Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21125939
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 07-01-2010 à 16:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Justement quel evenement procure autant d'emotion a autant de gens en meme temps?

Mis-a-part une bonne revolution :D

la mort de Michael Jaquesonnne  [:kokko8]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 16:01:12  profilanswer

n°21126183
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 16:29:06  answer

g4w3ll a écrit :

Justement quel evenement procure autant d'emotion a autant de gens en meme temps?

Mis-a-part une bonne revolution :D

Ce qui provoque de l'émotion durant et après un match de foot, ce n'est pas le sport ou la virtuosité des footballeurs, mais tout ce qu'il y a de malsain dans ce pseudo-sport: la tricherie, les coups bas, une main illégale dernièrement, les injustices, les erreurs d'arbitrage, les magouilles, les arbitres corrompus, les tensions malsaines entre deux pays qui s'affrontent qui s'approchent parfois du racisme, le nouveau look ou la nouvelle pouffiasse d'un footballeur star, le dernier scandale sur un transfert douteux etc...

Le spectateur de football regarde le foot pour le spectacle que proposent toutes ces choses malsaines: il jubile lorsqu'il entrevoit une injustice, ça lui permet de gueuler comme un perdu derrière son poste de télévision. En s'indignant devant une injustice ou en donnant son point de vue sur la main de Thierry Henry, il existe, son cerveau ramolli est enfin stimulé par qqchose dans sa vie de merde! Il a enfin qqchose à dire, une opinion à donner, lorsqu'il ira au boulot ou au prochain repas de famille!!! Il se fout du sport, s'il voulait voir réellement du sport, il regarderait un vrai sport au lieu de voir des guignols faire un peu de sport entre deux fautes volontaires :o

Évidement, il existe des gens qui regardent réellement le foot pour la beauté du sport, mais je reste convaincu qu'ils ne sont pas majoritaire !!!

n°21126198
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-01-2010 à 16:30:41  profilanswer

Joli proces d'intentions.

n°21126319
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2010 à 16:42:32  profilanswer

Tiens, voilà l'exemple-type de l'idiot l'individu conditionné par les médias, la publicité, et le gros lourd du PMU. Il l'ouvre parce qu'il est incapable de parler du football autrement qu'en le dénigrant via tous ses vices. En gros, t'es comme le spectateur de football que tu décris, le même cerveau ramolli qui retient les mauvais côtés du football pour pouvoir s'immiscer dans les discussions ô combien fréquentes sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 16:48:21

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21126383
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 16:47:13  profilanswer

Bah ya aussi l'argument de choc qui est que le football est un sport très ennuyeux à regarder aussi  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21126421
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2010 à 16:50:43  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais c'est normal. La coupe du monde de football est l'évènement sportif le plus regardé au monde. Il faudrait être bête dans un monde capitaliste de ne pas faire du fric dessus, non ?!

C'est pas le superbowl :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21126435
1305180914​072105sept
Posté le 07-01-2010 à 16:52:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas le superbowl :??:

en nombre de spectacteur planétaire si tu as raison (et encore quand un chinois et un indien arriveront enfin à jouer dans ce sport ... omg )

Message édité par 1305180914072105sept le 07-01-2010 à 16:52:32
n°21126438
AlexMagnus
Posté le 07-01-2010 à 16:52:20  profilanswer

Seizh a écrit :

The World Cup was first televised in 1954 and is now the most widely-viewed and followed sporting event in the world, exceeding even the Olympic Games.

Bon, alors la finale du superbowl, peut-être [:transparency], alors que la wolrd cup c'est en cumulé ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21126447
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2010 à 16:53:33  profilanswer

Je pense qu'ils sont surtout frustré de voir qu'ils ne se sentent pas concernés par le foot, une passion qui touche des milliards de personnes et qui est une grosse pierre à l'édifice qui rend la vie si belle.
Ils se sentent exclus depuis toujours, ne comprennent pas pourquoi.  

Un peu comme si dans un groupe de 10, les neufs autres parlaient du super film qu'ils ont vu hier qu'on n'a pas vu. On se sent seul, on fini par haïr ce film.

Je peux comprendre les gens qui n'aiment pas le foot. Voir tous les collègues en parler, s'en amuser, avoir des joies, des peines (la vie quoi) et ne pas être concerné. Allumer les infos, voir tout le monde s'informer sur les moindre potins d'un sport qui les intéresse.  

Toute cette tristesse, ce manque et cette frustration d'exclusion peut amener à cette aigritude qui les poussent à ouvrir un topic et participer activement au message d'aide qu'ils nous envoient.

Par exemple, les jeux vidéos, c'est vraiment pas mon trip. Pourtant, j'ai jamais pensé à ouvrir un topic pour crier ma haine contre ça.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21126450
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 16:54:10  profilanswer

Bah c'est comme je l'ai dit au départ, j'en ai marre de Johnny parce qu'on arrête pas d'en parler, c'est pas pour autant que je vais aller ouvrir un topic pour ça. D'une, parce que les gens en ont sûrement rien à foutre de ce que je pense, et de deux, parce que ça n'a aucun intérêt. Si par exemple je crée un topic parce que j'en ai marre de Sarko, on va me renvoyer dans le topic Sarko. Là, on devrait le renvoyer dans le topic foot. :o

---------------
mood
Publicité

n°21126451
g4w3ll

duc-leto a écrit :

Bah ya aussi l'argument de choc qui est que le football est un sport très ennuyeux à regarder aussi  :o

C'est une question de gout, personne va te reprocher de ne pas aimer.

n°21126455
1305180914​072105sept
Posté le 07-01-2010 à 16:54:23  profilanswer

la handball c'est clairement un sport digne tu vois

pas de coup bas
pas d insulte entre les joueurs
pas de simulation

...

ha le handball ? ha ben si c'est pareil en fait  [:tinostar] (surtout quand je joue le subtil poste de pivot  [:tinostar] ²)

n°21126483
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 16:56:43  profilanswer

Bah le rapport est simple : si ce n'était pas ennuyeux je serais le 1er à rester devant ma télé lors d'un match  [:cosmoschtroumpf] Corollaire : une partie des gens qui ne regardent pas le foot doivent trouver ce sport très ennuyeux :o

Là il n'y a pas de rapport  [:aloy]  

Ca arrive à tout le monde de craquer  :sweat: C'est vrai que le sondage est en mousse.
Remarque il y en a d'autres...depuis quelques temps, et c'est une vraie plaie pour les yeux, on voit fleurir un peu partout cet avatar de merde : http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-42700.jpg

Le non-footeux a donc le droit d'exprimer sa totale aigritude en toute sérénité [:volta]

---------------
n°21126484
AlexMagnus
Posté le 07-01-2010 à 16:56:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Je pense qu'ils sont surtout frustré de voir qu'ils ne se sentent pas concernés par le foot, une passion qui touche des milliards de personnes et qui est une grosse pierre à l'édifice qui rend la vie si belle.
Ils se sentent exclus depuis toujours, ne comprennent pas pourquoi.  

Un peu comme si dans un groupe de 10, les neufs autres parlaient du super film qu'ils ont vu hier qu'on n'a pas vu. On se sent seul, on fini par haïr ce film.

Je peux comprendre les gens qui n'aiment pas le foot. Voir tous les collègues en parler, s'en amuser, avoir des joies, des peines (la vie quoi) et ne pas être concerné. Allumer les infos, voir tout le monde s'informer sur les moindre potins d'un sport qui les intéresse.  

Toute cette tristesse, ce manque et cette frustration d'exclusion peut amener à cette aigritude qui les poussent à ouvrir un topic et participer activement au message d'aide qu'ils nous envoient.

Par exemple, les jeux vidéos, c'est vraiment pas mon trip. Pourtant, j'ai jamais pensé à ouvrir un topic pour crier ma haine contre ça.

Analyse un peu méchante mais pas forcément erronée, tiens.
Par contre le football est populaire et fait abstraction de toute autre caractéristique que rien du tout (âge, sexe, condition sociale) là où le jeu video est décrié comme étant fait pour des garçons adolescents en mal de violence et associaux.

---------------
n°21126499
g4w3ll
Posté le 07-01-2010 à 16:57:59  profilanswer

Citation :

Ca arrive à tout le monde de craquer  :sweat: C'est vrai que le sondage est en mousse.
Remarque il y en a d'autres...depuis quelques temps, et c'est une vraie plaie pour les yeux, on voit fleurir un peu partout cet avatar de merde : http://forum-images.hardware.fr/im [...] -42700.jpg

Le non-footeux a donc le droit d'exprimer sa totale aigritude en toute sérénité [:volta]

C'est fini l'avatar de merde, et c'etait une punition aussi pour les footeux ne t'inquiete pas :)

Message édité par g4w3ll le 07-01-2010 à 16:58:29
n°21126600
Taliesim
Posté le 07-01-2010 à 17:08:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, alors la finale du superbowl, peut-être [:transparency], alors que la wolrd cup c'est en cumulé ?

La finale du superbowl est loin derriére en audience par rapport à la finale de la world cup.

Et l audience cumulée:
CM 1998 arrive à 40 milliards d'audience, celle de 2002 à 42,6 milliards et 55 milliards pour celle de 2006 (dont plus de 1,2 milliard pour la finale)

Message édité par Taliesim le 07-01-2010 à 17:13:08
n°21126621
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 17:10:21  profilanswer

On nous fait largement moins chier avec le handball et l'aviron qu'avec le foot.

Remigio a écrit :

Bah ouais, c'est un sport totalitaire [:be my baby]  [:bakk7]  

Profites-en pour prendre RDV :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21126684
Taliesim
Posté le 07-01-2010 à 17:16:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

On nous fait largement moins chier avec le handball et l'aviron qu'avec le foot.

LooSHA a écrit :

Bah ouais, c'est un sport totalitaire [:be my baby]  [:bakk7]  

LooSHA a écrit :

Profites-en pour prendre RDV :o

J'espére que tu troll depuis le début avec tes réponses à chaque fois à coté de la plaque, tes allusions " le foot de toute façon c'est tous de veaux" et tes blagounettes façon " je te prends de haut". C'est marrant 5 minutes mais pas la peine de tout le temps en faire, ca pourrie le topic toutes les deux pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 07-01-2010 à 17:20:49
n°21126729
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 17:20:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'espére que tu troll depuis le début avec tes réponses à chaque fois à coté de la plaque, tes allusions " le foot de toute façon c'est tous de veaux" et tes blagounettes façon " je te prends de haut". C'est marrant 5 minutes mais pas la peine de tout le temps en faire, ca pourrir le topic toutes les deux pages.

Et ça t'en penses quoi, ça te fait marrer 5 minutes aussi ? >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21126475

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21126739
1305180914​072105sept
Posté le 07-01-2010 à 17:22:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ça t'en penses quoi, ça te fait marrer 5 minutes aussi ? >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21126475

tu as vraiment rien à dire là  [:pseudoman]  :??:

n°21126749
g4w3ll
Posté le 07-01-2010 à 17:23:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben c'est un troll comme un autre quoi.

n°21126760
Taliesim
Posté le 07-01-2010 à 17:25:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il demande si le désamour du sport peut venir d une frustration de la petite enfance et toi tu lui réponds de prendre rendez vous pour lui.
Le troll c 'est encore plus de ton coté .

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 07-01-2010 à 17:25:47
n°21126762
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 17:25:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a vraiment pas moyen que tu te défendes autrement qu'en disant "hey mais t'as vu lui il fait comme moi et tu lui dis rien" ? [:dawa]

---------------
n°21126769
Taliesim
Posté le 07-01-2010 à 17:27:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a vraiment pas moyen que tu te défendes autrement qu'en disant "hey mais t'as vu lui il fait comme moi et tu lui dis rien" ? [:dawa]

Si si, elle va citer un article wikipédia et un article du monde qui n ont rien avoir.  

n°21126781
BlinkGT
Posté le 07-01-2010 à 17:28:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

Si si, elle va citer un article wikipédia et un article du monde qui n ont rien avoir.  

D'après son profil, c'est un homme. :o

---------------
n°21126788
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2010 à 17:29:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il demande si le désamour du sport peut venir d une frustration de la petite enfance et toi tu lui réponds de prendre rendez vous pour lui.
Le troll c 'est encore plus de ton coté .

Oh mais l'analyse de bistrot à la "On refait le match", c'est savoureux. Je suis sûr qu'on peut faire plein d'autres belles analyses comme ça. Si tu te faisais casser la gueule par le caïd de la classe en primaire, alors ça explique ton homosexualité.

---------------
n°21126841
Fougnasse ​des bois
Posté le 07-01-2010 à 17:34:47  profilanswer

[:ripthejacker]  ha oui je me souviens; je n'étais ni bon ni mauvais mais ceuxquijouaientenclub se la pétaient à mort parce qu'ils étaient meilleurs que les autres

j'ai croisé un des ces abrutis chez Shopi récemment, il est caissier en intérim  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 07-01-2010 à 17:34:58

---------------
n°21126906
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 17:40:03  profilanswer

Je brillais en athlé, tennis de table ...
Taper dans la baballe ne m'a jamais intéressé, point. Allez si, parfois gardien, mais bon ça va 15min.
Je me souviens bien que ça partait en sucette systématiquement. Jamais un match ne se finissait sans une bagarre ou grosse engueulade.
C'est excusable à 12 ans, mais savoir que cet esprit de rébellion, contestation, simulation, persiste chez des mecs qui ont parfois 30 piges et qui sont censés être des exemples pour la jeunesse (lol) ça fait tout drôle.
A commencer par LA star ZZ, qui sait pas se contenir après une petite insulte lors du match regardé par plus d'un milliard de spectateurs. Et c'était pas son 1er coup d'essai.
Elle est belle l'icône [:implosion du tibia]

Les "bons" en foot, pour ce que je m'en rappelle, étaient de gros neuneus en dehors de ça. Les douchebags de l'époque.
Tiens, je suis curieux de savoir ce qu'ils deviennent aujourd'hui  :p

Tu portes bien ton pseudo [:med ben:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 07-01-2010 à 17:41:10
n°21126912
Oceanborn
Posté le 07-01-2010 à 17:40:26  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

j'ai croisé un des ces abrutis chez Shopi récemment, il est caissier en intérim  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

Et ça te fais bander ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 07-01-2010 à 17:41:16
n°21126926
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 17:41:22  profilanswer

[:lectrodz]  

Euh mouais...dans mon école c'était le prof d'EPS qui déterminait les équipes avant les matchs, et les matchs dans la cour les équipes se faisaient plus en fonction des affinités que du niveau. Après je sais pas trop comment ça se passait pour vous, mais l'EPS au secondaire on avait toujours le choix du sport à prendre selon les trimestres, et le foot n'était présent que dans un seul. Si t'étais mauvais au foot, tu prenais volley ou ping-pong [:airforceone]  

C'était plutôt pas mal dailleurs, vu qu'en foot il y avait 90% de mecs, tandis que dans les sports à côté t'avais bien 50% de gonzesses  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°21126928
Fougnasse ​des bois
Posté le 07-01-2010 à 17:41:44  profilanswer

la pollution n'est pas seulement télévisuelle, elle atteint tous les aspects de la communication, y compris Roger et Jean-Louis à la machine à café

---------------
n°21126950
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-01-2010 à 17:43:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Je brillais en athlé, tennis de table ...  
Taper dans la baballe ne m'a jamais intéressé, point. Allez si, parfois gardien, mais bon ça va 15min.
Je me souviens bien que ça partait en sucette systématiquement. Jamais un match ne se finissait sans une bagarre ou grosse engueulade.

J'avoue, c'est ce qui m'a bien blasé aussi  :jap: Pourtant je gérais pas mal mon rôle de gardien (aussi curieusement :D )

---------------
n°21126960
Perfector
Memento mori
Posté le 07-01-2010 à 17:44:01  profilanswer

Si tu es à court d'arguments je te pardonne [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)