| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Edit : ok j'suis à la bourre Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 18:30:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:28:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Perfector Memento mori |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, il suffit qu'une putain d'équipe française se retrouve contre toute attente en whatzillième de finale dans je ne sais quelle compétition européenne, en paf, on met ça en priorité par rapport à tout le reste.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah si... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LooSHA D'abord ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
plzhelp |
swl I love the Jersey Shore |
Tain on dirait les mecs d'école d'ingés qui veulent faire trader.
Parfois ils remplacent Drucker à la dernière minute par du hand féminin. Message cité 1 fois Message édité par swl le 07-01-2010 à 20:05:57 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 07-01-2010 à 20:21:02 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 20:23:09 ![]() DRAPAL |
Leg9 Fire walk with me |
"Ca n'a l'air de rien, mais c'est l'accumulation qui exacerbe le rejet"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam | J'aime plus le topic --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Oceanborn |
boubougna - de buratta, +de combats | J'ai remonté les 5 dernières pas et ben
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 08-01-2010 à 01:13:16 |
Perfector Memento mori |
J'aurai du dire "marcher-courir proof" mais je l'ai pas dit tellement ça me paraissait évident Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 08:44:55 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Taliesim |
Message cité 4 fois Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:15:44 |
Perfector Memento mori |
C'est toujours mieux que les hooligans avec 10g de sang dans l'alcool des années 80 Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 10:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |