| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:25:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
plzhelp |
--------------- ... |
TrakT Do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
plzhelp |
--------------- ... |
serina |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:33:52 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
plzhelp |
--------------- ... |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 04-06-2010 à 15:45:38 |
Venividivicious Psn: vulvor |
duc-leto aka Duke | Bon on va regarder les infos.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 04-06-2010 à 15:47:04 |
plzhelp |
Moi j'ai fini ingenieur poussé par mon père qui voulait pas que je fasse medecine, je vais pas faire la meme erreur avec mes gosses. J'ai déjà choisi les prénoms, Raymond, Michel et Zinedine. Je pense aussi adopter un africain, histoire de mettre toutes les chances de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 04-06-2010 à 15:46:50 --------------- ... |
|
plzhelp |
|
raymi |
Le foot n'est pas un sport, c'est une religion. J'aime le sport en général, mais on ne peut considérer le football, vu la place qu'il occupe au sein de la société, comme un simple sport. Vous avez déjà vu des télétextes de télé ? Dans le mien à l'époque où je l'utilisais, il y avait la rubrique "sport", et la rubrique "football", et les exemples de ce genre sont nombreux (je ne vais pas reprendre l'exemple récent des menus de mon imprimante --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
plzhelp |
--------------- ... |
|
duc-leto aka Duke |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |