| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:29:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et non, les joueurs ne méritent pas leur salaire, je trouve également ces sommes exorbitantes. Mais c'est comme ça, grâce à eux un paquet de boîtes se font énormément d'argent, et c'est comme ça qu'ils sont récompensés. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 13:41:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gwendoule |
J'aimerais bien que tu détailles un peu ta vision du "mérite" d'un salaire donné |
LooSHA D'abord ! |
Le mérite a vachement augmenté Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-01-2010 à 13:38:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gwendoule |
Tu noteras que tu ne réponds pas du tout à la question. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gwendoule |
C'est passionnant de discuter avec toi, en fait |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:43:34 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 07-01-2010 à 13:47:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gwendoule |
À une autre échelle, c'est pareil dans pas mal de boulots : l'argument pécuniaire fonctionne très bien pour attirer quelqu'un dans tes filets. Y'a rien de spécifique au foot là-dedans. Vu les raisons pour lesquelles tu considères qu'un footeux ne mérite pas son salaire, je mérite pas le mien non plus |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 13:50:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2010 à 13:50:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
Je me disais aussi |
LooSHA D'abord ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
Je me suis retenu, c'était trop facile |
1305180914072105sept |
|
LooSHA D'abord ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
1305180914072105sept |
|
LooSHA D'abord ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a surtout un problème avec l'affichage des smileys depuis ce matin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! | J'ai retrouvé l'étude, mais elle est devenue payante --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
1305180914072105sept |
|
LooSHA D'abord ! |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |