Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22820323
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Avidement, mais les chaines doivent innover pour capter de nouvelle part de marché non?

T'as vu la gueule de l'innovation ? [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 11:35:12  profilanswer

n°22820365
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:38:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Exactement :jap:  

Donc ce n'est pas la faute du foot ni des supporter mais bien des journalistes, au meme titre qui font du people sur Johnny  

LooSHA a écrit :

Tout à fait. Un peu comme les jeux du cirque, si les romains avaient arrêté de fréquenter le Colisée, il aurait fallu trouver d'autres spectacles, ou bien une autre forme de distraction :spamafote:

[:giz]  

LooSHA a écrit :

Encore heureux, mais la publicité est omniprésente, c'est le liquide amniotique du football spectacle. Sans publicité, plus de football dans les médias, donc il faut croire que c'est rentable. Mais personne n'avouera que la publicité fonctionne, et ça se comprend.

En quoi ca te dérange, puisque tu regardes pas les matchs

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22820391
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:41:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc ce n'est pas la faute du foot ni des supporter mais bien des journalistes, au meme titre qui font du people sur Johnny

Tu ne peux pas dissocier le phénomène : le sport, le spectacle, la publicité, les médias, les spectateurs, etc.

SOF40 a écrit :

Parce que le phénomène déborde largement de son lit. D'ailleurs la crue est en cours :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22820399
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:41:43  profilanswer

Si ta seul distraction du soir est la télé, je peux rien pour toi.  
Si il aime payer pour rien, tant mieux pour canal sat

LooSHA a écrit :

T'as vu la gueule de l'innovation ? [:tinostar]

Ben oui, c'est souvent pourris, qu'est tu veux ma pov lucette, tout se perd

---------------
n°22820416
xilebo
noone
Posté le 03-06-2010 à 11:42:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

certains reprennent ces "arguments" régulierement sur ce topic...

SOF40 a écrit :

Non si tu supporte réellement cette équipe/pays, mais xilebo c'était pas le cas à priori, mais bien pour ce moqué.

p.s: à grenoble, y a pas mal d'italien/origine italienne, et ca se passse très bien d'ailleurs  

Fêter la défaite d'une équipe ce n'est pas se moquer. Je m'en fous complètement du résultat de l'équipe de France, je fête surtout le fait que je vais pouvoir dormir ce soir là. Ca parait surement stupide à tes yeux, ce que je comprends, mais c'est tout autant stupide que de fêter la victoire d'une équipe jusqu'à 4h du mat en en faisant profiter le reste de la population.
Mais j'ai trouvé la solution depuis, j'habite à la campagne, je ne risque pas d'être dérangé  :jap:  

n°22820443
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:44:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne peux pas dissocier le phénomène : le sport, le spectacle, la publicité, les médias, les spectateurs, etc.

[:mistersid3]  

t'es pas sérieux?  

LooSHA a écrit :

Parce que le phénomène déborde largement de son lit. D'ailleurs la crue est en cours :/

Au moins, on sait les prévenir, une fois tous les 4 ans, il faut juste ne pas construire sa vie près d'une zone inondable  :D

---------------
n°22820460
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:45:47  profilanswer

Un peu comme sur HFR, où les topiques des émissions de merde font carton plein, alors second de gré on se fout de leur gueule ça va un temps :o

---------------
n°22820489
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:47:16  profilanswer

xilebo a écrit :

Fêter la défaite d'une équipe ce n'est pas se moquer. Je m'en fous complètement du résultat de l'équipe de France, je fête surtout le fait que je vais pouvoir dormir ce soir là. Ca parait surement stupide à tes yeux, ce que je comprends, mais c'est tout autant stupide que de fêter la victoire d'une équipe jusqu'à 4h du mat en en faisant profiter le reste de la population.
Mais j'ai trouvé la solution depuis, j'habite à la campagne, je ne risque pas d'être dérangé  :jap:  

Ben va plutot dormir au lieu de faire chier :o

Donc tu aimes imiter ceux que tu trouves stupides ?

Ben voila, et il n'y pas un  [:darkblade6666]  pour t'emmerder?

Donc tu dois pouvoir t'adapter au manque de programme intéressant :o

---------------
n°22820514
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 11:48:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Encore heureux, mais la publicité est omniprésente, c'est le liquide amniotique du football spectacle. Sans publicité, plus de football dans les médias, donc il faut croire que c'est rentable. Mais personne n'avouera que la publicité fonctionne, et ça se comprend.

Sans pub, t'as surtout plus rien dans les medias. Pas seulement le foot. Apres je nie pas l'omnipresence de la pub, ni meme son efficacité. Je dis juste que lorsque quelque chose m'interesse vraiment, c'est pas sur la pub qui l'entoure que mon attention va se focaliser.

---------------
...
n°22820528
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:50:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

t'es pas sérieux?

Quand tu regardes du foot, t'arrives à te passer de l'écran, t'arrives à gommer le spectacle du sport, t'arrives à ignorer les spectateurs du stade ou ceux qui t'entourent, à ignorer totalement les marques ?

Tu fais comment ? En mettant des bouchons d'oreille et en regardant le match à travers une passoire ? :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 11:50:04  profilanswer

n°22820562
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 11:52:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand tu regardes du foot, t'arrives à te passer de l'écran, t'arrives à gommer le spectacle du sport, t'arrives à ignorer les spectateurs du stade ou ceux qui t'entourent, à ignorer totalement les marques ?

Tu fais comment ? En mettant des bouchons d'oreille et en regardant le match à travers une passoire ? :whistle:  

Tu les vois, c'est pas pour autant que tu y accordes de l'importance.

---------------
...
n°22820589
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 11:54:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sans pub, t'as surtout plus rien dans les medias.

Pourtant je ne lis que des médias sans publicité, et sur le web, je ne vois aucune pub :spamafote:

Après je peux subir des tartines sur l'Iphone et l'iPad, je peux même les lire, vu que ça ne me concerne absolument pas :D

Mais là je suis obligé de changer mes signets pour arriver directement aux rubriques qui m'intéressent :sweat:

---------------
n°22820637
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 11:58:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben oui tu comprends, si TF1 le fait pas les autres le feront, et les téléspectateurs de TF1 iront sur les autres chaînes, parce que c'est ça qu'ils veulent savoir. Ça et des nouvelles des deux derniers dénoisilleurs de France.

Si le foot est devenu totalitaire, c'est sur le modèle du cancer qui le ronge, la publicité, qui est LE phénomène totalitaire de notre époque. Si la pub va partout, elle a particulièrement gangréné le football (et une poignée d'autres sports). La publicité ne vaut rien si elle n'est pas exposée. Donc on voit le bus avec les logos, les joueurs avec leurs logos, les conférences de presse insipides avec le mur de logos, tout est bourré de vide mais on a les LO-GOS. Et la télévision, en particulier publique, ne prend même plus la peine de les flouter. A quoi bon, trop de boulot au final, surtout quand c'est en direct. La publicité a gagné, elle a complètement parasité son hôte, mais vive le football [:alandon]  

SOF40 a écrit :

[:syr01]  

Ca leur évite de trop chercher quoi mettre pour remplir leur journal ...

LooSHA a écrit :

Exactement :jap:

SOF40 a écrit :

[:giz]  

LooSHA a écrit :

SOF40 a écrit :

[:mistersid3]  

t'es pas sérieux?  

LooSHA a écrit :

Tu admets que les journalistes tombent dans la facilité pour remplir leur journal/programme  en parlant de choses que meme les supporters s'en contrefout,  
et après tu me parles de je ne sais quoi

J'arrive vraiment pas suivre ton raisonement, es ce que tu bois?  [:zerod]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 03-06-2010 à 11:59:01

---------------
n°22820644
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-06-2010 à 11:59:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'arrive vraiment pas suivre ton raisonement, es ce que tu bois?  [:zerod]  

C'est bien un raisonnement de Chti ça tiens  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22820663
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2010 à 12:00:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

- que ces ânes battés se fassent 457 fois votre smic en une journée de glande

En quoi ca change votre quotidien?

En rien ,surtout qu'on sait pertinemment que les dits joueurs vont s'empresser de payer leurs impôts et ne surtout pas mordre la main qui les nourrit en pratiquant l'exil fiscal par exemple.  

Tu savais que les sommes touchées par les joueurs lors des transferts échappaient à toutes les cotisations hors CSG et RDS ? :D

Et après ca se dit fier de porter le maillot tricolore .. ce qu'il faut pas entendre.

Donc oui, ca me débecte que des gars qui touchent des sommes aussi extravagantes ne payent pas leur dû à la société. Je trouve ca d'une injustice profonde. Oui , y'a pas que dans le foot, blabla, mais t'inquiétes pas je conspue également notre Johnny national :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22820700
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 12:03:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En rien ,surtout qu'on sait pertinemment que les dits joueurs vont s'empresser de payer leurs impôts et ne surtout pas mordre la main qui les nourrit en pratiquant l'exil fiscal par exemple.  

Tu savais que les sommes touchées par les joueurs lors des transferts échappaient à toutes les cotisations hors CSG et RDS ? :D

Et après ca se dit fier de porter le maillot tricolore .. ce qu'il faut pas entendre.

Donc oui, ca me débecte que des gars qui touchent des sommes aussi extravagantes ne payent pas leur dû à la société. Je trouve ca d'une injustice profonde. Oui , y'a pas que dans le foot, blabla, mais t'inquiétes pas je conspue également notre Johnny national :D

Ben oui mais c'est un probleme de société bien au dessus du foot, donc tu ne peux pas evoquer cette argument pour dire: j'en ai marre du foot, sinon t'en a marre des chanteurs, de certain riches/patron, acteur, etc

---------------
n°22820737
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2010 à 12:06:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui mais c'est un probleme de société bien au dessus du foot, donc tu ne peux pas evoquer cette argument pour dire: j'en ai marre du foot, sinon t'en a marre des chanteurs, de certain riches/patron, acteur, etc

A la différence que les chanteurs/patrons etc ne portent pas les couleurs du pays avec fierté en chantant la marseillaise en début de match, ou en se revendiquant francais et fier de l'etre a qui veut bie nl'entendre malgré que pour beaucoup, l'essentiel de leur activité soit pratiquée au profit d'un club étranger. [:spamafote]

Un peu de cohérence dans le discours, l'hypocrisie ca va 5 minutes ;) (je parle de l'hypocrisie qui règne dans le milieu du football hein , pas de tes propos)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22820796
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 12:13:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant je ne lis que des médias sans publicité, et sur le web, je ne vois aucune pub :spamafote:

Je croyais qu'on parlait des medias qui diffusent de la pub et en particulier des chaines teles qui restransmettent le foot. S'ils suppriment la pub, soit ils arrêtent leurs activités, soit ils deviennent payants.

Ensuite si tu ne vois aucune pub sur internet, ca ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. L'affichage du bandeau publicitaire sur la page d'accueil d'hardware.fr est peut être bloqué chez toi mais ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas.

---------------
...
n°22820808
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 12:15:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je croyais qu'on parlait des medias qui diffusent de la pub et en particulier des chaines teles qui restransmettent le foot. S'ils suppriment la pub, soit ils arrêtent leurs activités, soit ils deviennent payants.

On parle du football en tant que phénomène kasskouye :hello:  

---------------
n°22820811
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 12:15:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est un tout. Le fric, l'omniprésence médiatique, tout ça pour des résultats de merde (dans le cas de l'équipe de France et du PSG), des joueurs pourris et des dirigeants corrompus. Pendant que le manoeuvre il porte des sacs de 90kg et finira avec une scoliose à 40 ans, tout en gagnant en une vie ce qu'un footballeur touche en une semaine.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22820814
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 12:16:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A la différence que les chanteurs/patrons etc ne portent pas les couleurs du pays avec fierté en chantant la marseillaise en début de match, ou en se revendiquant francais et fier de l'etre a qui veut bie nl'entendre malgré que pour beaucoup, l'essentiel de leur activité soit pratiquée au profit d'un club étranger. [:spamafote]

Un peu de cohérence dans le discours, l'hypocrisie ca va 5 minutes ;) (je parle de l'hypocrisie qui règne dans le milieu du football hein , pas de tes propos)

oui, y en a, mais bon, y a un ex senateur ou député, qui est devenu patron, et après vont planqué leur pognon en suisse et qui s'en vante, c'est autant choquant pour moi

---------------
n°22820830
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 12:17:23  profilanswer

J'ajoute également que pour aller dans un bar un soir de match, tu l'as dans le cul. Et venez pas me sortir "taka-aller-ailleurs", si j'ai envie d'aller dans un bar précis, c'est justement parce qu'il a un truc spécial. Or s'il diffuse le foot, je peux me brosser et trouver un autre rade. Et ça fait chier.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22820843
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 12:18:57  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est un tout. Le fric, l'omniprésence médiatique, tout ça pour des résultats de merde (dans le cas de l'équipe de France et du PSG), des joueurs pourris et des dirigeants corrompus. Pendant que le manoeuvre il porte des sacs de 90kg et finira avec une scoliose à 40 ans, tout en gagnant en une vie ce qu'un footballeur touche en une semaine.

Ben oui, mais ca te paraitrait pas illogique que les clubs engrangent des millons grâce au sponsor/abonnement des supporter/marketing et que les joueurs gagne le smic?

---------------
n°22820845
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 12:19:16  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ajoute également que pour aller dans un bar un soir de match, tu l'as dans le cul. Et venez pas me sortir "taka-aller-ailleurs", si j'ai envie d'aller dans un bar précis, c'est justement parce qu'il a un truc spécial. Or s'il diffuse le foot, je peux me brosser et trouver un autre rade. Et ça fait chier.

En meme temps si t'aimes un bar qui a dans ses habitudes de passer des matches de foot, tu tends le baton pour te faire battre.

---------------
...
n°22820856
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 12:20:55  profilanswer

TrakT a écrit :

la derniere fois j'ai voulu aller voir un match au bar de ma commune, un pmu et il passait pas le match de ligue des champions (demi finale).

Et après, je vais te resortir l'argument, si il passe le match et que ca leur faire gagner des sous, pourquoi ce priverai t-il?

---------------
n°22820858
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 12:21:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, mais ca te paraitrait pas illogique que les clubs engrangent des millons grâce au sponsor/abonnement des supporter/marketing et que les joueurs gagne le smic?

Le sport devrait être amateur, sans publicité, et les clubs à but non lucratif :o :o :o

---------------
n°22820876
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 12:22:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce qui me paraît illogique, c'est que la masse cautionne ce système.

plzhelp a écrit :

En meme temps si t'aimes un bar qui a dans ses habitudes de passer des matches de foot, tu tends le baton pour te faire battre.

Quand il y a des évènements type CDM ou Euro, la proportion de bars diffusant du balle-pieds grimpe de façon alarmante. Mais bon logique, ça attire du monde donc ça fait du pognon. Et ça fait chier ceusses qui s'en foutent, mais qu'ils aillent se faire mettre, au fond.

---------------
n°22820882
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 12:23:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le sport devrait être amateur, sans publicité, et les clubs à but non lucratif :o :o :o

Pour une fois, je suis d'accord avec toi :o

---------------
...
n°22820902
plzhelp
Posté le 03-06-2010 à 12:25:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand il y a des évènements type CDM ou Euro, la proportion de bars diffusant du balle-pieds grimpe de façon alarmante. Mais bon logique, ça attire du monde donc ça fait du pognon. Et ça fait chier ceusses qui s'en foutent, mais qu'ils aillent se faire mettre, au fond.

Sinon, tu détestes le foot au point de ne pouvoir envisager d'aller quand meme boire un verre avec tes potes avec le foot en bruit de fond?

---------------
...
n°22820934
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2010 à 12:29:40  profilanswer

A propos de pub, je me souviens de celle-ci, à l'occasion de la CdM 2006 :

>> Glowria <<

[:cerveau zebra]

---------------
n°22821242
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 13:10:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sinon, tu détestes le foot au point de ne pouvoir envisager d'aller quand meme boire un verre avec tes potes avec le foot en bruit de fond?

Quand le bar est bondé et que tout le monde mate le match, clairement ouais.

---------------
n°22821292
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-06-2010 à 13:17:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

une fois tous les 80 ans, c'est si insupportable? oui

A bon, quand tu te fous de la gueule de quelqu'un, c'est légitime?on a le droit de pas etre pour la france et etre heureux du resultat

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22821764
SOF40
Posté le 03-06-2010 à 13:59:56  profilanswer

n°22821979
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-06-2010 à 14:17:06  profilanswer

Dsl si tu dis de la merde hein [:spamafote]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22822714
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2010 à 15:07:26  profilanswer

DCissé: "oui, comme on a une intelligence au dessus de la moyenne on devrait s'adapter vite à la nouvelle stratégie de Domenech"

[:implosion du tibia][:implosion du tibia][:implosion du tibia]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22822766
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2010 à 15:10:54  profilanswer

kryptos a écrit :

DCissé: "oui, comme on a une intelligence au dessus de la moyenne on devrait s'adapter vite à la nouvelle stratégie de Domenech"

[:ezzz:1]
[:simouu]

n°22822780
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2010 à 15:11:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout Cisse quoi :/

---------------
n°22822801
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-06-2010 à 15:13:54  profilanswer

Il a mieux réussi sa vie que vous tous réunis, il est bien plus riche [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)