Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21731675
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 20:22:18  answer

Reprise du message précédent :
C'est un constat difficilement contestable. [:spamafote]

Le pire étant l'omniprésence dans les médias conjuguée à une vision hyper ciblée sur quelques clubs.

En gros, c'est un énorme pot de confiture que l'on l'étale juste sur quelques tartines ... jusqu'à les faire étouffer ... et à en dégouter même les gastronomes.

Mais bon, c'est pas spécifique au foot ce genre de réaction...c'est un peu la même chose dans tous les autres domaines que le sport...t'as des people qui sont franchement bien trop médiatisés comparativement aux choses intéressantes qu'ils peuvent communiquer à autrui.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 20:23:20
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 20:22:18  profilanswer

n°21734755
nightbring​er57
Posté le 01-03-2010 à 23:11:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

Comme dans ta logique, tu eviteras de t approcher d un pogo de concert de metal, d un G8 à Strasbourg ou de ce que tu veux d autres.
C'est donc la peur de l'autre qui l emporte...

Euh Oo

comparer les bagarres lors des matches de foot aux pogos du metal, je suis obligé, là, de m'insurger [:implosion du tibia]

Les pogos ca peut paraître chaotique, mais 1-ceux qui y sont le sont de leur plein gré, 2-on n'a jamais vu un métalleux cramer une voiture pendant un concert et 3-les pogos en fait c'est super contrôlé.. à la moindre chute, tout le monde s'écarte, aide la personne à se relever et à s'éloigner, ca va jamais (ou très rarement) au delà de la blessure légère...

n°21737381
SOF40
Posté le 02-03-2010 à 08:50:37  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Euh Oo

comparer les bagarres lors des matches de foot aux pogos du metal, je suis obligé, là, de m'insurger [:implosion du tibia]

Les pogos ca peut paraître chaotique, mais 1-ceux qui y sont le sont de leur plein gré, 2-on n'a jamais vu un métalleux cramer une voiture pendant un concert et 3-les pogos en fait c'est super contrôlé.. à la moindre chute, tout le monde s'écarte, aide la personne à se relever et à s'éloigner, ca va jamais (ou très rarement) au delà de la blessure légère...

si on te force a aller au stade, on peux plus rien pour toi :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21737396
Kalyx
Posté le 02-03-2010 à 08:53:37  profilanswer

Bah, pour le coup, le "1" tiens pas, puisque ceux qui sont dans les stades y sont aussi de leur plein gré, bizarrement  :lol:  
EDIT : burned :o

Par contre je reviens sur le "sport populaire" par opposition à l'Angleterre..
Hier un "footeux" (ils sont partout  [:max evans] ) m'expliquait qu'une place de stade potable pour un match potable (i.e, ne pas voir que des bonhomme hauts comme des grain de riz sans savoir au juste de qui il s'agit), ça chiffrait quand même dans les 40 / 60€.
Après j'ai bien conscience qu'il y a pas que les "grands clubs" qui jouent (parce que je suppose que ça, c'est quand même le prix pour aller voir les grandes stars du ballon rond). M'enfin pour un peu que tu ailles au stade en famille, le populaire, y fait mal au portefeuille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 02-03-2010 à 08:53:56
n°21738097
nightbring​er57
Posté le 02-03-2010 à 10:20:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

si on te force a aller au stade, on peux plus rien pour toi :o

Si tu préfères, tu peux remplacer le 1- par "les pogos n'ont lieu que dans une enceinte définie par rapport à la salle, devant le pogo, à l'arrière le calme, et si tu ne veux pas aller dans le pogo, tu t'éloignes de quelques rangs, le son est meilleur et tu ne risques rien" [:r3g]

n°21738181
SOF40
Posté le 02-03-2010 à 10:27:45  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si tu préfères, tu peux remplacer le 1- par "les pogos n'ont lieu que dans une enceinte définie par rapport à la salle, devant le pogo, à l'arrière le calme, et si tu ne veux pas aller dans le pogo, tu t'éloignes de quelques rangs, le son est meilleur et tu ne risques rien" [:r3g]

Tu peux aussi evité d'aller dans les stades "chaud"

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21738983
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-03-2010 à 11:29:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca existe ? [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 02-03-2010 à 11:30:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21739118
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-03-2010 à 11:40:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Euh y'a pas de stades chauds, y'a des "tribunes" chaudes et des coins "chauds" mais pas de stade chaud à proprement parlé ! ou pas en france en tout cas

n°21739161
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-03-2010 à 11:43:56  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh y'a pas de stades chauds, y'a des "tribunes" chaudes et des coins "chauds" mais pas de stade chaud à proprement parlé ! ou pas en france en tout cas

Le Parc ? Le stade Vélodrome (pas sûr ortho :o ) ?

---------------
n°21739194
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 11:45:48  answer

Kalyx a écrit :

M'enfin pour un peu que tu ailles au stade en famille, le populaire, y fait mal au portefeuille :o

C'est comme pour toutes les passions, ça.

Je connais peu de familles qui vont, de manière récurrente, voir un match. C'est souvent un événement isolé. En outre, les jeunes ont souvent des prix réduits (même pour les matchs "populaires" ).

Donc tu peux aisément comparer la dépense à celle d'un groupe de filles qui achètent des places près de la scène pour un concert de Bruel.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 11:45:48  profilanswer

n°21739204
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-03-2010 à 11:46:42  profilanswer

+1. Essaye un peu d'aller a Disneyland avec tes deux mômes, pour voir ...  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°21739228
boubougna
Posté le 02-03-2010 à 11:47:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le Parc ? Le stade Vélodrome (pas sûr ortho :o ) ?

le parc ? euh encore une fois ca craint quasiment rien, sauf si t'es vraiment au mauvais endroit au mauvais moment. J'habite à boulogne à 5 minutes du parc et vraiment euh j'ai jamais eu de soucis, je vais au parc de temps à autre et pareil => pas une embrouille.

Et au vélodrome la même chose dans la stade ou même à l'extérieur ça craint rien...

n°21739274
nakata
frog game
Posté le 02-03-2010 à 11:49:54  profilanswer

La randonnée est une passion relativement peu onéreuse, qui peut aisément se pratiquer en famille. C'est du reste l'un des rares vrais sports qui subsiste, pas comme le foot qui n'est pas un sport mais une vulgaire compétition.  
[:julm3]

n°21739380
Kalyx
Posté le 02-03-2010 à 11:55:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1. Essaye un peu d'aller a Disneyland avec tes deux mômes, pour voir ...  [:rhetorie du chaos]

Ben moi j'ai jamais prétendu que Disneyland c'était "populaire", en même temps.
C'est juste que, du coup, l'argument qui consiste à dire qu'on va pas monter le prix des places parce que le foot c'est "populaire"... ben euh... voilà quoi.

n°21739462
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 11:59:00  answer

nakata a écrit :

La randonnée est une passion relativement peu onéreuse, qui peut aisément se pratiquer en famille. C'est du reste l'un des rares vrais sports qui subsiste, pas comme le foot qui n'est pas un sport mais une vulgaire compétition.  
[:julm3]

Et c'est bon pour la santé, mais je parlais des passions qui ne peuvent s'assouvir que via la prestation d'autrui. :o

n°21739514
boubougna
Posté le 02-03-2010 à 12:02:03  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben moi j'ai jamais prétendu que Disneyland c'était "populaire", en même temps.

C'est pas "populaire" disneyland ? :heink:

n°21739548
Kalyx
Posté le 02-03-2010 à 12:03:52  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est pas "populaire" disneyland ? :heink:

Pas dans la définition que je me fais du mot populaire, non :spamafote:

n°21739554
boubougna
Posté le 02-03-2010 à 12:04:13  profilanswer

Kalyx a écrit :

Pas dans la définition que je me fais du mot populaire, non :spamafote:

Ah, je suis preneur de ta définition alors !  :D

n°21739593
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 12:07:25  profilanswer

Le truc dont on se fout pas mal. Et puis bon s'il veut mourir et que ça peut nous épargner ses publicités lamentables, je suis preneur.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21739602
Kalyx
Posté le 02-03-2010 à 12:08:12  profilanswer

Quelque chose qui plait à un grand nombre, et qui est accessible.
Jouer au foot dans un parc, ça ouais, c'est populaire.
Nager dans la mer, aussi (encore faut-il y accéder, à la mer, je te l'accorde :o )
Les fêtes genre 14 juillet, organisées par certaines municipalités, qui sont conviviales et populaires.

Même le cinoche, si t'as pas accès à des tarifs réduits, j'arrive plus à me dire que c'est populaire  [:tinostar]

n°21739642
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-03-2010 à 12:11:04  profilanswer

Kalyx a écrit :

Quelque chose qui plait à un grand nombre, et qui est accessible.
Jouer au foot dans un parc, ça ouais, c'est populaire.
Nager dans la mer, aussi (encore faut-il y accéder, à la mer, je te l'accorde :o )
Les fêtes genre 14 juillet, organisées par certaines municipalités, qui sont conviviales et populaires.

Même le cinoche, si t'as pas accès à des tarifs réduits, j'arrive plus à me dire que c'est populaire  [:tinostar]

Je crois que la notion d'accessibilité n'a rien a voir la dedans. Les JO par exemple, constituent un évèment populaire, mais pas forcément hyper accessible suivant les horaires de diffusion.

---------------
n°21739690
Kalyx
Posté le 02-03-2010 à 12:14:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je crois que la notion d'accessibilité n'a rien a voir la dedans. Les JO par exemple, constituent un évènement populaire, mais pas forcément hyper accessible suivant les horaires de diffusion.

Ben, à mon sens, si, dans la mesure où il s'agit d'un évènement mondial... tout le monde avait pas 6 - 8 heures de décalage horaire.
Après ça dépend aussi ce qu'ils en font, j'avoue que j'ai pas la moindre idée du prix d'une place pour assister à une épreuve.
Si on part du principe que se tenir en bord de piste, ça coûte rien, ça reste dans ma définition :spamafote:

n°21740049
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 12:54:51  profilanswer

Un fouteux qui dort, même de façon non définitive, je prends aussi, au moins quand il ronfle il ne parle pas football, ne klaxonne pas, ne vocifère pas, et n'imite pas Cheeta.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21740218
Quikce
Posté le 02-03-2010 à 13:10:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un fouteux qui dort, même de façon non définitive, je prends aussi, au moins quand il ronfle il ne parle pas football, ne klaxonne pas, ne vocifère pas, et n'imite pas Cheeta.

[:flu1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21742614
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-03-2010 à 15:49:42  profilanswer

Ce qui est bon sur ce topic, c'est qu'il regroupe tous les beaufs anti-footeux qui crachent sur les beaufs footeux :D
Les anti-footeux-pas-beaufs ne sont pas là pour apprécier le spectacle, mais les footeux-pas-beaufs tels que mon humble personne se régalent de ces vociférations malsaines pleines de rancoeur [:ddr555]

---------------
MyAnimeList
n°21742642
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2010 à 15:51:48  profilanswer

On est toujours le beauf de quelqu'un, désolé  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21742669
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2010 à 15:53:40  profilanswer

C'est faux parce que les anti-footeux ne crachent pas que sur les footeux, mais sur le foot lui-même...

J'ai dailleurs du mal à capter pourquoi le footeux se sent aussi attaqué personnellement quand quelqu'un dit du mal du foot. A croire que c'est sa vie :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21742688
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 15:54:48  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ce qui est bon sur ce topic, c'est qu'il regroupe tous les beaufs anti-footeux qui crachent sur les beaufs footeux :D
Les anti-footeux-pas-beaufs ne sont pas là pour apprécier le spectacle, mais les footeux-pas-beaufs tels que mon humble personne se régalent de ces vociférations malsaines pleines de rancoeur [:ddr555]

La meilleure façon de recevoir des fleurs, c'est de se les envoyer à soi-même :jap:  

Bon sinon :

Une mauvaise nouvelle, un titre d'article qui m'a écorché l'œil sur le site du Monde >> En démonstration à Alger, Zidane déchaîne les passions

J'imagine aisément la seconde mauvaise nouvelle : ils sont voulu le garder et il n'a pas voulu :cry:  

---------------
n°21742693
boubougna
Posté le 02-03-2010 à 15:55:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est faux parce que les anti-footeux ne crachent pas que sur les footeux, mais sur le foot lui-même...

J'ai dailleurs du mal à capter pourquoi le footeux se sent aussi attaqué personnellement quand quelqu'un dit du mal du foot. A croire que c'est sa vie :o

Tu noteras que peu ont pris ca pour des attaques persos. et à la lecture de ta première phrase j'ai cru que t'allais dire que les anti-footeux crachaient sur "tout" :) (c'est un peu les aigris les anti-foot)

n°21743466
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-03-2010 à 16:53:27  profilanswer

wend a écrit :

On est toujours le beauf de quelqu'un, désolé  :o

LooSHA a écrit :

La meilleure façon de recevoir des fleurs, c'est de se les envoyer à soi-même :jap:

2 seulement, petit score [:sadnoir]

---------------
MyAnimeList
n°21743472
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-03-2010 à 16:53:58  profilanswer

Kirvel a écrit :

Oxymores.
[:cbrs]

Message édité par Sanglier le 02-03-2010 à 16:54:27

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21743660
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 17:08:22  profilanswer

Il se dit que ça fait bien 100 pages qu'il aurait du partir mais il est accroc :sweat:

---------------
n°21744485
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 02-03-2010 à 17:59:24  profilanswer

Vous avez réussi à tenir 107 pages  [:mordicus340]  , gg les champions   [:implosion du tibia]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°21744556
Banky
Posté le 02-03-2010 à 18:03:42  profilanswer

Ok, je  [:djokochut]

---------------
n°21744602
boubougna
Posté le 02-03-2010 à 18:06:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il se dit que ça fait bien 100 pages qu'il aurait du partir mais il est accroc :sweat:

Pétard ce topic a bien survécu quand meme :) si il pouvait tenir jusqu' à la coupe du monde ce serait top !

n°21744716
Banky
Posté le 02-03-2010 à 18:15:09  profilanswer

Mais que font les modos  :o .

Si il tient jusque là, il prendra min 10 pages par jour  [:rofl]

Message édité par Banky le 02-03-2010 à 18:15:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)