Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21127497
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2010 à 18:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Putain, les films annulés parce qu'il y a un match SUPER-IMPORTANT qui se joue, moi ça me saoule.

Etant donné que tous les matchs sont planifiés, je vois vraiment pas comment ça peut arriver... [:transparency]

Edit : ok j'suis à la bourre [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 18:30:01

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 18:28:58  profilanswer

n°21127518
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:30:49  profilanswer

J'ai eu le cas d'une pièce de théâtre reportée, pourtant la date et l'horaire du match étaient connus des mois à l'avance [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21127533
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 18:31:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Rien qu'au nouvel an je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent a bruler des voitures. :/

J'vais ouvrir un topic "j'en ai marre du calendrier", tiens.

---------------
n°21127545
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 07-01-2010 à 18:32:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Aller dans un concert ce n'est pas se garer dans un espace public.

Non mais cesse cet amalgame. Cette forme d'extrêmisme concerne une minorité de gens. Seulement, ils sont plus nombreux car le foot est populaire donc la propension aux rassemblements est augmentée.
La France n'est pas un pays de nationalistes car Le Pen a fait presque 20% en 2002...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21127547
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 18:32:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai eu le cas d'une pièce de théâtre reportée, pourtant la date et l'horaire du match étaient connus des mois à l'avance [:thalis]

C'est le diffuseur qu'il faut montrer du doigt, là. :o

---------------
n°21127563
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:33:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le théâtre et les comédiens en fait (t'as vraiment pas suivi), genre je vais regarder du théâtre à la télé [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21127570
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 07-01-2010 à 18:34:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

De toute manière, la plupart du temps, c'est sur TF1 donc le programme remplacé est une série américaine et comme elle est en VF, vous allez pas nous faire vos élitistes bien longtemps... :o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21127581
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 18:35:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le théâtre et les comédiens en fait (t'as vraiment pas suivi), genre je vais regarder du théâtre à la télé [:tinostar]

En fait y'a eu un match de foot dans la salle de théâtre ? :o

---------------
n°21127619
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 18:38:49  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais cesse cet amalgame. Cette forme d'extrêmisme concerne une minorité de gens. Seulement, ils sont plus nombreux car le foot est populaire donc la propension aux rassemblements est augmentée.
La France n'est pas un pays de nationalistes car Le Pen a fait presque 20% en 2002...

Quelqu'un a dit (je sais plus qui) que le foot est le reflet d'une société  :o  
C'est pas si con

n°21127620
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:38:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En fait y'a eu un match de foot dans la salle de théâtre ? :o

Non, les comédiens ont décidé qu'ils regarderaient le match/pensé que les spectateurs voudraient plutôt regarder le match et donc ont joué après.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 18:38:51  profilanswer

n°21127632
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 18:39:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, les comédiens ont décidé qu'ils regarderaient le match/pensé que les spectateurs voudraient plutôt regarder le match et donc ont joué après.

Nan mais j'me doute bien. [:ddr555]

---------------
n°21127669
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:41:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Etant donné que tous les matchs sont planifiés, je vois vraiment pas comment ça peut arriver... [:transparency]

Mais non, il suffit qu'une putain d'équipe française se retrouve contre toute attente en whatzillième de finale dans je ne sais quelle compétition européenne, en paf, on met ça en priorité par rapport à tout le reste.

Notons bien, je m'en branle d'un film annulé.
C'est juste la prédominance, la précédence, du foot sur TOUT le reste qui SAOULE.
Grave.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21127687
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:42:25  profilanswer

Seizh a écrit :

Ah si... [:lefebvre aloy]
On a même plus de 20% de collabos modernes, de fachos soft, de racistes modérés etc...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21127698
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:43:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais non, il suffit qu'une putain d'équipe française se retrouve contre toute attente en whatzillième de finale dans je ne sais quelle compétition européenne, en paf, on met ça en priorité par rapport à tout le reste.

Ben c'est normal. Tu n'aimes pas ton pays ? [:zyx]
Pis si c'est une équipe de filles, tu le vois ton film :kaola:

---------------
n°21127870
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 18:55:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Grave. Pourtant j'ai croisé les doigts pour qu'on le perde le match contre l'Irlande  :cry: La vraie ironie c'est qu'on aurait du le perdre  [:rhetorie du chaos]  

M'enfin, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ce sentir français  :sweat:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21127922
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:59:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Grave. Pourtant j'ai croisé les doigts pour qu'on le perde le match contre l'Irlande  :cry: La vraie ironie c'est qu'on aurait du le perdre  [:rhetorie du chaos]

1994, une grande année [:cerveau vavavoum]

---------------
n°21127949
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2010 à 19:01:44  profilanswer

Théorie intéressante. [:maxmaker]

Au contraire, personnellement je suis très surpris par les grandes connaissances que développent certains pour le foot. Quand on voit le nombre de gens qui ne lisent rien sauf L'Equipe, c'est quand-même fort.

Par contre, d'accord avec toi qu'une bonne partie des spectateurs vont voir un match essentiellement pour boire, partager un moment de connerivence avec les millions de gens qui font la même chose au même moment, se défouler, gueuler, s'exciter voire tout péter. :sarcastic:

Mais bon, il faudrait élargir le débat parce que si ceux qui arrivent à regarder un match de tennis ou une course de F1 en entier se croient plus intelligents...... Le sport est un truc populaire.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21127992
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2010 à 19:05:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais je m'en branle de l'avis des gens qui m'entourent et qui aiment ça.
Je parle plus généralement.

C'est un sport de fanboys, de footix, c'est gerbant de s'en prendre toute la putain de journée quand on aime pas ça, point.

Putain, les films annulés parce qu'il y a un match SUPER-IMPORTANT qui se joue, moi ça me saoule.
La radio le matin, apprendre aux news avant tout le reste que Lyon a battu Triffouillis sur Margoulle en quart de finale de la ligue de la coupe des champions du monde ça GAVE.

Ca n'a l'air de rien, mais c'est l'accumulation qui exacerbe le rejet....

Un gros plus 1 quoi.

De nos jours, sur antenne 2 ou La Cinq, on n'a que du foot sur les 6 chaines qu'on peut réceptionner. Ils ont même annulé le Hollywood Night de samedi dernier (Temoin génant). Ca serait bien que soit le foot disparaisse un peu de l'antenne, soit que les PTT pensent à une évolution technologique pour qu'on ait plus de chaine.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21128014
plzhelp
Posté le 07-01-2010 à 19:08:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'vais ouvrir un topic "j'en ai marre du calendrier", tiens.

[:ddr555]

---------------
...
n°21128136
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 19:23:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est juste la prédominance, la précédence, du foot sur TOUT le reste qui SAOULE.
Grave.

Nan mais pour les coupes d'Europe, ça a toujours été pareil. C'est soit le mardi, soit le mercredi. Suivant le tableau de la compet', l'équipe française joue un des deux soirs, et en général c'est indiqué sur les programmes TV ("Les Experts Issy-les-Moulineaux" ou "Football" ). Après, ouais, si tu fais pas vraiment gaffe, ça peut être frustrant. Mais ça paraît logique qu'un évènement en direct soit prioritaire par rapport à un film facilement diffusable ultérieurement. Que ce soit du foot ou autre chose.

---------------
n°21128477
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 07-01-2010 à 20:01:26  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

je n'irais pas jusque là, mais ce gars rabaissait tout le monde et se vantait qu'il allait intégrer un grand club et se faire les couilles en or; il se voyait déjà avec des gonzesses à foison et des voitures de sport à la pelle

Tain on dirait les mecs d'école d'ingés qui veulent faire trader. :D

Leg9 a écrit :

Grave.

Parfois ils remplacent Drucker à la dernière minute par du hand féminin. [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par swl le 07-01-2010 à 20:05:57
n°21128630
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-01-2010 à 20:19:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Grave.

fait comme moi arrête de regarder la TV [:beleg]

sont chiant à déprogrammer à tout va et pour des raison de merde :/

une fois que j'te deprogramme un truc prévu depuis des mois à cause d'la grippe machinN1, une autre fois à cause de la météo... la météo p'tain, le truc que personne regarde entre les pubs, et là match annulé à cause de la météo...

Un Nancy-sainté ou un autre grand classique des années 70 j'sais plus, mais merde quoi :/

Message édité par Gedemon le 07-01-2010 à 20:21:02

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21128662
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 20:23:09  answer

DRAPAL  [:wark0]  
Topic qualitay  [:cerveau lent]

n°21128702
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 20:27:47  profilanswer

Remigio a écrit :

De nos jours, sur antenne 2 ou La Cinq, on n'a que du foot sur les 6 chaines qu'on peut réceptionner. Ils ont même annulé le Hollywood Night de samedi dernier (Temoin génant). Ca serait bien que soit le foot disparaisse un peu de l'antenne, soit que les PTT pensent à une évolution technologique pour qu'on ait plus de chaine.

"Ca n'a l'air de rien, mais c'est l'accumulation qui exacerbe le rejet"

---------------
n°21129349
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 21:14:04  profilanswer

swl a écrit :

Parfois ils remplacent Drucker à la dernière minute par du hand féminin. [:alph-one]

Ouais mais ça c'est bien :o Même un Tourcoing vs Poivrot sur Seine pulvérise la dose de spectacle que peut offrir Drucker  [:prodigy]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21129426
angellus2
Posté le 07-01-2010 à 21:19:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais pour les coupes d'Europe, ça a toujours été pareil. C'est soit le mardi, soit le mercredi. Suivant le tableau de la compet', l'équipe française joue un des deux soirs, et en général c'est indiqué sur les programmes TV ("Les Experts Issy-les-Moulineaux" ou "Football" ). Après, ouais, si tu fais pas vraiment gaffe, ça peut être frustrant. Mais ça paraît logique qu'un évènement en direct soit prioritaire par rapport à un film facilement diffusable ultérieurement. Que ce soit du foot ou autre chose.

et le jeudi alors?  :sarcastic:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21130362
Multi-Pseu​do
Posté le 07-01-2010 à 22:28:38  profilanswer

Regretter les programmes de kalitay de TF1 ou de M6 parce qu'il y a un match de foot ( lui-même programmés des mois à l'avance ) [:prozac]  

Par mois il doit y avoir un ou deux matchs de Ligue des champions, un match de l'équipe de France et 2 matchs de coupes nationales donc au pire des cas 5 cases horaires de 2h occupés par le football ... [:petrus75]

En période de coupe ( du monde ou d'Europe ) il y a le mois de Juin qui il est vrai est assez chargé mais il se trouve qu'en France nous avons non pas une mais plusieurs chaines ( qui se "relaient" pour diffuser l'évènement ) et vu la programmation de cette période de l'année faut le faire pour regretter les rediffs de fin de saison ... [:dawa]

n°21131851
snaluori1
Utinam
Posté le 08-01-2010 à 00:23:10  profilanswer

J'aime plus le topic  [:schtroumpfgrognon]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21131932
Oceanborn
Posté le 08-01-2010 à 00:29:13  profilanswer

Les footeux ont gagnés :o

n°21132306
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2010 à 01:08:08  profilanswer

J'ai remonté les 5 dernières pas et ben [:implosion du tibia]

Perfector a écrit :

Tu as raison, allons faire un "match de ballon (lol)"
L'homme se sert plus de ses mains que de ses pieds dans la vie de tous les jours.
Alors pourquoi ne pas faire pareil avec un ballon ? Je me pose cette question depuis longtemps ... [:transparency]

Et sinon c'est les JO l'évènement sportif n°1. Encore heureux que le foot sert un peu à rien dans les JO ...

Euh ca c'est valable que pour les gros geeks qui passent leur temps le cul assis sur une chaise :o  

et sais-tu pourquoi le foot sert à rien aux jo ? tu connais les conditions d'age et tout j'imagine ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 08-01-2010 à 01:13:16
n°21133405
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 08:43:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh ca c'est valable que pour les gros geeks qui passent leur temps le cul assis sur une chaise :o

et sais-tu pourquoi le foot sert à rien aux jo ? tu connais les conditions d'age et tout j'imagine ? [:petrus75]

J'aurai du dire "marcher-courir proof" mais je l'ai pas dit tellement ça me paraissait évident [:petrus75]  
Oui je sais sinon qu'il y a une limite d'âge aux JO. Heureusement, sinon ce serait une world cup bis, une tous les 4 ans ça suffit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 08:44:55
n°21133679
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 08-01-2010 à 09:39:19  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Les footeux ont gagnés :o

ils jouent juste sur le nombre pour tenter l'asphyxie  [:poutrella]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21133743
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 09:49:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Heureusement, sinon ce serait une world cup bis, une tous les 4 ans ça suffit  :D

Ouais, seulement si tu rajoutes les coupes d'Europe, ça fait un mois entier réquisitionné pour ce sport de décérébrés alcooliques tous les deux ans...

Et tu as une grosse famine au Soudan, ou une bombe qui a fait cinquante mort au Pakistan, qu'importe, le JT ouvre sur le dernier
serbie-Iles samoa... [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21133766
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 08-01-2010 à 09:51:35  profilanswer

Non reconnu, en plus. Les ingrats  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21133935
Taliesim
Posté le 08-01-2010 à 10:11:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Certes, mais le foot attire beaucoup les cons quand même  :sweat:

C'est typique de l'argument " Je me sens supérieur à certains la preuve je suis anti-foot".
Le foot ca reste des milliers de matchs amateurs chaque week end, ou des gamins, des DHs and co pratiquent leur passion. Les footeux aiment ce sport pour ce qu il est et sa pratique.

Les anti-foot par contre (pas les non footeux qui eux par definition s en fichent éperdumment et n en parlent jamais) ca va etre les premiers à créer une polémique, à faire la ola devant un france - ouzbekistan 0-0 en criant et 1 et 2 et 3 0 parce qu ils ont eu une place gratos par leur CE, à lancer des débats sur une main d'henry ( mais qu est ce qu on s en tappe) ou sur une banderolle insultante.  
Pour une banderolle déployée sur des milliers de terrain on va dire que le foot c'est tous des cons et qu ils sont racistes. Cet amalgame est vraiment stupide .
Tu te dis pas que le con raciste , ce n'est pas le foot qui l a rendu comme ça mais qu il l est 7 jours sur 7? La connerie n'est pas propre au football.

Dans le monde pro ( hélas d ailleurs) va par exemple  dans un stade en angleterre, 150£ la place mini. Tu verras que tu vas croiser une population aisée voir trés aisée réputée éduquée.

Message cité 4 fois
Message édité par Taliesim le 08-01-2010 à 10:15:44
n°21134030
Perfector
Memento mori
Posté le 08-01-2010 à 10:21:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

Dans le monde pro ( hélas d ailleurs) va par exemple  dans un stade en angleterre, 150£ la place mini. Tu verras que tu vas croiser une population aisée voir trés aisée réputée éduquée.

C'est toujours mieux que les hooligans avec 10g de sang dans l'alcool des années 80 [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 08-01-2010 à 10:21:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)