. Je crois que j'ai confondu avec un autre article, où Ferguson se foutait de la gueule de Chelsea comme quoi ça avait été facile pour eux (c'est le titre).

Je crois que ce dont je parle est à propos de Mancini, enfin un entraîneur italien, après j'ai pas lu l'article.

Sinon après bon, j'ai l'impression d'avoir froissé ta sensibilité, t'es fan de Manchester, tu dors avec le maillot de Cantona?

---------------
n°24086560
boubougna
Posté le 27-09-2010 à 11:24:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah bin je sais pas, c'est ma voisine qui lisait son tabloïd. Je crois que j'ai confondu avec un autre article, où Ferguson se foutait de la gueule de Chelsea comme quoi ça avait été facile pour eux (c'est le titre).

Je crois que ce dont je parle est à propos de Mancini, enfin un entraîneur italien, après j'ai pas lu l'article.

Sinon après bon, j'ai l'impression d'avoir froissé ta sensibilité, t'es fan de Manchester, tu dors avec le maillot de Cantona?

Ma sensibilité non ! juste ben je trouvais étonnant cet article fergusson/météo. et si c'est mancini ca se tient :jap:.

Bref t'as l'air d'avoir bouffé du tabloid football, ca a pas été trop dur ? :D

n°24086579
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-09-2010 à 11:25:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Ma sensibilité non ! juste ben je trouvais étonnant cet article fergusson/météo. et si c'est mancini ca se tient :jap:.

Bref t'as l'air d'avoir bouffé du tabloid football, ca a pas été trop dur ? :D

Si y avait que le foot dans les tabloïds, et que les tabloïds qui parlaient de foot :(

En fait on se plaint ici mais en Angleterre c'est pire.

---------------
n°24101924
boubougna
Posté le 28-09-2010 à 17:36:15  profilanswer

Personne pour se plaindre de la journée de champions league ce soir ? aurore boréale peut-etre ? Ah non :o (comprenne qui pourra)

n°24101959
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 17:38:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Personne pour se plaindre de la journée de champions league ce soir ? aurore boréale peut-etre ? Ah non :o (comprenne qui pourra)

Au 13h ce midi: itv de Jean Fernandez qui t'explique que "fouler la pelouse de l'Abbé Deschamps sur la musique de la Champion's League, c'est rare", que de pertinence, que de profondeur (en même temps il a pas inventé l'eau chaude Fernandez) Sinon à la radio, "match de gala blablabla".

---------------
n°24101979
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 17:40:37  profilanswer

D'ailleurs c'est Marseille ou Auxerre qui passe à la tv?

---------------
n°24102012
take it or​ leave it
Posté le 28-09-2010 à 17:43:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Au 13h ce midi: itv de Jean Fernandez qui t'explique que "fouler la pelouse de l'Abbé Deschamps sur la musique de la Champion's League, c'est rare", que de pertinence, que de profondeur (en même temps il a pas inventé l'eau chaude Fernandez) Sinon à la radio, "match de gala blablabla".

Si t'arrives pas à comprendre ce que ça représente pour lui  [:spamafote]  

TrakT a écrit :

D'ailleurs c'est Marseille ou Auxerre qui passe à la tv?

Marseille

n°24102032
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 17:44:19  answer

sirius gott a écrit :

Pour un mec antifoot, je trouve que tu y portes énormément d'attention.

[:segorly]  

parler permet d'evacuer tout le stress et au lieu de le dire devant gégé et bebert on viens deverser notre haine footbalistique ici  :o

n°24102036
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 17:44:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pour un mec antifoot, je trouve que tu y portes énormément d'attention.

Si j'y portais attention, je saurais qui passe à la tv.

Parce que bon, Auxerre ou l'OM, de 1 je m'en branle sec, de 2 ce sont des clubs minables qui se croient grands, de 3 je crois que j'aurais une érection si l'OM prenait une branlée tellement mon newsfeed facebook est pourri par tous les fanboys à la con.

---------------
n°24102048
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 17:45:54  answer

TrakT a écrit :

Si j'y portais attention, je saurais qui passe à la tv.

Parce que bon, Auxerre ou l'OM, de 1 je m'en branle sec, de 2 ce sont des clubs minables qui se croient grands, de 3 je crois que j'aurais une érection si l'OM prenait une branlée tellement mon newsfeed facebook est pourri par tous les fanboys à la con.

on a les amis que l'on merite  [:cosmoschtroumpf]

n°24102082
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 17:48:17  profilanswer

J'avoue que sur le coup je suis faible.

---------------
n°24102094
boubougna
Posté le 28-09-2010 à 17:49:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Au 13h ce midi: itv de Jean Fernandez qui t'explique que "fouler la pelouse de l'Abbé Deschamps sur la musique de la Champion's League, c'est rare", que de pertinence, que de profondeur (en même temps il a pas inventé l'eau chaude Fernandez)

C'est parce que tu es anti-foot, tu te rends pas compte de ce que ca représente, moi ca me fait presque vibrer cette musique au moment où j'ouvre ma bière devant ma pizza :o

TrakT a écrit :

Pas besoin d'etre anti-foot pour rever que l'om se prenne une branlée [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 28-09-2010 à 17:50:11
n°24102133
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 17:53:11  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est parce que tu es anti-foot, tu te rends pas compte de ce que ca représente, moi ca me fait presque vibrer cette musique au moment où j'ouvre ma bière devant ma pizza :o

Ca m'étonne pas, vil footeux, tu tabasses boubougnette en rythme, aussi? :o

boubougna a écrit :

Pas besoin d'etre anti-foot pour rever que l'om se prenne une branlée [:cosmoschtroumpf]

Au fond, OM, PSG, OL, ASSE, LOSC, on s'en fout, le foot français est le parent pauvre du foot européen.

Ca me fait doucement rigoler les clubs qui se croient "grand club européen", genre l'OM et l'OL.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)