Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21860047
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 16:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

[:kleia]  

Préviens quand tu ne fais même pas semblant de ne pas comprendre, j'ai pas encore l'habitude.
Je voulais parler du bruit médiatique et sociétal autour du foot, si ça te parle :hello:  

donc t'as pas a te plaindre  [:haha]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 16:22:53  profilanswer

n°21860081
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2010 à 16:27:00  profilanswer

C'est pour ça que je me félicite de ne PAS être en Espagne [:haha prozac]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21860093
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 16:27:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pour ça que je me félicite de ne PAS être en Espagne [:haha prozac]

ok, félicite toi bien alors  [:caudacien]  

moi je suis bien content de pas etre en irak :D

---------------
n°21860357
Perfector
Memento mori
Posté le 12-03-2010 à 16:47:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

ok, félicite toi bien alors  [:caudacien]  

moi je suis bien content de pas etre en irak :D

Au moins là bas ils s'en foutent du foot [:ephos]

n°21860416
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2010 à 16:51:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Au moins là bas ils s'en foutent du foot [:ephos]

C'est faux en plus :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21884695
raymi
Posté le 15-03-2010 à 13:56:49  profilanswer

Poster ça chez les aigris ou ici, peu importe.

Je sais pas s'il y en a qui ont regardé la soirée électorale sur les différentes chaînes hier soir, mais il y a un truc qui m'agace au possible : les hommes politiques qui se sentent obligés, pour faire comprendre l'enjeu et le déroulement du scrutin, de comparer à tout bout de champ le 1er tour, à une "1ère mi-temps".

Parce que quand on parle de 1er tour pour une élection à 2 tours, ça n'évoque rien aux pauvres masses incultes que nous sommes, la comparaison avec un match de foot est tellement plus parlante... d'autant plus que ça permet de rajouter une goutte du populisme pour faire insidieusement comprendre aux électeurs que "vous voyez, on est fun nous aussi, on est pas que des énarques déconnectés de la société, et on adore le foot comme vous :love:".

Et ça, aussi bien de la part de responsables de gauche que de droite, et à toutes les sauces. Pitoyable :pfff:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21885519
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-03-2010 à 14:57:53  profilanswer

Il voulait peut être parler de la premiere mi-temsp d'un match de Tennis, qui sait ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21885567
mmm23
Posté le 15-03-2010 à 15:01:37  profilanswer

raymi a écrit :

(...)de comparer à tout bout de champ le 1er tour, à une "1ère mi-temps".(...)
Et ça, aussi bien de la part de responsables de gauche que de droite, et à toutes les sauces. Pitoyable :pfff:  

Ton analyse est tout aussi ridicule : En cas de majorité absolue au premier tour, l'élection est terminée, alors qu'aucun résultat à la mi-temps d'un match ne peut en entrainer la fin. Il est donc évident qu'ils ne parlent pas de foot. [:o_doc]

n°21885774
SOF40
Posté le 15-03-2010 à 15:16:20  profilanswer

mmm23 a écrit :

Ton analyse est tout aussi ridicule : En cas de majorité absolue au premier tour, l'élection est terminée, alors qu'aucun résultat à la mi-temps d'un match ne peut en entrainer la fin. Il est donc évident qu'ils ne parlent pas de foot. [:o_doc]

Ces abrutis de supporter alcoolique peuvent faire arrêter un match !   [:lenoun:2]

---------------
n°21886415
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-03-2010 à 16:02:02  profilanswer

raymi a écrit :

Parce que quand on parle de 1er tour pour une élection à 2 tours, ça n'évoque rien aux pauvres masses incultes que nous sommes, la comparaison avec un match de foot est tellement plus parlante... d'autant plus que ça permet de rajouter une goutte du populisme pour faire insidieusement comprendre aux électeurs que "vous voyez, on est fun nous aussi, on est pas que des énarques déconnectés de la société, et on adore le foot comme vous :love:".

Je viens d'ailleurs de lire que Touche-pipi (Cohn-Bendit) a déclaré hier soir...

"Sarkozy, c'est comme Raymond Domenech, il faut le changer"

Sûr qu'il n'existe pas meilleure échelle de valeur pour la plèbe que le football...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 16:02:02  profilanswer

n°21886432
SOF40
Posté le 15-03-2010 à 16:03:20  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Je viens d'ailleurs de lire que Touche-pipi (Cohn-Bendit) a déclaré hier soir...

"Sarkozy, c'est comme Raymond Domenech, il faut le changer"

Sûr qu'il n'existe pas meilleure échelle de valeur pour la plèbe que le football...

Heureusement que tu es la pour relever le niveau  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 15-03-2010 à 16:03:34

---------------
n°21888721
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-03-2010 à 19:20:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

Heureusement que tu es la pour relever le niveau  [:implosion du tibia]

Hop, avoue que c'est quand même un surnom bien chiadé, non...?  

Citation :

P.155 :

Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable.
La plupart du temps j'étais assez désarmé. C'étaient tous des enfants d'intellectuels, d'étudiants, donc de gens qui lisaient beaucoup. Les enfants avaient une faculté d'expression réfléchie aux dépens d'une certaine expression émotionnelle. Les parents en rupture avec l' « éducation-matraque » expliquaient tout aux gosses : le pourquoi de chacun de leurs actes. C'est juste, mais en sortant de chez eux, les gosses n'avaient plus du tout envie qu'on leur explique quoi que ce soit. Je me souviens d'un gosse qui, à six ans, en allant visiter un château, m'expliquait qui étaient les Romains, l'époque historique de leurs conquêtes, mais qui souffrait d'un manque d'affection qu'il ne pouvait pas exprimer.

P.159 :

Les conflits avec des parents n'ont pas manqué. Certains enfants avaient souvent vu leurs parents faire l'amour. Un soir, une petite fille va voir sa copine chez elle, et lui demande : « Veux-tu faire l'amour avec moi ? » Et elle parlait de baisage, de bite, etc. Alors les parents de la copine, qui étaient des catholiques pratiquants, sont venus se plaindre, très, très choqués. Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même. Alors on m'accusait de « perversion ». Il y a eu une demande au Parlement pour savoir si j'étais payé par la municipalité, toujours au nom de la loi qui interdit aux extrémistes d'être fonctionnaires. J'avais heureusement un contrat direct avec l'association des parents, sans quoi j'aurais été licencié. En tant qu'extrémiste, je n'avais pas le droit d'être avec des enfants. C'était trop dangereux. L'interdiction d'exercer des fonctions dans l'enseignement frappe les gauchistes, les communistes et même parfois les sociaux-démocrates de gauche.

P.163 :

En France, dans l'extrême-gauche, on a l'impression qu'il n'y a pas d'enfants. De toute façon, ils n'apparaissent jamais dans les réunions et le problème des enfants ne fait pas partie de la problématique militante et de la réflexion sur la vie quotidienne. En Allemagne, par contre, les gauchistes pensaient apprendre quelque chose des enfants. Le mouvement antiautoritaire en Allemagne a eu son point d'impact le plus fort sur l'éducation des gosses. Le mouvement des communes a été lié au mouvement pour les crèches. Les bases du mouvement en Allemagne étaient Reich et Marx. Moins Freud, parce que Freud, c'était une réflexion sur la sexualité objective, et Reich, c'est la lutte pour la sexualité, et surtout la sexualité des jeunes. Un des problèmes du jardin d'enfants, c'est que les libéraux admettent, à la rigueur, l'existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d'avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité.

Daniel COHN-BENDIT, Le grand bazar, Editions Belfond, Paris, 1975, chapitre IX, p. 155-163

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 15-03-2010 à 19:20:47

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21895012
SOF40
Posté le 16-03-2010 à 10:22:05  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Hop, avoue que c'est quand même un surnom bien chiadé, non...?  

[/quote]

ok, super  [:cytrouille]  

---------------
n°21896533
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-03-2010 à 12:07:08  profilanswer

exemple documentaire sur comment le pôvre footeux innocent peut être honteusement pris au piège de la pression sociale:  

http://vimeo.com/10057219

:o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21897750
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-03-2010 à 14:04:17  profilanswer

non ,Tennis :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21897894
SOF40
Posté le 16-03-2010 à 14:17:10  profilanswer

ca peut etre un tiers temps aussi  [:caudacien]

---------------
n°21897981
SOF40
Posté le 16-03-2010 à 14:23:38  profilanswer

[:jane dark vador]

---------------
n°21898907
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-03-2010 à 15:37:30  profilanswer

Y'avait besoin de nous casser les couilles dans les journaux à propos du tendon de Beckham dont on n'a strictement rien à foutre (du tendon, et de Beckham) ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21899274
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 16-03-2010 à 16:02:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'avait besoin de nous casser les couilles dans les journaux à propos du tendon de Beckham dont on n'a strictement rien à foutre (du tendon, et de Beckham) ? :heink:

Sur ce coup je suis d'accord avec toi, dramatiser pour une simple blessure c'est assez ridicule...

n°21899817
SOF40
Posté le 16-03-2010 à 16:46:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui fait la une a part l'equipe la dessus?  :o

---------------
n°21899891
raymi
Posté le 16-03-2010 à 16:50:58  profilanswer

Ouais [:winzip1]
D'ailleurs tu auras dû remarquer en politologue averti que tu es que de nombreux termes électoraux sont issus du jargon militaire (campagne, victoire, ralliement, alliance etc.)  :na:  

Et ne joue pas aux imbéciles, tu sais très bien qu'en parlant de 1ère mi-temps, c'est évidemment au foot qu'ils font allusion car les français ne connaissent que ça...
Il y a le foot, et le reste, et pour illustrer cela j'évoquerai volontiers le télétexte que j'avais l'habitude d'utiliser sur ma télé il y a quelques années (tout ce temps déjà :sweat:) : il y avait la rubrique "sport", et une rubrique "football" :o  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21899945
SOF40
Posté le 16-03-2010 à 16:54:40  profilanswer

raymi a écrit :

D'ailleurs tu auras dû remarquer en politologue averti que tu es que de nombreux termes électoraux sont issus du jargon militaire (campagne, victoire, ralliement, alliance etc.)  :na:  

Et ne joue pas aux imbéciles, tu sais très bien qu'en parlant de 1ère mi-temps, c'est évidemment au foot qu'ils font allusion car les français ne connaissent que ça...
Il y a le foot, et le reste, et pour illustrer cela j'évoquerai volontiers le télétexte que j'avais l'habitude d'utiliser sur ma télé il y a quelques années (tout ce temps déjà :sweat:) : il y avait la rubrique "sport", et une rubrique "football" :o  

[:moonzoid:2]  

A ouai quand meme, de voir un raccourci foot sur teletexte, ca te perturbais deja? :D

Message édité par SOF40 le 16-03-2010 à 16:54:54

---------------
n°21900000
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 16-03-2010 à 16:58:01  profilanswer

raymi a écrit :

Je trouve ce terme assez réducteur. Les Français suivent pas la mal le rugby (sport pratiqué par peu de pays dans le monde), ou encore le tennis.

n°21900268
raymi
Posté le 16-03-2010 à 17:15:24  profilanswer

Bosskila a écrit :

Je trouve ce terme assez réducteur. Les Français suivent pas la mal le rugby (sport pratiqué par peu de pays dans le monde), ou encore le tennis.

Mouais, c'est vrai que le rugby est devenu populaire parce qu'on s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas mauvais donc il a bien fallu que les médias s'y intéressent un peu, sans oublier le grand attrait pour le rugby de la gent féminine à cause d'un certain calendrier, qui a contribué à rendre les joueurs célèbres et les représenter sur la scène médiatique.

Et il est vrai également que les Français se passionnent (le mot est un peu fort), pour le tennis 2 semaines par an (moi le premier), le reste du temps ils s'en moquent pas mal il faut bien l'avouer (d'ailleurs pour suivre les matches il faut le câble ou le satellite).

---------------
n°21907621
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-03-2010 à 10:04:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

La une je ne sais pas mais on en a parlé au journal télévisé (au moins sur les deux chaînes du sat que j'ai regardé) et à la radio sur RTL et Inter...

Par contre qui a entendu parler des raids aériens au Yemen ? Rien sur Itele,  rien sur BFM, rien sur RTL, rien  sur Inter...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21908359
raymi
Posté le 17-03-2010 à 10:55:15  profilanswer

1) Je n'en dirais pas autant, franchement, les médias vous ont beaucoup emmerdés ces derniers temps avec la reprise de la saison de F1 (et encore, avec le retour de Schumacher, on en a peut être parlé un peu plus). C'est passé carrément inaperçu ouais. Je revois même les présentateurs s'excuser au nom de TF1 d'avoir ravancé le journal d'un quart d'heure pour diffuser le GP...

2) On est bien d'accord.

3) Je n'ai jamais dit le contraire, si les médias n'en faisaient pas tout un fromage et nous nous vendaient pas du foot en permanence, ce topic n'aurait pas lieu d'exister (et je n'aurais pas plus d'animosité envers le foot qu'envers le hand ou le basket)

4) Non :o

Message cité 1 fois
Message édité par raymi le 17-03-2010 à 11:02:37

---------------
n°21908394
SOF40
Posté le 17-03-2010 à 10:57:59  profilanswer

wend a écrit :

La une je ne sais pas mais on en a parlé au journal télévisé (au moins sur les deux chaînes du sat que j'ai regardé) et à la radio sur RTL et Inter...

Par contre qui a entendu parler des raids aériens au Yemen ? Rien sur Itele,  rien sur BFM, rien sur RTL, rien  sur Inter...

En quoi ca te choque qu'on en parle dans un journal tv? tu dois etre interessé par tous les infos du journal ? une info de sport n'est pas une info?  

Faut croire que ca interesse plus les gens le sport qu'un raid contre des terroristes...  [:frag_facile]

---------------
n°21908938
SOF40
Posté le 17-03-2010 à 11:36:11  profilanswer

les gens ne connaissent que le foot, la plebe, l'etat de la société :love:

Heureusement que vous etes la pour remonter le niveau, à s'intéresser au guerre, la politique et à la culture :D

---------------
n°21908946
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2010 à 11:36:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Journal télévisé, je ne m'y attendais pas, ça m'a fait un choc de voir sa tronche de cake :o

---------------
n°21909009
SOF40
Posté le 17-03-2010 à 11:40:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Journal télévisé, je ne m'y attendais pas, ça m'a fait un choc de voir sa tronche de cake :o

Quel chaine? Orange sport?  [:zerod]  

Évidement   [:julm3]  

---------------
n°21909973
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2010 à 13:00:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quel chaine? Orange sport?  [:zerod]

[:manust]  

France 2.

---------------
n°21911591
SOF40
Posté le 17-03-2010 à 15:00:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:manust]  

France 2.

et en plus tu payes la redevance :o

révolution? :D

---------------
n°21912235
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2010 à 15:48:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

et en plus tu payes la redevance :o

Non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)