| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
philalix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:12:17 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 150€ de PNO pour une T2. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-12-2025 à 19:13:37 |
Tourneboules PSN: fourbu |
kimmeria |
|
coco2782 | reunion de copro pour ITE + installation PAC |
kimmeria |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-12-2025 à 11:36:31 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 11:39:14 ![]() ![]() |
coco2782 |
Économiquement ça n'a aucun sens oui Mais niveau DPE on commence à être obligé si on veut louer et ne pas perdre de M2 oui ( sinon la chambre passe moins de 9m2 Les aides c'est autour de 20k Donc ça fait quand même 30k à sortir Après si l'appart passe de G à C, il gagne en valeur aussi de toute façon |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-12-2025 à 13:30:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gmund |
|
gmund | Je sais bien que HFR c’est l’endroit où tout le monde a raison et les autres c’est des gros nuls mais c’est pas si simple dans la vraie vie. Quand tu sors autant pour refaire les fondations d’un immeuble et que tes loyers couvrent à peu près les prêts, ton sujet c’est pas les DPE tant que la contrainte ne te tombe pas dessus
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-12-2025 à 14:48:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
|
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes | je ne juge pas, je constate quand tu fais un gros projet comme ce que tu décris, tu fonces pas tête baissée et c'est pas comme si c'était un coût imprévu que personne n'avait vu venir si ajouter le financement de l'isolation rendait l'opération inintéressante, alors il ne fallait pas y aller en premier lieu, sinon (et visiblement c'est le cas, puisque ton client allonge pour faire ces travaux) c'est juste de la mauvaise gestion Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-12-2025 à 15:07:28 |
gmund |
|
|
gmund |
|
|
gmund |
|
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-12-2025 à 16:01:26 |
|
gmund |
|
|
gmund |
|
MonsieurPoney | Mon assureur habituel, la MAIF, me propose 220€ pour l'assurance PNO. J'ai l'impression que c'est cher, c'est le cas?
|
spooooocky Made in Marseille |
|
coco2782 |
|
kimmeria |
|
MonsieurPoney | Merci pour les réponses
|
gmund |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Mes locataires demandent l'APL et me demandent de remplir le CERFA 10842*07. Est-il plus interessant pour moi de demander à percevoir directement lesdits APL s'ils y ont droit, sachant qu'il y a eu près de la moitié des loyers versés en retard en deux ans (et une mise en demeure) ? Quels sont les risques en cas de fausse déclaration de mes locataires, qui sont des petits margoulins ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-12-2025 à 17:22:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |