Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°23177519
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 16:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

C'est le fonctionnement des X-games.

C'est vachement des sports co, dis donc [:totozzz]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 16:43:21  profilanswer

n°23177548
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 16:45:50  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vachement des sports co, dis donc [:totozzz]

ah ok, sport = sport co, j'avais raté cette partie de la discussion.
C'est un sport co, le karaté maintenant?

n°23177615
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 16:49:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux pas vraiment comparer un sport de combat à un sport qui se joue en équipe.

En l'occurrence je me suis mal exprimé, j'aurais du préciser. Cela dit des sports où à la fin de chaque tournoi il y a un trophée fair-play et où ce trophée compte autant que celui du résultat, trouve m'en d'autres.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23177622
serina
Posté le 02-07-2010 à 16:49:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah parce que le fait qu'un sport soit collectif, ça l'affranchit de toute obligation de respect, de fair-play et d'humilité?
Première nouvelle....

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2010 à 16:52:27
n°23177647
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 16:51:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu peux pas vraiment comparer un sport de combat à un sport qui se joue en équipe.

En l'occurrence je me suis mal exprimé, j'aurais du préciser. Cela dit des sports où à la fin de chaque tournoi il y a un trophée fair-play et où ce trophée compte autant que celui du résultat, trouve m'en d'autres.

tu n'aurais pas d'autres spécificités, genre qui se joue avec uen balle de couleur orange ou un truc de ce genre?

Il y a des prix du fair-play dans le foot pro et amateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2010 à 16:52:07
n°23177651
serina
Posté le 02-07-2010 à 16:51:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que les excités seraient la norme dans le foot?

J'en sais rien.
Moi je décris juste ce que j'observe et ce que les quelques personnes qui côtoient le foot dans mon entourage vivent au quotidien, hein...
Tu en conclus ce que tu en veux derrière.
Comme je l'ai dit, je préfère penser que ma collègue est tombée sur un club de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2010 à 16:54:53
n°23177698
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 16:54:45  profilanswer

serina a écrit :

Ah parce que le fait qu'un sport soit collectif, ça l'affranchit de toute notion de respect, de fair-play et d'humilité?
Première nouvelle....

J'ai dit ça?
Dans ce cas-là, quote-moi le post le disant.

serina a écrit :

J'en sais rien.
Moi je décris juste [/b[b]]ce que j'observe et ce que les quelques personnes qui côtoient le foot dans mon entourage
vivent au quotidien, hein...
Tu en conclus ce que tu en veux derrière.

Bon ben ok,  
le karaté, c'est un sport où les compétiteurs préfèrent blesser leurs adversaires que perdre loyalement.
Moi je décris juste ce que j'observe et ce que les quelques personnes qui côtoient le foot dans mon entourage vivent au quotidien, hein...  [:cosmoschtroumpf]  

n°23177711
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 16:55:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu n'aurais pas d'autres spécificités, genre qui se joue avec uen balle de couleur orange ou un truc de ce genre?

Nouvelle touche d'Ibo_Simon [:shay]

Sérieux, cite moi d'autres sports où après les matches les protagonistes des deux équipes se réunissent pour se conseiller sur ce qui allait pas chez l'adversaire? Où le respect de l'équipe d'en face est une composante majeure?

Ca m'étonnerait fort que dans le football (en club, pas taper dans un chiffon au parc le dimanche) tu le trouves.

Dans le football, les gamins reproduisent le comportement de leurs stars. Aka Ronaldo qui plonge, Rooney qui gueule, Anelka qui insulte.

---------------
n°23177728
serina
Posté le 02-07-2010 à 16:57:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon ben ok,  
le karaté, c'est un sport où les compétiteurs préfèrent blesser leurs adversaires que perdre loyalement.
Moi je décris juste ce que j'observe et ce que les quelques personnes qui côtoient le foot dans mon entourage vivent au quotidien, hein...  [:cosmoschtroumpf]

Tu voulais dire karaté, probablement.
Libre à toi de croire tes amis plutôt qu'une inconnue sur un forum, je le comprends parfaitement.  :jap:

Message édité par serina le 02-07-2010 à 16:58:05
n°23177767
serina
Posté le 02-07-2010 à 16:59:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai dit ça?
Dans ce cas-là, quote-moi le post le disant.

Tu dis que les deux sports ne peuvent pas être comparés.
Perso j'ai mis en avant des choses qui me semblent importantes, peu importe la discipline.  
Donc, si.. sur ce plan là on peut les comparer.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 16:59:54  profilanswer

n°23177803
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 17:02:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Nouvelle touche d'Ibo_Simon [:shay]

Sérieux, cite moi d'autres sports où après les matches les protagonistes des deux équipes se réunissent pour se conseiller sur ce qui allait pas chez l'adversaire? Où le respect de l'équipe d'en face est une composante majeure?

Ca m'étonnerait fort que dans le football (en club, pas taper dans un chiffon au parc le dimanche) tu le trouves

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le foot s'est globalisé, il n'est pas rare que des joueurs d'une même équipe nationale se recontrent dans les matchs de club (modulo ce que j'ai mis en italique).
Et les beaux gestes dans le foot, ça existe, même après des mauvais gestes (par exemple l'histoire Battiston-Schumacher).

TrakT a écrit :

Dans le football, les gamins reproduisent le comportement de leurs stars. Aka Ronaldo qui plonge, Rooney qui gueule, Anelka qui insulte.

et le petit judoka/karatéka qui blesse son adversaire, parce que "c'est pas normal qu'il perde encore une fois", c'est la faute à qui?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2010 à 17:03:07
n°23177821
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 17:03:59  profilanswer

serina a écrit :

Tu dis que les deux sports ne peuvent pas être comparés.
Perso j'ai mis en avant des choses qui me semblent importantes, peu importe la discipline.  
Donc, si.. sur ce plan là on peut les comparer.

hein?

n°23177822
serina
Posté le 02-07-2010 à 17:04:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et le petit judoka/karatéka qui blesse son adversaire, parce que "c'est pas normal qu'il perde encore une fois", c'est la faute à qui?

La chose a quand même le don de me faire sourire, parce que le karatéka qui gagne sur le tatamis, en théorie, il gagne dehors aussi....  :D  

n°23177862
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 17:07:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le foot s'est globalisé, il n'est pas rare que des joueurs d'une même équipe nationale se recontrent dans les matchs de club (modulo ce que j'ai mis en italique).

Jvois pas le rapport :??:

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas du judo, sûrement pas David Douiller/Djamel Bourras/Marie-Laure Restoux, etc. Et pour avoir pratiqué le judo, l'aspect sport de combat a pris le pas sur l'aspect art martial.

---------------
n°23177923
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 17:10:24  profilanswer

serina a écrit :

La chose a quand même le don de me faire sourire, parce que le karatéka qui gagne sur le tatamis, en théorie, il gagne dehors aussi....  :D  

allons, soyons francs, tu n'as jamais vu de types qui blessent intentionnellement leur adversaire ou de personnes se plaindre que leur adversaire leur a fait mal délibérément?

n°23178009
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 17:13:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

allons, soyons francs, tu n'as jamais vu de types qui blessent intentionnellement leur adversaire ou de personnes se plaindre que leur adversaire leur a fait mal délibérément?

C'est pas parce que t'as de vilains gestes dans le karate que ça dédouane tous les gestes merdiques d'antijeu que tu vois sur un terrain de foot.  

Dans les deux cas, c'est nul. Sauf que, encore une fois, dans le cas du foot, ça va être vu par plein de gens, de gamins, et on va en parler pendant des plombes.

---------------
n°23178047
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 17:16:03  profilanswer

pour restaurer le fair play dans le foot en un weekend, meme pas, un seul match : instauration de 'larbitrage video et du carton noir :  

"dit donc, c'est toi ca ? * montre sur l'ecran geant un tacle a la gencive * "
"..."
"t'es sur que tu jouais le ballon la ? * ralenti bien crapuleux en HD@200fps" * "
*** les deux camps dans le public qui hurlent et sifflent ***
"ok, allez carton noir, tu me rend ta licence, la prochaine fois que tu joueras au foot ca sera sur la plage"

ok, ca en fera un qui va chialer qu'il aura pris pour les autres, mais a mon avis avis ca calmerait bien le jeu :D

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23178070
serina
Posté le 02-07-2010 à 17:17:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Soyons franc, jamais.
Ni dans mon club, ni dans aucun des 2 autres clubs de mon professeur dans lesquels je vais m'entraîner de temps en temps.
Jamais à aucun de mes passages de grades non plus (d'à chaque fois plusieurs centaines de candidats).

Tu as trop regardé Karaté Kid, et moi je n'ai pas assisté à assez de compétitions probablement. La réalité doit se situer quelque part au milieu.
Il n'en reste pas moins que le karaté - et la plupart des autres sports d'ailleurs - n'a pas une image suffisamment pitoyable pour qu'il ait un sujet à lui tout seul sur un forum, sujet qui rassemble des gens qui en ont marre.

Donc à partir de là, vu le nombre des protestations, soit tu en conclus que nous sommes tous victimes d'hallucination collective, soit tu reconnais que problème il y a.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 02-07-2010 à 17:18:44
n°23178073
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 17:17:23  profilanswer

SmileySex a écrit :

pour restaurer le fair play dans le foot en un weekend, meme pas, un seul match : instauration de 'larbitrage video et du carton noir :  

"dit donc, c'est toi ca ? * montre sur l'ecran geant un tacle a la gencive * "
"..."
"t'es sur que tu jouais le ballon la ? * ralenti bien crapuleux en HD@200fps" * "
*** les deux camps dans le public qui hurlent et sifflent ***
"ok, allez carton noir, tu me rend ta licence, la prochaine fois que tu joueras au foot ca sera sur la plage"

ok, ca en fera un qui va chialer qu'il aura pris pour les autres, mais a mon avis avis ca calmerait bien le jeu :D

Carton noir, c'est raciste, faut faire attention avec ça, on déconne pas avec les vraies valeurs dans le foot :o

---------------
n°23178095
SmileySex
;i
Posté le 02-07-2010 à 17:18:40  profilanswer

serina a écrit :

Soyons franc, jamais.
Ni dans mon club, ni dans aucun des 2 autres clubs de mon professeur dans lesquels je vais m'entraîner de temps en temps.
Jamais à aucun de mes passages de grades non plus.

Tu as trop regardé Karaté Kid, et moi je n'ai pas assisté à assez de compétitions probablement. La réalité doit se situer quelque part au milieu.
Il n'en reste pas moins que le karaté - et la plupart des autres sports d'ailleurs - n'a pas une image suffisamment pitoyable pour qu'il ait un sujet à lui tout seul sur un forum, sujet qui rassemble des gens qui en ont marre.

Donc à partir de là, vu le nombre des protestations, soit tu en conclus que nous sommes tous victimes d'hallucination collective, soit tu reconnais que problème il y a.

le probleme c'est que trop de gens s'inscrivent pour apprendre a se taper, pas pour la philosophie qui va derriere
et comme les clubs "propre" ne veulent pas de ces faux pratiquants, d'autres clubs s'ouvrent et la par contre c'est la curée, vu qu'il n'y a que des blaireaux...

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23178133
serina
Posté le 02-07-2010 à 17:21:05  profilanswer

SmileySex a écrit :

le probleme c'est que trop de gens s'inscrivent pour apprendre a se taper, pas pour la philosophie qui va derriere
et comme les clubs "propre" ne veulent pas de ces faux pratiquants, d'autres clubs s'ouvrent et la par contre c'est la curée, vu qu'il n'y a que des blaireaux...

Sûrement. Mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux pour la simple raison que pour être bon dans la discipline, il faut accepter d'en chier beaucoup.
Tout le monde n'est pas prêt à rentrer couvert de bleus avec tout le corps douloureux à chaque entraînement sans exception.

Les excités que j'ai vu rentrer dans mon club en sont très vite ressortis parce que la discipline était trop dure.

Message édité par serina le 02-07-2010 à 17:22:45
n°23178158
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 17:22:29  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas parce que t'as de vilains gestes dans le karate que ça dédouane tous les gestes merdiques d'antijeu que tu vois sur un terrain de foot.  

Dans les deux cas, c'est nul. Sauf que, encore une fois, dans le cas du foot, ça va être vu par plein de gens, de gamins, et on va en parler pendant des plombes.

Je ne te parle pas dédouaner, je te demande déjà de faire un constat objectif.
Venir présenter les arts martiaux comme les sports champions de fair-play et cie, c'est juste se gourer.  
Comme de présenter le foot comme un sport violent, amoral, et anxiogène.

n°23178209
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2010 à 17:24:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne te parle pas dédouaner, je te demande déjà de faire un constat objectif.
Venir présenter les arts martiaux comme les sports champions de fair-play et cie, c'est juste se gourer.  
Comme de présenter le foot comme un sport violent, amoral, et anxiogène.

Sauf que le respect de l'adversaire est une valeur clé dans les arts martiaux. De même que la discipline. Des judo/karateka qui contestent une décision arbitrale, j'en ai jamais vu, pourtant j'en ai arpenté du dojo.

---------------
n°23178272
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 17:26:24  profilanswer

serina a écrit :

Soyons franc, jamais.
Jamais à aucun de mes passages de grades non plus (d'à chaque fois plusieurs centaines de candidats).

Allons, allons.

Sinon, pour l'argument du "le problème est tellement grave, on a tellement raison, notre analyse est tellement bonne  qu'on en a fait un topic", le simple rappel de l'existence d'un topic Khakha et d'un topic aigris pourra te donner une idée de sa vacuité. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2010 à 17:27:48
n°23178470
serina
Posté le 02-07-2010 à 17:35:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allons, allons.

Sinon, pour l'argument du "le problème est tellement grave, on a tellement raison, notre analyse est tellement bonne  qu'on en a fait un topic", le simple rappel de l'existence d'un topic Khakha et d'un topic aigris pourra te donner une idée de sa vacuité. :D

Désolée.
Sans mauvaise foi aucune, jamais.
J'ai vu des gens pleurer de frustration par contre.

Je n'ai pas inventé le bordel médiatique de ces 15 derniers jours, ni le drââââme vécu par "la France" à cause de ça.

Ce sont surtout les tentatives désespérées de sauver l'image d'un sport perverti et qui nécessite un profond retour aux sources qui sont ridicules, amha.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2010 à 17:37:14
n°23178483
Den Kant
Posté le 02-07-2010 à 17:36:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allons, allons.

Toi tu touches pas au topic aigris, jamais  [:empificator]  

n°23178547
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 17:39:33  profilanswer

serina a écrit :

Désolée.
Sans mauvaise foi aucune, jamais.
J'ai vu des gens pleurer de frustration par contre.

Je n'ai pas inventé le bordel médiatique de ces 15 derniers jours, ni le drââââme vécu par "la France" à cause de ça.

Ce sont surtout les tentatives désespérées de sauver l'image d'un sport perverti et qui nécessite un profond retour aux sources qui sont ridicules, amha.

tu parles de quoi exactement?

n°23178652
serina
Posté le 02-07-2010 à 17:45:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu parles de quoi exactement?

De la réaction épidermique des amateurs de foot qui s'aventurent ici et du besoin qu'ils ont à toute force de blanchir à la craie un tableau noir.

n°23178941
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 18:01:03  profilanswer

serina a écrit :

De la réaction épidermique des amateurs de foot qui s'aventurent ici et du besoin qu'ils ont à toute force de blanchir à la craie un tableau noir.

Faire un topic pour critiquer le foot dans son intégralité (amateur, pro, public, jeu..), ne serait-ce pas par essence une réaction épidermique?

n°23178988
Den Kant
Posté le 02-07-2010 à 18:04:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faire un topic pour critiquer le foot dans son intégralité (amateur, pro, public, jeu..), ne serait-ce pas par essence une réaction épidermique?

- C'est celui qui dit qui l'est.

n°23179014
serina
Posté le 02-07-2010 à 18:06:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bien sûr que si.
Mais pester contre quelque chose qui nous dérange, c'est légitime.
Vouloir imposer de force un goût pour un sport à tous les gens qui n'aiment pas, vouloir leur faire reconnaître absolument que siiiiiiii c'est biiiiien, le foooot, c'est déjà moins légitime.

n°23179045
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 18:08:19  profilanswer

serina a écrit :

Bien sûr que si.
Mais pester contre quelque chose qui nous dérange, c'est légitime.
Vouloir imposer de force un goût pour un sport à tous les gens qui n'aiment pas, vouloir leur faire reconnaître absolument que siiiiiiii c'est biiiiien, le foooot, c'est déjà moins légitime.

tu vois beaucoup de pub ou de campagnes pour l'inscription aux clubs foot?

n°23179069
kryptos
Smokin'
Posté le 02-07-2010 à 18:10:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non et heureusement, ç'est même pas à ça que sert le fric généré par ce simulacre de sport. :lol:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23179085
serina
Posté le 02-07-2010 à 18:11:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je vois les interventions des pro-foot ici:
"nan, mais ne pas aimer le foot, c'est simplement pas possible"
"si, mais en fait, le foot, c'est bien... vous n'y comprenez rien.." (genre t'es limite attardé mental parce que tu as l'outrecuidance de ne pas aimer un sport  :D)
"et puis vous en bouffez tout le temps, mais c'est pas si grave, voyons... vous n'avez qu'à couper la télé, couper les infos, demander à être transféré à la cave de votre boite, et vous n'en entendrez plus parler."  :o  

Je ne te ferai pas l'affront de te citer toutes les âneries entendues ici et là pendant que la France était encore en lice... "il faut soutenir l'équipe de France"... "il le faut!! Tous derrière elle!!".. et ce par des gens censés diriger notre pays et censés nous informer.
N'en jetez plus, la coupe est pleine.

Message édité par serina le 02-07-2010 à 18:15:35
n°23179149
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2010 à 18:16:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Soyons franc, jamais...

Spoiler :

... en 20 ans de pratique de foot amateur, je n'ai jamais vu ça sur un terrain où je jouais.

j'suis le gars le plus chanceux du monde faut croire, ou je choisissais bien mes clubs [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23179178
serina
Posté le 02-07-2010 à 18:18:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

Soyons franc, jamais...

Spoiler :

... en 20 ans de pratique de foot amateur, je n'ai jamais vu ça sur un terrain où je jouais.

j'suis le gars le plus chanceux du monde faut croire, ou je choisissais bien mes clubs [:beleg]

T'as juste à allumer la télé.  [:cosmoschtroumpf]

n°23179325
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2010 à 18:28:15  profilanswer

serina a écrit :

T'as juste à allumer la télé.  [:cosmoschtroumpf]

ha oui, bien sur, y a des problemes et ils sont trop fréquents, mais le coup du "foot violent à cause du jeu lui-même" c'est de la merde en barre.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23179466
serina
Posté le 02-07-2010 à 18:37:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha oui, bien sur, y a des problemes et ils sont trop fréquents, mais le coup du "foot violent à cause du jeu lui-même" c'est de la merde en barre.

Ce qui est de la merde en barre, si tu veux mon avis, c'est la place qu'on accorde à ce sport dans notre société par rapport aux autres sports et les fiertés mal placées à son sujet.

n°23180179
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-07-2010 à 19:35:20  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je te rassure, j ai déja vu dans tous les autres sports. Même au karaté.

Bon, donc a dimanche aprem' pour le match de soccer, ok ?
             \
              \
               \
                \
                 \
                  \
http://hatchesmagazine.com/blogs/Flyosophy/files/2009/06/karate-kid-photo.jpg

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°23180335
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2010 à 19:48:40  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est bien, c'est un cliché autoentretenu, ne changez rien.

C'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec la discussion donc :jap:
Tu serais pas un peu cousin avec nakata2 par hasard? parce que question interprétation foireuse à la sauce devin parano vous faites fort chapal.

A par relever les fonds de poubelles, t'as pas autre chose de plus "intéressant" à dire histoire qu'on ne meurt pas idiot? [:korner:3]  

nakata a écrit :

Et... si tu n'existais pas,  
            Dis-moi pourquoi j'exiiiiiiiiiisterais...

/
http://idata.over-blog.com/0/20/49 [...] in-ina.jpg

Tu peux être drôle quand tu veux, c'est déjà ça de sauver  :whistle:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°23180349
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 19:49:37  profilanswer

scypion a écrit :

Tu peux être drôle quand tu veux, c'est déjà ça de sauver  :whistle:

Ça, et ma maitrise de la grammaire française ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)