Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22767857
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-05-2010 à 11:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal  [:gaga drapal]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 11:39:44  profilanswer

n°22767877
micktaylor
Posté le 30-05-2010 à 11:42:45  profilanswer

Bonjour a tous ,  

J'ai 22 ans, je suis anti-foot depuis ma naissance, et je le vis bien, à part dans ma belle famille lorsque que la conversation est au foot !

n°22767879
Aurore bor​eale
Posté le 30-05-2010 à 11:43:07  profilanswer

C'est simplement le cas, je ne dis même pas que la ''masse'' est bête, juste que le monde est si désespérant qu'elle a besoin d'en sortir de temps en temps avec des divertissements de ce genre.

n°22767883
angellus2
Posté le 30-05-2010 à 11:44:13  profilanswer

micktaylor a écrit :

Bonjour a tous ,  

J'ai 22 ans, je suis anti-foot depuis ma naissance, et je le vis bien, à part dans ma belle famille lorsque que la conversation est au foot !

On dirait une présentation aux alcooliques anonymes  :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22767887
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2010 à 11:45:08  profilanswer

Ils tentent de se convaincre. [:cbrs]  

De toute façon, il ne sert à rien de chercher à discuter avec eux, vu qu'ils ne sont de toute façon pas là pour discuter.

n°22767976
bastinho
Posté le 30-05-2010 à 11:59:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'étais complètement sérieux, pourtant.

BlinkGT a écrit :

Tu veux dire que le sarcasme peut tuer le foot ?

[:icon14]

n°22769139
Larry_Gola​de
Posté le 30-05-2010 à 14:42:57  profilanswer

Si seulement c'était vrai... D'ailleurs je suis pour :o
Pendent un mois, sur toutes les chaines, du Foot 24H24H, et ensuite, plus un ballon rond de toute l'année, même si les Bleus meurent dans un accident de bus conduit par un Polonais mineur en revenant du claque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 30-05-2010 à 14:43:12

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22771691
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-05-2010 à 19:05:23  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Si seulement c'était vrai... D'ailleurs je suis pour :o
Pendent un mois, sur toutes les chaines, du Foot 24H24H, et ensuite, plus un ballon rond de toute l'année, même si les Bleus meurent dans un accident de bus conduit par un Polonais mineur en revenant du claque :o

Ah, donc dans le lot y'a bien des  [:phenos]  

Spoiler :

[:vinceboulet:4]

Message édité par Mistral_ winner le 30-05-2010 à 19:06:11

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22772024
raymi
Posté le 30-05-2010 à 19:38:42  profilanswer

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici, alors petit coup de gueule pour me faire rattraper :ange:  

Il y a quelques jours de cela, j'étais sur BFMTV pour regarder vite fait les infos. Donc ils parlent de l'actu, notamment économique. Et tout d'un coup, sans crier gare, interruption de programme : "flash spécial, 'l'autocar des bleus arrive à Arras'". :heink:  
Déjà, qu'est ce qu'on en a à br**ler que ces veaux arrivent à leur hôtel ? Pour un peu on nous aurait détaillé le menu du diner et l'heure à laquelle ils sont censés déféquer :pfff:  

Ensuite, une fois les benêts sortis du car, devant des gamins et un public qui a attendu patiemment des heures pour voir les vedettes, pour la plupart des joueurs, pas un regard vers les supporters, pas un signe, pas un autographe signé. Je trouve cela absolument odieux (et le mot est faible). Pour qui se prennent-ils franchement ? Dans quel sport on voit de tels enfants gâtés adulés de la sorte alors que ce ne sont en grande majorité que des voyous reconvertis, qui n'ont pas plus de vocabulaire qu'un pré adolescent et touchent un salaire dix fois plus important qu'un prof agrégé ?

Ils étaient là, la tête dans les baskets avec leur démarche nonchalante, certains avec des lunettes de soleil (à cette heure ci c'était très utile) ou les écouteurs sur leur crâne ramolli, et pas une once de reconnaissance pour le public qui s'était déplacé.

Je précise également que depuis quelques semaines, en fait depuis que le championnat national est terminé, dès que je mets la radio, que ce soit France inter (l'autre fois VGE était invité, et il a évidemment fallu qu'il se prononce sur le football, mais WTF ??) ou France Info (pas radio classique, cette station est encore épargnée), il faut que je tombe à inévitablement sur l'actualité footbalistique, et cela, ça me rend dingue :fou:  

Simple coïncidence me direz vous ? Peut être, mais suis-je le seul à espérer que ces atrophiés de la caboche se fassent refouler le plus tôt possible et rentrent penauds d'Afrique du Sud dans l'opprobre générale ?

Ouf, ça fait du bien.

Bien à vous, et à bas le football !

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22772061
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 30-05-2010 à 19:43:35  profilanswer

faut faire plaisir aux beaufs qui constituent la majorité des auditeurs avant tout  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 19:43:35  profilanswer

n°22772169
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-05-2010 à 19:55:27  profilanswer

Pommz a écrit :

faut faire plaisir aux beaufs qui constituent la majorité des auditeurs avant tout  [:poutrella]

Y'a deux mille ans c'etait du pain et des jeux, maintenant c'est du foot et des allocs  [:cerveau spamafote]  [:hahaguy]

---------------
n°22772251
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-05-2010 à 20:05:08  profilanswer

Le périple de l'EDF ça s'apparente plus à de la news people qu'autre chose...c'est pas pire que tous les sujets quichons que tu trouves dans le Gala ou le Closer le matin dans le kiosque  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22772274
bastinho
Posté le 30-05-2010 à 20:08:33  profilanswer

raymi a écrit :

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici, alors petit coup de gueule pour me faire rattraper :ange:  

Il y a quelques jours de cela, j'étais sur BFMTV pour regarder vite fait les infos. Donc ils parlent de l'actu, notamment économique. Et tout d'un coup, sans crier gare, interruption de programme : "flash spécial, 'l'autocar des bleus arrive à Arras'". :heink:  
Déjà, qu'est ce qu'on en a à br**ler que ces veaux arrivent à leur hôtel ? Pour un peu on nous aurait détaillé le menu du diner et l'heure à laquelle ils sont censés déféquer :pfff:  

Ensuite, une fois les benêts sortis du car, devant des gamins et un public qui a attendu patiemment des heures pour voir les vedettes, pour la plupart des joueurs, pas un regard vers les supporters, pas un signe, pas un autographe signé. Je trouve cela absolument odieux (et le mot est faible). Pour qui se prennent-ils franchement ? Dans quel sport on voit de tels enfants gâtés adulés de la sorte alors que ce ne sont en grande majorité que des voyous reconvertis, qui n'ont pas plus de vocabulaire qu'un pré adolescent et touchent un salaire dix fois plus important qu'un prof agrégé ?

Ils étaient là, la tête dans les baskets avec leur démarche nonchalante, certains avec des lunettes de soleil (à cette heure ci c'était très utile) ou les écouteurs sur leur crâne ramolli, et pas une once de reconnaissance pour le public qui s'était déplacé.

Ca, tout le monde le regrette, les footeux et fils de fouteux les premiers.

n°22772322
bastinho
Posté le 30-05-2010 à 20:12:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le périple de l'EDF ça s'apparente plus à de la news people qu'autre chose...c'est pas pire que tous les sujets quichons que tu trouves dans le Gala ou le Closer le matin dans le kiosque  :o

Ca par contre c'est parce que le foot est "bankable"

Moi aussi ca me fait chier quand Jean Michel Apathie ou Maizena Biraben parle de foot. Moi aussi j'en ai rien à foutre de l'itinéraire du car des bleus et de l'endroit ou il réside. Cette médiatisation du foot, personne n'en veut, ni vous ni nous  [:leblatt] .

Malheureusement personne n'y peut rien, ni vous...  

Hé, mais ce topic est useless  [:icon3]

n°22772575
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-05-2010 à 20:33:35  profilanswer

bastinho a écrit :

Ca par contre c'est parce que le foot est "bankable"

Moi aussi ca me fait chier quand Jean Michel Apathie ou Maizena Biraben parle de foot. Moi aussi j'en ai rien à foutre de l'itinéraire du car des bleus et de l'endroit ou il réside. Cette médiatisation du foot, personne n'en veut, ni vous ni nous  [:leblatt] .

Malheureusement personne n'y peut rien, ni vous...

Hé, mais ce topic est useless  [:icon3]

Non, ca c'est Benzema  :o

Message édité par Mistral_ winner le 30-05-2010 à 20:33:48

---------------
n°22772653
raymi
Posté le 30-05-2010 à 20:40:26  profilanswer

raymi a écrit :

suis-je le seul à espérer que ces atrophiés de la caboche se fassent refouler le plus tôt possible et rentrent penauds d'Afrique du Sud dans l'opprobre générale ?

Je m'autoquote pour préciser que le fait que l'équipe de France ne passe pas le premier tour ne suffirait malheureusement pas à tarir cette médiatisation permanente du football.  

Bien au contraire, on aurait dès lors droit à une surabondance d'émissions spéciales avec intervention de philosophes, politologues, scientifiques, économistes et experts en géopolitique de France et de Navarre, qui tenteront d'expliquer avec un air grave les causes une telle catastrophe nationale :pfff:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°22772729
raymi
Posté le 30-05-2010 à 20:46:56  profilanswer

:love:  

Au moins les médias n'ont pas relayé toute la journée l'accrochage entre Vettel et Webber, ils sont même tellement au courant que sur stade 2 tout à l'heure, le journaliste a précisé que c'était la 1ère fois qu'un GP se déroulait en Turquie :sarcastic:  

---------------
n°22773853
Hagor
Posté le 30-05-2010 à 21:38:20  profilanswer

En gros le foot c'est un peu comme un Intervilles géant.
Sauf qu'Intervilles a le bon gout de ne passer que l'été !

n°22776255
Gwendoule
Posté le 31-05-2010 à 00:58:12  profilanswer

raymi a écrit :

Sauf si tu me présentes des profs qui émargent à plus de 30 k€ nets mensuels, je vais être au regret de t'informer que tu sous-estimes grandement les salaires des footeux.

n°22776468
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-05-2010 à 01:21:28  profilanswer

raymi a écrit :

Je précise également que depuis quelques semaines, en fait depuis que le championnat national est terminé, dès que je mets la radio, que ce soit France inter (l'autre fois VGE était invité, et il a évidemment fallu qu'il se prononce sur le football, mais WTF ??) ou France Info (pas radio classique, cette station est encore épargnée), il faut que je tombe à inévitablement sur l'actualité footbalistique, et cela, ça me rend dingue :fou:  

Simple coïncidence me direz vous ? Peut être, mais suis-je le seul à espérer que ces atrophiés de la caboche se fassent refouler le plus tôt possible et rentrent penauds d'Afrique du Sud dans l'opprobre générale ?

Ouf, ça fait du bien.

Bien à vous, et à bas le football !

Pour moi, c'est pareil, mais avec la politique. J'arrive pas à y échapper dès que j'écoute les infos, alors que je m'en contrefous. Je vais donc aller créer un topic anti-politique et me faire du mal vu que je vais tout de même parler d'un sujet qui me saoule.

Ou alors on rassemble le tout et on crée un topic SM, qu'est-ce que t'en dis ? :miam:

n°22777815
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 10:17:49  profilanswer

[:aulas]

C'est les riverains du futur OL stadium qui vont être contents.

Mais fermez vos gueules, les pécores, vous n'avez rien à dire, vous êtes FORCES d'accepter la construction du stade, osef des embouteillages, de la pollution, des travaux et de toute la merde que ça va ramener. Au fond vous n'êtes qu'une bande de casse-couilles asociaux qui font chier toute la communauté urbaine de Lyon, et en plus vous êtes pauvres, alors vous fermez vos mouilles.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22777922
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2010 à 10:27:35  profilanswer

Comme la guerre quoi [:prodigy]

Ah ouf, on a eu peur un moment. Nous voilà rassurés.

micktaylor a écrit :

Bonjour a tous ,  

Bienvenue au club. Crevons et immolons des ballons ! :fou:  

raymi a écrit :

Le rien et l'insignifiant sont portés à des hauteurs insoupçonnées :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22778038
serina
Posté le 31-05-2010 à 10:37:03  profilanswer

raymi a écrit :

Je ne trouve pas.
Beaucoup trop de foot sur FI également à mon goût.

n°22778692
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 11:22:35  profilanswer

Oui, oui, les footballeurs génèrent du pognon, on sait. C'est toute la chaîne qui est pourrie jusqu'à l'os. Aux supporters: salut les maillons (merci Coluche).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22778727
serina
Posté le 31-05-2010 à 11:24:46  profilanswer

L'explication n'est en rien une justification.
En tout cas dans de telles proportions.

Je comprends les revenus liés à l'utilisation de leur image comme n'importe quelle star, mais le salaire mensuel d'un footballeur, c'est un énorme foutage de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-05-2010 à 11:53:08
n°22779104
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-05-2010 à 11:55:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour moi, c'est pareil, mais avec la politique. J'arrive pas à y échapper dès que j'écoute les infos, alors que je m'en contrefous. Je vais donc aller créer un topic anti-politique et me faire du mal vu que je vais tout de même parler d'un sujet qui me saoule.

A la différence que la politique est omniprésente dans la vie quotidienne, puisque la légitimité de nos actes est bornée par la loi.

Le foot est un loisir qui déchaîne les passions (dans un sens ou dans l'autre), parler des nuisances qu'il engendre ou des débrodements qu'il provoque n'est à mon sens pas du tout inutile et permettra peut être à certains d'ouvrir les yeux sur le phénomène. On reproche pas aux footeux d'aimer le foot, on reproche au foot de tenir une trop grande placer dans la société aujourd'hui, pourtant je suis pas sépcialement anti-sport en ce qui me concerne.

C'est quand même le but d'un forum que d'échanger des opinions. Après , y'a effectivement sur ce topic beaucoup d'agressivité de la part des deux bords, mais finalement, quand on regarde de quoi traite le sujet ...bizarrement ca me surprend pas :D (CQFD ?)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22779181
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2010 à 12:00:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le foot est un loisir qui déchaîne les passions (dans un sens ou dans l'autre), parler des nuisances qu'il engendre ou des débrodements qu'il provoque n'est à mon sens pas du tout inutile et permettra peut être à certains d'ouvrir les yeux sur le phénomène. On reproche pas aux footeux d'aimer le foot, on reproche au foot de tenir une trop grande placer dans la société aujourd'hui, pourtant je suis pas sépcialement anti-sport en ce qui me concerne.

Absolument.

La professionnalisation et la médiatisation a fait beaucoup de mal au sport. Mais la notion de sport change avec le temps, on a le sport que notre civilisation mérite : compétition, dopage, argent, rationalisation, performance, records, etc. Certains de ces aspects ne sont pas forcément nouveaux, mais le sport spectacle contemporain accumule les tares :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22779381
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 12:16:21  profilanswer

Là c'est toi qui comprends rien de ce qui est dit, en fait.

---------------
n°22779407
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-05-2010 à 12:18:44  profilanswer

Voila. Le problème c'est pas tant qu'il empoche 100k/mois, c'est plutôt le cash que le foot génère, et dont son club profite.  
Et tant qu'il y aura des gogos par millions pour suivre les matchs et se faire encarter au x support football club, il y aura toujours des bacs - 5 qui toucheront en un jour ce que certains se font en un an :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22779413
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 12:19:09  profilanswer

Elle te dit qu'elle en est conscience, mais même, c'est trop, y a trop de fric en jeu, partout.

---------------
n°22779542
serina
Posté le 31-05-2010 à 12:28:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Elle te dit qu'elle en est conscience, mais même, c'est trop, y a trop de fric en jeu, partout.

Voilà, c'est ça.
Même, c'est trop.

Et si on compare aux autres sports où la rareté de la personne s'applique également, l'argument ne tient plus la route.

n°22779559
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-05-2010 à 12:29:34  profilanswer

Et en quoi ça améliore la société, en quoi ça la fait progresser ?  
Ah ouais, ça enrichit quelques marchands de voitures de luxe (fabriquées à l'étranger), quelques équipementiers sportifs allemands ou américains faisant suer de l'asiatique pour pas cher, et ça parasite l'économie française avec de la publicité, racket finalement payé par tout les consommateurs achetant des produits de marque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)