| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:48:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats | Pas un mot sur la mort du supporter ? |
Kalyx | J'ai renoncé à lister |
v4mpir3 Total mandingue | Je me sens pas l'âme d'un Don Quichotte aujourd'hui --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gwendoule | Décevant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 13:38:32 ![]() http://fr.news.yahoo.com/4/2010031 [...] 02f96.html
|
Perfector Memento mori |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 14:14:33 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
raymi |
Et méchant en plus
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
SOF40 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Flan aux quetches Arcane majeur | Encore un fait divers qui vient redorer le blason du football...
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 31-03-2010 à 16:42:23 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il ne peut plus y'avoir de match sans émeutes maintenant --------------- Coumy pour les intimes. :o |
1305180914072105sept |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par Flan aux quetches le 31-03-2010 à 16:42:50 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
TrakT Do nothing. | Foot et wesh, une grande histoire d'amour? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx | Le PSG qui a joué ses derniers matchs à huis-clos y serait-il pour quelque chose... ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Parlant du PSG :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |