Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22738620
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2010 à 16:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde c'est vrai que t'es un amateur de foot pas subtil :o

Mais ça pouvait très bien passer pour quelqu'un qui en avait marre, c'est pour ça que c'est tombé à plat.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:27:05  profilanswer

n°22738680
power600
Toujours grognon
Posté le 27-05-2010 à 16:30:40  profilanswer

Ca existe encore le foot? :??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22738741
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-05-2010 à 16:34:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah merde c'est vrai que t'es un amateur de foot pas subtil :o

Mais ça pouvait très bien passer pour quelqu'un qui en avait marre, c'est pour ça que c'est tombé à plat.

Comme quoi c'est toujours les mêmes qui mordent allègrement :d
Mission complete  [:scypion]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°22738829
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2010 à 16:39:45  profilanswer

Il t'en faut pas beaucoup pour être heureux, ah le Royaume des Cieux...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22748063
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 13:08:37  profilanswer

Et voilà, on a servi la soupe à Bouygues (construction de stade + diffusion télé), aux équipementiers, aux annonceurs, aux brasseurs, à l'hôtellerie restauration qui va bien entendu créer plein d'emplois et baisser ses prix, et on a toujours et encore un président de merde :/

---------------
n°22748094
nakata
frog game
Posté le 28-05-2010 à 13:10:08  profilanswer

Et merde.  

Enfin bon, ça laisse 6 ans pour obtenir une mutation à l'étranger.  :o

n°22748095
Quikce
Posté le 28-05-2010 à 13:10:10  profilanswer

Regalez-vous, l'Euro 2016 se disputera en France  [:z800]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22748188
SOF40
Posté le 28-05-2010 à 13:16:05  profilanswer

[:haha]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22748223
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-05-2010 à 13:18:26  profilanswer

\o/

n°22748252
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 13:21:14  profilanswer

Citation :

"Nous pensons, en France, que le sport c'est une réponse à la crise. C'est justement parce qu'il y a une crise, qu'il y a des problèmes, qu'il faut mobiliser tout un pays vers l'ouverture, vers l'organisation de grands événements", a déclaré le président de la République, depuis le siège de l'UEFA à Genève où il était venu soutenir la candidature française.  

"Et qu'est-ce qu'il y a de plus fort que le sport, et à l'intérieur du sport, qu'est-ce qu'il y a de plus fort que le football? Donc, c'est une décision pour nous stratégique qui engage tout le pays face à la crise", a-t-il poursuivi.

"Nous avons envie de recevoir toute l'Europe du football et tous les pays membres de l'UEFA. La France, c'est le football. Tous les Français attendent cet événement", a ajouté Nicolas Sarkozy

>> http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] crise.html

[:aldark]  [:nicky95]  [:neernitt:1]  [:razorblade]  [:neernitt]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 13:21:14  profilanswer

n°22748285
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-05-2010 à 13:24:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et voilà, on a servi la soupe à Bouygues : construction de stade

Pour l'instant le seul stade qui est en construction c'est Eiffage qui s'en occupe.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22748294
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2010 à 13:24:41  profilanswer

bordel, ça va cramer en france, on va investir plein de fric pour de la merde, le nettoyage/service de secu sera pris sur nos impots tout ça pour un "sport" de camé :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22748442
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 13:33:33  profilanswer

Le yaourt qu'il a dans la tête sort par tout les orifices :love:

---------------
n°22748690
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 28-05-2010 à 13:48:07  profilanswer

Citation :

La France organisera l'Euro 2016 de foot

Le dossier, défendu par Nicolas Sarkozy ce matin à Genève, a convaincu les treize représentants de l'UEFA, face aux candidatures turque et italienne

[:prozac]
Entre johny, le foot et bigard on a vraiment un président a la hauteur des français  [:jacenx]

Message édité par Pommz le 28-05-2010 à 13:49:37
n°22749158
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2010 à 14:18:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et voilà, on a servi la soupe à Bouygues (construction de stade + diffusion télé), aux équipementiers, aux annonceurs, aux brasseurs, à l'hôtellerie restauration qui va bien entendu créer plein d'emplois et baisser ses prix, et on a toujours et encore un président de merde :/

Charb, sors de ce corps :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 28-05-2010 à 14:18:34

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°22749273
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 14:23:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

Charb, sors de ce corps :O

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :

Citation :

« NI DIEU NI FOOT»
Prix : 4,90 euros, disponible le 5 mai chez votre marchand de journaux

Pendant cinq semaines, du 11 juin au 11 juillet, le temps et l’espace vont se figer en Afrique du Sud. La vie va avoir l’apparence d’un stade, la pensée va se faire ballon et le dialogue crampon. Le pire étant toujours possible, la France ne sera peut-être même pas éliminée dès les premiers matchs, et il sera dès lors impossible d’échapper à la messe footballistique permanente. Tous ceux qui tenteront de s’y soustraire seront frappés d’indignité nationale.
C’est pour eux, pour vous, donc, amis lecteurs, que nous avons concocté ce hors-série. Vous qui souhaitez la défaite des Bleus, qui, comme nous, ignorez tout de la passion qui enflamme les commentateurs sportifs et les supporters, suivez-nous dans notre exploration de ce monde absurde qu’est le football.
Ensemble, parcourons la jungle gazonnée des stades, voguons sur les rivières de pognon, repoussons les assauts des tribus de hooligans, partageons les angoisses existentielles des sponsors confrontés aux appétits sexuels des idoles, décryptons les étranges hiéroglyphes qui ornent les banderoles, bref, devenons les Jules Verne du football, les Lévi-Strauss du penalty, les Indiana Jones du Loto sportif. Mais attention où vous mettez les pieds, le sol est miné de seringues usagées.

>> http://www.charliehebdo.fr/les-hor [...] rlie-hebdo

http://www.charliehebdo.fr/sites/default/files/imce/HS-Foot-couv.jpg

---------------
n°22749527
_MeLoN_
PSN : Mr_NiCoCo
Posté le 28-05-2010 à 14:38:23  profilanswer

[:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  EURO 2016  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

n°22749715
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-05-2010 à 14:49:44  profilanswer

Supayr, tous les golios qui se réjouissent de l'augmentation de leurs impôts locaux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22749745
_MeLoN_
Posté le 28-05-2010 à 14:51:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Supayr, tous les golios qui se réjouissent de l'augmentation de leurs impôts locaux.

C'est déjà dans le programme de la GAUCHE pour 2012  [:ach_lette]  [:ach_lette]  [:ach_lette]

n°22749790
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-05-2010 à 14:55:24  profilanswer

_MeLoN_ a écrit :

C'est déjà dans le programme de la GAUCHE pour 2012  [:ach_lette]  [:ach_lette]  [:ach_lette]

Moralité, aimez le foot, votez à droite, soyez beauf [:poutrella]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22749826
BlinkGT
Posté le 28-05-2010 à 14:57:34  profilanswer

TrakT a écrit :

OSEF des pauvres.

n°22750199
rockandrol​l
Posté le 28-05-2010 à 15:21:34  profilanswer

L'autre jour dans une émission, un journaliste disait que ce n'était pas dans le sang des Français de supporter leur équipe nationale, comparativement aux autres pays.

Bah bon dieu, on est bien en France en fait  [:poutrella]

Car c'est vrai qu'en Espagne ou en Angleterre ou même l'Italie, c'est quand même des fous furieux, si tu supportes pas t'es considéré comme un hérétique  presque  [:le nouveau shlomo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 28-05-2010 à 15:24:06
n°22750276
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-05-2010 à 15:25:50  profilanswer

Ca vient tout de doucement en France aussi, lorsqu'on déclare ne pas aimer le Foot, plus ça va plus on vous regarde de travers...  :sweat:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22750305
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 15:27:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

L'autre jour dans une émission, un journaliste disait que ce n'était pas dans le sang des Français de supporter leur équipe nationale, comparativement aux autres pays.

Mais oui, c'est génétique.

A noter que je supporte l'équipe de France d'équitation, de curling, de tennis de table, l'équipe de France de football (féminine), bref je suis prêt à soutenir tout ce qui n'envahit pas ma vie comme si c'était important de savoir si Domenech est allé faire caca et si Ribéry a retrouvé les neurones qu'il avait perdu en se mouchant.

Ma plus grande joie dans ce domaine serait pour moi de supporter l'équipe de France de football, ça voudrait dire qu'on n'en parlerait quasiment plus.

En attendant, je la supporte, mais ça n'a pas tout à fait le même sens :hello:

MAJ : et ça devait être un journaliste sportif, autrement dit la lie de l'humanité :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-05-2010 à 15:28:18

---------------
n°22750351
rockandrol​l
Posté le 28-05-2010 à 15:30:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui, c'est génétique.

A noter que je supporte l'équipe de France d'équitation, de curling, de tennis de table, l'équipe de France de football (féminine), bref je suis prêt à soutenir tout ce qui n'envahit pas ma vie comme si c'était important de savoir si Domenech est allé faire caca et si Ribéry a retrouvé les neurones qu'il avait perdu en se mouchant.

Ma plus grande joie dans ce domaine serait pour moi de supporter l'équipe de France de football, ça voudrait dire qu'on n'en parlerait quasiment plus.

En attendant, je la supporte, mais ça n'a pas tout à fait le même sens :hello:

MAJ : et ça devait être un journaliste sportif, autrement dit la lie de l'humanité :o

J'ai rien compris.

Sinon non ce n'était pas un journaliste sportif.

n°22750361
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-05-2010 à 15:31:54  profilanswer

wend a écrit :

Ca vient tout de doucement en France aussi, lorsqu'on déclare ne pas aimer le Foot, plus ça va plus on vous regarde de travers...  :sweat:

Ouaip, ça a encore fait des étincelles à table à ce sujet ce midi, genre

-La France accueille l'Euro say supayr hein Trakt say supayr
-Heu ouais ptetre, heu osef non?
-Comment ça osef?
-Bin moi, le foot, spas trop mon truc globalement, à quelques exceptions près (je suis Strasbourg parce que j'y suis né), enfin comment te dire, l'EDF heu je m'en carre quoi...
-KEUAAAAA MAY COMMEN SAY POSSIBLEUH
-Bin j'en sais rien moi j'm'en fous, au mieux ils se feront éliminer dès le début comme ça on en parlera mois, mais bon faudra tout se taper les golios de supporters.
-AAAAAAAAAA mais l'Euro ça génère des sous et tout
-Ah ouais, bin les stades c'est les footballeurs qui vont les payer peut-être? Et puis les sous générés par la coupe du monde 98, je les attends encore.
-Bouhbouh asocial etc etc

---------------
n°22750424
vassilii
Posté le 28-05-2010 à 15:36:03  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce topic blasphematoire ?  [:hide]  

n°22750428
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 15:36:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ai rien compris.

C'est normal [:c-lia]  

---------------
n°22750440
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2010 à 15:36:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :
[quote]« NI DIEU NI FOOT»
Prix : 4,90 euros, disponible le 5 mai chez votre marchand de journaux
http://www.charliehebdo.fr/sites/d [...] t-couv.jpg

j'avais largement préféré celui de 98, c'est un enchainement de poncifs de bistrots, celui-là :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°22750468
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 15:38:11  profilanswer

TrakT a écrit :

-AAAAAAAAAA mais l'Euro ça génère des sous et tout
-Ah ouais, bin les stades c'est les footballeurs qui vont les payer peut-être? Et puis les sous générés par la coupe du monde 98, je les attends encore.

Hé oh ! Chirac a mis 400 millions de francs au Japon [:gidoin]

---------------
n°22750471
rockandrol​l
Posté le 28-05-2010 à 15:38:25  profilanswer

Supportez bandes de pauvres §  [:godwinhaha]  

http://www.fff.fr/mediatheque/fff/532418.shtml

Faites un crédit et achetez vous une tv HD pour mieux vivre ou revivre cet évènement extraordinaire §  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 28-05-2010 à 15:41:08
n°22750631
_MeLoN_
Posté le 28-05-2010 à 15:47:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Moralité, aimez le foot, votez à droite, soyez beauf [:poutrella]

Moralité, aimez le foot, votez ou vous voulez...., soyez beauf ou pas... mais vivement euro2016  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  

rockandroll a écrit :

Supportez bandes de pauvres §  [:godwinhaha]  

http://www.fff.fr/mediatheque/fff/532418.shtml

Faites un crédit et achetez vous une tv HD pour mieux vivre ou revivre cet évènement extraordinaire §  [:sarko]

D'ici la les TV 3D à led voudront plus rien  [:mad_overclocker]  [:cerveau kukron]  [:gijar]  

n°22750698
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 15:51:55  profilanswer

Prochain objectif d'Youkaïdi Al kaïda : les stades et les magasins de télé :o

---------------
n°22750744
Quikce
Posté le 28-05-2010 à 15:54:56  profilanswer

Le saviez-vous  [:prophecie:1] ?

On va vous cassez les couilles tous les jours, pendant 1 mois minimum, pour l'été 2016.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22750871
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 16:04:37  profilanswer

Oh mais je sais que vous êtes des gros chieurs sans aucun savoir vivre.

---------------
n°22750908
BlinkGT
Posté le 28-05-2010 à 16:07:01  profilanswer

Quikce a écrit :

Le saviez-vous  [:prophecie:1] ?

On va vous cassez les couilles tous les jours, pendant 1 mois minimum, pour l'été 2016.

Pas besoin d'attendre 2016 pour ça. :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)