| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Sanglier le 24-02-2010 à 14:03:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:03:04 ![]() ça me ferait rire, si personne ne le prenait au sérieux, ce qui n'est pas le cas hélas! |
Kalyx | C'est curieux, je ressens pas du tout cette espèce "d'aura" que vous décrivez... il a de l'actu en ce moment ? Ca fait un bail que j'ai pas entendu parler de lui moi, objectivement.. |
SOF40 |
quiet now |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:20:14 ![]() ![]() |
Kalyx |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
quiet now |
v4mpir3 Total mandingue | Quoi ? Message édité par v4mpir3 le 24-02-2010 à 14:27:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
quiet now | c'est juste qu'en réponse à " je ne la ressens pas non plus " j'ai été à deux doigts de répondre " et ma grosse bite , tu la sens ? " * |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 24-02-2010 à 14:55:12 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce | Cheyrou --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Iksday Mmpff |
v4mpir3 Total mandingue | Mais c'est quoi Cheyrou ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Et après on va encore nous demander en quoi le foot nous pollue la vie quotidiennement je parie Ce qui est incroyable c'est qu'une certaine partie de la population footeuse se sente obligée de le crier sur tous les toits , comme si ca intéressait forcément tout le monde ... Est ce que je vais beugler "Heavy Rain" sur le topic foot moi ? Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:54:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalyx |
|
Sur ce topic encore ,je dis pas .. m'enfin sur le topic nigaud ou couple , voilà quoi EDIT : ah et en cat jv aussi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:59:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. | Il est pas un peu marseillais, surtout? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue | On s'en fout ,surtout ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
v4mpir3 Total mandingue | Je dois etre complétement largué, abruti , ou les deux, je comprends rien a la conversation --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |