Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21805933
SOF40
Posté le 08-03-2010 à 13:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

d'un point de vu légal, j'me demande comment était défini "supporter parisien" [:transparency]

ceux qui ont des gout de chiottes?  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:35:35  profilanswer

n°21805946
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:36:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

d'un point de vu légal, j'me demande comment était défini "supporter parisien" [:transparency]

C'est un effet de manche. Acheter son billet online sur le site du RCL et pas du PSG, c'est pas compliqué.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21805950
nakata
frog game
Posté le 08-03-2010 à 13:36:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les flics avaient une liste d'individus à problèmes. Ils zieutaient les passagers de toutes les voitures qu'ils arrêtaient. Je suppose qu'ils avaient pour instruction de vérifier l'identité de tous les cranes rasés et de tous les wesh.  [:hotcat]

n°21805972
SOF40
Posté le 08-03-2010 à 13:38:32  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est un effet de manche. Acheter son billet online sur le site du RCL et pas du PSG, c'est pas compliqué.

tu les prend vraiment pour des cons :

Lens - Paris SG

Pour des raisons de sécurité, le match Lens - Paris Saint-Germain n’est plus proposé sur notre billetterie en ligne.

---------------
n°21806018
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 13:42:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu les prend vraiment pour des cons :

Lens - Paris SG

Pour des raisons de sécurité, le match Lens - Paris Saint-Germain n’est plus proposé sur notre billetterie en ligne.

Ouais, bon.

Moi mettons que je suis parisien, supporter du PSG, je tiens absolument à voir ce match, je prends ma bagnole/le tgv direction le chnord et je vais acheter mon billet sur place juste avant la match et comme je suis pas con, j'arbore pas fièrement mon écharpe bleue et rouge, ça m'étonnerait que ça se soit joué à guichets fermés.

Le problème c'est que justement les supporters hardcore, ils se sentent obligés de porter leurs couleurs partout à tous les rassemblements footballistiques, alors si tu l'amputes de son écharpe, tu l'amputes de ses couilles :o

Plus sérieusement, au niveau de l'actu cette semaine, France-Espagne, saypabien, violences PSG, on l'a entendu partout. Sans dec.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21806024
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-03-2010 à 13:42:58  profilanswer

D'un autre côté, on ne peut pas remettre les problèmes de sécurité avec les supporters du PSG sur le dos du foot, le PSG n'a rien à voir avec une équipe de foot  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21806048
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-03-2010 à 13:44:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu les prend vraiment pour des cons

C'est des chtis en même temps, il a raison [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21806122
Kalyx
Posté le 08-03-2010 à 13:48:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'sais pas, mais ils ont même montré des flics "experts physionomistes" qui étaient là pour repérer la tronche des fouteurs de merde qu'ils avaient déjà vu avant.
500 policiers / CRS pour obtenir "pas d'incidents majeurs", sur un match pour lequel devait y avoir les supporters que d'une équipe  [:tinostar]  

Si j'arrive à poster une pseudo newz de ce goût là tous les jours ou tous les 2, je vais réussir à convaincre que :
- le foot est trop médiatisé
- on entend souvent parler du foot pour les incidents qu'il y a autour
- ou pas ?

Parce que sinon je vais ptet arrêter tout de suite  [:tinostar]

n°21806211
SOF40
Posté le 08-03-2010 à 13:53:57  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'sais pas, mais ils ont même montré des flics "experts physionomistes" qui étaient là pour repérer la tronche des fouteurs de merde qu'ils avaient déjà vu avant.
500 policiers / CRS pour obtenir "pas d'incidents majeurs", sur un match pour lequel devait y avoir les supporters que d'une équipe  [:tinostar]  

Si j'arrive à poster une pseudo newz de ce goût là tous les jours ou tous les 2, je vais réussir à convaincre que :
- le foot est trop médiatisé
- on entend souvent parler du foot pour les incidents qu'il y a autour
- ou pas ?

Parce que sinon je vais ptet arrêter tout de suite  [:tinostar]

Ce qui est marrant, c'est que même ceux qui aime le foot ne lise pas ces pseudo news :D

---------------
n°21806448
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-03-2010 à 14:08:20  profilanswer

Je parle pas des hools, je parle des supporters. Ceux qui ont un maillot miniature dans leur bagnole et une bannière dans leur chambre à coucher.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 14:08:20  profilanswer

n°21806497
Kalyx
Posté le 08-03-2010 à 14:11:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que même ceux qui aime le foot ne lise pas ces pseudo news :D

Je les lis pas non plus hein.
C'est justement ce que j'essaie d'illustrer. Je m'y intéresse pas, et pourtant, de gré ou de force, je le sais.
Ce qui explique mon approximation lacrymo/fumigène de l'autre jour, d'ailleurs.

n°21823206
Gluonk
Kopin
Posté le 09-03-2010 à 17:55:34  profilanswer

suite de la page 78 :

Citation :

les stades sont construits avec des fonds privés en ce moment , les entreprises font ce qu'elles veulent de leur argent , quand il s'agit de stade "public" les clubs versent des redevances d'occupation et d'utilisation

C'est bien ce que je disais : y'a d'autres projets plus intelligents où mettre du fric.  
Je suis partisan d'un mélange capitalocommuniste : les entreprises gagnent du pognon, et une partie de ce pognon va dans une caisse commune où les gens décident par vote de ce qu'il advient.
Vous verrez, y'aura moins de stades à la longue...

Pourquoi?
1. Parce que des BIP ne mettrons pas directement à disposition de BIP des trucs de feignant qui les attirent.
2. Donc ces BIP ne peuvent pas se diriger comme des zombies pour claquer du pognon dans ces structures pour BIP.
3. Et comme ils sont feignant ils n'iront pas voter.
4. Sélection naturelle : les plus intelligents ayant inventé un système pour intelligents, ce système ne favorisera que les intelligents.
5. CQFD.
6. Maintenant on va en chier pour en arriver là, parce que les BIP sont au pouvoir. Affaire à suivre.

Citation :

des arretés préfectoraux autorisent à titre dérogatoire le tapage nocturne le soir de grand évenements nationaux ( comme la fete de la musique )

Ce qui n'implique pas de débouler en trombe dans les rues avec des bagnoles, et de plus de baisser les vitres de ces bagnoles, et de crier par le trou béant de ces bagnoles.
Fêter n'a jamais été synonyme d'emmerder le monde : seul les BIP inventent des synonymes qui n'existent pas.

La fête de la musique est un évênement agréable : on piccole, on se chie dessus et on fait de la musique (ou on en écoute à défaut), ce qui est une activité créatrice et culturelle.
Le foot est un évênement désagréable : on piccole, on se chie dessus, et comme y'a pas de musique on se tabasse les uns les autres ou on gueule dans les rue (à l'aide d'une bagnole, ça fait plus de bruit avec le klaxon) ; on s'invent une pseudo activité culturelle basée sur l'emmerdement public vide de toute créativité (si on exclu les maillots de BIP et les perruques de gros BIP).

CQFD gnnnnnhhh [:andy_r7]

Citation :

en fait si , mais comme tu as une passion voire meme plusieurs tu ne te rends pas compte que ca peut déranger des gens qui n'ont pas la meme que toi

Une personne intelligente : ne fais jamais subir aux autres ses passions.
Une personne avec une déficience mentale volontaire : fait subir ses passions aux autres.

Relir avec le doigt si nécessaire. [:c0rent1n]

Citation :

Finalement le foot c'est comme la religion : ce sont les extrémistes qui foot le bordel.

Tout à fait !
L'extrémisme de ceux qui foutent TELLEMENT le bordel qu'ils râlent quand on leur dit de la fermer, en traitant les victimes d'extrémistes.

Personne ne vous empêche de faire la fête : seulement faites la chez vous en attendant de comprendre que si la musique est universelle, le foot ne l'est pas.

Accessoirement, réciter avant de s'endormir le soir :
1. Le foot est pourri par la thune, dépense énormément de thunes, dépense TROP de thunes.
2. Il vaut mieux avoir comme passion quelquechose d'utile que quelquechose d'inutile et qui emmerde les autres : mon sens de la citoyenneté avant mon sens de la débauche.
3. Si ma passion est partagée par une partie importante de la population, ne pas oublier qu'elle n'est pas universelle.
4. Je manifeste ma joie créativement, jusqu'au coma si j'en ai envie, mais sans besoin d'errer sans but dans les rues en faisant du bruit juste pour qu'on remarque comme je suis heureux d'un truc extrêmement personnel.
5. Le foot a démontré qu'il réunissait plus de beaufs, de violence ou d'agitation inutile au kilomètre² que n'importe quel autre activité humaine (excepté peut-être le carnaval de RIO mais qui lui est créatif, artistique) : je fais donc la relation entre fric, inutilité, imbécilité, agitation hormonale, perte du contrôle de soi et je vais en cure de désintox.

[:calahad]

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 09-03-2010 à 17:56:41

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21823300
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-03-2010 à 18:01:06  profilanswer

Gluonk a écrit :

[...]

Je suis partisan d'un mélange capitalocommuniste : les entreprises gagnent du pognon, et une partie de ce pognon va dans une caisse commune où les gens décident par vote de ce qu'il advient.
Vous verrez, y'aura moins de stades à la longue...

Pourquoi?

[...]
3. Et comme ils sont feignant ils n'iront pas voter.  
4. Sélection naturelle : les plus intelligents ayant inventé un système pour intelligents, ce système ne favorisera que les intelligents.  
5. CQFD.
6. Maintenant on va en chier pour en arriver là, parce que les BIP sont au pouvoir. Affaire à suivre.

soit on n'est pas en démocratie, soit il y a une très légère incohérence dans tes propos de BIP [:beleg]

Message édité par Gedemon le 09-03-2010 à 18:01:37

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21823337
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-03-2010 à 18:03:34  profilanswer

Gluonk a écrit :

4. Je manifeste ma joie créativement, jusqu'au coma si j'en ai envie, mais sans besoin d'errer sans but dans les rues en faisant du bruit juste pour qu'on remarque comme je suis heureux d'un truc extrêmement personnel.

C'est sur que les soirs où il n'y a pas de match de foot, les rues sont d'un calme incomparable  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21823555
Gluonk
Kopin
Posté le 09-03-2010 à 18:18:41  profilanswer

C'est donc le bruit qui intéresse les BIP?

Un peu comme les ados (avec ou sans barbe) qui se sentent le besoin de chanter des trucs débiles à voix haute, en pleine nuit juste pour qu'on sache qu'ils sont heureux.

Le bruit est une manière de se faire remarquer : et les individus qui n'ont pas su découvrir les joies du développement de leur intellect ont tout misé sur l'affirmation d'eux-même et des biens matériels (à défaut de se sentir emplit de quelquechose on s'agite pour masquer le vide).  

Aussi quand ils renconctre un intellectuel ils le jugent sous l'angle de la seule chose qu'ils connaissent, à savoir l'affirmation de leur personnalité, et en concluent donc : cet intellectuel se la pète.  
De même lorsqu'ils errent dans la société qu'ils tentent de contrôler inconsciemment en manipulant au maximum l'inconscient collectif sans même s'en rendre compte, que font-ils? Ils font un maximum de bruit pour emmerder le reste de ceux qui ne font pas encore partie de leur groupe de BIP, et leur montrer qu'ils sont les plus forts et les plus nombreux.

[:cerveau dawa noel:3]

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°21824238
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-03-2010 à 19:27:59  profilanswer

n°21824773
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-03-2010 à 20:14:04  profilanswer

comme quoi l'anti-footeux est proche du footeux dont le programme sera: poser des vacances, faire quelques provisions, et rester devant la TV :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21826012
Gluonk
Kopin
Posté le 09-03-2010 à 21:38:24  profilanswer

Pour copiner il faut s'raser les poils, parce que sinon ça fait trop rugby. [:bignono]

Citation :

Troll de platine

de qualitay donc !

J'suis en train de préparer une salve là [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 09-03-2010 à 21:41:08

---------------
n°21846094
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2010 à 13:55:11  profilanswer

Hier soir dans le métro de Lyon, deux olibrius affublés de leurs écharpes OL qui gueulaient "Madrid, Madrid, hijo de puta!!"

La quintessence intellectuelle de la société, donc.

---------------
n°21846235
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2010 à 14:06:40  profilanswer

Si la France perd contre l'Afrique du Sud, tu vas devoir chouter de l'africain du sud, je crois que c'est protégé en France :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21846273
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2010 à 14:08:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si la France perd contre l'Afrique du Sud, tu vas devoir chouter de l'africain du sud, je crois que c'est protégé en France :/

Bof, le supporter est une espèce en voie de prolifération, encouragée par un Etat qui gagne à répandre l'indigence intellectuelle parmi ses électeurs...

---------------
n°21847314
raymi
Posté le 11-03-2010 à 15:22:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Hier soir dans le métro de Lyon, deux olibrius affublés de leurs écharpes OL qui gueulaient "Madrid, Madrid, hijo de puta!!"

La quintessence intellectuelle de la société, donc.

Ne sois pas médisant voyons, des footeux polyglottes c'est assez rare pour mériter le respect :o  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21858918
Gluonk
Kopin
Posté le 12-03-2010 à 14:52:37  profilanswer

C'est quand même marrant de se faire traiter de trolls par des gens qui gueulent dans la rue et qui emmerdent tout le monde. :D

---------------
n°21859716
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 15:49:04  profilanswer

Ils s'essouflent ce topic, vous vous habituez? pourtant avec les matchs de coupe d'Europe :D

---------------
n°21859748
Kalyx
Posté le 12-03-2010 à 15:54:35  profilanswer

En ce qui me concerne, ça m'insupporte moins que le foot reste dans la rubrique sportive.
J'avouerai même qu'entendre mes voisins beugler lorsque Lyon a du marquer l'autre jour, ça m'a fait sourire.

n°21859826
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-03-2010 à 16:01:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ils s'essouflent ce topic, vous vous habituez? pourtant avec les matchs de coupe d'Europe :D

C'est comme la pollution : au bout d'un moment, on y pense plus, même si cest omniprésent. Une nuisance de plus ,quoi [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 16:01:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21859861
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2010 à 16:04:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bah une victoire à ce moment de la compétition d'une victoire d'équipe française, on en parle autant qu'une défaite. Je n'aimerais pas être en Espagne. Par contre si une équipe française gagnait une coupe :sweat:  
Bon ça a heureusement peu de chances d'arriver [:panzani gino]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21859867
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 16:05:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est comme la pollution : au bout d'un moment, on y pense plus, même si cest omniprésent. Une nuisance de plus ,quoi [:tim_coucou]

bon ben c'est bon,  y aura un parti politique europe anti-foot alors :D

---------------
n°21859874
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 16:05:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah une victoire à ce moment de la compétition d'une victoire d'équipe française, on en parle autant qu'une défaite. Je n'aimerais pas être en Espagne. Par contre si une équipe française gagnait une coupe :sweat:  
Bon ça a heureusement peu de chances d'arriver [:panzani gino]  

parce que les supporters espagnols sont violent peut etre?  :heink:  

---------------
n°21859880
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-03-2010 à 16:06:23  profilanswer

Ils ont abusé hier quand même, Lyon a tous les étages quoi :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21859962
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 16:14:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils ont abusé hier quand même, Lyon a tous les étages quoi :/

oui mais aujourd'hui on en parle plus  [:zerod]

---------------
n°21860019
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2010 à 16:20:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

parce que les supporters espagnols sont violent peut etre?  :heink:  

[:kleia]  

Préviens quand tu ne fais même pas semblant de ne pas comprendre, j'ai pas encore l'habitude.
Je voulais parler du bruit médiatique et sociétal autour du foot, si ça te parle :hello:  

---------------
n°21860047
SOF40
Posté le 12-03-2010 à 16:22:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:kleia]  

Préviens quand tu ne fais même pas semblant de ne pas comprendre, j'ai pas encore l'habitude.
Je voulais parler du bruit médiatique et sociétal autour du foot, si ça te parle :hello:  

donc t'as pas a te plaindre  [:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)