| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:27:05 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Ca existe encore le foot? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
nakata frog game | Et merde. |
Quikce | Regalez-vous, l'Euro 2016 se disputera en France --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | \o/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel, ça va cramer en france, on va investir plein de fric pour de la merde, le nettoyage/service de secu sera pris sur nos impots tout ça pour un "sport" de camé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nyhctom C'mon c'mon |
Charb, sors de ce corps Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-05-2010 à 14:18:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | |
TrakT Do nothing. | Supayr, tous les golios qui se réjouissent de l'augmentation de leurs impôts locaux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
rockandroll | L'autre jour dans une émission, un journaliste disait que ce n'était pas dans le sang des Français de supporter leur équipe nationale, comparativement aux autres pays.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-05-2010 à 15:24:06 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca vient tout de doucement en France aussi, lorsqu'on déclare ne pas aimer le Foot, plus ça va plus on vous regarde de travers... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LooSHA D'abord ! |
A noter que je supporte l'équipe de France d'équitation, de curling, de tennis de table, l'équipe de France de football (féminine), bref je suis prêt à soutenir tout ce qui n'envahit pas ma vie comme si c'était important de savoir si Domenech est allé faire caca et si Ribéry a retrouvé les neurones qu'il avait perdu en se mouchant. Ma plus grande joie dans ce domaine serait pour moi de supporter l'équipe de France de football, ça voudrait dire qu'on n'en parlerait quasiment plus. En attendant, je la supporte, mais ça n'a pas tout à fait le même sens MAJ : et ça devait être un journaliste sportif, autrement dit la lie de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-05-2010 à 15:28:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rockandroll |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vassilii | Qu'est ce que c'est que ce topic blasphematoire ? |
LooSHA D'abord ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
rockandroll | Supportez bandes de pauvres § Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-05-2010 à 15:41:08 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
LooSHA D'abord ! | Prochain objectif d'Youkaïdi Al kaïda : les stades et les magasins de télé --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Quikce | Le saviez-vous --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LooSHA D'abord ! | Oh mais je sais que vous êtes des gros chieurs sans aucun savoir vivre. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |