| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 17:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 17:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 17:45:31 |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Oceanborn |
Ah ouais effectivement, quand tu décris l'individu, là j'peux comprendre |
1305180914072105sept |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oceanborn | Même en triathlon (bien qu'ils soient rares |
duc-leto aka Duke | Les furieux de triathlon doit falloir les trouver quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me | Le foot, on en pense ce qu'on en veut.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:01:43 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Encore une fois c'est une stigmatisation des cons qui aiment le foot. Perso je ne reproche a personne de ne pas aimer ca, demande a tous ceux du topic foot si les gene, ca m'etonnerais qu'un seul te dise que t'es un loser asocial parce que t'aime pas ca, ou alors pour te taquiner quoi (oui ils sont tres taquins Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-01-2010 à 18:04:55 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je m'en branle de l'avis des gens qui m'entourent et qui aiment ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non
Non
Pendant que les gros à boutons allaient jouer au foot, moi je draguais les minettes, qui trouvaient que ce sport était vraiment un machin de dégénérés. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2010 à 18:13:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 18:13:57 ![]() Parfois, Canal + annule Groland à cause d'un match, et des fois, plusieurs semaines d'affilées |
LooSHA D'abord ! |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain quand je pense que j'ai une copine qui est même supportrice de St Etienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perfector Memento mori |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Leg9 Fire walk with me |
Non... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perfector Memento mori |
LooSHA D'abord ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : ok j'suis à la bourre Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 18:30:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |