| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:35:41 ![]() ![]() |
raymi |
De toute façon on ne parle pas de l'intérêt du foot à proprement parler, on parle de la place qu'il occupe dans la société et les médias. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 04-03-2010 à 13:45:40 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:48:29 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
quiet now | j'vais pisser un coup |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aurore boreale |
|
raymi |
C'est plutôt que ces alertesqualitay il doit nous les sortir des chiottes --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wend Celtic insane live from asylum | Il y aune différence entre rester sur place et changer de nationalité, mais c'est sans doute trop subtile pour toi Message édité par wend le 04-03-2010 à 14:32:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TrakT Do nothing. |
Kalyx |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ibo_Simon |
|
TrakT Do nothing. |
Kalyx |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LooSHA D'abord ! |
Les fils et filles de kényans n'ont pas trop le choix : se faire naturaliser mercenaires du sport dans les pays occidentaux impérialistes (ou ses valets pétromonarchiques), ou bien devenir président des Ztazunis Bien entendu les Kipketer et autre Lagat sont des seconds couteaux qui n'avaient jamais rien gagné avant leur naturalisation et qui fuient la misère car leur statut dans leur pays natal est proche du néant. Au moins en France on a la classe d'avoir des athlètes issues de vraies colonies On va pas acheter des stars en Afrique. Comme quoi on peut être révolté par le pillage de l'Afrique, mais pas tout le temps Le sport, c'est sacré Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-03-2010 à 14:46:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |