Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21126960
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 17:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu es à court d'arguments je te pardonne [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 17:44:01  profilanswer

n°21126964
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 17:44:26  answer

BlinkGT a écrit :

Tiens, voilà l'exemple-type de l'idiot l'individu conditionné par les médias, la publicité, et le gros lourd du PMU. Il l'ouvre parce qu'il est incapable de parler du football autrement qu'en le dénigrant via tous ses vices. En gros, t'es comme le spectateur de football que tu décris, le même cerveau ramolli qui retient les mauvais côtés du football pour pouvoir s'immiscer dans les discussions ô combien fréquentes sur le sujet.

Exactement, ce qui m'intéresse dans le foot, ce sont ses vices, les réactions des supporteurs etc, le coté "étude des comportements sociales". Et, je m'inclus moi aussi dans ce lot de spectateurs aux cerveaux ramollis par une société pas vraiment palpitante. (je ne me mets donc, en aucun cas, au dessus du lot)

Mais je reste convaincu que la majorité des supporteurs n'apprécie pas vraiment la beauté du sport.
Une preuve: ils préfèrent assister à un match merdique où leur équipe gagne, qu'un beau match où leur équipe se fait exploser.

Donc ce qui les intéresse dans un match : le résultat binaire (victoire/défaite), les émotions (scandales etc..) et en 3ieme partie, la beauté du sport.

Je parle de la majorité des supporteurs bien sur.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 17:45:31
n°21126965
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 07-01-2010 à 17:44:46  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Et ça te fais bander ? :/

je n'irais pas jusque là, mais ce gars rabaissait tout le monde et se vantait qu'il allait intégrer un grand club et se faire les couilles en or; il se voyait déjà avec des gonzesses à foison et des voitures de sport à la pelle

bah, les gonzesses et les bagnoles de sport, c'est peut-être le peck dont il se foutait à longueur de journée devant ses camarades pour se faire mousser qui en profite aujourd'hui, parce qu'il a un vrai boulot et n'a pas tout misé sur ses seules guiboles

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21126984
Oceanborn
Posté le 07-01-2010 à 17:47:04  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

je n'irais pas jusque là, mais ce gars rabaissait tout le monde et se vantait qu'il allait intégrer un grand club et se faire les couilles en or; il se voyait déjà avec des gonzesses à foison et des voitures de sport à la pelle

Ah ouais effectivement, quand tu décris l'individu, là j'peux comprendre :D

n°21127010
1305180914​072105sept
Posté le 07-01-2010 à 17:49:59  profilanswer

oui y a les mêmes au handball hein d'ailleurs :/

n°21127079
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 17:56:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Je brillais en athlé, tennis de table ...

Copaing :hello:  

Les sports de combat, c'est spécial. Enfin quand le but est de faire mal est de foutre l'autre KO :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21127099
Oceanborn
Posté le 07-01-2010 à 17:57:47  profilanswer

Même en triathlon (bien qu'ils soient rares :o). Y a toujours un % incompressible de connards dans tous les sports, c'est le propre d'une population quoi.

n°21127116
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 17:59:20  profilanswer

Les spectateurs du tir à l'arc sont vraiment des cons finis :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21127118
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 17:59:26  profilanswer

Les furieux de triathlon doit falloir les trouver quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21127152
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:01:43  profilanswer

Le foot, on en pense ce qu'on en veut.

Mais, à titre perso, n'aimant pas particulièrement ce sport, je me sens agressé tout le temps, sans cesse.
C'est une putain d'INVASION, médiatique (la télé, la radio, les journaux, tout le temps), sociale (ah ,t'as vu le match hier ?).
Tu n'aimes pas le foot, tu es un loser associal.

Merde.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 18:01:43  profilanswer

n°21127170
Oceanborn
Posté le 07-01-2010 à 18:03:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les furieux de triathlon doit falloir les trouver quand même :o

En fait, je parlais des athlètes, pas des spectateurs. Au temps pour moi. Les spectateurs sont des bisounours :D
Bien que ça polémique également sur le mauvais esprit des joueurs de foot.
Au triathlon, y a systématiquement des assholes qui draftent (sucent les roues d'un gars à vélo pour profiter de son aspiration, or la règle veut qu'on laisse 10m d'écart avec le gars de devant).

n°21127199
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-01-2010 à 18:04:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le foot, on en pense ce qu'on en veut.

Mais, à titre perso, n'aimant pas particulièrement ce sport, je me sens agressé tout le temps, sans cesse.
C'est une putain d'INVASION, médiatique (la télé, la radio, les journaux, tout le temps), sociale (ah ,t'as vu le match hier ?).
Tu n'aimes pas le foot, tu es un loser associal.

Merde.

Encore une fois c'est une stigmatisation des cons qui aiment le foot. Perso je ne reproche a personne de ne pas aimer ca, demande a tous ceux du topic foot si les gene, ca m'etonnerais qu'un seul te dise que t'es un loser asocial parce que t'aime pas ca, ou alors pour te taquiner quoi (oui ils sont tres taquins :o).

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 07-01-2010 à 18:04:55
n°21127215
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-01-2010 à 18:05:19  profilanswer

no_gods a écrit :

Wrong.  
A l'origine, c'était un sport pratiqué par des gentlemans, soit les hommes de l'establishment britannique.

+1
le foot est un sport de gentleman joué par des brutes et le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemen. :o

---------------
psn: richxyz1
n°21127224
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:05:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le foot, on en pense ce qu'on en veut.Mais, à titre perso, n'aimant pas particulièrement ce sport, je me sens agressé tout le temps, sans cesse.
C'est une putain d'INVASION, médiatique (la télé, la radio, les journaux, tout le temps), sociale (ah ,t'as vu le match hier ?

Ça ne m'étonne pas tu es un aigri de la laïfe de base, tu as une vie de merde qui te rends malheureux alors tu cherches des boucs émissaires, donc quand tu vois des gens heureux parce qu'ils regardent du foot tu es tout simplement jaloux :hello:  

Tu fais une fixette sur un sport auquel on peut quand même facilement échapper sans trop d'efforts. Mais forcément, quand personne ne voulait de toi au collège dans l'équipe de foot pendant la récré, ça ne prédispose pas à apprécier ce sport populaire qui transcende les classes sociales et contribué à améliorer la confiance des français :jap:

---------------
n°21127257
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:07:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Encore une fois c'est une stigmatisation des cons qui aiment le foot. Perso je ne reproche a personne de ne pas aimer ca, demande a tous ceux du topic foot si les genes, ca m'etonnerais qu'un seul te dise que t'es un loser asocial parce que t'aime pas ca, ou alors pour te taquiner quoi (oui ils sont tres taquins :o).

Non mais je m'en branle de l'avis des gens qui m'entourent et qui aiment ça.
Je parle plus généralement.

C'est un sport de fanboys, de footix, c'est gerbant de s'en prendre toute la putain de journée quand on aime pas ça, point.

Putain, les films annulés parce qu'il y a un match SUPER-IMPORTANT qui se joue, moi ça me saoule.
La radio le matin, apprendre aux news avant tout le reste que Lyon a battu Triffouillis sur Margoulle en quart de finale de la ligue de la coupe des champions du monde ça GAVE.

Ca n'a l'air de rien, mais c'est l'accumulation qui exacerbe le rejet....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21127293
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-01-2010 à 18:10:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais je m'en branle de l'avis des gens qui m'entourent et qui aiment ça.
Je parle plus généralement.

C'est un sport de fanboys, de footix, c'est gerbant de s'en prendre toute la putain de journée quand on aime pas ça, point.

Putain, les films annulés parce qu'il y a un match SUPER-IMPORTANT qui se joue, moi ça me saoule.
La radio le matin, apprendre aux news avant tout le reste que Lyon a battu Triffouillis sur Margoulle en quart de finale de la ligue de la coupe des champions du monde ça GAVE.

Ca n'a l'air de rien, mais c'est l'accumulation qui exacerbe le rejet....

C'est une generalisation due au nombre de gens qui aiment ca, mais c'est pas forcement une generalite ce que tu dis.

Quand a la presence mediatique, c'est dans la categorie sports en general, mis-a-part evenement tres important, style coupe du monde ou finale de LDC.

Les films annules? franchement les matchs sont prevus tres longtemps a l'avance, je vois pas comment on peut annuler un film pour passer un match.

n°21127309
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:12:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne m'étonne pas tu es un aigri de la laïfe de base, tu as une vie de merde qui te rends malheureux alors tu cherches des boucs émissaires, donc quand tu vois des gens heureux parce qu'ils regardent du foot tu es tout simplement jaloux :hello:

Non :D
Rien à ajouter :hello:

LooSHA a écrit :

Tu fais une fixette sur un sport auquel on peut quand même facilement échapper sans trop d'efforts.

Non [:spamafote]
Et je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort pour échapper à cette merde.

LooSHA a écrit :

Mais forcément, quand personne ne voulait de toi au collège dans l'équipe de foot pendant la récré, ça ne prédispose pas à apprécier ce sport populaire qui transcende les classes sociales et contribué à améliorer la confiance des français :jap:

Pendant que les gros à boutons allaient jouer au foot, moi je draguais les minettes, qui trouvaient que ce sport était vraiment un machin de dégénérés.[:msaint:4]
Autre chose ? [:dawa]

Bref, encore une "argumentation" de rageux, bien typique d'un footix de base. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 07-01-2010 à 18:13:11

---------------
n°21127331
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 18:13:57  answer

Parfois, Canal + annule Groland à cause d'un match, et des fois, plusieurs semaines d'affilées [:tomsor]

n°21127346
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:15:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

+1
le foot est un sport de gentleman joué par des brutes et le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemen. :o

Non le foot est à la base un sport de brutes sans aucune règle. Il en reste des traces :D

Leg9 a écrit :

Bref, encore une "argumentation" de rageux, bien typique d'un footix de base. :D

:cry:

---------------
n°21127365
mielpopzzz​zz
Posté le 07-01-2010 à 18:16:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah ya aussi l'argument de choc qui est que le football est un sport très ennuyeux à regarder aussi  :o

ptain mais arretez de vous baser sur les matchs de ligue1 :o
regardez des matchs de champion's league, liga ou premiere league, là où ça joue vraiment au foot. :o  

Remigio a écrit :

Je pense qu'ils sont surtout frustré de voir qu'ils ne se sentent pas concernés par le foot, une passion qui touche des milliards de personnes et qui est une grosse pierre à l'édifice qui rend la vie si belle.
Ils se sentent exclus depuis toujours, ne comprennent pas pourquoi.  

Un peu comme si dans un groupe de 10, les neufs autres parlaient du super film qu'ils ont vu hier qu'on n'a pas vu. On se sent seul, on fini par haïr ce film.

Je peux comprendre les gens qui n'aiment pas le foot. Voir tous les collègues en parler, s'en amuser, avoir des joies, des peines (la vie quoi) et ne pas être concerné. Allumer les infos, voir tout le monde s'informer sur les moindre potins d'un sport qui les intéresse.  

Toute cette tristesse, ce manque et cette frustration d'exclusion peut amener à cette aigritude qui les poussent à ouvrir un topic et participer activement au message d'aide qu'ils nous envoient.

Par exemple, les jeux vidéos, c'est vraiment pas mon trip. Pourtant, j'ai jamais pensé à ouvrir un topic pour crier ma haine contre ça.

ça me rappelle un peu quand j'était gosse, je jouais au foot comme les autres mais bon parfois quand je proposait a des potes de jouer a autre chose (rugby? tennis? basket?) c'était un peu impossible. :/
Bref c'était un peu comme certain metalleux ou rappeur qui ne jurent que par leur type de musique. Et des mecs comme ça (qui assimilent sport à foot) il y en a énormément. :/

---------------
n°21127366
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:16:58  profilanswer

'Tain quand je pense que j'ai une copine qui est même supportrice de St Etienne [:dawa]

---------------
n°21127375
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 18:18:04  profilanswer

Mouais, j'ai fait beaucoup de concerts et à part quelques mecs bourrés qui se font vite gicler par la sécurité ou les autres spectateurs, aucun souci.
Mais le fait qu'une voiture peut être rayée à cause de sa plaque tout ça parce qu'elle est garée dans une ville avec des supporters "hostiles", c'est du grand n'importe quoi.
Un collègue de travail (qui en a rien à faire du foot) s'est fait taggué sa bagnole car elle était garée à Marseille avec une plaque 62 le soir d'un Marseille-Lille (défaite de l'OM)
Heureusement que c'était une bouse sa caisse.

n°21127382
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 18:18:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pendant que les gros à boutons allaient jouer au foot, moi je draguais les minettes, qui trouvaient que ce sport était vraiment un machin de dégénérés.[:msaint:4]
Autre chose ? [:dawa]

Lis bien les posts de LooSHA  :D

n°21127397
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 07-01-2010 à 18:20:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Mouais, j'ai fait beaucoup de concerts et à part quelques mecs bourrés qui se font vite gicler par la sécurité ou les autres spectateurs, aucun souci.
Mais le fait qu'une voiture peut être rayée à cause de sa plaque tout ça parce qu'elle est garée dans une ville avec des supporters "hostiles", c'est du grand n'importe quoi.
Un collègue de travail (qui en a rien à faire du foot) s'est fait taggué sa bagnole car elle était garée à Marseille avec une plaque 62 le soir d'un Marseille-Lille (défaite de l'OM)

Non mais ça, c'est de la connerie. Ne fais pas un amalgame entre les vrais supporters de football et les cons qui se disent supporters.
C'est comme si tu disais que les Arabes étaient des connards car les derniers attentats médiatisés ont été commis par des Musulmans. S'il te plait, ne me fais pas croire que tu n'es pas assez intelligent pour tomber dans ce genre de raccourcis pitoyable...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21127401
mielpopzzz​zz
Posté le 07-01-2010 à 18:20:56  profilanswer

Perfector a écrit :

boarf spa la faute du foot ça, si le foot n'existait pas les cons trouveraient une autre excuse pour saccager le matos des autres. Rien qu'au nouvel an je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent a bruler des voitures. :/

---------------
n°21127402
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 18:20:57  profilanswer

Gare toi avec une voiture 75 près du Vélodrome, et on reparlera :jap:  
Et pas besoin de mettre l'écharpe du PSG  :D

n°21127409
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 18:21:43  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

boarf spa la faute du foot ça, si le foot n'existait pas les cons trouveraient une autre excuse pour saccager le matos des autres. Rien qu'au nouvel an je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent a bruler des voitures. :/

Certes, mais le foot attire beaucoup les cons quand même  :sweat:

n°21127423
mielpopzzz​zz
Posté le 07-01-2010 à 18:22:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Gare toi avec une voiture 75 près du Vélodrome, et on reparlera :jap:  
Et pas besoin de mettre l'écharpe du PSG  :D

En même les marseillais qui n'aiment pas les parisiens (et vice versa), c'est pas en grande partie à cause du foot? (enfin leur connerie lié au foot?) :D

---------------
n°21127431
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 07-01-2010 à 18:23:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Certes, mais le foot attire beaucoup les cons quand même  :sweat:

Mais c'est pareil pour tout. C'est une forme d'extrêmisme comme une autre. Tu retrouves la même chose dans la religion, la politique, etc...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21127432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:23:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Lis bien les posts de LooSHA  :D

Non... [:julm3]

---------------
n°21127443
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 18:24:27  profilanswer

Aller dans un concert ce n'est pas se garer dans un espace public.

n°21127491
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 18:28:40  profilanswer

Toi... toi tu vas finir ta carrière dans Desperate Housewives [:elleestbonnecellela]

---------------
n°21127497
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2010 à 18:28:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Etant donné que tous les matchs sont planifiés, je vois vraiment pas comment ça peut arriver... [:transparency]

Edit : ok j'suis à la bourre [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 18:30:01

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)