Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21766374
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2010 à 12:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Ce matin MAM était sur RTL, elle a tout de même traité les supporters impliqués dans les incidents et altercations de débiles mentaux  [:tinostar]

Normal :o

Aurore boreale a écrit :

Personnellement j'ai perdu que dalle, excepté un peu de ma sérénité mentale en passant devant le kiosque à journaux ce matin.

Hier soir dans le RER, trois adorables bambins, de 4 à 10 ans, que leurs parents avaient maquillé en BBR. Les parents ne s'étaient rien fait, pas fous, seuls les gamins passent pour des cons dans les TEC.

Bon j'ai l'habitude des troupeaux qui reviennent du merveilleux royaume disniais avec leurs oreilles de niqués, mais quand même :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 12:39:48  profilanswer

n°21766393
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-03-2010 à 12:41:37  profilanswer

Vivement que cette équipe de jambes cassées se fasse ramoner comme hier soir pour le mondial, qu'on en finiiiisssseeee   [:hahaguy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21766413
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 12:43:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vivement que cette équipe de jambes cassées se fasse ramoner comme hier soir pour le mondial, qu'on en finiiiisssseeee   [:hahaguy]

Et des émeutes sur les champs avec des millions de badauds errants dont la vie aura soudainement perdu tout sens :love:

n°21766438
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 12:46:04  profilanswer

C'est vrai, mon pays s'appelle effectivement la ''République footballistique française'', Liberté egalité ballon au pied, j'avais oublié :/

n°21766443
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-03-2010 à 12:46:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et des émeutes sur les champs avec des millions de badauds errants dont la vie aura soudainement perdu tout sens :love:

*
Suicide collectif, épuration massive, un nouvel âge  :jap:

Message édité par duc-leto le 04-03-2010 à 12:46:37

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21766469
Kalyx
Posté le 04-03-2010 à 12:49:31  profilanswer

Ca te choque tant que ça qu'on se sente pas solidaire d'une équipe de foot ?  :??:  

Je me sens pas plus solidaire d'une équipe de foot qui se qualifie avec une main, que de Virenque sur le Tour de france perso.
Fondamentalement, j'en ai juste rien à foutre, la différence c'est juste que le foot c'est pratiquement à l'année, alors que le cyclisme, c'est sur un mois.

n°21766475
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2010 à 12:50:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le pays organisateur est automatiquement qualifié  [:rhetorie du chaos]

Aucune chance que le bus de l'EdF ne passe par Cabinda ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21766505
SOF40
Posté le 04-03-2010 à 12:53:23  profilanswer

De toute facon, ils ont pas de gout sur ce topic  [:mistersid3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21766527
nakata
frog game
Posté le 04-03-2010 à 12:55:30  profilanswer

Sur le topic tennis, on supporte les joueurs dont on apprécie le style de jeu, pas ceux dont on partage les origines.  [:souk]  

Et les joueurs français en prennent pour leur grade (faut dire qu'entre Gasquet et Cornet, y a de quoi).

n°21766543
Kalyx
Posté le 04-03-2010 à 12:56:52  profilanswer

- Faut voir que la proportion du tennis dans les médias est bien plus limitée que celle du foot, en France, en tout cas.
- Je ne connais que peu de supporter de tennis qui meuglent dans leur appartement les soirs de match (y'a des matchs de tennis le soir ?)
- Je n'ai jamais entendu parlé (=/= de y'en a pas, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) d'incident type bagarre ou dans le même goût aux abords d'un terrain de tennis

Et c'est une liste non exhaustive :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 12:56:52  profilanswer

n°21766551
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 12:57:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aucune chance que le bus de l'EdF ne passe par Cabinda ? :??:  

Vaut mieux pas, on subirait plusieurs semaines de deuil national :/

Tous les goûts sont dans la nature, moi quand je vois un footballeur heureux d'avoir gagné un match de foot et que ça fait la une des journaux, j'appelle le curé pour l'extrême-onction :/

Message édité par Aurore boreale le 04-03-2010 à 13:01:09
n°21766589
nakata
frog game
Posté le 04-03-2010 à 13:01:21  profilanswer

Le problème en tennis c'est que plusieurs matches ont lieu en même temps. Or, dès qu'un joueur français moyen (n'ayant aucune chance de gagner le tournoi) passe quelques tours, les télés françaises s'empressent de diffuser son match, ce qui nous empêche fréquemment de regarder Federer ou Nadal, passant en même temps. Donc on en arrive à plutôt souhaiter que les Français perdent vite fait bien fait, histoire d'avoir enfin les bons matches à la télé.

C'est un peu moins vrai depuis qu'on peut choisir son court grâce à la diffusion sur le net.

n°21766596
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2010 à 13:01:50  profilanswer

Aller voir des tutures améliorées tourner en rond pendant deux heures, tout ça pour cramer des milliers de litres de carburant et revenir finalement au point de départ, je crois que c'est le summum de l'imbécilité du "sport". Dieu merci on a mis fin à ça en France [:panzani gino]  

C'est par pur souci de tranquillité, si à force tu ne captes pas ça, c'est que... non rien :/

Mouais, de plus en plus ils représentent surtout leur gueule, leurs intérêts, leurs sponsors et ceux de l'Equipe. En gros ils représentent des produits, qui se font la guerre, avec le plus belle exemple : l'affrontement Nike vs Adidas. Tout est bon pour rassembler le plus de monde dans des enceintes sportives et devant leur télévision. Le pire c'est que ça marche et que c'est "rentable", l'humanité est vraiment très très bien partie. Heureusement qu'il y a du progrès dans d'autres domaines, parce que là c'est clairement régressif :sweat:  

Je te fais régulièrement pouiquer, à croire que t'aimes ça au fond :D [:diskobeck]

---------------
n°21766639
charlykay
Posté le 04-03-2010 à 13:05:40  profilanswer

J'avoue, honnêtement j'adore le foot, pour y jouer, et j'y joue régulièrement d'ailleurs, mais le foot à la télé ça m'exaspère. Je ne regarde absolument rien, à part la coupe du monde quand même. A chaque fois que je joue au foot avec des collègues ou des amis, ça ne rate jamais : ils n'arrêtent pas de me parler de foot, du genre le matin à la pause café " ouais t'as vu Bordeaux comment ils ont atomisé Toulouse, surtout avec le doublet de trucmuche..."  et là je suis comme un con... :/

n°21766709
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2010 à 13:13:29  profilanswer

C'est pourtant un pur sport individuel, même si beaucoup de supporters persistent à encourager un joueur parce qu'il est de leur pays :o

Alors que tout les joueurs français habitent en Suisse [:afrojojo]

---------------
n°21766771
nakata
frog game
Posté le 04-03-2010 à 13:18:17  profilanswer

On peut être patriote et mettre son patriotisme autre part que sur les terrains de sport.  ;)

n°21766775
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-03-2010 à 13:18:28  profilanswer

eh ouais, on est pas patriotes , que veux tu ... [:spamafote]

Perso ca me ferait ni chaud ni froid a la base, mais la satisfaction de savoir qu'on va pas en entendre parler a tout bout de champ sitôt l'EDF dans les choux, ca me réjouit, puisque j'aime pas le foot sous quelque forme que ca soit :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21766777
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 13:18:31  profilanswer

Tu es sûr que tes deux phrases sont censées se suivre comme si elles étaient cohérentes? [:delarue5]

n°21766821
Wunderlich
Posté le 04-03-2010 à 13:23:15  profilanswer

Je comprend pas bien l'intérêt, là?  [:klemton]  
Que tu n'aimes pas le tennis et que tu n'y connaisses rien, c'est parfaitement légitime.  
Mais que tu sois content qu'un tennisman Français gagne (alors qu'au fond, au tennis, c'est pas tant la nationalité du joueur qui compte, vu que c'est un sport hyper individuel) alors que tu ne regarderas même pas son match, je vois pas trop l'intérêt, si ce n'est une sorte d'excès patriotique. [:klemton]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21766843
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-03-2010 à 13:25:27  profilanswer

Bah c'est logique, dans le sens où j'en entendrais moins parler ...  

Et puis c'est pas "on" pour moi, en aucun cas je ne me sens impliqué de près ou de loin dans la performance sportive de l'EdF :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21766869
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:27:19  profilanswer

nakata a écrit :

On peut être patriote et mettre son patriotisme autre part que sur les terrains de sport.  ;)

"Le patriotisme est la vertu des brutes" O. Wilde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21766911
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2010 à 13:31:27  profilanswer

Ben on parlait de F1 non ? Donc si.

TrakT a écrit :

"Le patriotisme est la vertu des brutes" O. Wilde.

Oui mais c'est un sport pratiqué par des hommes sensibles :cry:

http://i834.photobucket.com/albums/zz268/dennisayuson/funny_football.jpg

---------------
n°21766915
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:31:39  profilanswer

Ca m'aurait étonné :D

Dis moi, qu'est-ce qui te pousse à répondre si t'as rien à dire?

Laisse, j'imagine ta réponse: :sleep: [:space]  hihi [:zero pm]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21766925
raymi
Posté le 04-03-2010 à 13:31:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aller voir des tutures améliorées tourner en rond pendant deux heures, tout ça pour cramer des milliers de litres de carburant et revenir finalement au point de départ, je crois que c'est le summum de l'imbécilité du "sport". Dieu merci on a mis fin à ça en France [:panzani gino]

Il y a une petite différence qu'il convient de préciser quand même : la F1, c'est c'était UN GP par an en France (je ne compte pas Monaco), soit 3 jours sur 365. Voulez-vous faire le calcul du nombre de milliers de litres que les français "crâment" pour se rendre vingt fois par semaine aux stades (sans compter la D2, D3, ligue des champions, la coupe des cadet, la coupe du président, la cdm, l'uefa, la coupe de france, la coupe d'Italie, le tournoi inter-régional des poussins...) ???

Je veux bien accepter les critiques mais faut pas exagérer. Que quelqu'un ose dire ici que la F1, le tennis, la boxe ou le basket sont un tant soit peu présent dans les médias. Mais bon en effet il n'y a plus de F1 en France depuis 2008. Imaginez la guerre civile si on supprimait un match de foot par an en France...

N'empêche le seul et unique argument que j'ai toujours retrouvé chez les footeux par rapport à la F1 c'est : voir tourner des voitures en rond pendant 100 tours. Je vous l'accorde, ça peut paraître nul, inutile et inutilement couteux, c'est un débat. Mais quid de 22 benêts courant après une balle sous les cris de 22000 autres benêts ?

Et pour répondre à la question de alertesdepiêtrequalitay : non je préfère regarder la f1 sur mon canapé avec une bière et un paquet de chips :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par raymi le 04-03-2010 à 13:35:23

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21766954
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:34:00  profilanswer

raymi a écrit :

N'empêche le seul et unique argument que j'ai toujours retrouvé chez les footeux par rapport à la F1 c'est : voir tourner des voitures en rond pendant 100 tours. Je vous l'accorde, ça peut paraître nul, inutile et inutilement couteux, c'est un débat. Mais quid de 22 benêts courant après une balle sous les cris de 22000 autres benêts ?

C'est pas valable comme argument de toutes façons, dans ce sens tous les sports sont débiles: 22 benêts qui courent après une balle, 16 tocards qui tournent en rond, deux simplets qui se renvoient une balle à coup de raquette... A part la perf physique, faut pas chercher d'intérêt au sport en lui-même hein.

---------------
n°21766972
raymi
Posté le 04-03-2010 à 13:35:34  profilanswer

Je précise aussi que c'est en partie grâce à ces "tutures améliorées" que vous êtes bien content d'avoir la direction assistée, l'abs ou une consommation moindre sur votre Citroën C5...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21766975
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 13:35:41  profilanswer

Comme j'ai toujours eu horreur des ignares frustrés qui croient que je vais chercher mes citations sur wiki :sarcastic:

C'est pas parce que tu connais que les citations de Cantona ou de Zidane que les autres n'en connaissent pas plus ni ne se donnent la peine de lire, garçon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)