| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:17:51 ![]() ![]() |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Aurore boreale | C'est émouvant, ce topic a un grand frère |
Aurore boreale |
|
duc-leto aka Duke | Tu compares un peu n'importe quoi là quand même.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
raymi |
J'ai pas dit que c'était étonnant, c'est juste navrant Message édité par raymi le 27-02-2010 à 18:38:13 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 18:47:04 ![]() T'as déjà vu un économiste marquer un but? |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 18:47:04 ![]() ![]() |
Kalyx | Tiens j'ai pensé à vous, je l'ai vu dans une pub ce WE, Cantona...
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 01-03-2010 à 09:18:35 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
Mais parlons foute Message édité par TrakT le 01-03-2010 à 09:33:53 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 01-03-2010 à 12:42:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:13:30 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Kalyx | "cailles" ? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-03-2010 à 14:54:09 |
TrakT Do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 01-03-2010 à 15:08:59 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-03-2010 à 15:12:11 |
Kalyx |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-03-2010 à 15:28:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue |
Faut voir selon les concerts et festoches, mais pour en avoir fait un gros paquet, il m'a semblé qu'en général l'esprit était plus à la franche camaraderie qu'à la rivalité et à la castagne. Ceci dit je dis pas que tu as tort, juste que de ce que j'en sais il est "fréquent" de voir ce type de comportements en marge des manifestations sportives, dont le foot evidemment. Encore que, j'aie jamais vu une baston en sortie de rolland-garros Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-03-2010 à 15:33:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-03-2010 à 15:46:41 |
Kalyx | Nan mais, ce qui est "dérangeant" à mon sens avec le foot, c'est que c'est plutôt "ciblé".
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 01-03-2010 à 15:48:27 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-03-2010 à 15:52:08 |
Kalyx | D'où le "a fortiori", mais de mon ressenti de fille qui en a RAB du foot, jamais ô grand jamais je ne chercherai à approcher un lieu de match comprenant soit le PSG, soit l'OM, soit les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |