Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22824165
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 16:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Evidemment que non. J'en discutais avec un pote qui me disait que je m'insurgais contre le foot mais pas contre les gamins chinois payés a coup de trique ,que donc j'avais qu''a monter une assoc si j'étais pas content :o

C'est vrai , après tout en afghanistan ils lapident les femmes qui veulent faire des études, c'est quand même autrement plus important. Donc réjouissons nous de la coupe du monde et de l'exploitation manifeste des mecs payés une poignée de riz qui ont sué sang et eau pour construire les stades nécessaires à l'évenement dans un pays où tout le monde crève la dalle.

Vous avez pas l'esprit sportif [:d_omi]

Au moins pendant ce temps là ils sont pas à se taper dessus à coups de machette  [:retsa:2]

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 16:48:31  profilanswer

n°22824173
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-06-2010 à 16:49:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Evidemment que non. J'en discutais avec un pote qui me disait que je m'insurgais contre le foot mais pas contre les gamins chinois payés a coup de trique ,que donc j'avais qu''a monter une assoc si j'étais pas content :o

C'est vrai , après tout en afghanistan ils lapident les femmes qui veulent faire des études, c'est quand même autrement plus important. Donc réjouissons nous de la coupe du monde et de l'exploitation manifeste des mecs payés une poignée de riz qui ont sué sang et eau pour construire les stades nécessaires à l'évenement dans un pays où tout le monde crève la dalle.

Vous avez pas l'esprit sportif [:d_omi]

(provoc ON) et donc sans la construction des stades ils n'auraient meme pas une poignée de riz, donc le foot est bénéfique :o (/provoc OFF)

TrakT a écrit :

Parce que le raisonnement du "y a pire ailleurs alors on peut faire pire", c'est pas super top tu vois.

un indice aigri pour toi le smiley :jap:

n°22824209
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2010 à 16:51:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Au moins pendant ce temps là ils sont pas à se taper dessus à coups de machette  [:retsa:2]

C'est pas faux. Par contre les forces armées virent les prostituées et les creve-la-dalle, histoire de faire plus propre quand même :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22824217
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 16:52:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est pas faux  [:bart de wever]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22824231
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 16:53:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas faux. Par contre les forces armées virent les prostituées et les creve-la-dalle, histoire de faire plus propre quand même :o

Comme à La Rochelle, finalement yavait pas besoin d'aller si loin.

---------------
...
n°22826228
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-06-2010 à 20:08:41  profilanswer

serina a écrit :

Question: le fait qu'il y ait d'autres dérapages ailleurs est-il en soi une exonération des abus qui gravitent autour du foot?

Houlà, t'es sûr qu'ils vont réussir à comprendre une question formulée ainsi ?  [:velasquez:5]  

Il y'a beau avoir une part d'aigritude sur ce topic, j'ai quand même envie de faire remarquer que les arguments des "anti"-foot ont été nombreux, appuyés par des journaux ou émission sérieux, (courrier international, thema, c dans l'air par ex...) et nuancés (les dérives et l'omniprésence du foot sont mises en avant mais pas une haine du sport en lui même).

Alors qu'en face depuis le début on se tape : "vous êtes jaloux car ils sont plus riches". "vous êtes aigris". "les nuisances c'est pas que le foot" "pauvre chou tu arrives pas à dormir une fois tout les 80 ans".  [:la muletta]  
Moi je dis  [:moustik42]  [:maestun:1]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°22826415
Aurore bor​eale
Posté le 03-06-2010 à 20:30:17  profilanswer

Moi j'aime bien regarder les gros matchs de l'edf sur écran géant en ville, c'est marrant le délire collectif qu'il y a autour. Cela dit la dernière fois (finale cdm 2006) m'a un peu refroidi: on était dans une petite ville des alpes et l'atmosphère bon enfant aidant, nous nous laissâmes aller à quelques facéties en soutenant poliment l'italie.  

Las, la seule bande de wesh qui traînait dans le coin en a pris ombrage et, rendue irascible par la défaite qui venait d'ôter tout sens à son existence, nous a adressé une salve amicale de pétards Bison V dans la poire après avoir copieusement lacéré et crevé nos vélos (on rentrait d'une petite randonnée). C'est pas le foot le problème, c'est la misère humaine qu'il canalise, ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre sport mais c'est tombé sur le foot, on devrait plutôt avoir pitié de ce malheureux sport qui malgré son caractère chiant ne méritait quand même pas ça [:poutrella]

n°22827450
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 22:04:44  profilanswer

Le foot est partout >> http://www.google.com/intl/fr_fr/l [...] index.html

:sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22829404
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2010 à 02:51:30  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Alors qu'en face depuis le début on se tape : "vous êtes jaloux car ils sont plus riches". "vous êtes aigris". "les nuisances c'est pas que le foot" "pauvre chou tu arrives pas à dormir une fois tout les 80 ans".  [:la muletta]

Je t'invite à lire autre chose que les dernières pages. Je sais, c'est beaucoup te demander, mais ça éviterait que tu dises n'importe quoi. Parce que des arguments débiles, y'en a des deux côtés, au même titre que des posts construits et argumentés.

Message édité par BlinkGT le 04-06-2010 à 02:55:23
n°22829416
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 04-06-2010 à 03:02:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi j'aime bien regarder les gros matchs de l'edf sur écran géant en ville, c'est marrant le délire collectif qu'il y a autour. Cela dit la dernière fois (finale cdm 2006) m'a un peu refroidi: on était dans une petite ville des alpes et l'atmosphère bon enfant aidant, nous nous laissâmes aller à quelques facéties en soutenant poliment l'italie.

Las, la seule bande de wesh qui traînait dans le coin en a pris ombrage et, rendue irascible par la défaite qui venait d'ôter tout sens à son existence, nous a adressé une salve amicale de pétards Bison V dans la poire après avoir copieusement lacéré et crevé nos vélos (on rentrait d'une petite randonnée). C'est pas le foot le problème, c'est la misère humaine qu'il canalise, ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre sport mais c'est tombé sur le foot, on devrait plutôt avoir pitié de ce malheureux sport qui malgré son caractère chiant ne méritait quand même pas ça [:poutrella]

Vous auriez dû être bruler en place publique pour ça!  [:bakk]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 03:02:33  profilanswer

n°22829791
SOF40
Posté le 04-06-2010 à 08:57:40  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Houlà, t'es sûr qu'ils vont réussir à comprendre une question formulée ainsi ?  [:velasquez:5]  

Il y'a beau avoir une part d'aigritude sur ce topic, j'ai quand même envie de faire remarquer que les arguments des "anti"-foot ont été nombreux, appuyés par des journaux ou émission sérieux, (courrier international, thema, c dans l'air par ex...) et nuancés (les dérives et l'omniprésence du foot sont mises en avant mais pas une haine du sport en lui même).

[:shay555]  

Aurore boreale a écrit :

:love:  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22830978
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 11:02:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est beau  [:lergo:3]

---------------
...
n°22831180
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2010 à 11:12:50  profilanswer

Bien sûr que ca n'a aucun rapport avec le foot, au même titre que le jambon n'a rien a voir avec le cochon. C'est vrai quoi, le jambon c'est de la balle, c'est pas de sa faute si le cochon se roule dans la fange du matin au soir :o

---------------
n°22831303
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2010 à 11:20:12  profilanswer

Sauf que là c'est l'inverse. Le problème n'est pas le foot, mais ce qu'on en fait.

n°22831342
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2010 à 11:22:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que là c'est l'inverse. Le problème n'est pas le foot, mais ce qu'on en fait.

Je voyais ca comme un package global , avec le foot au milieu, et le reste autour ... :D

---------------
n°22831365
serina
Posté le 04-06-2010 à 11:24:07  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

T'as oublié "t'es qu'un pauvre con" et "de toute façon, tu dis de la merde depuis le début".  :D  

Nan, mais que ce soit d'un côté comme de l'autre, il y a des arguments qui tiennent la route, c'est vrai. Encore heureux.

Cela dit, je vais cesser de poster ici pendant le temps de la CdM parce que j'ai remarqué que ça exacerbe mon agacement quand j'entends parler de foot à la radio ou à la télé et comme je pense que j'aurai quand même droit à un match ou deux à la maison, il faut que je commence à emmagasiner patience et tolérance pour ces rares mais pénibles épreuves.
Sinon tant pis, je me barrerai boire un verre avec mes copines... ah non merde. Dans les bars, ils retransmettent la CdM..  [:jesuciter]  

n°22831420
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 11:28:05  profilanswer

serina a écrit :

T'as oublié "t'es qu'un pauvre con" et "de toute façon, tu dis de la merde depuis le début".  :D  

Nan, mais que ce soit d'un côté comme de l'autre, il y a des arguments qui tiennent la route, c'est vrai. Encore heureux.

bof c'est quoi les arguments des footeux ?  
peuvent plus rien discerner les gars, sont tous entrés dans une espèce de transe fanatisée, le foot ma vie, mon bonheur :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22831458
SOF40
Posté le 04-06-2010 à 11:30:34  profilanswer

serina a écrit :

Cela dit, je vais cesser de poster ici pendant le temps de la CdM parce que j'ai remarqué que ça exacerbe mon agacement quand j'entends parler de foot à la radio ou à la télé et comme je pense que j'aurai quand même droit à un match ou deux à la maison, il faut que je commence à emmagasiner patience et tolérance pour ces rares mais pénibles épreuves.
Sinon tant pis, je me barrerai boire un verre avec mes copines... ah non merde. Dans les bars, ils retransmettent la CdM..  [:jesuciter]  

Ben dégage ton homme plutot et adieu l'aigritude  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22831618
raymi
Posté le 04-06-2010 à 11:41:58  profilanswer

Petite remarque anodine, mais qui a eu le don de m'agacer récemment :fou:  

J'ai acheté une petite imprimante photo hp, qui contient pas mal de menus et d'options, notamment pour ajouter des cliparts, des cadres, faire des albums photo etc.

Et donc au sein de ces menus, il y a plusieurs thèmes comme animaux, quotidien, fêtes, sport. C'est là qu'on entre dans le vif du sujet, car non seulement la rubrique "sport" est matérialisée par un ballon de football, mais à côté de ce thème, il y a plusieurs thèmes dédiés uniquement au football :pfff:

C'aurait été trop beau qu'ils mélangent le foot avec le "sport", car c'est pas un sport, c'est le foot...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22831661
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2010 à 11:44:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben dégage ton homme plutot et adieu l'aigritude  :o

Mais arrêtez avec l'aigritude [:ddr555]

On aime pas le foot donc on est aigris ? :(

---------------
n°22831794
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 11:53:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais arrêtez avec l'aigritude [:ddr555]

On aime pas le foot donc on est aigris ? :(

C'est HFR, si t'es pas d'accord avec quelque chose, t'es aigri. C'est un peu l'evolution du point Godwin. De la reference aux nazis on a doucement glissé vers "t'es un fan de TF1 et du JT de Jean-Pierre Pernault" puis maintenant c'est la mode de "l'aigritude" (ou aigreur en francais courant).

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 04-06-2010 à 11:54:48

---------------
...
n°22831824
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-06-2010 à 11:55:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est HFR, si t'es pas d'accord avec quelque chose, t'es aigri. C'est un peu l'evolution du point Godwin. De la reference aux nazis on a doucement glissé vers "t'es un fan de TF1 et du JT de Jean-Pierre Pernault" puis maintenant c'est la mode de "l'agritude" (ou aigreur en francais courant).

Pas d'accord avec la majorité tu veux dire ? "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément raison" :o

---------------
n°22831849
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 11:56:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas d'accord avec la majorité tu veux dire ? "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément raison" :o

Pas necessairement la majorité, ton interlocuteur est suffisant.

---------------
...
n°22831959
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 12:02:47  profilanswer

Ceci dit, je trouve les defenseurs du foot moins vehements. Surement parce que j'en fait partie :o

---------------
...
n°22832013
xilebo
noone
Posté le 04-06-2010 à 12:07:06  profilanswer

Et pis sur question pour un champion online, y a 90% des questions de sport qui sont sur le foot , je trouve que dalle du coup :o

[/post de qualitay]

n°22832144
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 12:18:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ceci dit, je trouve les defenseurs du foot moins vehements. Surement parce que j'en fait partie :o

On verra quand vous aurez perdu au premier tour avec votre équipe de danseuses
On verra où sera l'aigritude [:hahaguy]

---------------
n°22832186
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 12:21:31  profilanswer

kryptos a écrit :

On verra quand vous aurez perdu au premier tour avec votre équipe de danseuses
On verra où sera l'aigritude [:hahaguy]

On est déjà préparé psychologiquement, ca va passer comme une lettre à la poste. La tristesse laissant même la place au soulagement :o

---------------
...
n°22832256
plzhelp
Posté le 04-06-2010 à 12:27:39  profilanswer

C'est quoi ce topic de Segolène bordel.

---------------
...
n°22832272
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-06-2010 à 12:28:33  profilanswer

je pense qu'un topic avec en premier post un " le foot ça me casse les balls, c'est trop d' la mayrde, j'en ai marre"  suivi de simples "+1" aurait suffit. :o
y a pas à débattre  [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22832280
kryptos
Smokin'
Posté le 04-06-2010 à 12:29:04  profilanswer

Le sport en tant que tel à la limite, why not, mais les professionnels de de la profession de ce sport, c'est là que se situe le dégoût amha.

---------------
n°22832284
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2010 à 12:29:14  profilanswer

Ca commence à bien faire avec ce terme, effectivement, c'est le mot fourre-tout quand on manque de vocabulaire.
Alors que vouloir la défaite de l'équipe de France, ce n'est ni plus ni moins qu'un désir de tranquillité. Si on veut être le moins emmerdé possible par le foot pendant le prochaine mois, mieux vaut en effet que "notre" équipe perde.

Je ne vois pas en quoi c'est être aigri : l'équipe de France de football, j'en ai rien à foutre, qu'elle perde ou qu'elle gagne, malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, donc finalement je me demande qui sont les vrais aigris dans l'histoire. Qui va chier le plus sur l'équipe, les joueurs et le sélectionneur en cas de - probable - élimination précoce ? :o

Message édité par LooSHA le 04-06-2010 à 12:29:48

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22832324
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-06-2010 à 12:32:11  profilanswer

Quand l'équipe de France perd une coupe du monde, on nous pète moins les roupettes à nous les montrer à tout bout de champs à la tv ou ailleurs, tu saisis le pourquoi du comment? Parce que les fan de foot qui sont à fond en train de se tripoter la nouille avec leurs sport de golzor ne peuvent pas le comprendre ça, étant donné que c'est leur kiff ultime de voir du bleu partout.   [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 04-06-2010 à 12:33:09

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22832372
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2010 à 12:35:56  profilanswer

En quoi ?

Dans ce cas là, autant souhaiter que la France soit n°1 dans tout les domaines, pas seulement sportif. La compétition, c'est partout.

---------------
n°22832452
serina
Posté le 04-06-2010 à 12:43:17  profilanswer

On devrait surtout t'interdire ce smiley.  [:cbrs]  

Sinon c'est aigreur, bordel. Aigreur!!  
AIGRITUDE, CA N'EXISTE PAS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)