| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
Soyons sérieux meme à Ainay ou Bellecour les loyers d'un 45m2 oscillent entre 700 et 1200. Et ceux à partir de 1200 ce sont des appartements ultra luxe avec du mobilier haut de gamme et des peintures Manque-t-il des données de la part de Mister Shriv? rénovation de l'appart qui a couté une blinde? Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 11-05-2019 à 23:35:14 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 23:30:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Serresjp |
Oui mais ça n'a rien à voir selon moi... Mais à ce moment là, l'appartement à l'achat ne coute pas 230 000. Mais 100K, 150K de plus.Les vendeurs Apres si l'appart a été acheté y a 15 ans ça change la donne , je suis d'accord Mais on parle d'investissements locatifs en 2019 là Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 11-05-2019 à 23:40:02 |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
Les 6k ça inclut les meubles et travaux ou que le notaire ? Tu as pu avoir un financement à quel niveau ? |
Shriv |
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de 230. Dans le 230 tu inclus les intérêts. Le projet achat plus rénovation plus meubles c'est moins de 200. Et oui il y a eu beaucoup de travaux ce qui est d'ailleurs le but sur le plan fiscal.
6K c'est un peu moins que les frais de notaire. Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 12-05-2019 à 00:25:22 |
Mitch2Pain |
|
glandoll |
Je ne parlais pas de montant mais ce que tu avais financé avec le 6k et quoi avec le prêt ? Car tu as dû avoir pas mal en plus du prix de l'appart et du notaire, entre les travaux et division des 2 lots. |
glandoll |
C'est pas, pas fameux, c'est juste tout pourri de chez ultra merdique |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 21:56:38 ![]() ![]() |
Shriv |
J'ai présenté un projet global au banquier et on est tombé sur un apport de 6k. Donc le prêt a financé tout le projet comprenant achat travaux et une petite partie des fdn. |
Serresjp |
|
Shriv |
Qu'est ce qui est louche? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
atlantel | L'investissement locatif, moi, je le vois comme de l'épargne forcée ! J'habite en région Île de France donc pour moi, ça me paraît hors de portée vu le prix de l'immobilier actuellement (autour de moi, plus personne n'achète même sa rp alors que certains ont un budget proche de 1million, les gens voient la bulle). Bref, dans ma. Bretagne d'origine (petite préfecture de 50k habitants), les biens vendus avec des locataires sont en cash-flow négatif (probablement d'ancien pinel) tellement négatifs que le loyer couvre à peine la moitié du crédit (et les annonces parlent de bon investissement).
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 13-05-2019 à 07:07:35 |
r06 |
Avec la gestion et l'entretien? Ou alors il gère seul mais dans ce cas c'est presque un travail... Edit bon après ça a du prendre 20% donc au final ça sera bon... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-05-2019 à 07:43:24 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La pire erreur c'est de considérer un investissement immobilier comme un placement financier comme un autre... Aux chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi. Le nombre de propriétaires de Robien qui sont en train de pleurer leur mère en ce moment est le plus bel exemple...... Alors qu'ils pensaient avoir fait le placement du siècle....... Message édité par M_D_C le 13-05-2019 à 07:57:31 --------------- RIP YOKO |
moamatt banzaï !!! | Explique le mauvais coup des Robien stp, je ne connais pas trop les systèmes de défiscalisation --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
atlantel |
|
Tout bénéfice sur le papier. Résultats. Programme immobilier de mauvaise qualité. Syndic gestionnaire incompétent et aux services élevées, vacances locatives, baisse de loyer important par rapport au début. Situation des programmes immobilier complètement à la ramasse. GG Alors qu'il suffisait d'appeler un agent immobilier sur place avant de signer pour avoir un Conseil: SURTOUT SIGNER PAS CETTE MERDE !! Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 13-05-2019 à 08:43:12 --------------- RIP YOKO |
r06 |
Il y en a eu par contre, mes parents avaient acheté un robien au début des années 2000 à Bordeaux, 60k, loué 450€ pendant 15 ans puis revendu 110k en 2015 (un peu tôt dommage ils ont loupé la hype parisienne)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-05-2019 à 10:27:46 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Professor |
|
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-05-2019 à 14:12:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es sûr du calcul ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cheinz |
|
Mitch2Pain |
Prix de la part: 1075*0,8=860€ soit 97 parts pour 83420€
78 parts à 1075€ pour 83850€
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-05-2019 à 18:25:37 |
Lautho |
Mitch2Pain |
A voir en effet.
C'est pas un oubli: avec mon appart payé à côté ça ne vaut pas le coup, le microfoncier est globalement plus intéressant. Message édité par Mitch2Pain le 16-05-2019 à 21:06:09 |
Salverius | drapal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |