| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:34:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah zut je venais chambrer justement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka Duke | Bertrand est soft. Faut voir le Besson comment il en parle systématiquement, jouant dès qu'il le peut quand il en a l'occasion. Chez Ruquier samedi, il a même raconté qu'il s'était éclaté un genou une fois en tapant la baballe, passionnant Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 26-05-2010 à 11:21:58 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | j'ai rajouté une photo en première page, crédit djudju14 du topic "gary dans tous ses états" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1106063
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
quiet now |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:24:22 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gedemon patron-adjoint | le prerequis pour acheter est d'être capable de diffuser, et je suppose que ça n'a pas besoin d'être précisé contractuellement pour la coupe du monde, mais il me semble que pour certains droits tv il y a une obligation de diffusion prévue dans le contrat de vente. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-05-2010 à 19:56:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
angellus2 |
angellus2 |
Larry_Golade | Il parait qu'une explosion nucléaire détraque l'électronique --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aurore boreale | Ah j'avions point fait gaffe, écrasante victoire du oui au sondage |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wend Celtic insane live from asylum | Tranquille quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais l'EDF a gagné hier soir contre un pays du tiers monde dont on ignorait qu'ils avaient une équipe de foot, youpi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais clairement, le prochain match qu'ils ont prévu de gagner c'est contre l'équipe de water polo du Zimbabwe, comme quoi on a été mauvaise langue, il semble que Domenec soit un vrai bon et que l'EDF se relève fièrement avant la CDM --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Surtout pour l'EDF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |