Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22835414
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

C'est possible [:ddr555]

C'est des bons noms d'équipes si jamais je reprends Hattrick ça [:gratgrat]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 15:53:08  profilanswer

n°22835421
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:53:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah moi c'est plutôt "je m'en branle de la coupe du monde et de l'EDF, je suis la L2, et bientôt le National" (les footeux vous comprendrez de quel équipe je veux parler :( )

Tu supportes l'EAG toi aussi? :o  

Spoiler :

:cry:

Spoiler :

Vu que t'as pas de Gwen ha Du en avatar, j'imagine que tu parles plutot de Strasbourg.

---------------
...
n°22835441
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2010 à 15:54:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est ni un sujet de thèse, ni un sujet de société à débat, c'est qu'un sport.

142 pages quand même. :o

n°22835442
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:54:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps ya pas 36000 choses à dire. C'est ni un sujet de thèse, ni un sujet de société à débat, c'est qu'un sport, et pas un des plus compliqués/stratégiques  [:airforceone]

Il avait l'air de se trouver original. C'est pas de ma faute s'il s'est trompé [:spamafote]

---------------
...
n°22835446
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:54:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu supportes l'EAG toi aussi? :o  

Spoiler :

:cry:

Spoiler :

Vu que t'as pas de Gwen ha Du en avatar, j'imagine que tu parles plutot de Strasbourg.

Est-Ouest, même combat :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22835513
raymi
Posté le 04-06-2010 à 15:59:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon on va regarder les infos.

1er sujet d'actualité : entrainement de l'équipe de France à pétaouchnok, en préparation du match contre la Chine. Notre analyse balistique nous laisse à penser que l'entraineur va ré-opérer une stratégie analogue au 1er match d'entrainement, alors que les critiques vont bon train. S'ensuit l'interview d'un milieu de terrain.  
Notre envoyé très spécial est sur les lieux, Michel vous pouvez nous en dire plus ?

Suivi d'un petit débat entre Ruth et les 3 invités du plateau, apparemment très concernés. A merde, j'étais même pas sur Eurosport  [:tim_coucou]

J'y ai assisté :sweat:  
Depuis quelques temps sur BFM ça n'arrête pas, ils invitent des personnalités supposées se prononcer sur l'actu politique et économique, et on a à chaque fois droit à une déviation sur l'actu footbalistique du moment. A savoir que la CDM n'a même pas commencée, le pire reste à venir.

En tout cas je vais boycotter cette chaine jusqu'à nouvel ordre, mais de toute façon il ne faut pas se leurrer, en ce moment quelle que soit la chaîne (même lcp ou public Senat finiront par s'y mettre)/station de radio, il est impossible de ne pas tomber sur le foot...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22835536
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 16:00:43  profilanswer

raymi a écrit :

J'y ai assisté :sweat:  
Depuis quelques temps sur BFM ça n'arrête pas, ils invitent des personnalités supposées se prononcer sur l'actu politique et économique, et on a à chaque fois droit à une déviation sur l'actu footbalistique du moment. A savoir que la CDM n'a même pas commencée, le pire reste à venir.

En tout cas je vais boycotter cette chaine jusqu'à nouvel ordre, mais de toute façon il ne faut pas se leurrer, en ce moment quelle que soit la chaîne (même lcp ou public Senat finiront par s'y mettre)/station de radio, il est impossible de ne pas tomber sur le foot...

J'pense que sur Gulli, ça peut le faire. A moins qu'ils retransmettent encore Olive et Tom. [:transparency]

n°22835541
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 16:01:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

142 pages quand même. :o

Tu te tires une balle dans le pied là. Non seulement tu tronques la citation, mais ce n'est pas parce que c'est le best sport ever et tout le tremblement qu'il doit avoir une portée médiatique aussi imposante.
C'est justement parce que ce n'est qu'un sport qu'il faudrait le remettre à sa place, dans tous les sens du terme.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22835571
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-06-2010 à 16:03:24  profilanswer

raymi a écrit :

Le foot n'est pas un sport, c'est une religion.

Spoiler :

C'est vrai, les pédophiles y sont autant protégés que chez les cathos.

[:the geddons]²   [:dehors2]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°22835586
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 16:04:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:04:44  profilanswer

n°22835592
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 16:05:15  profilanswer

Bof. Eculée.

---------------
n°22835648
raymi
Posté le 04-06-2010 à 16:08:12  profilanswer

En tout cas, les récentes frasques de Ribery n'ont pas empêché l'exposition de cette fameuse affiche de 300m² à Boulogne sur Mer...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22835671
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 16:09:16  profilanswer

raymi a écrit :

En tout cas, les récentes frasques de Ribery n'ont pas empêché l'exposition de cette fameuse affiche de 300m² à Boulogne sur Mer...

Tain mais lui vu comme il est moche, son affiche ils auraient dû la mettre au musée des horreurs :/

---------------
n°22835931
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 16:25:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a sûrement de ça. Ca m'arrive parfois de croiser mon souffre-douleur préféré du collège/lycée, il me reconnaît, me regarde noir avec sa tête d'HFRien. Et là, je me dis naturellement que ça doit être à ce type d'individu que j'ai affaire sur ce genre de topic. Mais ça passe le temps et ça défoule, comme les balayettes à la récré et les headshots au Paris-Brest à la cantine.

[:retarded_roger]  
Je suis sûr j'téclate la tronche à base de mawashigeri dans ta face :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22835955
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 16:26:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Possible, je sais pas ce que ça fait de prendre des coups. :o

n°22835994
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 16:28:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Possible, je sais pas ce que ça fait de prendre des coups. :o

En tant que footeux ça t'arrivera un jour, sois patient [:hahaguy]

---------------
n°22836064
serina
Posté le 04-06-2010 à 16:33:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Toi, tu fais du karaté?  :D  

Pas assez humble, petit scarabée...  :p

n°22836116
raymi
Posté le 04-06-2010 à 16:35:39  profilanswer

Pas tout à fait d'accord avec l'analyse de bezacrider car au cours de ma scolarité, je ne voyais pas les footeux comme des tortionnaires ou bizuteurs que l'on craignait, mais comme des beaufs, fils de beaufs, passablement mauvais en études et avec qui j'évitais scrupuleusement de m'acoquiner...

---------------
n°22836160
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 16:37:45  profilanswer

serina a écrit :

Toi, tu fais du karaté?  :D  

Pas assez humble, petit scarabée...  :p

(Rapport au sketche de rodolphe le geek de free)
Sinon je me laisserais pas taper sans rien faire, quite à y laisser une dent [:julm3]  

raymi a écrit :

Pas tout à fait d'accord avec l'analyse de bezacrider car au cours de ma scolarité, je ne voyais pas les footeux comme des tortionnaires ou bizuteurs que l'on craignait, mais comme des beaufs, fils de beaufs, passablement mauvais en études et avec qui j'évitais scrupuleusement de m'acoquiner...

entre autre

---------------
n°22836306
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-06-2010 à 16:45:37  profilanswer

beaucoup de préjugés sur les footeux n'empêche.
Comme dans les séries américaines ou le quaterback c'est un connard
qui sort avec la plus belle fille de la fac.

n°22836476
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-06-2010 à 16:55:06  profilanswer

raymi a écrit :

Je tiens à préciser que j'ai grandi dans un patelin glauque de moins de 500 hab., où être beauf signifiait être dans la moyenne, et où on te regardait d'un sale œil quand tu te déclarais fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, ceci explique (peut-être) cela...  [:the geddons]  

genkidama-hfr a écrit :

Voilà, c'est un peu comme ça que je caricaturais la chose...

...même si des fois on est pas loin de la vérité...  :o

Message édité par MadBap le 04-06-2010 à 16:55:36

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°22836522
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 16:57:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Clair, moi je suis juste un connard :/

Mais je desespere pas pour la bonnasse.

---------------
...
n°22836837
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2010 à 17:15:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Voilà, ça, par exemple, c'est typiquement le genre de post insultant et pathétique dont on se passerait largement.

C'est juste un troll, c'est pas le plus inquiétant du topic.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22836985
raymi
Posté le 04-06-2010 à 17:24:37  profilanswer

Citation :

Jean : Est-ce vous vous reconnaissez dans l'équipe de France de football ?

Rama Yade : Oui. En tant que secrétaire d'Etat chargée des sports, je suis supporteur n° 1 des Bleus, même quand ils traversent une phase difficile. Ceux qui ne s'y reconnaissent pas ne connaissent rien au football, à son esprit d'amitié et de fraternité. Les footballeurs français sont le reflet de la société française, que cela plaise ou non.

Tiré d'un entretien avec Rama Yade paru dans lemonde.fr
Ça fait froid dans le dos...

---------------
n°22837040
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2010 à 17:29:19  profilanswer

raymi a écrit :

Citation :

Rama Yade : Oui. En tant que secrétaire d'Etat chargée des sports, je suis supporteur n° 1 des Bleus, même quand ils traversent une phase difficile. Ceux qui ne s'y reconnaissent pas ne connaissent rien au football, à son esprit d'amitié et de fraternité. Les footballeurs français sont le reflet de la société française, que cela plaise ou non.

"La France, c'est le football"
                  /
          [:sarko]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22837042
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-06-2010 à 17:29:23  profilanswer

Citation :

son esprit d'amitié et de fraternité

[:tinostar]  

Citation :

Les footballeurs français sont le reflet de la société française

Ben elle est bien mal en point la société française, c'est bien ce que je pensais, y'a plus rien à faire si ce n'est quitter le navire tant qu'il en est encore temps  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22837065
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 17:31:03  profilanswer

raymi a écrit :

Citation :

c'est la bouffonne du gouvernement [:atmos], rien d'étonnant

HS/ et sa com' est de pire en pire, elle est vraiment nulle. Sur LCP elle a dit qu'elle était feignante, que c'était son petit défaut. Comment peut-on être à coté de la plaque à ce point...

---------------
n°22837083
FLK
Posté le 04-06-2010 à 17:32:12  profilanswer

J'ai beau soutenir l'EdF, aimer le foot et le sport en général... quand un politique parle de sport, ça fait souvent mal.

Message édité par FLK le 04-06-2010 à 17:32:49

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°22837109
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-06-2010 à 17:34:22  profilanswer

Ca doit être son nouveau traitement, il faudrait le signaler à son médecin  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22837143
nakata
frog game
Posté le 04-06-2010 à 17:36:37  profilanswer

Mais arrêtez d'écrire autant, sur ce topic [:psychokwak]

n°22837190
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2010 à 17:40:35  profilanswer

nakata a écrit :

Mais arrêtez d'écrire autant, sur ce topic [:psychokwak]

Retourne voir l'autrichien se faire décapiter toi :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22838965
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 19:46:13  profilanswer

Je ne pense pas qu'on en ait grand chose à faire, mais si tu as une révélation subtile et sublime tu peux la lâcher d'entrée :o

---------------
n°22839019
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 04-06-2010 à 19:49:41  profilanswer

Le matraquage suffit a faire acheter un cd de la star academy alors pourquoi il n'en serait pas de même avec un sport  [:blinkgt]

n°22839066
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 19:53:07  profilanswer

Je sais pas pourquoi tu t'obstines à vouloir voir un autre titre que celui qui est bel et bien là jusqu'à présent  [:airforceone]  
Le topic foot c'est à côté, ici c'est des gens qui vomissent le foot, ou qui n'aiment tout simplement pas. Donc de savoir le pourquoi du comment c'est comme ça, en repassant par tout l'historique des compet' et des matchs, de l'influence culturelle de mes cacahouetes sur la structure sportive française, oui je pense qu'au moins des 3/4 ici en ont strictement rien à battre, et ya rien de condescendant ou d'insultant => factuel.

---------------
n°22839148
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2010 à 19:56:56  profilanswer

un matraquage est suffisant pour faire acheter des boucles d'oreilles en crottes sechée d'orignal (produit existant vraiment :o ), et quand ça marche plus, on refait la meme chose avec un autre truc de merde, c cyclique :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)