| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:07:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
TenjO TengE ☆☆ |
plzhelp |
--------------- ... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 11:58:58 ![]() ![]() |
nakata frog game | Eh ben c'est chiant, ça oblige de fréquenter les marchands de journaux, et de se frotter à la vile populace, dont certains éléments sont peut-être même fans de foot. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LooSHA D'abord ! |
Gedemon patron-adjoint |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
shamatoo | Si on ne nous cassait les couilles qu'un mois par an, ça nous ferait des vacances, en fait, c'est toute l'années qu'on nous emmerde avec ce spectacle imbécile. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Aurore boreale | Eh bien moi je trouve ce genre de phénomène terrifiant. |
|
Aurore boreale |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a un topic aigris ou quoi ? Non parce que là, ça dépasse le stade du football, c'est assez inquiétant chez certains. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-05-2010 à 11:40:30 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | drapal --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |