Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22812713
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-06-2010 à 18:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

shamatoo a écrit :

le seul vaguement intéressant: l'esclavage moderne en Afrique, même si cousu de fil rouge :O

J'ai bien aimé l'article sur le green washing :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 18:25:49  profilanswer

n°22812768
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2010 à 18:31:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai bien aimé l'article sur le green washing :o

L'edito est pas mauvais non plus :o

Finalement il est pas si mal ce HS [:klemton]

Message édité par v4mpir3 le 02-06-2010 à 18:31:39

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22812861
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-06-2010 à 18:39:41  profilanswer

forcément quand on a pas lu le précédent, il parait supayr :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°22812965
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2010 à 18:50:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

forcément quand on a pas lu le précédent, il parait supayr :O

J'ai pas lu le précédent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22813052
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-06-2010 à 18:58:13  profilanswer

NOOB §§ FAUX AIGRI §§

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°22813417
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2010 à 19:37:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

NOOB §§ FAUX AIGRI §§

Je suis pas aigri  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22814263
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-06-2010 à 20:50:50  profilanswer

Vous critiquez le foot mais c'est grace à ça qu'on apprend que y a de la misere en Afrique du sud.

Sans le foot, on en entendrait pas parler et TF1 ne ferait pas d'edition du journal de 20h sur les problemes la bas.

On dit merci le foot.

:o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22814408
Aurore bor​eale
Posté le 02-06-2010 à 20:58:01  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Vous critiquez le foot mais c'est grace à ça qu'on apprend que y a de la misere en Afrique du sud.

Sans le foot, on en entendrait pas parler et TF1 ne ferait pas d'edition du journal de 20h sur les problemes la bas.

On dit merci le foot.

:o

Veni vidi trolli? :o

n°22816321
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-06-2010 à 22:58:54  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Veni vidi trolli? :o

j'oserais jamais  [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22817448
FLK
Posté le 03-06-2010 à 00:12:36  profilanswer

kryptos a écrit :

:lol:  
Emotion, on est champion du monde, ouaaa quelle emotion dis-donc... j'en pleure.
Nan notre seule émotion à cet prochaine cdm ça sera de voir cette équipe de neuneux se faire laminer au premier match, là j'ouvre une bouteille.

T'aimes quoi dans la vie au juste? qu'est-ce qui te fait vibrer?

Aimer le foot (ou le sport en général), c'est plus stupide que de vibrer pendant un concert de musique classique ou n'importe quoi d'autre?  :sweat:  

Qu'est-ce qui est digne de générer des émotions pour toi? (à part les relations humaines  :whistle: )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 00:12:36  profilanswer

n°22817485
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 00:16:32  profilanswer

FLK a écrit :

Aimer le foot (ou le sport en général), c'est plus stupide que de vibrer pendant un concert de musique classique ou n'importe quoi d'autre?  :sweat:

Ben non puisque le foot, c'est de l'Art [:moule_bite]

Oh hisse, enculé !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22818549
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 08:33:28  profilanswer

serina a écrit :

Ca peut-être, ça arrive.

En attendant, à chaque critique faite à ce sport, vous vous sentez obligé de le défendre jusqu'au bout du bout de la mauvaise foi, quitte à en venir aux insultes pour certains. [:grubnatz]  
A un moment, il faut arrêter d'être buté.  
Hint: ça ne vous tuera pas de reconnaître que ce sport bénéficie d'un traitement particulier, et c'est pas difficile de comprendre que ça peux gonfler. Tout simplement.

Je pense pas que ca soit mon cas.
Évidement que ce sport bénéficie d'un traitement particulier, mais ca me parait logique vu le nombre de personnes/supporter qui s'y intéresse, et en particulier pour la coupe du monde.
oui ca peut gonfler qu'on en parle trop, mais sortir un tas d'argument bidon plombe vos discours  

kryptos a écrit :

Te justifie pas. Ce sport (enfin surtout ce qu'il y a autour) c'est un totalitarisme moderne, je m'étonne encore qu'on puisse le conspuer librement sans se faire traiter de facho :o

Rien que ca :D  

Ben oui, moi je sais reconnaitre que j'ai pu dire une bêtise  [:julm3]  

ollie_le_clodo a écrit :

impots : les joueurs se tirent pour ne pas les payer içi.

tva : soit, mais comparé aux coûts de déploiement de forces de l'ordre, de coûts pour la collectivité qui construit/rénove les stades/lieux ce n'est pas positif dans la balance.
Accueillir un évènement comme l'euro ou la CDM coûte plus que ça ne rapporte. Le coup de la solution anti crise de Sarko c'est de la fumisterie. Je ne dis pas ça sorti de mon chapeau hein, je t'invite à regarder le lien de C dans l'air que j'ai posté plus haut.

D'ailleurs un truc marrant avec cette émission justement : il y'avait 4 intervenants, le débat était sérieux, un seul était incapable de laisser parler les autres, de traiter les autres de rabats joie quand ils disait que le foot n'était pas si positif, ou de répondre correctement au question posées par Calvi, c'était... le commentateur de foot.  [:clooney3] Ca veut bien dire ce que ça veut dire.  :o

Oui, ben sarko, c'est pas la première fois qui nous sort ce genre de connerie.  
Après au niveau du cout, ca me parait tout bonnement incalculable, une grosse partie de la rénovation/construction des stades sont payés par des investisseurs privé, et ca crée du boulot, je pense pas qu'on est trop de travaille en ce moment  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 03-06-2010 à 08:34:11

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22819208
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2010 à 10:08:41  profilanswer

FLK a écrit :

T'aimes quoi dans la vie au juste? qu'est-ce qui te fait vibrer?

Qu'est-ce qui est digne de générer des émotions pour toi? (à part les relations humaines  :whistle: )

J'adore le sport, j'en ai beaucoup pratiqué, et ce qui me fait vibrer c'est d'être acteur et non spectateur. Ca toujours été comme ça, je ne me suis jamais intéressé plus que de raison aux champions et autres demi-dieu de telle ou telle autre discipline. J'ai jamais fait de collection de cartes ou porté des maillots d'équipe. Bref je suis pas du tout dans la dimension supporter, et surtout pas pour le foot.
Donc t'as compris j'ai des émotions en tant que participant, beaucoup plus rarement en tant que spectateur.
Les sports m'ayant donné le plus d'émotion en tant que spectateur étant la boxe et l'athlétisme. Assez loin du foot donc.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22819557
serina
Posté le 03-06-2010 à 10:43:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je pense pas que ca soit mon cas.
Évidement que ce sport bénéficie d'un traitement particulier, mais ca me parait logique vu le nombre de personnes/supporter qui s'y intéresse, et en particulier pour la coupe du monde.
oui ca peut gonfler qu'on en parle trop, mais sortir un tas d'argument bidon plombe vos discours

Où les arguments sont-ils bidons?

Est-ce normal de faire un scoop de leur arrivée en Réunion?
Est-ce normal de bastonner les gens à coup d'infos urgentes et immédiates dès que cette équipe bouge le petit doigt? On l'a fait pour l'EdF de hand? Non. Et pourtant elle a un poil plus de mérite.
Est-ce normal de faire des débats avec des personnes non compétentes sur une faute de jeu pendant toute une semaine?
Est-ce normal de faire une info primordiale des histoires de cul des joueurs?

Arguments bidons, tu parles...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 03-06-2010 à 10:44:27
n°22819685
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 10:50:33  profilanswer

serina a écrit :

Où les arguments sont-ils bidons?

Est-ce normal de bastonner les gens à coup d'infos urgentes et immédiates dès que cette équipe bouge le petit doigt? On l'a fait pour l'EdF de hand? Non. Et pourtant elle a un poil plus de mérite.
Est-ce normal de faire des débats avec des personnes non compétentes sur une faute de jeu pendant toute une semaine?
Est-ce normal de faire une info primordiale des histoires de cul des joueurs?

Arguments bidons, tu parles...

Par exemple :  

- que tout le monde s'extasie devant une bande de post-pubères en short qui tapent dans un ballon

Tu vas pas interdire au gens d'aimer regarder le foot non?

- que ces ânes battés se fassent 457 fois votre smic en une journée de glande

En quoi ca change votre quotidien?  

- qu'il soit impossible de mater Joséphine Ange gardien tranquille parce que ce soir y'a du foot

c'est l'audience qui dicte les programmes.

- que la gueule des Bleus soit affichée de partout, y compris dans des pubs pour tampons féminins

Comme les joueurs de tennis par exemple

---------------
n°22819760
xilebo
noone
Posté le 03-06-2010 à 10:55:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Par exemple :  

- que tout le monde s'extasie devant une bande de post-pubères en short qui tapent dans un ballon

- qu'il soit impossible de mater Joséphine Ange gardien tranquille parce que ce soir y'a du foot

- que la gueule des Bleus soit affichée de partout, y compris dans des pubs pour tampons féminins

Et gueuler dans la rue jusque 4h du mat' parce que la France a gagné la coupe du monde ? C'est normal ?

Moi si je gueule de joie dans la rue si la France perd (déjà fait, ça n'a pas plu), je vais me faire arrêter. Pourtant ma joie est autant légitime que celle de ceux qui fêtent la victoire de la France au foot.

n°22819803
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 10:58:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Et gueuler dans la rue jusque 4h du mat' parce que la France a gagné la coupe du monde ? C'est normal ?

Moi si je gueule de joie dans la rue si la France perd (déjà fait, ça n'a pas plu), je vais me faire arrêter. Pourtant ma joie est autant légitime que celle de ceux qui fêtent la victoire de la France au foot.

une fois tous les 80 ans, c'est si insupportable?  

A bon, quand tu te fous de la gueule de quelqu'un, c'est légitime?

---------------
n°22819934
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:06:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Après au niveau du cout, ca me parait tout bonnement incalculable, une grosse partie de la rénovation/construction des stades sont payés par des investisseurs privé, et ca crée du boulot, je pense pas qu'on est trop de travaille en ce moment  :whistle:

Dans ce cas là pourquoi rénove-t-on ou construit-on 10 ou 15 stades ? Passons à 100-150 :??:  

serina a écrit :

Ben oui tu comprends, si TF1 le fait pas les autres le feront, et les téléspectateurs de TF1 iront sur les autres chaînes, parce que c'est ça qu'ils veulent savoir. Ça et des nouvelles des deux derniers dénoisilleurs de France.

Si le foot est devenu totalitaire, c'est sur le modèle du cancer qui le ronge, la publicité, qui est LE phénomène totalitaire de notre époque. Si la pub va partout, elle a particulièrement gangréné le football (et une poignée d'autres sports). La publicité ne vaut rien si elle n'est pas exposée. Donc on voit le bus avec les logos, les joueurs avec leurs logos, les conférences de presse insipides avec le mur de logos, tout est bourré de vide mais on a les LO-GOS. Et la télévision, en particulier publique, ne prend même plus la peine de les flouter. A quoi bon, trop de boulot au final, surtout quand c'est en direct. La publicité a gagné, elle a complètement parasité son hôte, mais vive le football [:alandon]  

---------------
n°22819963
serina
Posté le 03-06-2010 à 11:08:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Par exemple :  

Bien sûr que non.
Encore que les termes comme "s'extasie", "passion du foot" et autre qualificatifs d'excès ne me semblent ni super raisonnables, ni super intelligents associés à un sport, quel qu'il soit.
M'enfin je suis logique avec moi-même, j'ai aussi du mal avec les groupies en général.  :D  

SOF40 a écrit :

En rien.
Par contre, je trouverais normal qu'ils soient moins rémunérés quand ils sont sur le banc.  

SOF40 a écrit :

T'es obligé d'être condescendant?
Je sais bien que c'est l'audience qui dicte les programmes. Simplement c'est même pas tant la retransmission des matches que tout le foin autour dans tous les médias qui me dérange.

SOF40 a écrit :

Ca, ça me semble anormal pour les deux, hein...
M'enfin s'ils font vendre, ils auraient tort de ne pas en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 03-06-2010 à 11:10:38
n°22819967
FLK
Posté le 03-06-2010 à 11:08:56  profilanswer

kryptos a écrit :

J'adore le sport, j'en ai beaucoup pratiqué, et ce qui me fait vibrer c'est d'être acteur et non spectateur. Ca toujours été comme ça, je ne me suis jamais intéressé plus que de raison aux champions et autres demi-dieu de telle ou telle autre discipline. J'ai jamais fait de collection de cartes ou porté des maillots d'équipe. Bref je suis pas du tout dans la dimension supporter, et surtout pas pour le foot.
Donc t'as compris j'ai des émotions en tant que participant, beaucoup plus rarement en tant que spectateur.
Les sports m'ayant donné le plus d'émotion en tant que spectateur étant la boxe et l'athlétisme. Assez loin du foot donc.

Et donc, pourquoi nier le fait qu'être spectateur d'une activité quelconque puisse faire vibrer? pleurer?
Boxe, athlétisme, pour toi c'est plus respectable que le foot? je comprend pas là.

En gros si j'ai bien compris, sur ce topic on reproche au foot d'être populaire et on s'indigne de tous les effets de bord d'un truc populaire :sweat:

---------------
n°22819988
serina
Posté le 03-06-2010 à 11:09:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et là, l'argument est de mauvaise foi.

n°22820025
serina
Posté le 03-06-2010 à 11:13:03  profilanswer

FLK a écrit :

Et donc, pourquoi nier le fait qu'être spectateur d'une activité quelconque puisse faire vibrer? pleurer?

T'es sérieux?  :D  

n°22820072
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 11:16:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

A bon, quand tu te fous de la gueule de quelqu'un, c'est légitime?

Parce que c'est du foutage de gueule d'aller dans la rue gueuler sa joie parce que (par exemple) l'Italie sort la France? Sachant que si je suis italien j'ai tout autant envie d'aller célébrer ça avec mes potes?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22820079
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:16:51  profilanswer

serina a écrit :

Je sais bien que c'est l'audience qui dicte les programmes.

Pas la peine de reprendre cet argument, qui est complètement faux.

Les téléspectateurs n'ont jamais demandé des jeux de plus en plus idiots où l'on gagne de plus en plus d'argent en déblatérant de plus en plus de conneries.Ils n'ont pas demandé des émissions où l'on se pose en voyeur face à des relations humaines extrêmes, où les émissions de soit-disant télé réalité où la bêtise et le culte du corps sont les mètre-étalon plutôt que l'intelligence et le niveau du langage :o

Ça n'empêche pas que ça peut fonctionner, en profitant de la passivité du spectateur, et son goût pour le facile, le cul et l'argent. A côté le foot peut paraître bien innocent :D

---------------
n°22820099
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:18:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans ce cas là pourquoi rénove-t-on ou construit-on 10 ou 15 stades ? Passons à 100-150 :??:  

[:syr01]  

LooSHA a écrit :

Ben oui tu comprends, si TF1 le fait pas les autres le feront, et les téléspectateurs de TF1 iront sur les autres chaînes, parce que c'est ça qu'ils veulent savoir. Ça et des nouvelles des deux derniers dénoisilleurs de France.

Si le foot est devenu totalitaire, c'est sur le modèle du cancer qui le ronge, la publicité, qui est LE phénomène totalitaire de notre époque. Si la pub va partout, elle a particulièrement gangréné le football (et une poignée d'autres sports). La publicité ne vaut rien si elle n'est pas exposée. Donc on voit le bus avec les logos, les joueurs avec leurs logos, les conférences de presse insipides avec le mur de logos, tout est bourré de vide mais on a les LO-GOS. Et la télévision, en particulier publique, ne prend même plus la peine de les flouter. A quoi bon, trop de boulot au final, surtout quand c'est en direct. La publicité a gagné, elle a complètement parasité son hôte, mais vive le football [:alandon]  

Ca leur évite de trop chercher quoi mettre pour remplir leur journal ...

serina a écrit :

Bien sûr que non.
Encore que les termes comme "s'extasie", "passion du foot" et autre qualificatifs d'excès ne me semblent ni super raisonnables, ni super intelligents associés à un sport, quel qu'il soit.
M'enfin je suis logique avec moi-même, j'ai aussi du mal avec les groupies en général.  :D  

En rien.
Par contre, je trouverais normal qu'ils soient moins rémunérés quand ils sont sur le banc.  

T'es obligé d'être condescendant?
Je sais bien que c'est l'audience qui dicte les programmes. Simplement c'est même pas tant la retransmission des matches que tout le foin autour dans tous les médias qui me dérange.

Ca, ça me semble anormal pour les deux, hein...
M'enfin s'ils font vendre, ils auraient tort de ne pas en profiter.

- on est d'accord

- Ils ont moins de prime quand même, et en général, les meilleurs joueurs d'une équipe, donc ceux qui joue gagne plus que les autres :D

- on est d'accord aussi alors, surmédiatisation

- Voila, ca fait vendre. C'est du marketing, mais les pubs sont souvent médiocre en plus :D

FLK a écrit :

Boxe, athlétisme, pour toi c'est plus respectable que le foot? je comprend pas là.

En gros si j'ai bien compris, sur ce topic on reproche au foot d'être populaire et on s'indigne de tous les effets de bord d'un truc populaire :sweat:

Si lui ne vibre pas, il ne peut pas comprendre que les autres le peuvent   [:tenaka]  

---------------
n°22820142
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:21:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas la peine de reprendre cet argument, qui est complètement faux.

Les téléspectateurs n'ont jamais demandé des jeux de plus en plus idiots où l'on gagne de plus en plus d'argent en déblatérant de plus en plus de conneries.Ils n'ont pas demandé des émissions où l'on se pose en voyeur face à des relations humaines extrêmes, où les émissions de soit-disant télé réalité où la bêtise et le culte du corps sont les mètre-étalon plutôt que l'intelligence et le niveau du langage :o

Ça n'empêche pas que ça peut fonctionner, en profitant de la passivité du spectateur, et son goût pour le facile, le cul et l'argent. A côté le foot peut paraître bien innocent :D

[:implosion du tibia]  

si les gens regarde pas, l'émission n'est pas rentable et ca dégage.

Comment je peux me retrouver à expliqué ca moi  [:cerveau manust]

---------------
n°22820151
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 11:21:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

J'ai du mal à comprendre votre facon de penser. Quand je regarde un match de foot, j'en ai rien à foutre de la pub, je fais jamais attention aux panneaux sur le bord de la pelouse, idem pour le sponsor sur le maillot et quand c'est la mi temps, je vais pisser.

Quant aux details, genre l'arrivée des joueurs en EDF, j'ai l'impression que c'est vous qui en faites un scoop plus que les footeux à qui ca en touche une sans faire bouger l'autre.

---------------
...
n°22820153
FLK
Posté le 03-06-2010 à 11:22:05  profilanswer

serina a écrit :

T'es sérieux?  :D  

Je ne parle pas de mon cas (enfin pour le vibrer si, pleurer par contre non  :D ), j'essaie d'être un peu objectif...

Le fonctionnement des émotions humaine est un sujet complexe... pleurer devant la réussite ou l'exploit d'une personne (sportif ou pas, proche ou pas), en quoi ce serait contre nature?

---------------
n°22820177
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 11:23:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que c'est du foutage de gueule d'aller dans la rue gueuler sa joie parce que (par exemple) l'Italie sort la France? Sachant que si je suis italien j'ai tout autant envie d'aller célébrer ça avec mes potes?

Bah tu le fais [:spamafote]

J'etais pour Guingamp lors de la finale Guingamp - Rennes, j'ai matté le match à Rennes et j'ai fêté la victoire guingampaise là bas sans le moindre souci.

Message édité par plzhelp le 03-06-2010 à 11:27:37

---------------
...
n°22820246
serina
Posté le 03-06-2010 à 11:27:46  profilanswer

Oui, mais ils la plébiscitent et s'ils arrêtent de la regarder, elle finit par dégager.
Perso je comprends l'argument.
Mais on est d'accord que le premier mouvement ne vient pas des téléspectateurs.

n°22820262
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:29:29  profilanswer

certains reprennent ces "arguments" régulierement sur ce topic...

TrakT a écrit :

Non si tu supporte réellement cette équipe/pays, mais xilebo c'était pas le cas à priori, mais bien pour ce moqué.

p.s: à grenoble, y a pas mal d'italien/origine italienne, et ca se passse très bien d'ailleurs  

---------------
n°22820294
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:32:28  profilanswer

C'est vrai que vu qu'il a une chaine unique, on est obliger de mater ca. Pauvre france  

---------------
n°22820296
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 11:32:56  profilanswer

T'as raison, d'ailleurs avant la diffusion du premier match de foot à la télé, personne n'aimait ca.

---------------
...
n°22820302
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:33:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca leur évite de trop chercher quoi mettre pour remplir leur journal ...

Exactement :jap:  

SOF40 a écrit :

si les gens regarde pas, l'émission n'est pas rentable et ca dégage.

Comment je peux me retrouver à expliqué ca moi  [:cerveau manust]

Tout à fait. Un peu comme les jeux du cirque, si les romains avaient arrêté de fréquenter le Colisée, il aurait fallu trouver d'autres spectacles, ou bien une autre forme de distraction :spamafote:

plzhelp a écrit :

J'ai du mal à comprendre votre facon de penser. Quand je regarde un match de foot, j'en ai rien à foutre de la pub, je fais jamais attention aux panneaux sur le bord de la pelouse, idem pour le sponsor sur le maillot et quand c'est la mi temps, je vais pisser.

Encore heureux, mais la publicité est omniprésente, c'est le liquide amniotique du football spectacle. Sans publicité, plus de football dans les médias, donc il faut croire que c'est rentable. Mais personne n'avouera que la publicité fonctionne, et ça se comprend.

---------------
n°22820305
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:33:27  profilanswer

serina a écrit :

Oui, mais ils la plébiscitent et s'ils arrêtent de la regarder, elle finit par dégager.
Perso je comprends l'argument.
Mais on est d'accord que le premier mouvement ne vient pas des téléspectateurs.

Avidement, mais les chaines doivent innover pour capter de nouvelle part de marché non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)