| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:22:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perfector Memento mori |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue | Il voulait peut être parler de la premiere mi-temsp d'un match de Tennis, qui sait ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mmm23 |
|
SOF40 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:02:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-03-2010 à 16:03:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 15-03-2010 à 19:20:47 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
SOF40 |
Gedemon patron-adjoint | exemple documentaire sur comment le pôvre footeux innocent peut être honteusement pris au piège de la pression sociale: --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
v4mpir3 Total mandingue |
SOF40 |
SOF40 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-03-2010 à 16:54:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
raymi |
Mouais, c'est vrai que le rugby est devenu populaire parce qu'on s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas mauvais donc il a bien fallu que les médias s'y intéressent un peu, sans oublier le grand attrait pour le rugby de la gent féminine à cause d'un certain calendrier, qui a contribué à rendre les joueurs célèbres et les représenter sur la scène médiatique.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raymi | 1) Je n'en dirais pas autant, franchement, les médias vous ont beaucoup emmerdés ces derniers temps avec la reprise de la saison de F1 (et encore, avec le retour de Schumacher, on en a peut être parlé un peu plus). C'est passé carrément inaperçu ouais. Je revois même les présentateurs s'excuser au nom de TF1 d'avoir ravancé le journal d'un quart d'heure pour diffuser le GP...
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 17-03-2010 à 11:02:37 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
SOF40 |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |