| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:43:17 ![]() ![]() |
serina | Tu sors. |
serina | |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 04-06-2010 à 13:20:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:06:52 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 14:11:58 |
|
raymi |
C'est quoi ton problème ? C'est un topic anti-foot oui ou non ? Mes posts sont-ils en adéquation avec le thème du topic oui ou non ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 14:35:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wend Celtic insane live from asylum | Critiquer la redondance des arguments anti-foot sur topic anti-foot, et dénigrer toute dénonciation et/ou rappel de l'omniprésence du foot dans notre société ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
serina |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 15:02:02 |
xilebo noone |
|
Si seulement toutes les nations pouvaient faire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 15:06:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Do nothing. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message cité 5 fois Message édité par MadBap le 04-06-2010 à 15:16:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
plzhelp |
--------------- ... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 15:25:21 |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |