Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°22406028
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 09:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Le judiciaire n'est pas censé être indépendant du politique ?

ben si, chez les bisounours

Les politiciens ne doivent pas jamais magouiller?   [:robert69]  [:gle]  [:paskoua]  

TrakT a écrit :

C'est pas mieux et le fait de retourner le problème, ça change rien. Si on arrive à cet état de fait ("la politique qui se sert du foot" ), c'est qu'il y a une raison, à savoir donner du pain et des jeux au peuple pour le contenter dans son indigence intellectuelle pendant que les dirigeants se rincent. Et ça marche très très bien avec le foot, puisque la masse est conditionnée pour aimer ça (on est exposé depuis la naissance maintenant, pub, jeu vidéo, tv, y a du foot partout).

Non, et j'ajoute même qu'en France la présomption d'innocence on a tendance à l'oublier.
Ca n'empêche pas que je ne vois aucune raison qui justifie le report de la comparution des joueurs de l'EDF et que c'est profondément injuste.

mais si c'est pas le foot, ca sera autre chose, faut pas se leurrer.

et pour le coup, c'est plutôt un désavantage pour les footballer d'etre si médiatisé non?  

Citation :

Pour Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, «le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen». C'est ce qu'elle a déclaré jeudi sur Canal+ «si jamais M. Ribéry est mis en examen», dans le cadre de l'affaire de proxénétisme dans lequel il a été entendu.

Quand a cette phrase, ces vraiment des conneries digne du puritanisme américain  

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 30-04-2010 à 10:01:59

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 09:57:31  profilanswer

n°22406050
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-04-2010 à 09:59:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

mais si c'est pas le foot, ca sera autre chose, faut pas se leurrer.

Je me rappelle plus trop de l'affaire Bastareaud, mais il me semble bien qu'on a été moins complaisants.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22406113
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:04:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Je me rappelle plus trop de l'affaire Bastareaud, mais il me semble bien qu'on a été moins complaisants.

Ca me semble plus sensible comme affaire vu que ca a pourri les relations entre 2 pays. Et il a rien eu du tout si je ne m'abuse... a part sur le plan sportif

---------------
n°22406252
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-04-2010 à 10:13:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca me semble plus sensible comme affaire vu que ca a pourri les relations entre 2 pays. Et il a rien eu du tout si je ne m'abuse... a part sur le plan sportif

C'est pas une question de sensibilité, c'est une question de procédure... Donne moi une raison valable qui justifie que Ribéry et Benzéma ont le droit de comparaître après la CDM.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22406275
nakata
frog game
Posté le 30-04-2010 à 10:15:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben si, chez les bisounours

Les politiciens ne doivent pas jamais magouiller?   [:robert69]  [:gle]  [:paskoua]  

Oui enfin, on essaie de faire ça plus discrètement. Là, c'est carrément assumé...

n°22406746
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:45:35  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas une question de sensibilité, c'est une question de procédure... Donne moi une raison valable qui justifie que Ribéry et Benzéma ont le droit de comparaître après la CDM.

y a pas des affaires impliquant des politiciens qui éclate juste après les élections?

---------------
n°22406755
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:46:24  profilanswer

nakata a écrit :

Oui enfin, on essaie de faire ça plus discrètement. Là, c'est carrément assumé...

sarko ou les politiciens ne s'exprime jamais sur les affaires de justices?

---------------
n°22406809
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-04-2010 à 10:49:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

y a pas des affaires impliquant des politiciens qui éclate juste après les élections?

C'est pas mieux. Mais ce qu'il y a ici, c'est une volonté politicienne de contorsionner la justice pour sauver le moral de l'équipe de France, c'est pas tout à fait pareil qu'un politocard qui veut préserver sa pelisse (mais les deux cas sont tout autant répréhensibles).

SOF40 a écrit :

On voit ce que ça donne en ce moment, merci Brice [:vince_astuce]

---------------
n°22406968
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:58:32  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas mieux. Mais ce qu'il y a ici, c'est une volonté politicienne de contorsionner la justice pour sauver le moral de l'équipe de France, c'est pas tout à fait pareil qu'un politocard qui veut préserver sa pelisse (mais les deux cas sont tout autant répréhensibles).

je prefere encore ca plutot que les coups bas entre politicien (cf sarko/villepin),meme si ca reste de la politique de caniveau

TrakT a écrit :

On voit ce que ça donne en ce moment, merci Brice [:vince_astuce]

Ca ne marche pas à tous les coups les sorties médiatique  [:zerod]

---------------
n°22407121
nakata
frog game
Posté le 30-04-2010 à 11:07:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un exemple où un gouvernement aurait dit ouvertement "bon, on bloque une procédure, les gars ; pas parce que la procédure est mal foutue ou qu'elle est injuste, hein, uniquement parce que c'est pas le moment" ?

Je ne demande qu'à être convaincu ; toujours est-il que quand j'ai entendu ça, ça m'a choqué.  [:spamafote]  
Et même un footeux devrait en être choqué, normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 30-04-2010 à 11:09:54
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 11:07:45  profilanswer

n°22407373
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 11:23:51  profilanswer

nakata a écrit :

Un exemple où un gouvernement aurait dit ouvertement "bon, on bloque une procédure, les gars ; pas parce que la procédure est mal foutue ou qu'elle est injuste, hein, uniquement parce que c'est pas le moment" ?

Je ne demande qu'à être convaincu ; toujours est-il que quand j'ai entendu ça, ça m'a choqué.  [:spamafote]  
Et même un footeux devrait en être choqué, normalement.

On est toujours obliger de retombé sur des allusions douteuses quand on parle?

Tant mieux pour toi si t'arrive a encore à être choqué, moi c'est plus le cas car la communication des politiques est devenu n'ilmporte quoi depuis l'ere sarkozy.

Tout le monde parle à tort ou à travers, le secret judiciaire n'existe plus, c'est génial   :sarcastic:

---------------
n°22407541
nakata
frog game
Posté le 30-04-2010 à 11:34:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

On est toujours obliger de retombé sur des allusions douteuses quand on parle?

Mais qu'est-ce que c'est que cette parano ?  [:pingouino dei]  

Désolé si mon message a été mal interprété. Ce que je voulais dire, c'est que :
- on est évidemment choqué lorsqu'on aime pas le foot, vu que dans ce cas, on ne voit pas très bien l'intérêt d'accorder un traitement de faveur à un joueur de foot
- même un footeux devrait être choqué, car même s'il accorde de l'importance à la réussite de l'équipe nationale, il devrait faire passer cet intérêt après l'égalité de tous les citoyens devant la justice

C'est précisément parce que j'estime que les footeux ne sont pas non plus des blaireaux sans cervelle qu'ils devraient être les premiers à gueuler contre cette injustice. Donc je vois pas pourquoi tu le prends mal en fait.

SOF40 a écrit :

Tant mieux pour toi si t'arrive a encore à être choqué, moi c'est plus le cas car la communication des politiques est devenu n'ilmporte quoi depuis l'ere sarkozy.

Tout le monde parle à tort ou à travers, le secret judiciaire n'existe plus, c'est génial   :sarcastic:

1) Ces problèmes ne sont pas nés sous Sarko, même si effectivement il n'a rien fait pour les résoudre.
2) Faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même sac : "la communication des politiques".
4) Je t'avais demandé des exemples aussi évidents que celui dont il est question. Moi je n'ai pas d'exemple aussi assumé en tête, même si bien évidemment l'incurie du pouvoir (en particulier au ministère de la justice) provoque bien des dysfonctionnements.
3) Les conneries des uns n'excusent pas celles des autres. Il ne me semble pas être un monstre insensible parce que je suis choqué par une affaire précise, ce qui n'exclut pas d'être choqué par d'autres affaires à d'autres moments.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 30-04-2010 à 11:35:34
n°22407816
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 11:52:20  profilanswer

nakata a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette parano ?  [:pingouino dei]  

Désolé si mon message a été mal interprété. Ce que je voulais dire, c'est que :
- on est évidemment choqué lorsqu'on aime pas le foot, vu que dans ce cas, on ne voit pas très bien l'intérêt d'accorder un traitement de faveur à un joueur de foot
- même un footeux devrait être choqué, car même s'il accorde de l'importance à la réussite de l'équipe nationale, il devrait faire passer cet intérêt après l'égalité de tous les citoyens devant la justice

C'est précisément parce que j'estime que les footeux ne sont pas non plus des blaireaux sans cervelle qu'ils devraient être les premiers à gueuler contre cette injustice. Donc je vois pas pourquoi tu le prends mal en fait.

ok, dsl mais certain n'ont pas la meme tolérance que toi et on peut se méprendre :D

nakata a écrit :

1) Ces problèmes ne sont pas nés sous Sarko, même si effectivement il n'a rien fait pour les résoudre.
2) Faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même sac : "la communication des politiques".
4) Je t'avais demandé des exemples aussi évidents que celui dont il est question. Moi je n'ai pas d'exemple aussi assumé en tête, même si bien évidemment l'incurie du pouvoir (en particulier au ministère de la justice) provoque bien des dysfonctionnements.
3) Les conneries des uns n'excusent pas celles des autres. Il ne me semble pas être un monstre insensible parce que je suis choqué par une affaire précise, ce qui n'exclut pas d'être choqué par d'autres affaires à d'autres moments.

1)pas faux, mais les derapage à coup de phrase choque, il me semble que c'est quand meme le maitre (karsher, etc) ( a part jean marie qui lui l'a toujours fait)
2) C'est quand meme bien descendu, que ca soit a gauche ou a droite
3) Des évidents j'en ai pas, c'est effectivement plus discret en général. Mais dans tous les cas, je pense pas que les frasques de ribery ne doivent jouer dans sa selection ou pas pour la coupe du monde.
4) non mais on peut être lasser non?  

---------------
n°22409530
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-04-2010 à 14:05:44  profilanswer

n°22413494
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-04-2010 à 18:16:14  profilanswer

nakata a écrit :

Entendu ce matin à la radio : Benzema ne sera pas entendu dans l'enquête sur les prostituées, avant juillet, et ce pour ne pas interférer avec la préparation de l'équipe de France pour la Coupe du Monde.

Depuis quand le foot s'impose-t-il à l'État de droit ?  [:petrus75]

la justice sait déjà qu'il n'y a pas de quoi aller plus loin, que c'est une enquète peu importante et que dans le pire des cas ils ne risquent pas de s'echapper :spamafote:

la mondaine a surement de quoi s'occupper pendant ce temps, et sur des sujets autrement plus graves...

puis et c'est pas comme si les reports d'auditions pour des raisons X ou Y étaient rares.

m'enfin bref la seule chose qui me "choque" dans cette affaire, c'est son ampleur.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°22453906
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-05-2010 à 06:08:51  profilanswer

Tiens p'tite question juste comme ça...quel est le dernier match de foot que vous ailliez regardé ? Moi ce fut la final France Italie en 2006 (ambiance toussa)...qui dit mieux?  :D

n°22453928
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-05-2010 à 06:50:47  profilanswer

Karim Benzema: «On dirait qu'on n'est pas des êtres humains!»  

Spoiler :

Ca c'est vrai, ca  [:tietie006:1]  

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-04/2010-04-30/article_benezeze.jpg

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°22454540
Quikce
Posté le 04-05-2010 à 09:45:22  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tiens p'tite question juste comme ça...quel est le dernier match de foot que vous ailliez regardé ? Moi ce fut la final France Italie en 2006 (ambiance toussa)...qui dit mieux?  :D

mieux.
Montpellier-Lyon, dimanche soir  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22454757
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-05-2010 à 10:03:24  profilanswer

La dernière finale où la France a gagné la CDM  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22454869
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2010 à 10:12:44  profilanswer

Quikce a écrit :

mieux.
Montpellier-Lyon, dimanche soir  [:djswad]

Mieux

Blackburn - Arsenal, hier soir

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22454959
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-05-2010 à 10:19:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin bref la seule chose qui me "choque" dans cette affaire, c'est son ampleur.

En plus, il y a des solutions :

[:chtiungdor:1] <Interlude blagues> [:chtiungdor:1]

Comment empêche-t-on Ribery de se taper une pute mineure ?

Spoiler :

On lui lance un balon de football.

Comment empêche-t-on des supporters de défendre bec-et-ongles leurs héros vérolés sur un forum ?

Spoiler :

On leur lance un paquet d'étiquettes Panini.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22454978
freeza01
Posté le 04-05-2010 à 10:21:54  profilanswer

la première est inspirée d'une blague dans Full Metal Jacket.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22481328
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2010 à 22:55:34  profilanswer

l'OM est champion de France.
Je suis content de ne plus habiter dans le 13, avec la nuit de klaxons qui s'annonce  :D

n°22481355
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 22:56:56  answer

Y a des marseillais ici je crois non?  [:malik68:2]

n°22481516
bab'z
Posté le 05-05-2010 à 23:04:01  profilanswer

Perfector a écrit :

l'OM est champion de France.
Je suis content de ne plus habiter dans le 13, avec la nuit de klaxons qui s'annonce  :D

Les pauvres, des hordes de wesh vont envahir le vieux port. :love:

n°22552275
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-05-2010 à 23:05:51  profilanswer

hé ben tout se perd, même pas de réaction à la liste de raymond :o

n°22552356
k-nar
Laqué.
Posté le 11-05-2010 à 23:11:35  profilanswer

La liste des joueurs qui vont voir les prostiputes?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22554241
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-05-2010 à 09:15:51  profilanswer

faut quand meme etre completement ravager du ciboulot pour regarder le journal de TF1 pour en plus matter un truc dont on se fou  

t'es quand meme bien à plaindre  :whistle:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22588111
tarranis
Posté le 15-05-2010 à 09:20:47  profilanswer

n°22589892
shamatoo
Posté le 15-05-2010 à 14:22:14  profilanswer

Faut surtout être pas mal ravagé pour y voir Lolo Ferrari parler de foot, alors qu'elle est morte depuis des années, me semble-t-il.

n°22608367
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2010 à 12:14:55  profilanswer

boubougna a écrit :

hé ben tout se perd, même pas de réaction à la liste de raymond :o

Si, pour dire que c'est dur d'éviter d'être au courant qu'un abruti a sélectionné des crétins pour aller faire du tourisme en Afrique du Sud.

S'ils pouvaient passer par Rio à l'aller, ça m'arrangerait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22608422
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2010 à 12:19:32  profilanswer

Je veux leur faire espérer de goûter aux putes brésiliennes, alors que les requins de l'Atlantique guettent. T'as pas compris mon message on dirait :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22609677
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2010 à 14:11:55  profilanswer

J'en sais rien, j'en connais peu, juste celui qui joue avec la main, enfin il paraît que d'autres jouent avec la main (et la queue) mais le ballon n'a pas les mêmes mensurations :o

---------------
n°22611610
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2010 à 16:34:53  profilanswer

C'est clair, je dois bien y avoir 10 000 messages.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)