| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:29:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 31-05-2010 à 12:43:45 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 31-05-2010 à 13:13:33 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 31-05-2010 à 13:32:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:42:17 ![]() ![]() |
serina |
|
|
serina |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 31-05-2010 à 13:58:27 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 31-05-2010 à 14:01:33 |
LooSHA D'abord ! |
Si on payait un(e) gymnaste 2000 euros, le footeux serait obligé d'aller mendier devant Franprix pour bécqueter
Des gens qui ne m'emmerderaient pas plus que ça s'ils se contentaient d'aller voir leurs amis/familles pratiquer ce sport, ou y jouer eux-mêmes... à la rigueur aller s'entasser dans un stade par dizaines de milliers si bon leur semble. Mais leur "passion" à la con m'envahit, et c'est notamment à cause d'eux. Et en retour, je les emmerde avec mon anti-footisme (qui n'est qu'une réaction hein) ? Non, 99,99% du bruit autour du football n'est qu'en faveur du football, aucune remise en cause. J'aime bien jouer au tennis, j'aime bien regarder (un des sports les moins chiants, car c'est quand même chiant à regarder, le sport, à part peut-être un 100m, au moins ça dure pas longtemps), mais là je comprends que certains en aient marre d'entendre parler de Roland Garros, et voir les porteurs de raquettes qu'on laisse pérorer, comme si la qualité de leur service valait une conférence de presse, tout comme un prix Nobel de physique. Le top étant fourni par la crème du tennis français, étant tous à très peu d'exceptions louables de courageux résidents suisses. Sans compter les pubs incluant les mêmes neuneus. Niveau fiscalité, les joueurs de foot sont handicapés, jouant souvent à domicile, et s'y entraînant, c'est vraiment pas de bol
Bref, on voit toute l'étendue de sa mentalité de gros con, je m'en fous d'Anelka, je m'en fous de sa caisse, il peut même piloter un Boeing si ça lui chante (même si bon, niveau conso Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 31-05-2010 à 14:12:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message cité 3 fois Message édité par serina le 31-05-2010 à 14:08:33 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
LooSHA D'abord ! |
MAJ : pfff wend
Ben non toutes les raisons ne sont pas financières, elles sont aussi fiscales Puis bon qui voudrait sérieusement jouer dans un club français ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 31-05-2010 à 14:15:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
raymi |
Tout comme dans les nombreuses émissions de télé normalement à vocation politique ou économiques, telles que "c dans l'air" ou autres, où l'on a fait venir des experts en relations internationales, des philosophes (cf. Finkelkraut), des responsables politiques pour débattre des conséquences de cette main dont beaucoup de gens se moquent éperdument.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 31-05-2010 à 14:23:31 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 31-05-2010 à 14:26:16 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |