Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22832452
serina
Posté le 04-06-2010 à 12:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

On devrait surtout t'interdire ce smiley.  [:cbrs]  

Sinon c'est aigreur, bordel. Aigreur!!  
AIGRITUDE, CA N'EXISTE PAS.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 12:43:17  profilanswer

n°22832457
Kalyx
Posté le 04-06-2010 à 12:44:05  profilanswer

En même temps, après le match contre l'Irlande, c'était "ON est qualifié pour la CdM", et quand ils auront perdu, on entendra probablement "ILS ont perdu".

Alors quitte à parler d'aigritude, hein...

n°22832492
serina
Posté le 04-06-2010 à 12:47:14  profilanswer

Tu sors.  [:haha]

n°22832503
raymi
Posté le 04-06-2010 à 12:48:17  profilanswer

Il y a un truc qui m'amuse (ironiquement parlant) plutôt, c'est l'expression "les bleus" qu'emploient abusivement les médias, nos concitoyens, et même les politiques, et à toutes les sauces.

"les bleus" ceci, "les bleus" cela, " 'les bleus' et les relations sexuelles avant un match" (j'ai lu ça hier), " 'les bleus' sont à Trifouillis les Oies", "il reste 15 jours aux 'bleus' pour ce préparer, "soutenez 'les bleus' "...

Je me plais souvent à remplacer les "bleus" par d'autres termes peu élogieux (mais tellement plus en phase avec la réalité) comme "les benêts", les "enfants gâtés", les "inéduqués" :lol:  

Ça permet de faire mieux passer la pilule...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22832524
serina
Posté le 04-06-2010 à 12:51:03  profilanswer

:lol:

n°22832583
raymi
Posté le 04-06-2010 à 12:58:57  profilanswer

Premièrement, on nous bassine pas à chaque JT ou émission avec la scuderia Ferrari, ou l'écurie Mc Laren (la plupart des français doit croire que c'est un créateur de mode d'ailleurs :sarcastic:).  

On en parlerait peut être une fois en novembre si l'une des deux devenait championne du monde, et ça prendrait 5 sec et passerait après le rappel du classement de ligue 1...

Deuxièmement, merci, ça ne m'a pas échappé que leur maillot était bleu, mais là n'est pas la question. La question n'est pas de savoir pourquoi on les appelle comme ça (tiens, à l'instant sur BFM : "nous allons retrouver les bleus qui se préparent à la Réunion" ), mais de dénoncer ce matraquage médiatique autour de ces "bleus". CQFD

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22832675
raymi
Posté le 04-06-2010 à 13:10:33  profilanswer

J'ai pas trop compris ta question :heink:  

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a plus de GP en France depuis quelques années, et avec un Premier Ministre passionné de sport auto, on a pas été fichu de voir le moindre projet de nouveau circuit aboutir depuis plus de 3 ans..
En revanche, avec la bonne volonté des hommes politiques, association, secteur privé, à malheureusement faire venir la future coupe d'Europe en France, il n'a pas fallu quelques jours pour voir aboutir une demi douzaine de projets de construction de stades de foot (comme s'il n'y en avait pas assez...).

Absolument, et je ne m'en cache pas :kaola:  

---------------
n°22832788
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2010 à 13:19:57  profilanswer

En quoi tenir ce genre de propos relève t il d'une quelconque aigreur ? Force est de constater que le football sert de camouflet à bon nombre de blanchiements d'argent de toutes sortes ... ca me paraît assez légitime de s'indigner contre ce genre de choses , au même titre que d'autres sujets dérangeants comme la corruption au sein de la politique, par exemple ...

Tu confonds démocratisation et sur-médiatisation [:spamafote]

Message édité par v4mpir3 le 04-06-2010 à 13:20:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22833350
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-06-2010 à 14:04:31  profilanswer

Humour copain, j'aime pas le foot point barre. [:o_doc]  

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22833388
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2010 à 14:06:52  profilanswer

raymi a écrit :

Petite remarque anodine, mais qui a eu le don de m'agacer récemment :fou:  

J'ai acheté une petite imprimante photo hp, qui contient pas mal de menus et d'options, notamment pour ajouter des cliparts, des cadres, faire des albums photo etc.

Et donc au sein de ces menus, il y a plusieurs thèmes comme animaux, quotidien, fêtes, sport. C'est là qu'on entre dans le vif du sujet, car non seulement la rubrique "sport" est matérialisée par un ballon de football, mais à côté de ce thème, il y a plusieurs thèmes dédiés uniquement au football :pfff:

C'aurait été trop beau qu'ils mélangent le foot avec le "sport", car c'est pas un sport, c'est le foot...

Oh mon dieu.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 14:06:52  profilanswer

n°22833430
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 14:09:47  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Parce que les fan de foot qui sont à fond en train de se tripoter la nouille avec leurs sport de golzor ne peuvent pas le comprendre ça, étant donné que c'est leur kiff ultime de voir du bleu partout.   [:o_doc]

Voilà, ça, par exemple, c'est typiquement le genre de post insultant et pathétique dont on se passerait largement.

n°22833456
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 14:11:30  profilanswer

raymi a écrit :

Premièrement, on nous bassine pas à chaque JT ou émission avec la scuderia Ferrari, ou l'écurie Mc Laren (la plupart des français doit croire que c'est un créateur de mode d'ailleurs :sarcastic:).

On en parlerait peut être une fois en novembre si l'une des deux devenait championne du monde, et ça prendrait 5 sec et passerait après le rappel du classement de ligue 1...

Deuxièmement, merci, ça ne m'a pas échappé que leur maillot était bleu, mais là n'est pas la question. La question n'est pas de savoir pourquoi on les appelle comme ça (tiens, à l'instant sur BFM : "nous allons retrouver les bleus qui se préparent à la Réunion" ), mais de dénoncer ce matraquage médiatique autour de ces "bleus". CQFD

Ouais donc c'est la redondance du terme qui te saoule, et non le terme en lui-même. Ca revient donc à dire qu'il y a trop de foot dans les médias. Du coup, tu répètes ce que tous les anti-foot disent (légitimement, je peux les comprendre) depuis plus de 100 pages, t'es passionnant. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 14:11:58
n°22833500
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 14:14:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Voilà, ça, par exemple, c'est typiquement le genre de post insultant et pathétique dont on se passerait largement.

prends une verveine  [:o_doc]

---------------
n°22833509
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 14:14:53  profilanswer

Venividivicious a écrit :

prends une verveine  [:o_doc]

Je suis très calme, je ne fais que tranquillement constater. [:cosmoschtroumpf]

n°22833526
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 14:15:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je suis très calme, je ne fais que tranquillement constater. [:cosmoschtroumpf]

c'est de la provoque gentille, je ne donne pas de nom  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°22833741
raymi
Posté le 04-06-2010 à 14:27:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais donc c'est la redondance du terme qui te saoule, et non le terme en lui-même. Ca revient donc à dire qu'il y a trop de foot dans les médias. Du coup, tu répètes ce que tous les anti-foot disent (légitimement, je peux les comprendre) depuis plus de 100 pages, t'es passionnant. [:implosion du tibia]

C'est quoi ton problème ? C'est un topic anti-foot oui ou non ? Mes posts sont-ils en adéquation avec le thème du topic oui ou non ?  

Alors si ça t'emmerde que les internautes rabâchent ici qu'on en a ras la casquette du foot, ben abstiens toi d'y mettre les pieds et a fortiori d'y poster, car tes interventions ne sont guère plus passionnantes :o  

---------------
n°22833848
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 14:32:42  profilanswer

raymi a écrit :

C'est quoi ton problème ? C'est un topic anti-foot oui ou non ? Mes posts sont-ils en adéquation avec le thème du topic oui ou non ?  

Alors si ça t'emmerde que les internautes rabâchent ici qu'on en a ras la casquette du foot, ben abstiens toi d'y mettre les pieds et a fortiori d'y poster, car tes interventions ne sont guère plus passionnantes :o  

Tu critiques la redondance du terme "bleus", je critique la redondance des arguments anti-foot. C'est pas plus compliqué que ça. En ce qui concerne mes interventions, je t'invite à filtrer mes messages sur ce topic pour que tu comprennes que je suis pas dans un état d'esprit provocateur (sauf le premier post que j'ai posté sur ce topic qu'était d'un second degré aussi évident que la sur-médiatisation du foot), que je comprends votre ras-le-bol, et que j'ai toujours argumenté quand il le fallait.

J'attends plus de vous que des arguments du genre "le foot c'est chiant, marre du mot "bleus""ou autre. Je mets ça au même niveau que les arguments du type "bah regarde pas la télé" des footeux, chose qu'à mon avis, tu ne cautionnes pas vraiment. Me trompe-je ?

Des gens comme Loosha et serina, même s'ils peuvent partir dans l'excès par moment et de ce fait devenir agaçants, ont au moins le mérite de se baser sur des faits réellement agaçants, et de les appuyer intelligemment.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 14:35:23
n°22833989
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 14:39:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu critiques la redondance du terme "bleus", je critique la redondance des arguments anti-foot. C'est pas plus compliqué que ça. En ce qui concerne mes interventions, je t'invite à filtrer mes messages sur ce topic pour que tu comprennes que je suis pas dans un état d'esprit provocateur (sauf le premier post que j'ai posté sur ce topic qu'était d'un second degré aussi évident que la sur-médiatisation du foot), que je comprends votre ras-le-bol, et que j'ai toujours argumenté quand il le fallait.

J'attends plus de vous que des arguments du genre "le foot c'est chiant, marre du mot "bleus""ou autre. Je mets ça au même niveau que les arguments du type "bah regarde pas la télé" des footeux, chose qu'à mon avis, tu ne cautionnes pas vraiment. Me trompe-je ?

Des gens comme Loosha et serina, même s'ils peuvent partir dans l'excès par moment et de ce fait devenir agaçants, ont au moins le mérite de se baser sur des faits réellement agaçants, et de les appuyer intelligemment.

Non mais tu lis le topic, vraiment?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22834164
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-06-2010 à 14:47:27  profilanswer

Critiquer la redondance des arguments anti-foot sur topic anti-foot, et dénigrer toute dénonciation et/ou rappel de l'omniprésence du foot dans notre société ici  [:elwe calafalas]  

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22834187
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 14:48:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais tu lis le topic, vraiment?

Tu lis jusqu'au bout des posts, vraiment ?

n°22834195
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 14:48:32  profilanswer

wend a écrit :

Critiquer la redondance des arguments anti-foot sur topic anti-foot, et dénigrer toute dénonciation et/ou rappel de l'omniprésence du foot dans notre société ici  [:elwe calafalas]  

Pareil pour toi.

n°22834241
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-06-2010 à 14:50:32  profilanswer

Prime de 600 000€ pour les joueurs espagnols s'ils gagnent
la coupe du monde, alors que la plupart sont millionnaires et qu'en Espagne
il y a plus de 20% de chômage.

Les joueurs maintenant joues la coupe du monde dabord pour l'argent, ensuite la gloire, puis pour la compétition.

n°22834286
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 14:52:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu lis jusqu'au bout des posts, vraiment ?

Nan mais déjà le "j'attends de vous" :lol: Tu veux pas une dissert en 200 lignes thèse-antithèse-synthèse non plus?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22834424
serina
Posté le 04-06-2010 à 14:59:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les joueurs maintenant joues la coupe du monde dabord pour l'argent, ensuite la gloire, puis pour la compétition.

Ils seraient cons de refuser, en même temps.  [:airforceone]  

Il faut surtout se demander pourquoi les primes atteignent des sommes tellement astronomiques.
Et pourquoi également certains clubs sont carrément quotés en bourse. Ca, ça me tue.  [:anne-sophie]

n°22834478
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:01:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais déjà le "j'attends de vous" :lol: Tu veux pas une dissert en 200 lignes thèse-antithèse-synthèse non plus?

Ouais, vas-y, fais exprès de rien comprendre en jouant avec les mots.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 15:02:02
n°22834498
xilebo
noone
Posté le 04-06-2010 à 15:02:35  profilanswer

serina a écrit :

Ils seraient cons de refuser, en même temps.  [:airforceone]  

Il faut surtout se demander pourquoi les primes atteignent des sommes tellement astronomiques.
Et pourquoi également certains clubs sont carrément quotés en bourse. Ca, ça me tue.  [:anne-sophie]

A cause des  gens qui regardent  [:mr marron derriere]  On ne peut pas lutter contre ce phénomène.

n°22834534
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:04:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu crois sincèrement qu'ils en ont quelque chose à branler de gagner une prime équivalent à à peine un moins de salaire ? :D
Après, si je prends l'exemple de la sélection espagnole, les joueurs se sont mis d'accord pour offrir une partie de leur prime à des associations caritatives, après les nombreuses critiques des Espagnols quand ils ont connu les sommes alors qu'ils sont plongés en pleine crise économique.

Si seulement toutes les nations pouvaient faire la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 15:06:01
n°22834635
SOF40
Posté le 04-06-2010 à 15:09:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est un treizième moi pour Messi  :D  

/il est argentin proof

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22834680
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:11:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, vas-y, fais exprès de rien comprendre en jouant avec les mots.

C'est toi qui comprend rien. On t'a exposé tout un tas d'arguments que tu juges recevables. Tu admets ou bien tu réfutes en exposant tes contre-arguments. Et pas en venant dire "vos arguments c'est de la merde sauf les arguments d'untel à propos desquels j'ai rien à dire". Si tu réagis comme ça, le débat est clos, merci d'avoir participé.

Je passe également sur la vocation originellement semi-trollistique de ce topic qui a l'air d'échapper à beaucoup.

---------------
n°22834736
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-06-2010 à 15:14:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'attends plus de vous que des arguments du genre "le foot c'est chiant, marre du mot "bleus""ou autre.

HFR est composé en grande partie de geeks et autre nerds.
Un jeune geek, un vrai, ça joue aux échecs dès le berceau, ça va dans des clubs de jeux de rôles, ça porte parfois des lunettes, mais SURTOUT ça possède une aversion incontrôlable et sans limites pour les sportifs, et tout spécialement les footeux qui l'ont bizuté dans les vestiaires pendant les cours d'EPS. Et à partir de là, détester le foot est son devoir, à vie. CQFD  :o

Message cité 5 fois
Message édité par MadBap le 04-06-2010 à 15:16:27

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°22834765
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:16:37  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est toi qui comprend rien. On t'a exposé tout un tas d'arguments que tu juges recevables. Tu admets ou bien tu réfutes en exposant tes contre-arguments. Et pas en venant dire "vos arguments c'est de la merde sauf les arguments d'untel à propos desquels j'ai rien à dire". Si tu réagis comme ça, le débat est clos, merci d'avoir participé.

Je passe également sur la vocation originellement semi-trollistique de ce topic qui a l'air d'échapper à beaucoup.

Ca échappe aux deux camps et ca arrange les deux camps de s'en souvenir quand il faut se raccrocher aux branches.

---------------
...
n°22834825
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 15:19:35  profilanswer

MadBap a écrit :

Un jeune geek, un vrai, ça joue aux échecs dès le berceau, ça va dans des clubs de jeux de rôles, ça porte parfois des lunettes, mais SURTOUT ça possède une aversion incontrôlable et sans limites pour les sportifs, et tout spécialement les footeux qui l'ont bizuté dans les vestiaires pendant les cours d'EPS. Et à partir de là, détester est son devoir, à vie. CQFD  :o

Ce cliché... [:jerome38:2]  [:ula]
Tu confonds la pratique d'un sport et le fait d'être supporter d'un sport, le foot en l'occurrence.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22834849
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:21:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu admets ou bien tu réfutes en exposant tes contre-arguments.

Comme si je l'avais pas fait. D'un côté, vous avez tout à fait le droit de dire que beaucoup de footeux ont des arguments de merde (ce qui est vrai), mais nous, on aurait pas le droit de dire la même chose de certains anti-footeux ? Comme je l'ai dit, y'a des arguments débiles et useless des deux côtés, je les montre du doigt quand c'est le cas, point barre. Si t'es incapable de comprendre ça, j'peux vraiment plus grand chose pour toi.

n°22834870
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-06-2010 à 15:22:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce cliché... [:jerome38:2]  [:ula]  

On est 'dredi, et je me considère comme un gros geek, donc je peux.  :o  

[:dieggg'] [:the geddons]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°22834885
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:22:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca échappe aux deux camps et ca arrange les deux camps de s'en souvenir quand il faut se raccrocher aux branches.

Je vois pas trop en quoi je me raccroche aux branches, je souligne le fait qu'exiger une argumentation construite de la part de tout le monde sur un topic comme celui-ci, c'est comme taper contre un mur avec de la mortadelle, ça ne sert à rien.

---------------
n°22834925
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:24:30  profilanswer

MadBap a écrit :

Un jeune geek, un vrai, ça joue aux échecs dès le berceau, ça va dans des clubs de jeux de rôles, ça porte parfois des lunettes, mais SURTOUT ça possède une aversion incontrôlable et sans limites pour les sportifs, et tout spécialement les footeux qui l'ont bizuté dans les vestiaires pendant les cours d'EPS. Et à partir de là, détester le foot est son devoir, à vie. CQFD  :o

Y'a sûrement de ça. Ca m'arrive parfois de croiser mon souffre-douleur préféré du collège/lycée, il me reconnaît, me regarde noir avec sa tête d'HFRien. Et là, je me dis naturellement que ça doit être à ce type d'individu que j'ai affaire sur ce genre de topic. Mais ça passe le temps et ça défoule, comme les balayettes à la récré et les headshots au Paris-Brest à la cantine.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 15:25:21
n°22834946
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:25:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Je vois pas trop en quoi je me raccroche aux branches, je souligne le fait qu'exiger une argumentation construite de la part de tout le monde sur un topic comme celui-ci, c'est comme taper contre un mur avec de la mortadelle, ça ne sert à rien.

Je parlais d'une maniere generale.

---------------
...
n°22834954
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 15:25:53  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as deja testé de taper contre un mur avec de la mortadelle au moins? :o  
Non?  
Ben t'as rien a dire alors !  [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)