| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:49:37 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
shamatoo | Que les footeux soient tellement à court d'argument pour défendre leur cirque, qu'ils en soient à prétendre que le foot c'est trois gamins qui tapent dans un sac, c'est pathetique.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 03-07-2010 à 11:41:29 |
nakata frog game | De toute façon, la compet' cay le mal. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-07-2010 à 12:43:54 |
Aurore boreale | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] haiti.html
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 23:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 23:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 10:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:26:42 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-07-2010 à 14:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 08:51:39 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-07-2010 à 12:26:24 |
serina | Vivement que cette CdM se termine sans déconner, j'en ai marre.
Message cité 2 fois Message édité par serina le 05-07-2010 à 12:31:36 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 12:51:09 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 14:09:55 ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | [mylife.com] J'étais en train de calculé ça et pour l'instant j'ai regardé 1 mi temps, la dernière de France-Afrique du Sud, + 2*45min de la finale de 2006 j'en suis à 2h15 de foot en 4 ans, pour la finale je serai dans l'avion donc aucune crainte d'etre pollué, si mes calculs sont bon en 2014 j'en serai toujours à 2h15 --------------- Viendez faire du VTT |
serina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nakata frog game |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:10:27 ![]() .... il va partir du boulot plus tôt pour voir "ces connards se prendre un branlé", j'aime cette analyse fine |
shamatoo | Il y faut un esprit tout en finesse et en délicatesse, surtout.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |