Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23180349
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 19:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

Tu peux être drôle quand tu veux, c'est déjà ça de sauver  :whistle:

Ça, et ma maitrise de la grammaire française ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 19:49:37  profilanswer

n°23180440
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2010 à 20:01:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha oui, bien sur, y a des problemes et ils sont trop fréquents, mais le coup du "foot violent à cause du jeu lui-même" c'est de la merde en barre.

Surtout qu'à partir de là, je ne sais pas ce qu'ils diraient du rugby qui fait passer le foot pour un sport de danseuses niveau impact physique et violence des chocs sur le terrain...et pourtant tout se passe très bien en et en dehors du stade entre supporters et/ou joueurs  [:petrus dei]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23180445
scypion
Posté le 02-07-2010 à 20:02:04  profilanswer

serina a écrit :

Ce qui est de la merde en barre, si tu veux mon avis, c'est la place qu'on accorde à ce sport dans notre société par rapport aux autres sports et les fiertés mal placées à son sujet.

Là dessus on est d'accord :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23180454
scypion
Posté le 02-07-2010 à 20:03:19  profilanswer

nakata a écrit :

Ça, et ma maitrise de la grammaire française ?

Dois-je en déduire une vile attaque personnelle de ta part?  :whistle:

---------------
n°23180986
power600
Toujours grognon
Posté le 02-07-2010 à 21:06:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faire un topic pour critiquer le foot dans son intégralité (amateur, pro, public, jeu..), ne serait-ce pas par essence une réaction épidermique?

Non, vu les excès permanents autour de ce sport et depuis le temps que ça dure. A ce stade ( :D ) ce n'est plus épidermique.  Ce topic était voué à un certains succès avec le merdier de la coupe du monde.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23185412
shamatoo
Posté le 03-07-2010 à 11:17:34  profilanswer

Que les footeux soient tellement à court d'argument pour défendre leur cirque, qu'ils en soient à prétendre que le foot c'est trois gamins qui tapent dans un sac, c'est pathetique.
Les jeux de gosse de cour de récré, ça n'a strictement rien à voir avec le foot de CON_ PETE.
Et ça, ça commence dès l'inscription en club, un collègue avait voulu s'occuper des gosses dans son bled, rien de flambant, hein, mais il a renoncé, ecoeuré par les boeufs dans les tribunes qui gueulaient à leur gosse de 8 ans "Mais tue-le,nom de dieu!"
Dès qu'il y a un semblant de compétition, le foot montre sa vraie sale gueule, bête ,méchant, grossier.(sans compter l'usage de l'alcool avec les "dégustations" organisées par les marchands de pastaga dans les vestiaires des gamins.)
Comme dit plus haut, l'exemple vient d'en haut, on n'a pas fini d'entendre "va te faire enculer, fils de pute" sur tous les stades de foot.
Ou ça ne sera pas une nouveauté, d'ailleurs.

Alors, pour être clair, que des gosses tapent dans une balle derrière leur hacheloum, on s'en cogne.
Qu'on nous présente comme une olympe peuplée de dieux un ramassis de racailles en tout genre adulées par des boeufs avinés,tout ça dans le seul but de vendre de la pub, non.
Le cirque imbécile dont on nous rebat les oreilles à chaque coupe de quelque chose, c'est ça le foot que les anti-foot ne supportent pas,et ce foot, quelque soit le bout par lequel on le prend, c'est de la merde en barre.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 03-07-2010 à 11:41:29
n°23185422
nakata
frog game
Posté le 03-07-2010 à 11:20:55  profilanswer

De toute façon, la compet' cay le mal.  

Les seuls sports qui vaillent, c'est la rando et le footing.  [:flambi:1]

n°23185819
Taliesim
Posté le 03-07-2010 à 12:42:41  profilanswer

shamatoo a écrit :

Que les footeux soient tellement à court d'argument pour défendre leur cirque, qu'ils en soient à prétendre que le foot c'est trois gamins qui tapent dans un sac, c'est pathetique.
Les jeux de gosse de cour de récré, ça n'a strictement rien à voir avec le foot de CON_ PETE.

blablabla.

C'était juste le sujet des derniéres pages:  le foot en temps que sport.
Si c'est pour venir poser son étron de troll, ne pas lire les pages précédentes et etre vulgaire un mot sur trois, c 'est un peu dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 03-07-2010 à 12:43:54
n°23185859
Aurore bor​eale
Posté le 03-07-2010 à 12:48:20  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] haiti.html

C'est même pas drôle tant c'est pathétique :sweat:

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23186008
scypion
Posté le 03-07-2010 à 13:07:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'était juste le sujet des derniéres pages:  le foot en temps que sport.
Si c'est pour venir poser son étron de troll, ne pas lire les pages précédentes et etre vulgaire un mot sur trois, c 'est un peu dommage.

C'est ça qui fait l'intérêt de ce topic justement  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 13:07:17  profilanswer

n°23186964
shamatoo
Posté le 03-07-2010 à 15:30:17  profilanswer

Un footeux qui parle de grossièreté et de vulgarité, parole d'expert:
Tous en choeur, comme au stade:"Ho Hisse, enculé!"
A entendre certains footeux ici, on croirait qu'ils n'ont jamais assisté à un match de foot.

Message édité par shamatoo le 03-07-2010 à 15:49:38
n°23191494
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 23:53:37  answer

boubougna a écrit :

Nullement nakata lurke, d'autres sont "actifs" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
et comme expliqué par gedemon la présence de gens qui apprécient le foot s'explique ici par le souhait de certains de comprendre ce "rejet" du football :jap:

C'est sur qu'une dizaine de message, sur un topic qui comporte plus de 10 000 posts, quelle activité trollage intense en effet  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 23:56:39
n°23192908
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 10:28:26  answer

shamatoo a écrit :

Que les footeux soient tellement à court d'argument pour défendre leur cirque, qu'ils en soient à cracher sur les autres sports, c'est pathetique.

[:aloy]

edit : la fonction "regarder la coupe du monde sur google maps   [:alexcrime]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:26:42
n°23194065
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-07-2010 à 14:30:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha oui, bien sur, y a des problemes et ils sont trop fréquents, mais le coup du "foot violent à cause du jeu lui-même" c'est de la merde en barre.

Le foot n'est pas violent à cause du jeu en lui-même, mais de la faune qu'il attire.
En rugby ou au hand, les joueuses des équipes minimes ont régulièrement des contacts physiques qui jetteraient la plupart des footballeurs italiens au sol, avec moult hurlements de douleur.

Et si les gamines de 14 ans se font ça, je te laisse imaginer ce qui se passe avec des mecs qui font 2, voire 3 fois leur poids. Dans ces sports, l'impact physique, le passage en force "je passe et tu casses" fait partie du jeu psychologique. Néanmoins, ces sports "violents" n'ont pas de problèmes particuliers au niveau du comportement des joueurs entre eux, et vis-à-vis des arbitres.

Est-ce une cause ou un effet, est-ce un cercle vicieux, c'est difficile à dire, mais toujours est-il ces sports sont moins attractifs que le foot vis-à-vis de certains "jeunes à problèmes", que ce soit dans les favelas ou dans les ZUP : faut pas se voiler la face, les caïds de l'équipe de France de foot auraient été caïds dans d'autres bandes, si on ne leur avait pas collé une baballe entre les pieds. Ils ont beau être millionnaires, le niveau global restera celui de la caillera de base...

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 04-07-2010 à 14:32:13
n°23199838
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 08:51:39  answer

LardonCru a écrit :

Le foot n'est pas violent à cause du jeu en lui-même, mais de la faune qu'il attire.
En rugby ou au hand, les joueuses des équipes minimes ont régulièrement des contacts physiques qui jetteraient la plupart des footballeurs italiens au sol, avec moult hurlements de douleur.

Et si les gamines de 14 ans se font ça, je te laisse imaginer ce qui se passe avec des mecs qui font 2, voire 3 fois leur poids. Dans ces sports, l'impact physique, le passage en force "je passe et tu casses" fait partie du jeu psychologique. Néanmoins, ces sports "violents" n'ont pas de problèmes particuliers au niveau du comportement des joueurs entre eux, et vis-à-vis des arbitres.

Est-ce une cause ou un effet, est-ce un cercle vicieux, c'est difficile à dire, mais toujours est-il ces sports sont moins attractifs que le foot vis-à-vis de certains "jeunes à problèmes", que ce soit dans les favelas ou dans les ZUP : faut pas se voiler la face, les caïds de l'équipe de France de foot auraient été caïds dans d'autres bandes, si on ne leur avait pas collé une baballe entre les pieds. Ils ont beau être millionnaires, le niveau global restera celui de la caillera de base...

tout simplement car les sanctions qui touchent les joueurs en cas de violence physique ou verbales envers les arbitres au hand sont énormes , les tableaux de sanction de la fédé de hand tous les mois est à des années lumieres de celui du foot .
si tu connais le hand tu sais de quoi je parle  

n°23201279
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-07-2010 à 12:22:29  profilanswer

Jamais pratiqué, les ballons trop sphériques, j'ai du mal. En revanche, mon frangin a pratiqué assidûment.

En fait, ce n'est pas qu'un respect vis-à-vis de l'arbitre en tant que personne. Mais aussi le respect des décisions arbitrales. Quand un joueur se prend un 2 minutes, il marmonne dans son coin, mais je n'ai jamais vu de rassemblement de joueurs hurlant comme des gonzesses en période de solde : "nan, y'a pas faute, m'sieur l'arbitre, zivatamalvu, c'est un scandale".

Idem au rugby, dans toutes les équipes que j'ai connues, pour y avoir joué ou pour avoir sympathisé avec des collègues, les joueurs ne discutent pas les décisions de l'arbitre, le premier qui conteste prend un aller simple vers le vestiaire, grâcieusement offert par son coach. Même quand l'arbitre a visiblement tort, même quand c'est un petit jeune un peu zélé qui fait regonfler le ballon en plein milieu d'un match de poussins, l'arbitre est l'arbitre, et il a toujours raison, même quand il a tort. :o

Ce sont aussi deux sports où on respecte un peu plus l'adversaire. Oh, c'est sûr que si un handballeur peut placer un contre un peu viril, il ne va pas se gêner. Idem pour d'autres gestes techniques en vigueur dans l'Ovalie. Mais les gestes vraiment vicieux ou les bagarres sur ces terrains sont bien plus rares que sur les terrains de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 05-07-2010 à 12:26:24
n°23201346
serina
Posté le 05-07-2010 à 12:30:58  profilanswer

Vivement que cette CdM se termine sans déconner, j'en ai marre.
Samedi soir en ville, des partisans de l'équipe d'Espagne ont mis leur bordel dans les rues en tournant pendant 2 bonnes heures toutes vitres ouvertes, klaxons à fond et en roulant comme des dératés au mépris le plus élémentaire de toute forme de sécurité routière.
Entre les blaireaux aux fenêtres tenant leur drapeaux et hurlant leur joie bovine et les greluches assises sur l'arrière des cabrios, c'était un vrai festival de connerie ambulante.

L'essence qui coûte la peau du cul, on s'en fout, la pollution aggravée par la chaleur, on en rajoute, les gens qui voulaient probablement dormir à minuit passée, rien à cirer.. et le moindre accident aurait été dramatique pour ces écervelés.
Comportement d'irresponsables encore une fois, supporters crétins et sans respect. Il y a même une donzelle qui est venue nous dire combien c'était bien que l'Espagne soit en demi. Devant le désert glacé qu'elle a eu en réponse, elle est repartie dépitée et sans comprendre qu'on ne partage pas sa joie. Devant son air contrit, j'ai éclaté de rire.  

Je ne suis pas prête d'aimer ce sport, et je voue l'Espagne à la plus cruelle des défaites au prochain match. [:rhetorie du chaos] Ca leur évitera de mettre leur vie en danger en bagnole, à ces crétins.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 05-07-2010 à 12:31:36
n°23201363
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-07-2010 à 12:32:57  profilanswer

serina a écrit :

Je ne suis pas prête d'aimer ce sport, et je voue l'Espagne à la plus cruelle des défaites au prochain match. [:rhetorie du chaos] Ca leur évitera de mettre leur vie en danger en bagnole, à ces crétins.  :o

Justement tu devrais ptetre souhaiter l'inverse :o

n°23201369
serina
Posté le 05-07-2010 à 12:33:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Justement tu devrais ptetre souhaiter l'inverse :o

J'aime pas le foot, mais il y a des limites, quand même.  :D

n°23201535
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 12:51:09  answer

LardonCru a écrit :

Jamais pratiqué, les ballons trop sphériques, j'ai du mal. En revanche, mon frangin a pratiqué assidûment.

En fait, ce n'est pas qu'un respect vis-à-vis de l'arbitre en tant que personne. Mais aussi le respect des décisions arbitrales. Quand un joueur se prend un 2 minutes, il marmonne dans son coin, mais je n'ai jamais vu de rassemblement de joueurs hurlant comme des gonzesses en période de solde : "nan, y'a pas faute, m'sieur l'arbitre, zivatamalvu, c'est un scandale".

Idem au rugby, dans toutes les équipes que j'ai connues, pour y avoir joué ou pour avoir sympathisé avec des collègues, les joueurs ne discutent pas les décisions de l'arbitre, le premier qui conteste prend un aller simple vers le vestiaire, grâcieusement offert par son coach. Même quand l'arbitre a visiblement tort, même quand c'est un petit jeune un peu zélé qui fait regonfler le ballon en plein milieu d'un match de poussins, l'arbitre est l'arbitre, et il a toujours raison, même quand il a tort. :o

Ce sont aussi deux sports où on respecte un peu plus l'adversaire. Oh, c'est sûr que si un handballeur peut placer un contre un peu viril, il ne va pas se gêner. Idem pour d'autres gestes techniques en vigueur dans l'Ovalie. Mais les gestes vraiment vicieux ou les bagarres sur ces terrains sont bien plus rares que sur les terrains de foot.

les entrée en mélée tete contre tete tu en penses quoi , les melée qui pousse vers le haut pour casser la premiere ligne adverse , les premières lignes qui se tire des pain par en dessous c'est fairplay , le rucking ,qui n'est pas du stamping tant que l'arbitre le voit pas, de la joue ( genoux , cuisse , c'est moins voyant on te l'apprend à l'ecole de rugby ca aussi )  dans les regroupements , le plaquage haut fait pour faire mal...

les geste vicieux au rugby ils y sont , et donc comme tu as joué au rugby tout ca tu le connais tu l'as pratiqué et tu vas répondre que c'est les valeur de l'ovalie , que c'est fait pour impressionné l'adversaire jamais lui faire mal ...

n°23202108
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-07-2010 à 13:44:39  profilanswer

Sauf qu'un joueur de Rugby ça joue, à moins d'une fracture sévère, pas comme un joueur de foot qui se roule par terre en appelant sa mère parce qu'un adversaire est passé à moins de 30cm de lui  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°23202346
nakata
frog game
Posté le 05-07-2010 à 14:05:58  profilanswer

Profiter de la coupe du monde pour essayer de pécho de la gonzesse blasée de supporter, c'est petit.

n°23202385
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 14:09:55  answer

preums !  [:rhetorie du disko]

n°23202440
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-07-2010 à 14:15:36  profilanswer

[mylife.com] J'étais en train de calculé ça et pour l'instant j'ai regardé 1 mi temps, la dernière de France-Afrique du Sud, + 2*45min de la finale de 2006 j'en suis à 2h15 de foot en 4 ans, pour la finale je serai dans l'avion donc aucune crainte d'etre pollué, si mes calculs sont bon en 2014 j'en serai toujours à 2h15 [:il a ri 4] [/mylife.com]

---------------
Viendez faire du VTT
n°23202469
serina
Posté le 05-07-2010 à 14:17:48  profilanswer

nakata a écrit :

Profiter de la coupe du monde pour essayer de pécho de la gonzesse blasée de supporter, c'est petit.

Nan mais c'est sans ambiguité de toute façon.
J'ai déjà mon amateur de foot à moi et il a son amatrice à lui.  :D  

n°23202544
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-07-2010 à 14:22:34  profilanswer

wend a écrit :

Sauf qu'un joueur de Rugby ça joue, à moins d'une fracture sévère, pas comme un joueur de foot qui se roule par terre en appelant sa mère parce qu'un adversaire est passé à moins de 30cm de lui :o

Mauvaise foi caractéristique de ce sport [:kiki]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23202620
nakata
frog game
Posté le 05-07-2010 à 14:27:17  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais c'est sans ambiguité de toute façon.
J'ai déjà mon amateur de foot à moi et il a son amatrice à lui.  :D  

Justement, les coupes du monde sont propices aux rapprochements crapuleux lorsque les conjoint sont les yeux collés pendant un mois à leur téléviseur.  [:le colonel moutarde:4]

n°23205540
boubougna
Posté le 05-07-2010 à 18:22:14  profilanswer

Ben si t'y vas un jour de match t'es tranquille [:petrus75]

n°23205828
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 05-07-2010 à 18:57:05  profilanswer

nakata a écrit :

Justement, les coupes du monde sont propices aux rapprochements crapuleux lorsque les conjoint sont les yeux collés pendant un mois à leur téléviseur.  [:le colonel moutarde:4]

Comme l'ecrivait si bien Desproges, d'ailleurs :

Citation :

Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23205884
Ibo_Simon
Posté le 05-07-2010 à 19:03:12  profilanswer

wend a écrit :

Sauf qu'un joueur de Rugby ça joue, à moins d'une fracture sévère, pas comme un joueur de foot qui se roule par terre en appelant sa mère parce qu'un adversaire est passé à moins de 30cm de lui  :o

C'est dans quel sport où dernièrement un joueur français s'est fait chopper en train d'utiliser des cartouches de sang, pour gruger sur les chgts?
mince, ça fait même l'objet d'une blague dans le titre du topic sur le sujet, sur HFR. :D

n°23205964
nakata
frog game
Posté le 05-07-2010 à 19:14:56  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Comme l'ecrivait si bien Desproges, d'ailleurs :

Citation :

Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

C'était en effet l'une de mes références (avec "Raoul et Alain" des Marcel).

n°23207154
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 21:08:10  answer

il doit de nouveau il y avoir un match ce soir mon voisin gueule au téléphone un kro dans la main dans son jardin comme quoi (je reprends ses termes) "c'est fils de pute de nazi vont jamais réussir à niquer l'espagne"  [:cerveau kneu]  

c'est émouvant tant d'engagement  [:cerveau mlc]  

n°23207184
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 21:09:26  answer

j'aimerais bien recontrer son interlocuteur tiens, il a l'air d'apprécier la conversation ça dure depuis quelques minutes déjà et ça débat de nombre de but et de joueurs... certains semblent homosexuel je crois comprendre.

n°23207203
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 21:10:27  answer

.... il va partir du boulot plus tôt pour voir "ces connards se prendre un branlé", j'aime cette analyse fine :)

n°23208662
shamatoo
Posté le 05-07-2010 à 22:17:41  profilanswer

Il y faut un esprit tout en finesse et en délicatesse, surtout.
(Ton voisin, c'en est un bon)

n°23208987
boubougna
Posté le 05-07-2010 à 22:30:08  profilanswer

tu veux dire que le topic des loosers a pas trouvé THE site qui est d'un assez bon niveau pour pas te mélanger avec le peuple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)