Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22750908
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-05-2010 à 16:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

Le saviez-vous  [:prophecie:1] ?

On va vous cassez les couilles tous les jours, pendant 1 mois minimum, pour l'été 2016.

Pas besoin d'attendre 2016 pour ça. :miam:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 16:07:01  profilanswer

n°22750921
BlinkGT
Posté le 28-05-2010 à 16:07:56  profilanswer

Prépare-toi. :miam:

n°22752084
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-05-2010 à 17:41:16  profilanswer

En plus, l'EDF est du coup qualifié pour ce superbe évènement \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22752134
plzhelp
Posté le 28-05-2010 à 17:45:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouaip, ça a encore fait des étincelles à table à ce sujet ce midi, genre

-La France accueille l'Euro say supayr hein Trakt say supayr
-Heu ouais ptetre, heu osef non?
-Comment ça osef?
-Bin moi, le foot, spas trop mon truc globalement, à quelques exceptions près (je suis Strasbourg parce que j'y suis né), enfin comment te dire, l'EDF heu je m'en carre quoi...
-KEUAAAAA MAY COMMEN SAY POSSIBLEUH
-Bin j'en sais rien moi j'm'en fous, au mieux ils se feront éliminer dès le début comme ça on en parlera mois, mais bon faudra tout se taper les golios de supporters.
-AAAAAAAAAA mais l'Euro ça génère des sous et tout
-Ah ouais, bin les stades c'est les footballeurs qui vont les payer peut-être? Et puis les sous générés par la coupe du monde 98, je les attends encore.
-Bouhbouh asocial etc etc

C'est pas de l'étincelle de pédé ca, on dirait presque un feu d'artifice  :ouch:

---------------
...
n°22752314
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-05-2010 à 18:05:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Supayr, tous les golios qui se réjouissent de l'augmentation de leurs impôts locaux.

autant c'est vrai que l'impact positif sur l'économie de l'organisation de ce genre de compétition est souvent sur-estimé, mais autant pour ce qui est des impôts l'augmentation n'est pas plus importante que la moyenne.

en fait la plus grosse influence positive sur l'économie c'est chez le pays vainqueur de la compétition qu'on la trouve.

donc oui, être contre la candidature de son pays ça peut se comprendre, mais être contre la victoire de son pays c'est totallement anti-patriotique [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°22752408
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 18:16:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

en fait la plus grosse influence positive sur l'économie c'est chez le pays vainqueur de la compétition qu'on la trouve.

Ça reste à démontrer :o

Et si le Cameroun gagne, c'est pareil pour ce pays ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22752821
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-05-2010 à 18:58:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

autant c'est vrai que l'impact positif sur l'économie de l'organisation de ce genre de compétition est souvent sur-estimé, mais autant pour ce qui est des impôts l'augmentation n'est pas plus importante que la moyenne.

donc oui, être contre la candidature de son pays ça peut se comprendre, mais être contre la victoire de son pays c'est totallement anti-patriotique [:ocube]

Quand on voit à quel point l'organisation des JO d'Athènes a aggravé les déficits publics de la Grèce, on peut effectivement douter de la pertinence économique d'un tel événement.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22753066
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 19:28:39  profilanswer

El Silencio a écrit :

Quand on voit à quel point l'organisation des JO d'Athènes a aggravé les déficits publics de la Grèce, on peut effectivement douter de la pertinence économique d'un tel événement.  :o

Les pays essaient bien évidemment de faire croire que ça a été une réussite économique.

D'après une étude du CEPII :

Citation :

Les retombées économiques des grands événements sportifs mondiaux (Jeux olympiques, Coupe du Monde)
sont souvent surestimées, en raison de doubles comptages, d’effets de substitution (les spectateurs de la Coupe du monde auraient occupé différemment leurs loisirs), d’effets d’éviction (l’investissement dans des stades s’est fait au détriment d’autres projets) mais aussi en raison des intérêts de la ville ou du pays d’accueil qui peuvent orienter les résultats des études qu’ils commanditent.

>> http://www.rdv-mondialisation.fr/r [...] ndreff.asp

Et le président de la FFF en pleine séance de fumette :

Citation :

«On peut considérer que les revenus issus de la billeterie et de l'hospitalité pourraient être multipliés par 2 voire 2,5 par rapport à ceux enregistrés au cours de l'Euro 2008».

>> http://www.lefigaro.fr/sport-busin [...] hoisie.php

[:buk']  

Citation :

La FFF a d'ores et déjà précisé que l'obtention de l'organisation va générer «15.000 emplois pour la phase de reconstruction et de rénovation et 4.000 emplois durables». Une aubaine pour certaines régions. «Organiser une telle compétition, c'est la possibilité de laisser derrière nous un très bel héritage», a assuré Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP).

[:farpaitement]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22753228
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-05-2010 à 19:50:06  profilanswer

TrakT a écrit :

-Comment ça osef?
-Bin moi, le foot, spas trop mon truc globalement, à quelques exceptions près (je suis Strasbourg parce que j'y suis né), enfin comment te dire, l'EDF heu je m'en carre quoi...
-Bin j'en sais rien moi j'm'en fous, au mieux ils se feront éliminer dès le début comme ça on en parlera mois, mais bon faudra tout se taper les golios de supporters.
-Ah ouais, bin les stades c'est les footballeurs qui vont les payer peut-être? Et puis les sous générés par la coupe du monde 98, je les attends encore.

Je te soutiens en tant qu'élitiste :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22758680
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 11:58:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :

Citation :

« NI DIEU NI FOOT»
Prix : 4,90 euros, disponible le 5 mai chez votre marchand de journaux

Pendant cinq semaines, du 11 juin au 11 juillet, le temps et l’espace vont se figer en Afrique du Sud. La vie va avoir l’apparence d’un stade, la pensée va se faire ballon et le dialogue crampon. Le pire étant toujours possible, la France ne sera peut-être même pas éliminée dès les premiers matchs, et il sera dès lors impossible d’échapper à la messe footballistique permanente. Tous ceux qui tenteront de s’y soustraire seront frappés d’indignité nationale.
C’est pour eux, pour vous, donc, amis lecteurs, que nous avons concocté ce hors-série. Vous qui souhaitez la défaite des Bleus, qui, comme nous, ignorez tout de la passion qui enflamme les commentateurs sportifs et les supporters, suivez-nous dans notre exploration de ce monde absurde qu’est le football.
Ensemble, parcourons la jungle gazonnée des stades, voguons sur les rivières de pognon, repoussons les assauts des tribus de hooligans, partageons les angoisses existentielles des sponsors confrontés aux appétits sexuels des idoles, décryptons les étranges hiéroglyphes qui ornent les banderoles, bref, devenons les Jules Verne du football, les Lévi-Strauss du penalty, les Indiana Jones du Loto sportif. Mais attention où vous mettez les pieds, le sol est miné de seringues usagées.

>> http://www.charliehebdo.fr/les-hor [...] rlie-hebdo

http://www.charliehebdo.fr/sites/d [...] t-couv.jpg

Ils auraient pu l'offrir aux abonnés.  [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 11:58:58  profilanswer

n°22758745
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2010 à 12:08:09  profilanswer

Ça n'est jamais le cas :spamafote:

---------------
n°22758802
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 12:16:35  profilanswer

Eh ben c'est chiant, ça oblige de fréquenter les marchands de journaux, et de se frotter à la vile populace, dont certains éléments sont peut-être même fans de foot.  [:max evans]

n°22758851
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-05-2010 à 12:23:35  profilanswer

TrakT a écrit :

-Comment ça osef?
-Ecoute connard, les crs/flic/eboueurs qui vont gerer tout les debiles dans ton genre qui est ce qui les paie ? benzemachintruc ? non ce sont MES impots !
-TG putain, t'est au rmi donc c'est pas toi qui va raquer pour tes conneries et celle de tes copains retardé du bulbe, degage ou je t'ouvre le melon en 2 avec une masse !
-Mamaaaaaaaaaannnnn ouiiiiiiinnnnnn ...

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22759024
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2010 à 12:44:20  profilanswer

C'est toujours délicat de faire une critique négative sur quelque chose sans poser le pied dans le champ de son étude :o

---------------
n°22759402
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2010 à 13:31:44  profilanswer

toutafé, les antifoots représentent une part de marchée non négligeable, ça me rappelle l'époque où M6 basait sa com sur le fait que eux ne diffusait pas du tout de foot...

---------------
n°22759639
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2010 à 13:57:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

toutafé, les antifoots représentent une part de marchée non négligeable, ça me rappelle l'époque où M6 basait sa com sur le fait que eux ne diffusait pas du tout de foot...

Ça m'étonnerait. A moins de caser dans cette catégorie ceux qui ne regardent pas les matches ou ceux que ça indiffère profondément. Les anti-foot viennent de là, mais eux ont pris conscience des visées totalitaires de ce spectacle et ont décidé d'arrêter d'être juste passifs.

A la base, je ne suis pas anti-foot, c'est le foot qui est devenu anti-moi, en venant me casser les couilles.

Pour parodier :

Citation :

C’est que, dans sa solitude de victime du sport-spectacle, il trouve en elle un autre élément rejeté de cette société, une personne qui pourrait ne pas être contaminé comme les autres et tout simplement quelqu’un à qui parler. Rapidement, il se rend compte qu’Antonietta est elle aussi endoctrinée, aveugle bien que brimée par les valeurs véhiculées par le système totalitaire du sport et de la publicité, en quelque sorte une victime consentante. Antonietta, elle, finit par comprendre qu’il est « anti-foot». A la réprobation, quasi instinctive, de cette femme triste qui essaie de trouver son bonheur dans l’idolâtrie footiste vient se mesurer l’intelligence, quasi intuitive, de cet homme qui n’oublie jamais l’être humain qu’elle est sous cette couche d’idéologie frustre. Comme il le dit, ça n’est pas le locataire du sixième qui est anti-foot, c’est le foot qui est anti-locataire du sixième.

>> http://kitsunemoviemood.com/WordPr [...] cola-1977/

---------------
n°22759773
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2010 à 14:14:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°22760716
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-05-2010 à 16:41:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

OSEF des pauvres.

Sachant que le foot est censé s'adresser aux classes prolétaires, c'est une connerie de sortir ça  [:tatsui]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°22760729
scypion
Posté le 29-05-2010 à 16:43:09  profilanswer

Quikce a écrit :

Le saviez-vous  [:prophecie:1] ?

On va vous cassez les couilles tous les jours, pendant 1 mois minimum, pour l'été 2016.

C'est tous les ans le foot, ça prends pas de vacances :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°22760745
shamatoo
Posté le 29-05-2010 à 16:45:29  profilanswer

Si on ne nous cassait les couilles qu'un mois par an, ça nous ferait des vacances, en fait, c'est toute l'années qu'on nous emmerde avec ce spectacle imbécile.

n°22760751
BlinkGT
Posté le 29-05-2010 à 16:46:57  profilanswer

scypion a écrit :

Sachant que le foot est censé s'adresser aux classes prolétaires, c'est une connerie de sortir ça  [:tatsui]

J'étais complètement sérieux, pourtant.

n°22760774
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-05-2010 à 16:54:00  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si on ne nous cassait les couilles qu'un mois par an, ça nous ferait des vacances, en fait, c'est toute l'années qu'on nous emmerde avec ce spectacle imbécile.

Ca c'est bien vrai  [:moonzoid:5]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22760796
scypion
Posté le 29-05-2010 à 16:59:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'étais complètement sérieux, pourtant.

Y'aurait plus grand monde dans les stades français si les dirigeants allaient dans ton sens de réflexion  [:tamahome:3]

---------------
n°22760806
BlinkGT
Posté le 29-05-2010 à 17:00:44  profilanswer

scypion a écrit :

Y'aurait plus grand monde dans les stades français si les dirigeants allaient dans ton sens de réflexion  [:tamahome:3]

Tu veux dire que le sarcasme peut tuer le foot ?

n°22760914
scypion
Posté le 29-05-2010 à 17:16:18  profilanswer

Non mais le prix des billets si (surtout chez nous) :d

---------------
n°22767697
Aurore bor​eale
Posté le 30-05-2010 à 11:07:18  profilanswer

Je vois pas comment on peut apprécier l'ambiance entourant quelque chose que l'on aime pas, à moins de fumer l'opium Coupe du mondesque planétaire jusqu'à s'en pourrir les naseaux.

De toutes façons vu que sur les trois milliards de téléspectateurs potentiels de la cdm il y en a une grosse majorité qui ne suivent pas le foute régulièrement, c'est pas le foot le problème, c'est le mécanisme aberrant d'un divertissement insignifiant mais planétaire et omniprésent, avec des pseudos-communions populaires totalement artificielles, qui servent essentiellement d'argument marketing. C'est l'âme d'un monde sans âme, et voilà la gueule de l'âme quoi.

n°22767739
Aurore bor​eale
Posté le 30-05-2010 à 11:16:00  profilanswer

Eh bien moi je trouve ce genre de phénomène terrifiant.

n°22767740
BlinkGT
Posté le 30-05-2010 à 11:16:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

divertissement insignifiant mais planétaire et omniprésent

C'est donc à la fois insignifiant et facteur d'un engouement planétaire...Y'a pas comme un problème là ?

Citation :

avec des pseudos-communions populaires totalement artificielles, qui servent essentiellement d'argument marketing.

Donc t'es en train de dire que les regroupements de personnes de différentes nations qui viennent supporter leur pays, ils font ça pour le fric ? Wat ? [:delarue5]

Il est bien beau ton pamphlet mais bordel, il veut rien dire.

n°22767788
Aurore bor​eale
Posté le 30-05-2010 à 11:28:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc t'es en train de dire que les regroupements de personnes de différentes nations qui viennent supporter leur pays, ils font ça pour le fric ? Wat ? [:delarue5]

Des regroupements de cette ampleur étant davantage dus à l'effet de manche médiatique parfaitement virtuel entourant la CDM qu'à une ferveur réelle autour de l'objet lui-même, j'émettais l'opinion que la fonction essentiellement mercantile de cette vaste farce est plutôt nauséabonde.

Citation :

C'est donc à la fois insignifiant et facteur d'un engouement planétaire...Y'a pas comme un problème là ?  

Non, précisément, le terme ''hystérie passagère'' étant plus approprié que ''engouement''

n°22767807
BlinkGT
Posté le 30-05-2010 à 11:32:01  profilanswer

Y'a un topic aigris ou quoi ? Non parce que là, ça dépasse le stade du football, c'est assez inquiétant chez certains.

n°22767854
BlinkGT
Posté le 30-05-2010 à 11:39:11  profilanswer

Parce que justement, cracher des conneries infondées, c'est la seule façon de se sentir un peu au-dessus de la masse, l'anticonformisme ayant toujours été une technique pour se faire remarquer. Faut qu'ils rejettent leur frustration d'une manière ou d'une autre. En tout cas, je ne vois pas d'autres raisons, je suis persuadé que c'est la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 30-05-2010 à 11:40:30
n°22767857
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-05-2010 à 11:39:44  profilanswer

drapal  [:gaga drapal]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)