Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6805 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22834954
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-06-2010 à 15:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Je vois pas trop en quoi je me raccroche aux branches, je souligne le fait qu'exiger une argumentation construite de la part de tout le monde sur un topic comme celui-ci, c'est comme taper contre un mur avec de la mortadelle, ça ne sert à rien.

T'as deja testé de taper contre un mur avec de la mortadelle au moins? :o  
Non?  
Ben t'as rien a dire alors !  [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 15:25:53  profilanswer

n°22834980
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:26:58  profilanswer

MadBap a écrit :

HFR est composé en grande partie de geeks et autre nerds.
Un jeune geek, un vrai, ça joue aux échecs dès le berceau, ça va dans des clubs de jeux de rôles, ça porte parfois des lunettes, mais SURTOUT ça possède une aversion incontrôlable et sans limites pour les sportifs, et tout spécialement les footeux qui l'ont bizuté dans les vestiaires pendant les cours d'EPS. Et à partir de là, détester le foot est son devoir, à vie. CQFD  :o

En même temps, on vérifie ici encore l'assertion footeux=idiot. Remarquez bien que ce sont toujours les sportifs baraqués qui terrorisent les plus faibles à lunettes, et que ce sont ces derniers qui ont les meilleures notes :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22834990
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:27:38  profilanswer

Venividivicious a écrit :

T'as deja testé de taper contre un mur avec de la mortadelle au moins? :o  
Non?  
Ben t'as rien a dire alors !  [:o_doc]

Tu veux qu'on créée un topic? :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22835014
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2010 à 15:28:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu crois sincèrement qu'ils en ont quelque chose à branler de gagner une prime équivalent à à peine un moins de salaire ? :D
Après, si je prends l'exemple de la sélection espagnole, les joueurs se sont mis d'accord pour offrir une partie de leur prime à des associations caritatives, après les nombreuses critiques des Espagnols quand ils ont connu les sommes alors qu'ils sont plongés en pleine crise économique.

Si seulement toutes les nations pouvaient faire la même chose.

Visiblement ils en ont quelque chose à faire de cette prime "dérisoire"? C'est ça avec les millionnaires, ils en veulent toujours plus. Non seulement ils ont soigneusement négocié leur prime destinée à leur pomme, mais quand ça s'est su, ça a fait scandale, ça a du étonner nos golios de service? "Hein quoi, ça choque, mais euh, c'est que 600k euros :( ". De grosses baltringues totalement déconnectées de la réalité et qui auraient du mal à appréhender que le salaire médian espagnol est inférieur à 10000 euros par mois :heink:  

Du coup, ils ne renoncent pas à la prime, mais ils la filent à des assocs humanitaires, parce que ça fait pleurer le chaland. Sinon ils se la seraient gardée. Et si le scandale avait été plus grand, il auraient rallongé la même somme de leur poche, pour doubler la mise.

Si seulement on pouvait supprimer la publicité et s'épargner ces comportements de tocards et de nouveaux riches [:agkklr]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22835043
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:29:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Visiblement ils en ont quelque chose à faire de cette prime "dérisoire"? C'est ça avec les millionnaires, ils en veulent toujours plus. Non seulement ils ont soigneusement négocié leur prime destinée à leur pomme, mais quand ça s'est su, ça a fait scandale, ça a du étonner nos golios de service? "Hein quoi, ça choque, mais euh, c'est que 600k euros :( ". De grosses baltringues totalement déconnectées de la réalité et qui auraient du mal à appréhender que le salaire médian espagnol est inférieur à 10000 euros par mois :heink:  

Du coup, ils ne renoncent pas à la prime, mais ils la filent à des assocs humanitaires, parce que ça fait pleurer le chaland. Sinon ils se la seraient gardée. Et si le scandale avait été plus grand, il auraient rallongé la même somme de leur poche, pour doubler la mise.

Si seulement on pouvait supprimer la publicité et s'épargner ces comportements de tocards et de nouveaux riches [:agkklr]  

Pas tout de suite, j'espere bien faire de mes gosses des footballeurs pro avant.

---------------
...
n°22835058
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:30:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te contre SOF40/BlinkGT staïle:

"Oui mais c'est pas que dans le foute heu nananère."

---------------
n°22835075
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2010 à 15:31:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pas tout de suite, j'espere bien faire de mes gosses des footballeurs pro avant.

Toi, t'as peur pour ta retraite [:luc@s]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22835088
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2010 à 15:32:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Je te contre SOF40/BlinkGT staïle:

"Oui mais c'est pas que dans le foute heu nananère."

T'as donc réellement été un souffre-douleur pour être aussi buté et en vouloir tant à ma personne ? :o

n°22835094
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:32:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi, t'as peur pour ta retraite [:luc@s]

Vu le temps que je passe ici, ya de quoi, t'en conviendras.

---------------
...
n°22835130
serina
Posté le 04-06-2010 à 15:33:52  profilanswer

MadBap a écrit :

Un jeune geek, un vrai, ça joue aux échecs dès le berceau, ça va dans des clubs de jeux de rôles, ça porte parfois des lunettes, mais SURTOUT ça possède une aversion incontrôlable et sans limites pour les sportifs, et tout spécialement les footeux qui l'ont bizuté dans les vestiaires pendant les cours d'EPS. Et à partir de là, détester le foot est son devoir, à vie. CQFD  :o

C'est pas mon cas.  [:cosmoschtroumpf]  
Moi j'aime les sports où on ne fait pas semblant de mourir dès que l'adversaire nous a malencontreusement touché.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 15:33:52  profilanswer

n°22835132
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:33:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as donc réellement été un souffre-douleur pour être aussi buté et en vouloir tant à ma personne ? :o

Stadire que j'avais pensé à plzhelp mais je crois pas qu'il l'ait sortie celle là [:klemton]

Sinon mon passé ne regarde que moi.

---------------
n°22835143
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:35:01  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas mon cas.  [:cosmoschtroumpf]  
Moi j'aime les sports où on ne fait pas semblant de mourir dès que l'adversaire nous a malencontreusement touché.  :o

T'aimes bien le tir à l'arc quoi.

---------------
...
n°22835145
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:35:05  profilanswer

'tain, même en comprenant votre ras-le-bol, en affirmant clairement que toutes ces sommes astronomiques sont ridicules, etc.., vous en arrivez toujours à dénigrer mes posts et me mettre dans un sac à footeux décérébrés. C'est que le problème se situe autre part, j'ai du mal à comprendre le comportement de certains participants.

n°22835176
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:37:08  profilanswer

n°22835179
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:37:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain, même en comprenant votre ras-le-bol, en affirmant clairement que toutes ces sommes astronomiques sont ridicules, etc.., vous en arrivez toujours à dénigrer mes posts et me mettre dans un sac à footeux décérébrés. C'est que le problème se situe autre part, j'ai du mal à comprendre le comportement de certains participants.

Mais non [:calin]

Je connais des specimens bien plus fermés, au moins tu discutes, c'est cool.

---------------
n°22835192
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:38:13  profilanswer

Y a un groupe sur facebook à ce sujet.

---------------
n°22835209
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:39:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a un groupe sur facebook à ce sujet.

Y'a aussi un groupe sur le boulanger ou le maçon qui veut que son fils prenne la relève ? :o

n°22835233
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:41:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a aussi un groupe sur le boulanger ou le maçon qui veut que son fils prenne la relève ? :o

J'ai pas accès là, mais le groupe c'est genre "moi mon fils il sera footballeur", avec tout un tas de mecs qui te sortent que leur môme fait du foot comme eux dans leur jeunesse, que s'ils n'avaient pas été blessés/mauvais/excuseàlacon, ils seraient à la place de Henry et que leur lardon sera le nouveau Messi.

J'ai également eu dans mon entourage des mecs qui ont fait du foot parce que poussés par papa supporter.

---------------
n°22835248
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2010 à 15:42:05  profilanswer

serina a écrit :

Ils seraient cons de refuser, en même temps.  [:airforceone]  

Il faut surtout se demander pourquoi les primes atteignent des sommes tellement astronomiques.
Et pourquoi également certains clubs sont carrément quotés en bourse. Ca, ça me tue.  [:anne-sophie]

Les primes que verse les fédérations, il faut le voir comme un salaire pour la publicité, ventes de maillot , audience télé, elles sont astronomique comme ceux de tous les acteurs qui font de l'audience, pourquoi ne s'indigne t-on pas des salaires qu'on les acteurs de cinéma ? je dis souvent que c''est le rasoir 6 lames wilkinson que tu achète qui paye les footballeurs :D
Pour ce qui est de la bourse , un club pro c'est une entreprise, c'est géré comme une entreprise, ça bosse dans l'industrie du spectacle, il y a des conseils d'administration, des salariés, un bilan etc... donc il n'y a rien de choquant avec la bourse, cest un outils comme un autre qu'utilise les entreprises. L'ol s'en ait servit pour financer son stade par exemple.

Mon avis perso est que pendant la coupe du monde, il y a un effet de masse, les antifoot il y en a partout .
 sur 100 personnes présente dans un café pour voir la france seulement une petite parti suivent passionnément le foot (20 peut-être?), les autres sont là pour se retrouver entre amis, faire la fête, l'ambiance, sentir l'appartenance à un même groupe toussa.. parmi ceux là il y a même des antifoot qui préfère le rugby par exemple, çe ne les empêche pas de s'amuser, de crier waïii quand ya but [:xprtz:1]  ou après "onaa gaané.. onaa gaané" [:cerveau picole]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 04-06-2010 à 15:45:38
n°22835275
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 15:43:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu veux qu'on créée un topic? :fou:

dare you? :o

---------------
n°22835276
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 15:44:05  profilanswer

Bon on va regarder les infos.

1er sujet d'actualité : entrainement de l'équipe de France à pétaouchnok, en préparation du match contre la Chine. Notre analyse balistique nous laisse à penser que l'entraineur va ré-opérer une stratégie analogue au 1er match d'entrainement, alors que les critiques vont bon train. S'ensuit l'interview d'un milieu de terrain.  
Notre envoyé très spécial est sur les lieux, Michel vous pouvez nous en dire plus ?

Suivi d'un petit débat entre Ruth et les 3 invités du plateau, apparemment très concernés. A merde, j'étais même pas sur Eurosport  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22835294
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 15:45:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Stadire que j'avais pensé à plzhelp mais je crois pas qu'il l'ait sortie celle là [:klemton]

Sinon mon passé ne regarde que moi.

Oui , ton passé te regarde, il t'observe... [:dominique webb]

---------------
n°22835297
serina
Posté le 04-06-2010 à 15:45:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

Les primes que verse les fédérations, il faut le voir comme un salaire pour la publicité, ventes de maillot , audience télé, elles sont astronomique comme ceux de tous les acteurs qui font de l'audience, pourquoi ne s'indigne t-on pas des salaires qu'on les acteurs de cinéma ? je dis souvent que c''est le rasoir 6 lames wilkinson que tu achète qui paye les footballeurs :D
Pour ce qui est de la bourse , un club pro c'est une entreprise, c'est géré comme une entreprise, ça bosse dans l'industrie du spectacle, il y a des conseils d'administration, des salariés, un bilan etc... donc il n'y a rien de choquant avec la bourse, cest un outils comme un autre qu'utilise les entreprises. L'ol s'en ait servit pour financer son stade par exemple.

D'accord, soit.  
Quelle place reste-t-il pour le sport?

Tu te rends compte que tu décris l'activité d'une entreprise et que c'est en total et extrême décalage par rapport à ce qu'est le football par nature?

Edit: si la partie en noir ne te choque pas, alors effectivement tu ne peux pas comprendre où le bât blesse.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 04-06-2010 à 15:47:04
n°22835300
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:45:54  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai pas accès là, mais le groupe c'est genre "moi mon fils il sera footballeur", avec tout un tas de mecs qui te sortent que leur môme fait du foot comme eux dans leur jeunesse, que s'ils n'avaient pas été blessés/mauvais/excuseàlacon, ils seraient à la place de Henry et que leur lardon sera le nouveau Messi.

J'ai également eu dans mon entourage des mecs qui ont fait du foot parce que poussés par papa supporter.

Moi j'ai fini ingenieur poussé par mon père qui voulait pas que je fasse medecine, je vais pas faire la meme erreur avec mes gosses. J'ai déjà choisi les prénoms, Raymond, Michel et Zinedine. Je pense aussi adopter un africain, histoire de mettre toutes les chances de mon coté.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 04-06-2010 à 15:46:50

---------------
...
n°22835313
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:46:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais ça craint, y'a des abrutis partout. Papa sait qu'il n'aura pas l'argent pour payer les études de son fiston, donc il lui apprend à jouer au foot. Le combo études très cher/sommes astronomiques dans le foot, c'est fatal pour les atrophiés du bulbe.

n°22835314
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 15:46:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

mais non, on t'aime au fond, et tu n'es pas un footeux décérébré, mais laisse nous cracher notre venin bourdel :o

---------------
n°22835332
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:48:09  profilanswer

T'es un original toi  [:seizh:2]

---------------
...
n°22835345
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:49:21  profilanswer

serina a écrit :

D'accord, soit.  
Quelle place reste-t-il pour le sport?

Tu te rends compte que tu décris l'activité d'une entreprise et que c'est en total et extrême décalage par rapport à ce qu'est le football par nature?

Edit: si la partie en noir ne te choque pas, alors effectivement tu ne peux pas comprendre où le bât blesse.

Ca, c'est le problème des hommes en cravate. Nous, on s'en tape royalement, ce qui m'importe c'est les joueurs et le ballon sur le gazon, pas les liasses de billets qui circulent dans les travées des stades. Le foot rapporte de l'argent, faut bien qu'il soit géré par quelqu'un.

n°22835346
raymi
Posté le 04-06-2010 à 15:49:23  profilanswer

MadBap a écrit :

Le foot n'est pas un sport, c'est une religion. J'aime le sport en général, mais on ne peut considérer le football, vu la place qu'il occupe au sein de la société, comme un simple sport. Vous avez déjà vu des télétextes de télé ? Dans le mien à l'époque où je l'utilisais, il y avait la rubrique "sport", et la rubrique "football", et les exemples de ce genre sont nombreux (je ne vais pas reprendre l'exemple récent des menus de mon imprimante :pfff:).

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22835347
Venividivi​cious
Posté le 04-06-2010 à 15:49:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

quelque part par là, il a raison, 22 personnes apres un ballon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22835353
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 15:49:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

Carrément. D'habitude ceux qui n'aiment pas le foot baissent la tête en sortant une équipe au hasard, ou un vieux "je ne regarde que la coupe du monde (i.e. je soutiens la team nationale)" pour pas passer pour des anormaux :o

---------------
n°22835357
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:49:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais ça craint, y'a des abrutis partout. Papa sait qu'il n'aura pas l'argent pour payer les études de son fiston, donc il lui apprend à jouer au foot. Le combo études très cher/sommes astronomiques dans le foot, c'est fatal pour les atrophiés du bulbe.

Je pense que papa veut plutôt pouvoir se la jouer devant ses collègues parce que son fils est avant centre dans l'équipe FC Thruduku et qu'il a planté 2 buts en finale du tournoi départemental du district de Jackyland :o

---------------
n°22835378
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:50:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi j'ai fini ingenieur poussé par mon père qui voulait pas que je fasse medecine, je vais pas faire la meme erreur avec mes gosses. J'ai déjà choisi les prénoms, Raymond, Michel et Zinedine. Je pense aussi adopter un africain, histoire de mettre toutes les chances de mon coté.

Faudrait mater la nationalité des derniers ballons d'or, faire une moyenne, et choisir la nationalité de notre gosse en conséquence. Attention de ne pas faire une moyenne selon les longitudes et latitudes, tu pourrais prendre le risque d'adopter un espadon.

n°22835380
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:51:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Carrément. D'habitude ceux qui n'aiment pas le foot baissent la tête en sortant une équipe au hasard, ou un vieux "je ne regarde que la coupe du monde (i.e. je soutiens la team nationale)" pour pas passer pour des anormaux :o

Ah moi c'est plutôt "je m'en branle de la coupe du monde et de l'EDF, je suis la L2, et bientôt le National" (les footeux vous comprendrez de quel équipe je veux parler :( )

---------------
n°22835381
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 15:51:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bof, c'est du rechauffé.

---------------
...
n°22835390
BlinkGT
Posté le 04-06-2010 à 15:52:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pense que papa veut plutôt pouvoir se la jouer devant ses collègues parce que son fils est avant centre dans l'équipe FC Thruduku et qu'il a planté 2 buts en finale du tournoi départemental du district de Jackyland :o

C'est possible [:ddr555]

n°22835407
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-06-2010 à 15:52:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bof, c'est du rechauffé.

En même temps ya pas 36000 choses à dire. C'est ni un sujet de thèse, ni un sujet de société à débat, c'est qu'un sport, et pas un des plus compliqués/stratégiques  [:airforceone]

---------------
n°22835414
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2010 à 15:53:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est possible [:ddr555]

C'est des bons noms d'équipes si jamais je reprends Hattrick ça [:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)